Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avec Toi, Je Voie Le Bonheur ! x Maya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meija
* Chasseur
Meija


Féminin ▌M e s s a g e s : 181
▌I n s c r i p t i o n : 26/06/2008
▌A g e : 27
▌P u f : Lilou
▌H u m e u r : Aucune

Avec Toi, Je Voie Le Bonheur ! x Maya Empty
MessageSujet: Avec Toi, Je Voie Le Bonheur ! x Maya   Avec Toi, Je Voie Le Bonheur ! x Maya Icon_minitime1Mer 08 Juil 2009, 14:03

Avec Toi, Je Voie Le Bonheur !



    Un magnifique îlot se situé au centre du Lac des Amoureux. Un loup White arriva sur ce territoire, il était seul, mais visiblement, il attendait quelqu’un.

    Un grand loup blanc entra dans ce territoire réputé pour faire chavirer les cœurs. Fashion Victime, car tel était le nom donné au loup, regarda autour de lui. Il semblait chercher quelqu’un. Mais, malgré la chaleur, le loup s’avança vers le lac et lapa l’eau fraîche. Puis, le loup se recula et partit à l’ombre. Une fois arrivé, il se coucha avec délicatesse. Le ciel était bleu, seul le soleil perçait. Aucun nuage en vue. L’ombre était rare dans ce territoire. Puis, le loup posa sa tête entre ses pattes et regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
* Chasseur
Maya


Féminin ▌M e s s a g e s : 223
▌I n s c r i p t i o n : 12/05/2008
▌A g e : 29
▌D e v i s e : A l'aise Breizh xD Fière d'être Guingampaise =P
▌H u m e u r : Joyeuse héhé (: Mais impatiente d'avoir un maillot de Rivière =3

Avec Toi, Je Voie Le Bonheur ! x Maya Empty
MessageSujet: Re: Avec Toi, Je Voie Le Bonheur ! x Maya   Avec Toi, Je Voie Le Bonheur ! x Maya Icon_minitime1Mar 18 Aoû 2009, 14:55

Il n'y a que deux façons de vivre sa vie :
l'une en faisant comme si rien n'était un miracle,
l'autre en faisant comme si tout était miraculeux...


  • Une jeune et belle louve ouvrait paisiblement ses yeux bleus. Elle bailla longuement, s'étira quelques instants, et finit par se lever péniblement. Elle fit à peine quelques pas que son ventre se mit à gargouiller. L'animal blanc se mit à suivre la piste d'un animal, pour apaisé son ventre. Elle ne mit pas longtemps à apercevoir un petit lapin. La louve le poursuivit, le dévora avec appétit, et se mit en route par ce début de matinée. Dans l'après - midi, la louve aperçu enfin un îlot. Il était magnifique. Maya regarda le ciel. Il était dégagé, aucun nuages à l'horizon. Sa fourrure blanche était mit en valeur entre le ciel et les yeux bleus de l'animal. Elle semblait chercher quelque chose quand enfin, ses yeux arrêtèrent de chercher partout, fixant un endroit. La, allongé, la tête entre ses pattes, il y avait son amour, Fashion Victime. Maya courra vers lui, sautant sur lui, en l'inondant de léchouilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Loveuh-Oasis-x3.skyblog.com
Meija
* Chasseur
Meija


Féminin ▌M e s s a g e s : 181
▌I n s c r i p t i o n : 26/06/2008
▌A g e : 27
▌P u f : Lilou
▌H u m e u r : Aucune

Avec Toi, Je Voie Le Bonheur ! x Maya Empty
MessageSujet: Re: Avec Toi, Je Voie Le Bonheur ! x Maya   Avec Toi, Je Voie Le Bonheur ! x Maya Icon_minitime1Sam 22 Aoû 2009, 15:33

Fashion releva la tête lorsque Maya lui sauta dessu. Celui-ci n'avait pas eu le temps de dire un mot, il était déjà sous l'emprise des léchouilles de la louve blanche. Le loup blanc fit de même à la louve, puis, quelques minutes plus tard, il s'arrêta et ajouta :

- Je t'aime Maya ! Ma vie sans toi n'était pas la même avant ! -

Le loup souriat. Maya était la louve qui lui avait redonné le sourrire. Mais Fashion était sur d'une chose, il protègerais Maya coûte que coûte. Sa vie dépendais d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
* Chasseur
Maya


Féminin ▌M e s s a g e s : 223
▌I n s c r i p t i o n : 12/05/2008
▌A g e : 29
▌D e v i s e : A l'aise Breizh xD Fière d'être Guingampaise =P
▌H u m e u r : Joyeuse héhé (: Mais impatiente d'avoir un maillot de Rivière =3

Avec Toi, Je Voie Le Bonheur ! x Maya Empty
MessageSujet: Re: Avec Toi, Je Voie Le Bonheur ! x Maya   Avec Toi, Je Voie Le Bonheur ! x Maya Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2009, 22:50

  • Le grand loup blanc la léchait aussi, content de la voir. Puis, il lui dit que la avant n'était pas pareil. Maya avait tout changer. Il l'aimait. La louve planta son doux et tendre regard bleu dans celui du mâle. Le loup avait l'air vraiment sérieux. Maya était plutôt gênée. Elle arrêta ses léchouilles.

    " Fashion.. M.. Merci. "

    Murmura - t - elle, se frottant tendrement contre lui. Maintenant, rien ne pourra les séparer. Maya était amoureuse. C'était sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Loveuh-Oasis-x3.skyblog.com
Meija
* Chasseur
Meija


Féminin ▌M e s s a g e s : 181
▌I n s c r i p t i o n : 26/06/2008
▌A g e : 27
▌P u f : Lilou
▌H u m e u r : Aucune

Avec Toi, Je Voie Le Bonheur ! x Maya Empty
MessageSujet: Re: Avec Toi, Je Voie Le Bonheur ! x Maya   Avec Toi, Je Voie Le Bonheur ! x Maya Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2009, 14:51

    Fashion Victime fit une simple léchouille amoureuse à sa chérie. Maya était une louve vraiment charmante, et le loup était vraiment content de l'avoir ! Maya était la louve avec qui il finirait ses jours. La louve blanche avait l'air gênée, alors le loup la regarda, d'un regard et d'un sourrire charmeur. Fashion ne pensait pas qu'un jour il trouverait la compagne de ses rêves. Mais Maya n'était pas un rêve, heureusement pour le beau loup blanc.

    {Désolé, no inspi.}
Revenir en haut Aller en bas
Maya
* Chasseur
Maya


Féminin ▌M e s s a g e s : 223
▌I n s c r i p t i o n : 12/05/2008
▌A g e : 29
▌D e v i s e : A l'aise Breizh xD Fière d'être Guingampaise =P
▌H u m e u r : Joyeuse héhé (: Mais impatiente d'avoir un maillot de Rivière =3

Avec Toi, Je Voie Le Bonheur ! x Maya Empty
MessageSujet: Re: Avec Toi, Je Voie Le Bonheur ! x Maya   Avec Toi, Je Voie Le Bonheur ! x Maya Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2009, 17:00

  • Existait - il un paradis sur Terre ? Si c'était le cas, alors Maya y serait. Elle qui pensait mourir quelques mois après sa naissance, mais pourtant elle a survécut grâce à Eowin, maintenant morte. La louve pensait ne jamais rencontrer l'âme sœur, et vivre seule. La femelle regarda Fashion Victime, qui avait une allure charmeuse. Maya lui fit quelques petites léchouilles, puis s'allongea à côté de lui. C'était l'été, et la jeune louve avait déclenché ses chaleurs..
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Loveuh-Oasis-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Avec Toi, Je Voie Le Bonheur ! x Maya Empty
MessageSujet: Re: Avec Toi, Je Voie Le Bonheur ! x Maya   Avec Toi, Je Voie Le Bonheur ! x Maya Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Toi, Je Voie Le Bonheur ! x Maya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha]
» Maya - White Wolf (Prise par ¤Maya¤)
» Faire une signature sympa avec Photoshop facon Vicky xD
» Maya [Black]
» Ne joue pas avec le Feu ... (( PV ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: