Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Faire une signature sympa avec Photoshop facon Vicky xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Faire une signature sympa avec Photoshop facon Vicky xD Empty
MessageSujet: Faire une signature sympa avec Photoshop facon Vicky xD   Faire une signature sympa avec Photoshop facon Vicky xD Icon_minitime1Jeu 30 Oct 2008, 17:47

Alors, dans ce tuto, je vais vous apprendre à faire une signature sympa a ma facon :s8: . Voici ce que vous allez savoir faire ( normalement ) a la fin de ce tuto :
Spoiler:

1 . Ouvrez votre image, pour moi, ce sera celle-la ^^ :
https://2img.net/h/i148.photobucket.com/albums/s30/emoninja7676/Okami.jpg

2 . Utilisez l'outil Lasso polygone Faire une signature sympa avec Photoshop facon Vicky xD Sans_t15 et faite le contour du personnage .

3 . Ouvrez un nouveau document . Moi j'ouvre un document de 500*300 . Ouvrez la texture de votre choix et faite Edition > Copier puis, vous faite Edition > Coller sur le document vierge . Puis, faite pareille pour le loup .

4 . Pour faire un contour, maintenant, choisissez un cadre, pour moi se sera celui de la création fini donc celui-ci :
Faire une signature sympa avec Photoshop facon Vicky xD Image810

5 . Ouvrez un nouveau calque à la suite de la création . Il est aussi plus pratique de masquer les autres calques . Ensuite faite copier / coller le masque sur le calque . Ré-afficher les masques et mettait le calques avec le masques au dessus de l'arrière-plan et allez dans Calque et faite pour chacun des calques, créer un masque d'écrétage . Puis, enregistré sous PNG et voila votre création fini ^^

Tuto by Ming . Ne pas voler .
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire une signature sympa avec Photoshop facon Vicky xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Vicky
» { Summer # BlackWolf ( VICKY)
» Signature
» Signature pour Atik adulte
» [ TUTO 1 : Photoshop ] . Comment poser un brush facilement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: