Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Summer.
* Médiateur

Summer.


Féminin ▌M e s s a g e s : 744
▌I n s c r i p t i o n : 07/06/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Si on te demande, tu diras que tu sais pas =3
▌P u f : • Vitamine ou Vivi' :3
▌H u m e u r : J'te bouffe 8D

Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha] Empty
MessageSujet: Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha]   Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha] Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 16:37

Marcher.
Encore marcher.
Toujours marcher.
Pour ne plus s'arrêter.

Une vaste étendue d'herbe se présentait à lui. Le vent était contre lui, ce qui était avantageux pour la chasse. La brise apportait ainsi l'odeur des proies que traquait notre chasseur. Quelle proie était la plus faible ? Question à laquelle seul un bon chasseur pouvait répondre. D'un pas furtif et rapide, le jeune loup avançait sur son terrain de chasse favori. Chasser lui permettait de faire le vide dans son esprit. Le loup s'approcha près d'un rocher placé au milieu de la grande étendue, juste à coté des chevaux. Le loup prit pour cible, un cheval boiteux. Les chevaux avait pourtant déjà sentit la présence du carnivore et ils commençaient à devenir nerveux.

Atlas se préparait à passer à la prochaine phase de la chasse. Repérage, camouflage et ...
Ne perdant pas une seconde, il sortit, comme une flèche dans son arc, de sa cachette et prit pour cible la proie qu'il avait repéré. Les chevaux se cabraient, hennissaient et donnait des coups de sabots. Le loup les évita avec agilité et attrapa la gorge de l'animal faible. Il cramponna pendant un moment sans céder. Il ne pouvait lâcher sa prise au risque de perdre sa proie. Celle-ci se faisait déjà suffisamment rare. Le loup serra encore plus fort et laissa couler quelques gouttes de sang.

Après une dizaine de minutes, le cheval s'allongea, signalent sa défaite. Les autres chevaux s'enfuirent au grand galop sans perdre un instant. La bête blessé, elle, gisait au sol, coincé sous les pattes de son tueur. Le cheval ferma lentement les yeux. Atlas commençait à lui découper la peau pour pouvoir se nourrir de la chair tendre et fraiche. Atlas goba, croqua tout ce qu'il trouvait à l'intérieur du cheval.

A la fin de son repas, les babines rouges de sang, il s'en alla sous un arbre. Se léchant et re-léchant les babines, le jeune loup commença une toilette fructueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
* Chasseur
Sacha


Féminin ▌M e s s a g e s : 476
▌I n s c r i p t i o n : 31/07/2008
▌A g e : 31
▌P u f : Mat

Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha]   Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha] Icon_minitime1Mar 09 Juin 2009, 21:20

  • Le soleil éclaire de ses fins rayons une immenses étendues d'herbes, tout près mange des chevaux, qui as côté de la petite silhouette parraissent toucher le ciel azur. Mais cela n'empêche pas le petit d'être d'avancer gaiment dans la plaine. Une fois encore il a échappé a la surveillance des loups de la meute, oui car cette fine silhouette n'est qu'ujn petit louveteau. Il appartient au clan des whites, et son désir d'aventure le pousse a explorer d'avantage de territoire, pourtant il sait qu'il ne doit pas aller vers l'est car al plupart des terres appartiennent au clan des Black, une meute ennemies depuis la nuit des ttemps au white. Mais Sacha en ignore la raison, oui a vrai dire, il ne veut pas le savoir et puis y a t-il une raison valable a cette guerre. Plus tard il ne veut pas être guerrier, car se battre c'est ... stupide, mais il veut quand même défendre son clan.

    Le jeune louveteau qui ne cessait de grandir, monta en haut d'une colline verdcoyante, il s'allongea sous l'ombre bienveillante d'un rocher. De la il pouvait observer la plaine et surtout il guettait les chevaux, car plus tard il aurait a les chasser lui aussi. Mais dans l'instand ces animaux n'était pas a sa hauteur. S'il se reisquait a en attaquer un même un poulain, il se ferait pietiner avant d'avoir pu attaquer. Cependant son regard se posa sur une forme brune, tapis dans les fourrés un prédateur observait également les animaux qui restait bien tranquille. Alors que les chevaux remarquaient la présence d'une menace, déjà le loup s'élançait vers une vieille carne boiteuse. Le jeune louveteau observa la scène avec une admiration qu'il ne se connaissait pas. Sacha regarda le loup achevé sa proie, puis tout en l'observant, il reconnut l'odeur du clan. Ce loup si agile était donc un white.

    Sacha se leva et dévalla la colline a vive allure, il fit un rouler bouler avant d'attérir sur ses pattes et de trébucher une nouvelle fois. Mais tout les coups qu'il se prenait ne lui faisait aucun effet et ne le ralentissait pas pour autant. Arrivé en bas, le louveteau s'arrêta pour reprendre son souffle, puis s'élança a nouveau dans une course folle, il courrait a en perdre haleine. Lorsqu'il fut a quelques pas du loup, le jeune white remarqua que ce derneier faisait sa toilette, le loupiot se tapit dans l'herbve haute jusqu'a disparaître, puis il regarda son pelage gris, ou plutôt marron et verdatre. Des brins d'herbe et de terre mélait sa douce fourrure de bébé. Il dressa légèrement sa tête pour ne faire dépasser que sa tête du haut des herbes, et de cette façon il observa chaque mouvement du canidés, sans fiare un bruit, en essayant de camoufler sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha]   Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha] Icon_minitime1Sam 13 Juin 2009, 21:11

( Sorry :/ Je te répond dès que possible car là j'ai plus d'inspi =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Summer.
* Médiateur

Summer.


Féminin ▌M e s s a g e s : 744
▌I n s c r i p t i o n : 07/06/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Si on te demande, tu diras que tu sais pas =3
▌P u f : • Vitamine ou Vivi' :3
▌H u m e u r : J'te bouffe 8D

Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha]   Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha] Icon_minitime1Lun 22 Juin 2009, 20:40

(Désolé pour l'attente =/ J'ai eut beaucoup de problème niveau RP en ce moment ^^')

La douce chaleur de sa respiration était dispersé un peu partout dans sa fourrure qu'il léchait avec soin. Le jeune Prince s'ébroua et se gratta derrière les oreilles. Il se redressa et s'étira. Ses muscles en était mis en valeur. Le jeune loup s'avança un peu plus près de la plaine mais, il stoppa son trajet par une bruit. Un craquement ? Un prédateur ? Atlas hérissa son poil et regarda autour de lui. La peur n'était pas vraiment l'émotion qu'il ressentait. Il était simplement méfiant mais ne voulait pas paraitre méchant.

L'odeur lui parvint enfin au narines. Un White ? Son odeur apportait un parfum semblable à celui d'un petit. Un parfum qui était enjoué et rempli de gaieté d'après Atlas. Le jeune loup reprit sa position normale et observa le loupiot qui l'observait. Il surveillait en même temps la carcasse du cheval qui était posé sur le sol. Les charognards volaient déjà au dessus de celle-ci. Atlas gronda et s'en retourna. Il s'assit et observa la plaine. L'herbe haute valsait joliment. Elle s'inclinait face au vent divin. Le vent qui avait besoin d'être. Atlas inspira une grande bouffé d'air et ferma les yeux. L'odeur de l'herbe le berçait. Il se souvint soudainement du jour de sa petite réunion avec Isis et Neptune. Quelle sympathique souvenir ! Il se rappelait s'être vanté de savoir pécher et Neptune lui de savoir chasser. Isis, elle, n'avait rien dit et écoutait nos récits d'apprentissages rugueux que notre père nous avait donné.

Le jeune loup se releva et s'étira de nouveau. Il observa l'endroit où se cachait le louveteau. Pourquoi pas ne s'approcher de lui ? Atlas fit semblant d'aller vers les chevaux et il disparut. Quelques minutes plus tard, il fut arrivé sans bruit vers le petit louveteau. Atlas fit semblant de l'attaquer et fit gentiment en souriant :


- Bouh !

Il semblait avoir entre ses pattes Neptune au même âge. Atlas lui donna une lèche et se leva pour s'assoir plus loin. Il bailla en posant une patte sur son museau pour se cacher. Il caqua des dents et regarda le louveteau en se léchant les babines.

- Que faisais-tu ici, petit ? Aufaite, qu'elle est ton nom ?

Il lui sourit pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
* Chasseur
Sacha


Féminin ▌M e s s a g e s : 476
▌I n s c r i p t i o n : 31/07/2008
▌A g e : 31
▌P u f : Mat

Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha]   Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha] Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009, 21:18

( Pas grave ^^ mais sa av être mon tour de te faire paienter car je sais pas trop quoi répondre pour l'instand Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha] 299531 je vais essayer de faire vite Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha] 709390 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha]   Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha] Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009, 22:04

( Prend ton temps car moi aussi, j'ai du mal a RP en ce moment xD Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha] 709390 Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha] 81512 Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha] 676318 )
Revenir en haut Aller en bas
Atik
* Prince
Atik


Féminin ▌M e s s a g e s : 1097
▌I n s c r i p t i o n : 19/10/2007
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Tout près des étoiles, il me semble que j'en touche une du bout des pattes
▌P u f : Sad Love, Kylie, Sacha, Blue, Espoir, Plume
▌H u m e u r : Tout dépend du moment

Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha]   Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha] Icon_minitime1Mar 07 Juil 2009, 17:12

( Je te rep bientôt Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha] 81512 )
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
* Chasseur
Sacha


Féminin ▌M e s s a g e s : 476
▌I n s c r i p t i o n : 31/07/2008
▌A g e : 31
▌P u f : Mat

Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha]   Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha] Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2009, 00:30

( pardon Vicky d'avoir utiliser ton style d'écriture mais je voulais voir ce que sa donnait ^^, sinon je peux changer Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha] 299531 )

Sacha observait chaque geste du loup qui se dessinait face à lui, il était impressionnant et ... très ... très ... grand. Mais pour ce petit louveteau d'à peine deux lunes, que veux dire grand ? Pas grand chose puisqu'il se compare a sa taille encore petite et fragile. Mais peut être un jour sera-t-il lui aussi un loup grand et fort. Mais pour l’instant il n’est qu’un piètre adversaire. Le loup gronde, Sacha ne peut s’empêcher de se baisser encore plus dans les hautes herbes, comme si son corps ne voulait faire qu’un avec la terre qu’il était en train de toucher. Mais le prince ne semble pas s’inquiéter plus que cela de la présence du petit louveteau. Seulement voilà, le loup gris disparut de la vue du petit white lorsque celui-ci voulu à nouveau regarder, Sacha se redressa pour regarder autour de lui rien personne…

Atlas surgit dans son dos, en disant « Bouh », le pauvre Sacha fit un bon en l’air surpris d’entendre le loup. Il se retrouva finalement entre les pattes du loup gris, et par instinct le petit louveteau se baissa en signe de soumission, même si il avait bien vu que son interlocuteur ne lui ferait aucun mal. Il sentit même une lèche sur son museau, puis le jeune prince s’écarta pour aller s’assoir, il s’allongea et bailla. Puis Sacha put entendre le claquement des dents du loup gris se refermer sur du vide. Le white posa deux questions à la suite. Sacha tout content se rapprocha et s’assit face au loup gris, son regard brillant de malice, il répondit aux questions posées :


- Et toi tu fais quoi ici ? Bon ce n’était pas une réponse, mais cette question démangeait le louveteau depuis quelques minutes. Mais le petit white se décida a répondre à la question. Je suis venue pour jouer, parce qu’a la grotte ils font la tête. Sacha baissa sa petite tête puis enchaîna sur sa lancée. Je suis Sacha !

Sacha se rapprocha du grand loup, il ressemblait un peu a papy Sheïtan, peut être était il de la même famille ? Cette question titillait beaucoup le loupiot, alors autant la demander tout de suite puisqu’il finirait par la poser. Mais avant, le louveteau se dirigea vers les pattes du loup gris, et il s’allongea tout près jusqu’à ce que ses petites pattes viennent effleurées celle d’Atlas. Avec un grand sourire, le petit annonça fièrement :

- Tu ressembles à papy Sheïtan.
Revenir en haut Aller en bas
Summer.
* Médiateur

Summer.


Féminin ▌M e s s a g e s : 744
▌I n s c r i p t i o n : 07/06/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Si on te demande, tu diras que tu sais pas =3
▌P u f : • Vitamine ou Vivi' :3
▌H u m e u r : J'te bouffe 8D

Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha]   Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha] Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2009, 15:44

(Tu sais, j'ai pas inventé ce style d'écriture Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha] 299531 Donc, ta pas besoin de me demander pour l'utiliser voyons ^^ Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha] 709390 )


Atlas observait le petit louveteau insouciant. Il était assez mignon. Atlas lui sourit et regarda celui-ci s'approcher de lui avec un regard malicieux. Le jeune loup se rappelait quelques souvenirs. Il fut alors réveillé par la question du petit loup qui finit ensuite par lui répondre. Atlas sourit. Le petit louveteau qu'il avait devant lui se nommait Sacha. Sacha. Atlas le connaissait. C'était un des petits de Kylie, sa sœur adoptive. Il sourit et se leva en disant :

- Je suis content de te connaitre Sacha. Je m'appelle Atlas. Alors, comme sa tu es mon neveu ... Petit fripon va.

Il le fit rouler sur le coté d'un coup de museau et frotta son museau sur son ventre. Atlas aimait bien les louveteaux et c'était souvent réciproque. Le jeune prince se rallongea et le louveteau vint s'installa prêt de lui. Atlas pouvait sentir la chaleur de ses petites pattes innocentes. Atlas lui rendit son sourire. Mais, il se tut lorsque Sacha lui fit remarquer qu'il ressemblait à Sheitan. Atlas regarda le sol d'un regard vite. Il ne voulait pas se montrer faible devant le louveteau. Alors, il prit un grand sourire sincère et répondit :

- C'est parce que, je suis son fils.

Atlas se leva et s'assit juste à coté du louveteau. Puis, il lécha sa patte droite et demanda au jeune Sacha :

- Dis moi Sacha, as-tu faim ?

Il le regarda en penchant sa tête sur le coté avec un beau sourire sur ses babines.

(Désolé du temps que j'ai mit Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha] 734157 En plus, c'est un peu court Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha] 734157 Je susi vraiment désolé Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha] 77530 Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha] 709390)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
* Chasseur
Sacha


Féminin ▌M e s s a g e s : 476
▌I n s c r i p t i o n : 31/07/2008
▌A g e : 31
▌P u f : Mat

Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha]   Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha] Icon_minitime1Mer 19 Aoû 2009, 18:33

(Désolée du temps que j'ai mit ^^)

Ce grand loup si fort se nommait donc Atlas, pour le louveteau il n'était qu'un membre des whites, ne sacahnt pas ses origines et rien que son nom. Mais lorsque l'on a juste deux mois, que sait on de la vie? Quasiment rien, a part qu'un jour on deviendra adulte, enfin c'est ce que sait Sacha du moins. S'il savait ce que la vie lui réserve comme surprise, aussi bonne que mauvaise. Pour lui dans sa tête d'enfant, Shaïtan est juste endormi pour un temps, il ne sait pas qu'il ne se réveillera jamais. Atlas le retourne doucement sur le côté et de son museau lui chatouille le ventre. Le petit white pleure de rire, en gigotant dans tous les sens. Avant que le jeune loup lui dise qu'ils étaient parents, Sacha croyait qu'il était un simple loup vivant au sein du clan. C'est l'un des frères de sa mère, mais Kylie lui avait expliqué que du côté de sa grand mère Eowin, il y avait beaucoup de loup.

Atlas baissa les yeux rapidement au sol et les leva, Sacha vit bien du haut de ses deux mois que la question avait chamboulé son ami. Le jeune loup était donc le fils de son grand père, il était donc normal qu'il lui ressemble. Mais voyant le malaise, le loupiot se leva et fit une lèche sur le museau d'Atlas. Puis d'une voix douce et calme il répondit :

- Ne soit pas triste, papy, il dort juste.

Mais Atlas avait déjà poser une autre question, avait il faim, oh que oui. Mais avant que le louveteau puisse répondre, son ventre gronda. Avec son regard brillant de malice et de joie le petit white leva les yeux vers son oncle et avec un grand sourire répondit :

- Oui oui! Je pourrai manger une montagne !
Revenir en haut Aller en bas
Summer.
* Médiateur

Summer.


Féminin ▌M e s s a g e s : 744
▌I n s c r i p t i o n : 07/06/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Si on te demande, tu diras que tu sais pas =3
▌P u f : • Vitamine ou Vivi' :3
▌H u m e u r : J'te bouffe 8D

Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha]   Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha] Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2009, 16:42

(Je suis aussi désolé du temps que j'ai mit à répondre Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha] 77530 Je suis une quiche je sais Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha] 77530 Pardon Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha] 734157 )

.Fixant le louveteau plein de vie, Atlas l'écouta dire que Sheitan ne faisait que dormir. Sacha vint lui faire une léchouille sur le museau. Atlas lui sourit. Il aurait aimé être lui aussi à cette âge où on ne savait pas encore tout de la vie. Sacha ne savait sans doute pas ce qu'était la mort. Mais, Atlas n'avait pas envie de lui apprendre sa, Kylie et Shura s'en chargeront mieux que lui. Atlas donna une lèche à Sacha et se leva. Il se plaça devant lui et attendit la réponse à sa question. Tout à coup, le ventre du louveteau gronda. Atlas laissa échapper un rire. Le louveteau lui donna comme réponse qu'il pourrait avaler une montagne. Atlas le regarda. Le sourire malicieux du louveteau l'attendrissait. Le jeune loup avança et dit à son neveu :

- Bon, alors, je te propose une séance de chasse.

.Il avait remarqué que Sacha devait frôler les trois mois. Mais, il était assez dégourdit pour apprendre quelques leçons de chasse. Sa le rendit un brin nostalgique. Il repensait lorsqu'il avait apprit à pêcher avec son père. Et la fois, où lui, Isis et Neptune s'étaient réunis et avaient parlés des choses qu'ils avaient fait pendant tout le temps qu'ils ne s'étaient pas vu. Puis, il avança en compagnie de Sacha. Sur le chemin, Atlas avait repéré l'odeur d'un lapin. Cela semblait être un bon essaie. Le loup au pelage brun-gris s'aplatit et chuchota à Sacha d'en faire de même. Le lapin se trouvait à quelques mètres d'eux. Le vent leurs était favorable et empêchait leur odeur de parvenir jusqu'à la proie. Atlas s'aplatit et dit à Sacha :

- Pourquoi ne pas tenter avec ce lapin pour débuter ? Tu dois une fois que le lapin est à une distance raisonnable, le coincer entre tes pattes pour le bloquer. Et ensuite, tu dois le prendre par le cou pour l'étouffer.

.A
tlas surveilla l'animal. Celui-ci s'approchait d'eux, ignorant le danger qui le guettait. Le jeune loup dit à son élève :


- Je te préviendrais le moment où tu devras y aller.

.Il veilla également à ce qu'il n'y ait aucun danger qui le guettait, lui et le louveteau. Les ennemis pouvaient se trouver n'importe où. Soudain, Atlas se souvint de quelque chose. La fameuse épidémie. Il espérait sincèrement que ce lapin n'était pas porteur de cette maladie. Alors que Atlas songeait, le lapin s'était approché très prêt. Le loup eut tout de même le temps de prévenir Sacha en chuchotant :

- Vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
* Chasseur
Sacha


Féminin ▌M e s s a g e s : 476
▌I n s c r i p t i o n : 31/07/2008
▌A g e : 31
▌P u f : Mat

Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha]   Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha] Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2009, 16:19

( Mais non ^^ Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha] 81512 )

La jeunesse c'est l'insouciance et l'innocence d'un être, lorsqu'on est petit on croit à la magie des chioses, l'enfance construit le rêve, pensant que ce rêve peut être réelle un jour. Alors les petits continuent de rêver ... mais en devenant adulte il cesse de rêver, pourquoi s'arrêter? On n'est jamais trop vieux pour rêver, pourtant la réalité de la vie rattrappe tout le monde, et elle est si dur cette vérité qu'on ne laisse plus de place au rêve et à l'espoir. C'est cette petite chose qui fait la magie de l'enfance, en grandissant on cesse de croire à la magie, mais y a t-il un âge pour cesser d'y croire? La mort est une réalité que les enfans ne peuvent comprendre, et il la découvre bien trop tôt.

Lorsque Atlas proposa sa première leçon de chasse au petit white, celui ci souri jusqu'au oreille en bondissant dans tous les sens. Le grand loup se mit en route et Sacha impatient de commençer le suivit tout joyeux son regard brun brillant de fierté à l'idée d'attrapper une proie. Le louveteau regardait partout pour apercevoir une proie, bientôt, le loup brun-gris s'appaltit au sol et il chuchota au loupiot d'ne faire de même. Sans poser de question Sacha s'éxécuta. Il regarda droit devant lui pour apercevoir l'animal qu'il devrait attrapper. Le louveteau écouta avec attention les conseils de son oncle. le lapin était encore a bonne distance, mais l'impatience commençait a gagner le petit white qui au fil de seconde avait de plus en plus de peine a se tenir tranquille.

Le grand loup white regardait autour d'eux, pourquoi? Pour le louveteau ils étaient tous les deux en territoire white, donc personne ne viendraient hormis un white, enfin bref, Atlas faisait comme il voulait. Sacha lui se concentrait sur le lapin qui se repprochait de plus en plus près, mais son oncle lui avait dit qu'il lui donnerait le siganl alors il se contenta d'attendre ce fameux signal. D'ailleurs pour lui, il eu l'impression qu'une éternité venait de s'écouler. Et pourtant le signal arriva après une attente, Sacha se positionna prèt à bondir. Et ses yeux pétrillant de malice ne quittait pas sa proie.

Le louveteau s'élança dessus en hurlant.

- Yahou !!

Le lapin alerté par ses cris tenta de prendre la fuite, mais le louveteau était déjà lancé, il arriva près du lapin et lui donna un coup de patte. Le louveteau tenta de l'encercler de ses pattes et de l'étouffer, mais le lapin fut plus rapide que lui et prit la fuite. sacha se lança a sa poursuite mais le lapin bien plus agile que lui lui fila entre les pattes. Sacha était déçu, il venait d'échouer, le lapin était partie. Il s'assit au mileiue du chemin et regarda en arrière pour voir la réaction du jeune loup, les yeux du petit white était humide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha]   Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec son Neveu [Pv Sacha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-présentation de Sacha
» < Sacha # White ( libre ) >
» le jeu et la douleur ne sont pas comptaible [PV Sacha]
» Ne joue pas avec le Feu ... (( PV ))
» Avec Toi, Je Voie Le Bonheur ! x Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: