Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kollyseum Raimbow - Solitaire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kollyseum Raimbow - Solitaire ? Empty
MessageSujet: Kollyseum Raimbow - Solitaire ?   Kollyseum Raimbow - Solitaire ? Icon_minitime1Jeu 11 Juin 2009, 21:37

[ x. VOTRE LOUP ]

    » Nom :Kollyseum Raimbow
    » Âge : 1 ans
    » Sexe : Femelle
    » Meute : Solitaire ?
    » Caractère :

    Kolly' n'est pas vilaine pour deux sous ! Elle est un ange sur un petit nuage. Elle est toujours lunatique ce qui lui amène souvent quelques problèmes, pourtant quand elle parle , elle n'a pas terminer de si tôt !! AU moins quelques uns l'écoute, si elle voit que personne ne s'intéresse à elle , elle le fera savoir gentiment. Quand un loup de mauvais caractère s'approche d'elle , Raimbow ne le laissera pas dominer sa petite personne ! Elle se défendra du mieux qu'elle peut. Les louveteaux, elle les tolère mais disons qu'elle trouve que la plupart lui tourne trop souvent autour sinon elle sera bien gentille avec eux . Elle est toujours prête a explorer avec n'importe qui et elle s'ennuie si elle a rien a faire . Ayant tout oublié de son passé pour la cause d'un accident mystérieux, elle est un peu plus naïve...mais elle reste charmante.


    » Histoire :




Elle a oublié où et quand elle est né, la seule chose qu'elle se rappelle c'est que lorsqu'elle était louveteaux, elle et sa mère se promenait sur le haut d'une falaise étroite et qu'un loup a voulut l'attaquer, sa mère aurait alors essayer d'éloigner le loup mais celui-ci avait déja bondit sur Kolly et la pauvre avait débouler la falaise le loup sur elle. Quand elle réceptionna en bas, son agresseur était mort sur le choc mais Kollyseum avait réussi à se blottir contre lui le plus possible, elle a donc esquiver la plupart des coups mais sa mémoire en avait été touché. Elle avait oublié son nom et qui elle était jusqu'a ce qu'elle continue de marché. Sa mère l'avait appeller « Miss Raimbow ».

Quand Raimbow croisa un jeune louveteau bien naïf celui-ci lui demanda:

« Je suis Flash Back&Toi c'est quoi ton nom ? »

Raimb' avait alors figer sur le choc. Son nom. Sa mémoire cherchait rapidement et le plus subtilement possible jusqu'a ce qu'elle retienne le mot " Raimbow ". Elle inventer le début&dit a Flash :

« Kollyseum Raimbow, où vas-tu ? »
« Je vais trouver mon père, dans le monde non loin d'ici. Tu sais qui il est mon papa ? »

Kolly' fit non de la tête,Flash sourit&continua son histoire:

« C'est le plus fort et le plus courageux de la terre !! Il est beau&c'est un gardn explorateur. Il est toujours là pour moi&il a promit de ne pas me laisser tomber ! »
« Il doit être un sacré bon loup, ton papa ! »
« Suis-moi ! Je vais te le présenter ! »


Le jeune louveteau commença a courrir dans une dirrection innatendut&Kollyseum eut beaucoup de peine à le rattraper. Elle avait confiance en Flash&elle se disait que c'était mieux voyager avec lui que d'être perdue toute seule ! Elle passa plusieurs jours avec Flash jusqu'a ce qu'ils atteignent tout les deux la fameuse vallée où vivait le père de Flash.Le jeune loup enttreprit sa recherche en criant le nom de son père un peu partout, la jeune louve sur ses talons. Ne trouvant pas son père, Flash perdu espoir, Raimb' essaya de le consoler du mieux qu'elle put mais le jeune loup disparut dans la forêt. La louve partit à sa recherche rapidement jusqu'a tomber dans le monde de Black Wolf sans le savoir. Elle cherchait toujours Flash Back quand elle aussi elle perdut espoir.

Il devait déjà être loin&puis c'était surement ici que terminait leur voyage....


[ x. VOUS ]

    » Pseudo : Necrotik
    » Pourquoi t'es-tu inscrit sur le forum : Il m'attirait depuis longtemps mais je n'ai jamais eu le temps de m'inscrire sur le forum ...
    » Comment l'as-tu connu : Un top-site !
    » Autre :
    La Signature :
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
» Over Life
* Louveteau
» Over Life


Féminin ▌M e s s a g e s : 7698
▌I n s c r i p t i o n : 09/08/2007
▌A g e : 28
▌P u f : Amé :/
▌H u m e u r : En vacances quoi x).

Kollyseum Raimbow - Solitaire ? Empty
MessageSujet: Re: Kollyseum Raimbow - Solitaire ?   Kollyseum Raimbow - Solitaire ? Icon_minitime1Jeu 11 Juin 2009, 22:00

Bienvenue

Kollyseum Raimbow - Solitaire ? 652116

Il faut faire ta fiche. Profil > Votre loup > Générer &é tu remplis ;D


J'aime beaucoup : " elle s'ennuie si elle a rien a faire . "
Comme tout le monde xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kollyseum Raimbow - Solitaire ? Empty
MessageSujet: Re: Kollyseum Raimbow - Solitaire ?   Kollyseum Raimbow - Solitaire ? Icon_minitime1Jeu 11 Juin 2009, 22:25

Merci !

J'ai Compléter la partie " Votre Loup " dans le Profil.
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

Kollyseum Raimbow - Solitaire ? Empty
MessageSujet: Re: Kollyseum Raimbow - Solitaire ?   Kollyseum Raimbow - Solitaire ? Icon_minitime1Ven 12 Juin 2009, 09:20

Validée miss =)

Tout est bon donc tu peux commencer à jouer.
Bienvenue sur Black Wolf et merci de ton inscription
Kollyseum Raimbow - Solitaire ? 652116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kollyseum Raimbow - Solitaire ? Empty
MessageSujet: Re: Kollyseum Raimbow - Solitaire ?   Kollyseum Raimbow - Solitaire ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kollyseum Raimbow - Solitaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Houna - F - Raimbow- Prise -
» Always - Solitaire
» Only Boy > Roi Solitaire
» Milky Way - Solitaire
» Aya # Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: