Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 - Houna - F - Raimbow- Prise -

Aller en bas 
+3
Somewhere
Mawness
Quest
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



- Houna - F - Raimbow- Prise - Empty
MessageSujet: - Houna - F - Raimbow- Prise -   - Houna - F - Raimbow- Prise - Icon_minitime1Jeu 05 Mar 2009, 23:11

[ x. LE LOUP ]

- Houna - F - Raimbow- Prise - Houna10

    » Nom : Houna
    » Âge : 7 mois
    » Sexe :Feminin
    » Meute : Raimbow

    » Caractère : Houna est une petite loupiote énergique et très déterminée. Elle est toujours bonne joueuse et apprends beaucoup de ses défaites. Elle a sauvant la sauvette. Elle adore partir a l'aventure, découvrir de nouvelles terres et faire de nouvelle connaissance. Elle est dragueuse est charmeuse mais cela n'est pas lourd, bien au contraire. Lorsqu'elle trouvera l'amour elle lui sera fidèle et aimante. Elle adore son frère plus que tout. Il ce sont toujours entraidés dans les moment les plus difficiles de leurs vies. Il est la seule famille qui lui reste et elle abandonnerait tout pour lui.

    » Histoire :La vie la-bas était merveilleuse. La meute vivait en harmonie parfaite et n'était en guerre avec personne. Les dominants étaient justes et sages. Ils n'abusaient point de leurs pouvoirs et ne terrorisés pas leurs sujets. La nourriture était abondante, ainsi que l'eau. Bref c'était parfait pour Houna et son grand frère Death Song, qui tentés tout deux de refaire leurs vies après la mort tragique de leurs deux parents. Comme ils étaient encore en jeune age, ils ce sont très vite fait adopter. Au bout de quelques mois il faisait partit a part entière de celle-ci. Mais le destin s'abattit encore sur eux: les hommes ont envahis les lieux, décimés tuer, capturer des loups de la meute. Toute la meute fut dispersée. Une des nourrice leurs conseilla de rejoindre les terre de Black Wolf . Alors tout deux prirent la route vers ces terres inconnues pour eux. Death arrivant dans l'adolescence ne voulu pas rejoindre de meute et se faire dominer en des terres et membres inconnus decide de ne pas rejoindre de meute. Il laisse donc sa soeur au bon soins des Raimbow mais il garde toujours un oeil sur elle. Quand elle sera plus grande il espere que quitte sa meute pour le rejoindre mais il craint qu'elle n'en fasse rien.


Dernière édition par Houna le Ven 28 Aoû 2009, 23:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quest

Quest


Féminin ▌M e s s a g e s : 362
▌I n s c r i p t i o n : 09/09/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : « Pense au présent, pas à l'avenir. »
▌P u f : Drug
▌H u m e u r : Mystère et boule de gogomme XD

- Houna - F - Raimbow- Prise - Empty
MessageSujet: Re: - Houna - F - Raimbow- Prise -   - Houna - F - Raimbow- Prise - Icon_minitime1Ven 06 Mar 2009, 00:13

Salut Deceitful Truth je voudrais prendre ce petit bout de chou si elle n'est réservée à personne. C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Houna - F - Raimbow- Prise - Empty
MessageSujet: Re: - Houna - F - Raimbow- Prise -   - Houna - F - Raimbow- Prise - Icon_minitime1Ven 06 Mar 2009, 00:52

Elle est a toi!!
Je suis heureuse qu'elle soit prise!
Sont frere sera bientot crée.

Bon reste plus qu'a attendre un modo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Houna - F - Raimbow- Prise - Empty
MessageSujet: Re: - Houna - F - Raimbow- Prise -   - Houna - F - Raimbow- Prise - Icon_minitime1Ven 06 Mar 2009, 00:54

Okay merci, je me connecte sr le compte où je la prend. - Houna - F - Raimbow- Prise - 299531

Mais je vois pas la photo - Houna - F - Raimbow- Prise - 734157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Houna - F - Raimbow- Prise - Empty
MessageSujet: Re: - Houna - F - Raimbow- Prise -   - Houna - F - Raimbow- Prise - Icon_minitime1Ven 06 Mar 2009, 00:56

Voici le lien:
https://i.servimg.com/u/f84/12/64/83/18/houna10.jpg

Code:
[img]http://i84.servimg.com/u/f84/12/64/83/18/houna10.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Houna - F - Raimbow- Prise - Empty
MessageSujet: Re: - Houna - F - Raimbow- Prise -   - Houna - F - Raimbow- Prise - Icon_minitime1Ven 06 Mar 2009, 01:24

Mercii - Houna - F - Raimbow- Prise - 299531

[ x. VOUS ]


    » Pseudo : Houna
    » Pourquoi t'es-tu inscrit sur le forum : M'en rapelle plus ..
    » Comment l'as-tu connu : Idem, sûrement le hasard. - Houna - F - Raimbow- Prise - 299531
    » Autre : Reuh ! - Houna - F - Raimbow- Prise - 997396
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

- Houna - F - Raimbow- Prise - Empty
MessageSujet: Re: - Houna - F - Raimbow- Prise -   - Houna - F - Raimbow- Prise - Icon_minitime1Ven 06 Mar 2009, 01:59

Oki =)
Je vais juste attendre les autres Admins pour voir ce qu'elles vont dire puisque Cycy demandait à voir la fiche avant qu'on la poste mais, je crois qu'elles seront ok aussi (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Houna - F - Raimbow- Prise - Empty
MessageSujet: Re: - Houna - F - Raimbow- Prise -   - Houna - F - Raimbow- Prise - Icon_minitime1Ven 06 Mar 2009, 02:29

Okii - Houna - F - Raimbow- Prise - 299531 Ca veut dire que je dois attendre avant de jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

- Houna - F - Raimbow- Prise - Empty
MessageSujet: Re: - Houna - F - Raimbow- Prise -   - Houna - F - Raimbow- Prise - Icon_minitime1Ven 06 Mar 2009, 02:35

Oui ^^
Sorry - Houna - F - Raimbow- Prise - 77530
Mais normalement, juste le laisser le temps de les laisser dormir et de se réveiller et tu auras une réponse - Houna - F - Raimbow- Prise - 709390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Houna - F - Raimbow- Prise - Empty
MessageSujet: Re: - Houna - F - Raimbow- Prise -   - Houna - F - Raimbow- Prise - Icon_minitime1Ven 06 Mar 2009, 02:37

D'accord, j'attendrais. - Houna - F - Raimbow- Prise - 709390
Car demain je pars, et c'est pour ça que je voulais savoir la réponse dès que possible, mais faut les laisser récupérer les pauvres tites n'admines. - Houna - F - Raimbow- Prise - 299531
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

- Houna - F - Raimbow- Prise - Empty
MessageSujet: Re: - Houna - F - Raimbow- Prise -   - Houna - F - Raimbow- Prise - Icon_minitime1Ven 06 Mar 2009, 02:39

Oui - Houna - F - Raimbow- Prise - 299531
Quand tu reviendras alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

- Houna - F - Raimbow- Prise - Empty
MessageSujet: Re: - Houna - F - Raimbow- Prise -   - Houna - F - Raimbow- Prise - Icon_minitime1Ven 06 Mar 2009, 11:57

C'est okey pour moi - Houna - F - Raimbow- Prise - 596236

Bon jeu avec la misstinguette (qui me rappelle Kalia - Houna - F - Raimbow- Prise - 734157 )
Revenir en haut Aller en bas
Quest

Quest


Féminin ▌M e s s a g e s : 362
▌I n s c r i p t i o n : 09/09/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : « Pense au présent, pas à l'avenir. »
▌P u f : Drug
▌H u m e u r : Mystère et boule de gogomme XD

- Houna - F - Raimbow- Prise - Empty
MessageSujet: Re: - Houna - F - Raimbow- Prise -   - Houna - F - Raimbow- Prise - Icon_minitime1Ven 06 Mar 2009, 12:02

Mercii - Houna - F - Raimbow- Prise - 299531

Donc ça veut dire que je peux jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ylzraëll
* Arbre de vie ☆
* Arbre de vie ☆
Ylzraëll


Féminin ▌M e s s a g e s : 2250
▌I n s c r i p t i o n : 11/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Welcome to the Freak Show !!!
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Lunatique

- Houna - F - Raimbow- Prise - Empty
MessageSujet: Re: - Houna - F - Raimbow- Prise -   - Houna - F - Raimbow- Prise - Icon_minitime1Ven 06 Mar 2009, 12:53

Oui - Houna - F - Raimbow- Prise - 596236
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

- Houna - F - Raimbow- Prise - Empty
MessageSujet: Re: - Houna - F - Raimbow- Prise -   - Houna - F - Raimbow- Prise - Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2009, 18:48


    Libre
    La prochaine fois préviens dnas la partie '' Supprimer un perso '' s'il te plaît =)
Revenir en haut Aller en bas
{.Athéna.}
* Shaman
{.Athéna.}


▌M e s s a g e s : 57
▌I n s c r i p t i o n : 04/12/2008
▌P u f : Athéna

- Houna - F - Raimbow- Prise - Empty
MessageSujet: Re: - Houna - F - Raimbow- Prise -   - Houna - F - Raimbow- Prise - Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2009, 18:56

Hum enfait je peux la jouer? ^^" xD
J'ai un compte vide.
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

- Houna - F - Raimbow- Prise - Empty
MessageSujet: Re: - Houna - F - Raimbow- Prise -   - Houna - F - Raimbow- Prise - Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2009, 21:58

    Remplis le formulaire avec le bon compte et tu pourras (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Houna - F - Raimbow- Prise - Empty
MessageSujet: Re: - Houna - F - Raimbow- Prise -   - Houna - F - Raimbow- Prise - Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2009, 23:30

[ x. VOUS ]


    » Pseudo : Houna
    » Pourquoi t'es-tu inscrit sur le forum : Bah je l'aime! Qu'elle question lol
    » Comment l'as-tu connu : Ma mémoire me fait defaut
    » Autre : .*Ahem..* - Houna - F - Raimbow- Prise - 299531
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

- Houna - F - Raimbow- Prise - Empty
MessageSujet: Re: - Houna - F - Raimbow- Prise -   - Houna - F - Raimbow- Prise - Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2009, 00:11

    Manque le code (:

    Ah, j'allais oublier, je peux juste savoir combien de perso tu as déjà et quand tu t'es inscrite la première fois sur Bw ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Houna - F - Raimbow- Prise - Empty
MessageSujet: Re: - Houna - F - Raimbow- Prise -   - Houna - F - Raimbow- Prise - Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2009, 00:33

Le code : Guud (8
Et ca fait largement plus d'un ans.

J'ai Death
Athéna
Deceitful Truh
Death Song: mais je vais le mettre en perso' pres-crée comme je vais jouer sa soeur ca le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
...

...


Féminin ▌M e s s a g e s : 139
▌I n s c r i p t i o n : 10/04/2008
▌A g e : 29
▌P u f : Athéna

- Houna - F - Raimbow- Prise - Empty
MessageSujet: Re: - Houna - F - Raimbow- Prise -   - Houna - F - Raimbow- Prise - Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2009, 00:35

Ah et j'ai Secret aussi. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

- Houna - F - Raimbow- Prise - Empty
MessageSujet: Re: - Houna - F - Raimbow- Prise -   - Houna - F - Raimbow- Prise - Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2009, 00:50

    Tu peux jouer alors, jte valide - Houna - F - Raimbow- Prise - 299531
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Houna - F - Raimbow- Prise - Empty
MessageSujet: Re: - Houna - F - Raimbow- Prise -   - Houna - F - Raimbow- Prise - Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
- Houna - F - Raimbow- Prise -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kollyseum Raimbow - Solitaire ?
» Dilarÿn | F | Prise
» SUNRISE. Rainbow Wolf. Prise
» Maya - White Wolf (Prise par ¤Maya¤)
» Complice # Rainbow Wolf (Prise par Complice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives :: ○ Anciennes présentations-
Sauter vers: