Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dilarÿn | F | Prise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayenaë

Ayenaë


Féminin ▌M e s s a g e s : 160
▌I n s c r i p t i o n : 05/10/2009
▌D e v i s e : Le monde c'est de la mousse
▌P u f : Cadoo 09

Dilarÿn | F | Prise Empty
MessageSujet: Dilarÿn | F | Prise   Dilarÿn | F | Prise Icon_minitime1Mar 03 Nov 2009, 07:24


            [ IN THIS WORLD OF FEAR ... ]


    Dilarÿn | F | Prise Dilara10
    Deviendra blanche une fois adulte


      NAME :;
      Le nom que je porte ? Il n’a pas été prononcé bien souvent dans ma vie depuis ma naissance. Je crois que je ne l’aie entendu que trois fois. Mais peut-être ma mémoire me fait oubliée. Vous voulez savoir mon nom ? C’est simple. Je m’appelle Dilarÿn.

      AGE :;
      Mon âge bien exact, je ne pourrais le dire. Je me souviens seulement que la lune était pleine et que le vent sifflait avec une vigueur peu commune en dehors de la caverne. Je ne suis pas bien vieille. Seulement, je ne suis pas encore adulte. Si je pouvais me donner un âge, je dirais six mois.

      SEX :;
      Il est vrai que si l’on regarde le nom que ma mère m’a donné, on ne peut pas réellement savoir de quel sexe je suis. Pourtant, la réponse en est réellement simple. Je suis une femelle, rien de plus rien de moins. Peut-être certain seront déçu de l’apprendre. Si cela vous dérange, sachez que je n’en ressens aucun remord.

      PACK :;
      J’ai préférée restée solitaire pour l’instant. Les guerres se n’est pas réellement mon fort et de toute façon je n’aie pas bien compris l’histoire.


    LIKE :;
    Je ne suis pas réellement du genre à aimée courir dans les champs de fleurs, alors ne vous attendez pas à voir ici des choses bien étranges. J’aime les choses assez simples. Les balades dans la forêt et les siestes au bord de la mer. La lune est une fascination chez moi. Je suis toujours la pour lui souhaiter le bonjour et pour lui dire bonne nuit. Jamais depuis que je suis âgée de quatre mois je n’aie manquée un levé ou encore un couché de la lune. Certains oseront peut-être s’avancer à dire qu’il ne s’agit pas d’une fascination mais bel et bien d’une obsession. Que cela puisse leur faire plaisir s’ils veulent. J’aime la lune. Ce n’est pas un meurtre.

    HATE :;
    Il y a beaucoup de chose que je peux dire détesté ou même des choses ou se mot effleure parfois mon esprit. Mais je contrôle assez bien cette partie de moi normalement. Pourtant, il y a bien une chose que je ne suis pas capable de supporter. Cette chose, on la croise tout les jours. Même si on fait tout pour l’éviter, on le croise et c’est parfois dérangeant. Je n’aime pas particulièrement les morts. C’est une chose chez moi que je ne contrôle pas. Les animaux morts me dérangent toujours lorsque j’en voie un. Je sais ce que vous allez me dire. Ce n’est pas normal que tu n’aimes pas les morts puisque tu es une loupiotte qui un jour deviendra une louve aux puissants crocs meurtriers. Tuer n’est pas ce qui me dérange. Ce qui me déplait, c’est passé près de carcasse. C’est une chose dégoûtante …

    CARACTER :;
    Je n’aime pas particulièrement me décrire parce que certain pourrait penser que j’exagère, mais il en est bien loin de la. Vous vous demandez ce qu’il en est ? Attendez, vous allez comprendre. Pour le caractère, je retiens beaucoup de ma mère, qui était douce et compréhensive avec tout le monde. C’est une chose qui est gravé en moi d’ailleurs. Il est vrai que je peux parfois me montré de mauvais poil, mais on à tous droit à nos mauvais jours non ? J’ai, comme tous les louveteaux, de l’énergie à revendre. Pourtant, je ne suis pas du genre à devenir complètement cinglée à la simple vu de feuilles volant au vent. Je suis, comme disait ma mère, une loupiotte qui à de la retenu. Bon, j’avoue qu’il m’arrive de courir après le bout de ma queue, de mordiller mes amis de jeux, d’enquiquiner un peu les plus vieux. Je suis une louvarde, ne l’oublions pas. Mature et sérieuse, j’aime que l’on complimente ma façon d’agir, parfois mieux que certains autres jeunes de mon âge. Bien qu’encore jeune, je suis extravertie et je ne suis pas du genre à réfléchir si c’est bien ou mal avant de parler. Directe, voilà ce que ma mère disait lorsque j’agissais ainsi. Extravertie, je suis une louvarde qui vous impressionnant toujours.

    STORY :;
    Mon histoire complète, je ne m’en souviens plus. Il n’y a que quelques parcelles qui remontent à ma mémoire. C’est dommage pour vous peut-être, mais je me suis dis au fil du temps que si la vie avait fait en sorte que j’oublie, c’était peut-être car il était bien mieux pour moi de ne plus le savoir. Je suis née bien loin de l’endroit ou j’ai décidée de m’arrêter aujourd’hui. Dans des montagnes magnifiques, le nom m’échappe encore, malheureusement. Cette nuit la, le vent sifflait avec une vigueur peu commune. L’astre lunaire était immense et particulièrement brillant. On pouvait voir l’intérieur de la caverne comme en plein jour. Ma mère se nommait Taïla et elle était d’une blancheur pure. Je suis la troisième née d’une portée de cinq. J’ai un frère et une sœur avant moi et la même chose suite à moi. Les noms ne me revienne pas encore, mais peut-être un peu plus tard.

    J’ai vécu environ un mois et demi avant d’avoir l’honneur de rencontrer mon père. Il s’agissait d’un loup de couleur sombre. Possédant un regard qui parlait peu mais qui voulait dire beaucoup. Il parlait peu mais il restait tout de même distant envers nous. Je n’aie jamais réellement aimée mon père pour cette même raison. Ce n’est qu’en vieillissant que ce père à décidé de devenir un peu plus aimable avec moi. Pourtant, je n’aie pas réellement aimé cela.

    Ma mère à perdu la vie il y a un peu moins de cinq semaines. La raison est encore floue dans ma mémoire. Ce que je sais, c’est que je suis seule à présent.


Dernière édition par Ayenaë le Mer 04 Nov 2009, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dilarÿn

avatar


Féminin ▌M e s s a g e s : 5
▌I n s c r i p t i o n : 01/11/2009
▌P u f : Omega

Dilarÿn | F | Prise Empty
MessageSujet: Re: Dilarÿn | F | Prise   Dilarÿn | F | Prise Icon_minitime1Mar 03 Nov 2009, 11:25

Merci c'est parfait <3 Je l'adore :D Vraiment merci beaucoup la signature aussi est magnifique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayenaë

Ayenaë


Féminin ▌M e s s a g e s : 160
▌I n s c r i p t i o n : 05/10/2009
▌D e v i s e : Le monde c'est de la mousse
▌P u f : Cadoo 09

Dilarÿn | F | Prise Empty
MessageSujet: Re: Dilarÿn | F | Prise   Dilarÿn | F | Prise Icon_minitime1Mar 03 Nov 2009, 21:33

    Contente qu'il te plaise. Je crois que tu dois remplir ta fiche perso et remplir le formulaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Dilarÿn

avatar


Féminin ▌M e s s a g e s : 5
▌I n s c r i p t i o n : 01/11/2009
▌P u f : Omega

Dilarÿn | F | Prise Empty
MessageSujet: Re: Dilarÿn | F | Prise   Dilarÿn | F | Prise Icon_minitime1Mer 04 Nov 2009, 11:22

[ ... CAN WE HOPE ? ]

► PSEUDO :; Oméga
◄ WHY ARE YOU HERE :; J'étais un ancien membre actif, mais j'ai quitté le forum, et je reviens =D D'ailleurs je vois qu'il a beaucoup changé ^^
► HOW DID YOU KNOW US :; Ché plus ça fait au moins 2 ans x]
◄ CODE :;
Citation :
OK by moi CAM

► OTHER :;

Nah rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

Dilarÿn | F | Prise Empty
MessageSujet: Re: Dilarÿn | F | Prise   Dilarÿn | F | Prise Icon_minitime1Mer 04 Nov 2009, 17:31

Re-bienvenue, on va dire, hein ^^

Alors tout est parfait, je te valide =D

Juste pour savoir, Ayenaë, as-tu l'intention d'inventer les personnages du père et des frères et sœur ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ayenaë

Ayenaë


Féminin ▌M e s s a g e s : 160
▌I n s c r i p t i o n : 05/10/2009
▌D e v i s e : Le monde c'est de la mousse
▌P u f : Cadoo 09

Dilarÿn | F | Prise Empty
MessageSujet: Re: Dilarÿn | F | Prise   Dilarÿn | F | Prise Icon_minitime1Mer 04 Nov 2009, 19:30

    La mère de Dilarÿn est morte accidentellement de plus que l'un de ses frères et l'une de ses soeurs dans un incident. C'est pour cette raison que Dila' à perdu en quelque sorte la mémoire. Pour le frère et la soeur qui reste je ne sait pas tellement, mais si vous voulez absolument, je peux créer le père =D
Revenir en haut Aller en bas
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

Dilarÿn | F | Prise Empty
MessageSujet: Re: Dilarÿn | F | Prise   Dilarÿn | F | Prise Icon_minitime1Mer 04 Nov 2009, 20:13

Bein je sais pas, je propose ça pour Dilarÿn, qu'elle ait un lien avec quelqu'un, et comme ça à la limite ça pourrait lui permettre de faire avancer son histoire ^^

Enfin je sais pas, hein, je dis ça comme ça =)
Après faut voir si quelqu'un prendrait le personnage du père ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayenaë

Ayenaë


Féminin ▌M e s s a g e s : 160
▌I n s c r i p t i o n : 05/10/2009
▌D e v i s e : Le monde c'est de la mousse
▌P u f : Cadoo 09

Dilarÿn | F | Prise Empty
MessageSujet: Re: Dilarÿn | F | Prise   Dilarÿn | F | Prise Icon_minitime1Mer 04 Nov 2009, 21:00

    Je vais y réfléchir =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dilarÿn | F | Prise Empty
MessageSujet: Re: Dilarÿn | F | Prise   Dilarÿn | F | Prise Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilarÿn | F | Prise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Houna - F - Raimbow- Prise -
» SUNRISE. Rainbow Wolf. Prise
» Complice # Rainbow Wolf (Prise par Complice)
» Maya - White Wolf (Prise par ¤Maya¤)
» Morphée - Solitaire [Prise par Morphée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: INSCRIPTI0NS :: ●● Persos validés-
Sauter vers: