Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence de Clem =)

Aller en bas 
+3
Latchula
Baw ~
Somewhere
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

Absence de Clem =) Empty
MessageSujet: Absence de Clem =)   Absence de Clem =) Icon_minitime1Mar 09 Juin 2009, 20:31

Hellow tout le monde =)

Donc voilà le bac français approchant + les gardes d’enfants certains soirs + divers évènements par-ci par-là + 1 semaine chez une coupine (<3) vont donner lieu à un ralentissement dans mes Rps. Mes réponses viendront aléatoirement, quand elles viendront… Je ne peux rien promettre sérieusement, j’ai plein de trucs qui s’organisent à droite à gauche et ça me laisse très peu de temps pour l’ordi et les Rps donc je préfère faire une pause et revenir en pleine forme et gavée d’imagination après ^^

La pause s’étalera d’aujourd’hui à, à peu près, le 8 juillet date de mon retour à la maison. Là j’en aurais terminé avec le Bac, le baby-sitting et il n’y aura plus que vous et moi =P
N’hésitez pas, pour ceux qui ont des Rps avec moi, à y répondre. Ca me fera toujours plaisir de vous lire pendant une pause dans les révisions =)

Voilà voilà,
Désolée pour ceux que je vais faire attendre, je me rattrape au mois de juillet (pour me refaire lapider en août parce que je pars 3 semaines xDD Mais bon, j’aurais un ordi donc même si yaura pas de connexion je pourrais écrire =))

Plein de gros bisous à tous !
Et au 8 juillet ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Absence de Clem =) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Clem =)   Absence de Clem =) Icon_minitime1Mar 09 Juin 2009, 20:50

    Ben y en a qui se gènent pas pour partir ici =O
    Je serai en train de griller au soleil quand tu reviendras. Ca t'apprendra Absence de Clem =) 997396

    Sérieusement, bon vent ma Clem, à la prochaine Absence de Clem =) 709390

    Ici, bon vent est au premier degré. Comme si je te souhaitais du bon vent pour une traversée en mer, huw. Ok, maggle.
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

Absence de Clem =) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Clem =)   Absence de Clem =) Icon_minitime1Mar 09 Juin 2009, 20:58

    Roh tu seras d'jà partie ? Absence de Clem =) 734157
    Tu vas me manquer..
    Absence de Clem =) 81512

    Bon vent à toi aussi, bonnes vacances en avance =)
    Ma Baw préférée Absence de Clem =) 637859
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Absence de Clem =) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Clem =)   Absence de Clem =) Icon_minitime1Mar 09 Juin 2009, 23:13

    Préférée ? Quoi, t'as plusieurs Baw dans ta vie ? =O







    Absence de Clem =) 359842






    Ben toi t'es mon canard préféré tiens, na Absence de Clem =) 709390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Clem =) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Clem =)   Absence de Clem =) Icon_minitime1Mar 09 Juin 2009, 23:24



+ Pousse Baw et Clem pour se faire une place entre les deux +
Permettez-moi de casser l'ambiance ... 8D
Moi je serai là tout l'été Ü
+ Assemblée qui hurle OSEF et qui lance des tomates xD +
BONNE CHANCE
Reviens vite vite vite vite
Ça va me donner le temps de répondre à Some + SPLAFF +

Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

Absence de Clem =) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Clem =)   Absence de Clem =) Icon_minitime1Dim 28 Juin 2009, 20:01

Juste pour rappeler que mardi j'ai mon oral de bac et que je pars mercredi jusqu'au mercredi suivant dans la soirée donc ne vous inquiétez pas =)

Absence de Clem =) 596236
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

Absence de Clem =) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Clem =)   Absence de Clem =) Icon_minitime1Lun 27 Juil 2009, 11:22

    Hellow ! =D

    Le départ en vacances approche à grands pas alors j'en profite pour vous prévenir. Je pars vendredi 31 juillet dans la matinée mais par contre pour le retour je ne sais pas encore. Ca dépend de quand ma tante et mon cousin rentreront puisqu'apparemment c'est eux qui nous ramènent (mon frère et moi) donc ça peut être le 31 août comme le 27... J'en sais strictement rien ._.
    Enfin bon, de toute manière après il y a la rentrée donc là pareil, entrée en Terminale je vais plus être très présente, encore moins que cette année. Ca s'en tiendra sûrement aux week-ends pour répondre à mes Rps.. =S Bref.. on verra bien quand on y seras aussi.

    Donc voilà c'était pour prévenir,
    Je n'aurais pas internet je pense à la montagne mais par contre chez mon cousin c'est dépendant de l'humeur de ma tante, c'est son ordinateur donc sa connexion donc faudra être tout gentil tout mignon pour avoir un peu internet xD


    Des Gros Bisous en avance ! =)

    <3
Revenir en haut Aller en bas
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

Absence de Clem =) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Clem =)   Absence de Clem =) Icon_minitime1Lun 27 Juil 2009, 12:10

Toi aussi tu prépares tes textes à l'avance ? Absence de Clem =) 299531

Absence de Clem =) 709390

Amuse-toi bien là-bas ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ylzraëll
* Arbre de vie ☆
* Arbre de vie ☆
Ylzraëll


Féminin ▌M e s s a g e s : 2250
▌I n s c r i p t i o n : 11/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Welcome to the Freak Show !!!
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Lunatique

Absence de Clem =) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Clem =)   Absence de Clem =) Icon_minitime1Lun 27 Juil 2009, 12:22

Elles se cassent toutes les deux Absence de Clem =) 776769

*décède*


Dernière édition par Lili le Lun 27 Juil 2009, 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

Absence de Clem =) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Clem =)   Absence de Clem =) Icon_minitime1Lun 27 Juil 2009, 12:24

*réanime Lili*

Reste là toi Absence de Clem =) 776769

Absence de Clem =) 709390
Revenir en haut Aller en bas
Ylzraëll
* Arbre de vie ☆
* Arbre de vie ☆
Ylzraëll


Féminin ▌M e s s a g e s : 2250
▌I n s c r i p t i o n : 11/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Welcome to the Freak Show !!!
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Lunatique

Absence de Clem =) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Clem =)   Absence de Clem =) Icon_minitime1Lun 27 Juil 2009, 12:27

Merci, ça m'a permis de corriger mes fautes Absence de Clem =) 299531

Pff ça va être long, heureusement qu'il reste mes autres choupettes Absence de Clem =) 709390

En tout cas amusez vous bien et profitez à fond.

Absence de Clem =) 81512
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

Absence de Clem =) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Clem =)   Absence de Clem =) Icon_minitime1Lun 27 Juil 2009, 12:32

Latchula * Mars a écrit:
Toi aussi tu prépares tes textes à l'avance ? Absence de Clem =) 299531

Vui xD Sinon j'oublie !


Et là Lili faut dire: vive les portables Absence de Clem =) 997396

Absence de Clem =) 709390
Revenir en haut Aller en bas
♦ ELBERETH ♦
* Esprit de l'Océan ☆
* Esprit de l'Océan ☆
♦ ELBERETH ♦


Féminin ▌M e s s a g e s : 3304
▌I n s c r i p t i o n : 17/10/2007
▌A g e : 30
▌P u f : Shupa
▌H u m e u r : Bad, very bad...

Absence de Clem =) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Clem =)   Absence de Clem =) Icon_minitime1Lun 27 Juil 2009, 13:19

Lili a écrit:
Merci, ça m'a permis de corriger mes fautes Absence de Clem =) 299531

Pff ça va être long, heureusement qu'il reste mes autres choupettes Absence de Clem =) 709390

En tout cas amusez vous bien et profitez à fond.

Absence de Clem =) 81512

C'est qui les autres choupettes ? =O *SBAFF*

Clem Absence de Clem =) 734157 Tu nous quittes, tu pars et je serai même pas là quand tu rentreras Absence de Clem =) 734157

Mais bonnes vacances quand même Absence de Clem =) 299531 xD

Absence de Clem =) 709390
Revenir en haut Aller en bas
http://aslways.forumactif.fr/forum.htm
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

Absence de Clem =) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Clem =)   Absence de Clem =) Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2009, 22:48

Me revoilà Absence de Clem =) 776769
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

Absence de Clem =) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Clem =)   Absence de Clem =) Icon_minitime1Mar 01 Sep 2009, 15:14

    Bonjour tout le monde =)

    Un message pour prévenir que ma rentrée se fait demain. C'est l'année du bac donc je vais avoir encore moins de temps qu'avant. Il est possible que je ne puisse répondre à mes Rp's que le week-end, je m'en tiendrais sûrement à un petit nombre de topics. Normalement je pourrais passer tous les jours, au moins pour voir les nouveaux messages mais je ne peux pas garantir que je pourrais répondre très rapidement aux Rp's encore une fois. Je n'ai pas encore reçu mon emploi du temps, je n'ai pas encore de nouvelles du théâtre pour savoir si je pourrais reprendre ou non, je n'ai pas eu de nouvelles des parents chez qui je gardais des enfants donc je ne peux qu'émettre des hypothèses. A mon avis j'aurais peu de temps libre, je dois me concentrer à fond sur mes études pour réussir ce maudit bac et décrocher la mention que je souhaite pour entrer en fac de médecine. Bref.. c'est du boulot et je dois m'y préparer.

    Ca ne veux pas dire que j'arrête les forums, loin de là =) Je suis très attachée à mes persos, aux gens des forums et à tout cet univers donc don't panic ! Enfin bon, je voulais juste prévenir histoire que personne ne s'étonne de me voir si peu active en Rp.


    Bonne rentrée à ceux qui ne sont pas encore rentrés et bonne continuation aux autres ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

Absence de Clem =) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Clem =)   Absence de Clem =) Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009, 13:38

    Passage à vide. J'ai besoin de réfléchir à mon avenir sur les forums.
    Excusez moi ceux que je fais attendre mais là... moralement ça va pas. J'ai presque envie de tout arrêter donc bon..

    Désolée encore.
Revenir en haut Aller en bas
♦ ELBERETH ♦
* Esprit de l'Océan ☆
* Esprit de l'Océan ☆
♦ ELBERETH ♦


Féminin ▌M e s s a g e s : 3304
▌I n s c r i p t i o n : 17/10/2007
▌A g e : 30
▌P u f : Shupa
▌H u m e u r : Bad, very bad...

Absence de Clem =) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Clem =)   Absence de Clem =) Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009, 15:41

    Absence de Clem =) 734157

    Journée sang moi j'dis xD
    Profite des vacances peut-être pour te reposer, penser à autre chose, etc =)
    Absence de Clem =) 709390 Absence de Clem =) 2290 Absence de Clem =) 81512
Revenir en haut Aller en bas
http://aslways.forumactif.fr/forum.htm
Elenwë
* Alpha
Elenwë


Féminin ▌M e s s a g e s : 1032
▌I n s c r i p t i o n : 22/02/2008
▌A g e : 28
▌P u f : Cloow - Sunrise
▌H u m e u r : Lunatique.

Absence de Clem =) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Clem =)   Absence de Clem =) Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009, 16:03

Absence de Clem =) 734157
Bah bonne chance, reposes-toi bien, réfléchis, fais ce que tu veux mais reviens en forme, hein ? Absence de Clem =) 734157

Absence de Clem =) 81512
Revenir en haut Aller en bas
http://gilded-cage.forumactif.com
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

Absence de Clem =) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Clem =)   Absence de Clem =) Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009, 22:48


    Absence de Clem =) 734157
    Je suppose que ça sert à rien de sortir mon speech '' nooonnequittepaslesfoowss '' donc je vais le ranger dans ma poche de jean et te dire que j'attendrai ton retour avec mon vidéo de gars qui jette son jus au visage de son coloc Absence de Clem =) 299531
    Ah et inutile de spécifier que Name attendra Some, de son côté, je suppose + OUT +
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

Absence de Clem =) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Clem =)   Absence de Clem =) Icon_minitime1Mar 27 Oct 2009, 15:13

    Absence de Clem =) 676318


    Le moral revient, le sourire aussi. Mais point de vue écriture je suis bloquée, j'ai les idées mais plus les mots T-T Je vais attendre que ça revienne, tout le monde me dit que ça revient toujours alors on va croiser les doigts pour que vous ayez raison =)

    En tout cas merci pour votre soutien Absence de Clem =) 709390
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Absence de Clem =) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Clem =)   Absence de Clem =) Icon_minitime1Mar 27 Oct 2009, 19:16

    Je suis dans la même situation que toi... Touchons du bois... Absence de Clem =) 353328
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

Absence de Clem =) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Clem =)   Absence de Clem =) Icon_minitime1Mar 22 Déc 2009, 00:02

    Pas là du 25 au 29 décembre à cause des fêtes Absence de Clem =) 249609
Revenir en haut Aller en bas
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

Absence de Clem =) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Clem =)   Absence de Clem =) Icon_minitime1Mar 22 Déc 2009, 11:44

Bonnes fêtes ma chériiie ! Absence de Clem =) 709390
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

Absence de Clem =) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Clem =)   Absence de Clem =) Icon_minitime1Mar 22 Déc 2009, 12:01

    Marciiii Absence de Clem =) 81512
    Toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

Absence de Clem =) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Clem =)   Absence de Clem =) Icon_minitime1Mar 22 Déc 2009, 15:10


    Joyeux Noël Clemychouchounette + OUT + Absence de Clem =) 709390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Clem =) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Clem =)   Absence de Clem =) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Clem =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clem's HOLIDAY'S
» Nelwyn ~ Solitaire [ CLEM ]
» CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ]
» Pour Clem, parce que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ○ Absences-
Sauter vers: