Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nelwyn ~ Solitaire [ CLEM ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elenwë
* Alpha
Elenwë


Féminin ▌M e s s a g e s : 1032
▌I n s c r i p t i o n : 22/02/2008
▌A g e : 28
▌P u f : Cloow - Sunrise
▌H u m e u r : Lunatique.

Nelwyn ~ Solitaire [ CLEM ] Empty
MessageSujet: Nelwyn ~ Solitaire [ CLEM ]   Nelwyn ~ Solitaire [ CLEM ] Icon_minitime1Dim 26 Avr 2009, 12:50

    [ x. NELWYN ]


    » Nom : Nelwyn
    » Âge : 2 ans et 4 mois
    » Sexe : Mâle
    » Meute : Solitaire
    » Caractère : Nelwyn est un loup renfermé. Il ne parle presque jamais et évite de se méler aux autres, et cela le fait souffrir. Si ça le fait souffrir, pourquoi donc ne pas s'interesser plus à se qui l'entoure ? Par peur qu'on voit ce qu'il pense être. Qu'on le voit comme un froussard qui se cache derrière un masque de glace et cachant son coeur ne demandant qu'à être aimé derrière un mur infranchissable pour tous, sauf pour celle qui saura apprendre à le connaitre au delà des barrière qu'il a placer tout autour de lui. Il passe son temps à observer les autres de loin, avec un visage impassible. En vrai, au fond de lui, il se dit qu'en regardant des loups aller vers d'autre, ça l'aiderait à faire de même. Mais cela s'avère inutile, il faut juste qu'il apprenne à prendre sur lui, à prendre des risques. Quand une louve vient à lui, son coeur s'emballe. Les louves l'intéresse, pour cela il n'est pas différent de la plupart des mâles, mais à son grand désespoir, elle sont rarement interéssée par lui. Il paraît froid, cruel même. Et dès qu'elle voit ce faux visage de lui-même, elle font demi-tour et l'oublis. Ce qui ne fait que renforcer ce mur de pierre qu'il dresse devant lui...

    » Histoire :

    Son histoire ? Il ne vous la dira pas. Car à vrai dire, il ne s'en souvient pas. Il y a de cela un an, tout s'est effacé suite à un combat, du moins c'est ce qu'il pense car quand Nelwyn s'est réveillé, il était couvert de griffure et couché sur la berge d'une rivière. Il pense qu'après le combat, le croyant mort, on l'a jeté dans l'eau et il a échoué plus loin, ici. Quelques jours plus tard, il était de nouveau en bon état, mais, honteux d'avoir ainsi perdu la mémoire, il se promis de ne jamais dévoiler son passé, faire comme s'il en avait un mais qu'il ne voulait pas en parler. Au début, il allait un peu vers les autres, mais cette habitude changea bien vite lorsqu'il vit qu'à chaque rencontre la question "D'où tu viens ?' finissait par tomber et il avait de plus en plus de mal à y répondre avec logique.


Dernière édition par Last Dream le Lun 27 Avr 2009, 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gilded-cage.forumactif.com
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

Nelwyn ~ Solitaire [ CLEM ] Empty
MessageSujet: Re: Nelwyn ~ Solitaire [ CLEM ]   Nelwyn ~ Solitaire [ CLEM ] Icon_minitime1Lun 27 Avr 2009, 12:13

Can I reserve mister Nelwyn ? Nelwyn ~ Solitaire [ CLEM ] 734157

Please Nelwyn ~ Solitaire [ CLEM ] 776769
Revenir en haut Aller en bas
.Neptune.
* Guerrier(e)
avatar


▌M e s s a g e s : 333
▌I n s c r i p t i o n : 09/02/2008

Nelwyn ~ Solitaire [ CLEM ] Empty
MessageSujet: Re: Nelwyn ~ Solitaire [ CLEM ]   Nelwyn ~ Solitaire [ CLEM ] Icon_minitime1Lun 27 Avr 2009, 14:05

Saans problème Nelwyn ~ Solitaire [ CLEM ] 709390
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

Nelwyn ~ Solitaire [ CLEM ] Empty
MessageSujet: Re: Nelwyn ~ Solitaire [ CLEM ]   Nelwyn ~ Solitaire [ CLEM ] Icon_minitime1Lun 27 Avr 2009, 17:23

Marchiiiii
Nelwyn ~ Solitaire [ CLEM ] 81512


Y'a une photo spéciale ou je choisis ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
* Alpha
Elenwë


Féminin ▌M e s s a g e s : 1032
▌I n s c r i p t i o n : 22/02/2008
▌A g e : 28
▌P u f : Cloow - Sunrise
▌H u m e u r : Lunatique.

Nelwyn ~ Solitaire [ CLEM ] Empty
MessageSujet: Re: Nelwyn ~ Solitaire [ CLEM ]   Nelwyn ~ Solitaire [ CLEM ] Icon_minitime1Lun 27 Avr 2009, 18:48

Comme tu veux mais j'verrais plutôt un pelage sombre moi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gilded-cage.forumactif.com
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

Nelwyn ~ Solitaire [ CLEM ] Empty
MessageSujet: Re: Nelwyn ~ Solitaire [ CLEM ]   Nelwyn ~ Solitaire [ CLEM ] Icon_minitime1Lun 27 Avr 2009, 19:00

Oki, je vais regarder ce que j'ai et je te montrerai par mp =)
Revenir en haut Aller en bas
Nelwyn

Nelwyn


Féminin ▌M e s s a g e s : 81
▌I n s c r i p t i o n : 06/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : Figé par les mots que je ne peux exprimer
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Ca ne te regarde pas, dégage !

Nelwyn ~ Solitaire [ CLEM ] Empty
MessageSujet: Re: Nelwyn ~ Solitaire [ CLEM ]   Nelwyn ~ Solitaire [ CLEM ] Icon_minitime1Dim 03 Mai 2009, 12:09

[ x. VOUS ]


    » Pseudo : Clem
    » Pourquoi t'es-tu inscrit sur le forum : Parce que le concept me plaisait et que Lili y était
    » Comment l'as-tu connu : Par Lili Nelwyn ~ Solitaire [ CLEM ] 81512
    » Autre : x
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
* Alpha
Elenwë


Féminin ▌M e s s a g e s : 1032
▌I n s c r i p t i o n : 22/02/2008
▌A g e : 28
▌P u f : Cloow - Sunrise
▌H u m e u r : Lunatique.

Nelwyn ~ Solitaire [ CLEM ] Empty
MessageSujet: Re: Nelwyn ~ Solitaire [ CLEM ]   Nelwyn ~ Solitaire [ CLEM ] Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009, 18:16

Moi j'suis d'accord comme dit plus haut donc tu peux te valider toute seule quand tu veux xD Nelwyn ~ Solitaire [ CLEM ] 299531
Revenir en haut Aller en bas
http://gilded-cage.forumactif.com
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

Nelwyn ~ Solitaire [ CLEM ] Empty
MessageSujet: Re: Nelwyn ~ Solitaire [ CLEM ]   Nelwyn ~ Solitaire [ CLEM ] Icon_minitime1Ven 19 Juin 2009, 10:24

Okay bhen je m'auto-validationne Nelwyn ~ Solitaire [ CLEM ] 299531

Je commence à le jouer à partir du 9 juillet normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nelwyn ~ Solitaire [ CLEM ] Empty
MessageSujet: Re: Nelwyn ~ Solitaire [ CLEM ]   Nelwyn ~ Solitaire [ CLEM ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nelwyn ~ Solitaire [ CLEM ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aya # Solitaire
» Absence de Clem =)
» Pour Clem, parce que...
» CLEM's TOPIC's * [ CLOSED ]
» S a t u r n e * solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: INSCRIPTI0NS :: ●● Persos validés-
Sauter vers: