Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Clem's HOLIDAY'S

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

Clem's HOLIDAY'S Empty
MessageSujet: Clem's HOLIDAY'S   Clem's HOLIDAY'S Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2009, 21:22

    H E L L 0 W


      Doonc Facebook faisant sa tête de bourrique et moi n'ayant pas la patience d'attendre qu'il veuille bien charger mes photos, j'ai décidé de tout mettre ici ! Comme ça tout le monde profite, en plus je vous fais les commentaires, c'est pas génial ça ? =D
      Bref..

      Picture' powa !


    Clem's HOLIDAY'S Chaillol_2_003

    > Lui ! Notre séjour a commencé par une balade au col du Viallet, assez longue, et ce monsieur nous a trouvé sur la route. Et il nous a suivi tout le long, parfois il partait avec d'autres promeneurs mais revenait inexorablement vers nous ! Et ce manège a duré plusieurs jours, une semaine en fait. Mon père bavait d'envie de le garder, moi aussi, mais bon le souvenir de Zazou était un peu trop présent donc finalement on l'a pas gardé, puis de toute manière c'est là bas qu'il est heureux donc bref.. J'ai eu un chien pendant une semaine ^^ Les amis, je vous présente Rouffy =)

    Clem's HOLIDAY'S Chaillol_2_004

    > Mon petit frère et Rouffy en mode: on se la pète, on est trop beaux et on le sait ! 8D

    Clem's HOLIDAY'S Chaillol_2_007

    > Rouffy and me, en plus il était adorable ce chien <3

    Clem's HOLIDAY'S Chaillol_2_009

    > Une dernière pour la route.

    Clem's HOLIDAY'S Chaillol_2_012

    > Départ pour certaines balades, on a souvent emprunté ce chemin là qui au passage est magnifique parce qu'on traverse les bois où la lumière du soleil entre d'une manière qu'on appelle "les doigts de Dieu". Bref.. en plus ça sentait bon la forêt =D

    Clem's HOLIDAY'S Chaillol_2_017

    > Les moutons barjos ! Yavait tout un troupeau au col du Viallet et au Queyrel (là où on a été, mon père et moi, pour son anniversaire). Ils étaient vraiment sur le flanc de la falaise, aucune conscience du vide devant eux... Ils broutaient tranquillou gillou XD

    Clem's HOLIDAY'S Chaillol_2_020

    > La vue quand on est en haut du Queyrel, la montagne de malade qu'on a grimpé avec mon père, just us. Sur la droite (pas sur la photo) on pouvait voir le vieux Chaillol, c'est une rando de 8h.. un truc de fou xD

    Clem's HOLIDAY'S Chaillol_2_024

    > Juste en haut du Queyrel, j'étais crevée ! Donc je vous épargne ma trogne quand je suis fatiguée, que mes paupières tombent et qu'en plus je suis pas souriante xD

    Clem's HOLIDAY'S Chaillol_2_025

    > Toujours en haut du Queyrel, la vue était vraiment super. On avait l'impression d'être sur le toit du ciel, on en était loin mais bon.. yavait la vallée qui s'étendait derrière nous.

    Clem's HOLIDAY'S Chaillol_4_022

    > MOI ! =DD ... Hum.. pardon. Donc moi en pause lecture.

    Clem's HOLIDAY'S Chaillol_8_molines_004

    > Là on avait changé de vallée, on était parti sur le village de Molines pour faire la rando du Col de Font Froide. Et en chemin on a croisé un troupeau de vaches qui broutaient sur le chemin alors on les a prises en photo. Celle la c'était ma préférée, la blondinette du groupe xD

    Clem's HOLIDAY'S Chaillol_8_molines_005

    > Lui.. ou elle.. bref.. cette créature xD était plantée en plein milieu du sentier ! Donc vu ses cornes, on est passé tout doucement, tout gentiment xD On en menait pas large quand elle a commencé à nous suivre ! O.O

    Clem's HOLIDAY'S Chaillol_8_molines_009

    > Une cascade bien belle qu'on a trouvé pas loin d'une cabane qui ressemblait à la maison de blanche-neige aux dires de ma mère xD Sur le chemin du retour on s'y est arrêté pour se rafraichir =P

    Clem's HOLIDAY'S Chaillol_8_molines_018

    > La fratrie à la cabane. On montait depuis seulement 1h et on était déjà essouflés, en fait ça grimpait super fort au début du chemin.. --'

    Clem's HOLIDAY'S Chaillol_8_molines_039

    > Un beau papillon croisé quand mon frère et moi on faisait un raid sur les fraises des bois xD

    Clem's HOLIDAY'S Chaillol_8_molines_046

    > On revient à la cascade (l'ordre.. yen a pas xD) donc.. là on avait bien chaud donc avec mon frère on a pratiqué la technique express pour se rafraichir. Je vous explique : vous prenez votre chapeau/casquette, vous le remplissez d'eau et HOP! vous vous le foutez rapidement sur la tête. Bon ça mouille faut avouer mais ça fait un bien fou =D

      Voilà donc ça c'était un premier échantillon de mes vacances, la suite ça sera quand j'aurai retrouvé le deuxième CD xDD
Revenir en haut Aller en bas
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

Clem's HOLIDAY'S Empty
MessageSujet: Re: Clem's HOLIDAY'S   Clem's HOLIDAY'S Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2009, 21:38

JE VEUX LA SUIIIIIITE ! Clem's HOLIDAY'S 102819

J'adore ^^

Et effectivement, il était magnifique Rouffy =D
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

Clem's HOLIDAY'S Empty
MessageSujet: Re: Clem's HOLIDAY'S   Clem's HOLIDAY'S Icon_minitime1Mar 01 Sep 2009, 02:07


    YAY =D
    Belles photos, beaux gens, beau chien <3
    Belles.. Créatures Clem's HOLIDAY'S 299531
    Et des moutons qui vont dominer le monde *Q*
    Le rêve =D
    Emmène moi la prochaine fois O.O
    J'adore ton sourire je le pense depuis longtemps mais j'ai jamais put te le dire xD
    AH AUSSI !
    J'aime les yeux de ton frère =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clem's HOLIDAY'S Empty
MessageSujet: Re: Clem's HOLIDAY'S   Clem's HOLIDAY'S Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Clem's HOLIDAY'S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: