Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Obsession | Solitaire (Validé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Obsession | Solitaire (Validé) Empty
MessageSujet: Obsession | Solitaire (Validé)   Obsession | Solitaire (Validé) Icon_minitime1Mer 03 Sep 2008, 15:29

[ x. VOTRE LOUP ]


    » Nom : Obsession
    » Âge : 2 ans
    » Sexe : Femelle
    » Meute : Solitaire
    » Caractère : Obsession est très étrange. Elle est mystérieuse, et des fois, répond totalement à côté de la plaque. Elle est un peu dérangée mentalement, ce qui la rend bien sur un peu folle. Mais elle sait être gentille, quand elle connaît très bien le loup avec qui elle l’ait et quand elle l’apprécie beaucoup. Elle sait aussi tromper son monde, faire croire qu’elle est totalement normale, mais ce n’est pas vrai, et elle ne le sera jamais.
    Obsession ne veut pas rentrer dans une meute. Jamais, même par amour, elle ne changerait pas et resterait solitaire. Mais pour aimer un loup, il faudrait qu’il soit comme elle, dérangé psychologiquement. Ou du moins, fou. Mais ce n’est pas une obligation bien sur.
    Obsession aime jouer de ses charmes. Elle sait qu’elle est belle, elle aguiche les mâles puis s’en va, les laissant seuls. Elle ne pense pas que cela puisse être dangereux un jour, mais n’oublions pas qu’elle n’est pas normale, qu’elle a une case en moins.

    » Histoire :Obsession n’a pas toujours été solitaire. Elle est née dans une meute. Une meute de loup blanc. Et nous ne savons pas pourquoi, mais elle était noire. Erreur de la nature bien sur. Erreur qu’il aurait mieux fallut ne pas faire …Enfin, elle est faite, nous ne pouvons pas l’effacer. Ce qui est bien dommage d’ailleurs.
    La meute d’Obsession était une meute particulièrement gentille. Leur couleur blanche était censée représenter les anges. Et pour eux, le noir était la couleur du diable. Mais comme ils ne devaient pas être méchants, ils ne tuèrent pas Obsession, ils l’a bannirent de la meute pour toujours. Ils avaient attendue qu’elle sache se débrouiller toute seule avant de la bannir définitivement. A l’âge d’1 an, elle partit donc toute seule, loin de la meute ou elle avait vu le jour. Obsession a été nommée comme ça car pour sa meute, la couleur de sa fourrure était devenue une Obsession. D’ailleurs, la louve noire n’a pas toujours été folle. C’est en rencontrant Satan, enfin, c’était le surnom du loup, qu’elle le devint.
    Elle était toute seule, cela faisait à peine une semaine qu’elle avait quittée la meute quand elle rencontra un loup gris. Il était étendu, par terre, sans bouger. Obsession cru tout d’abord qu’il était mort, maos elle avait tord. Elle s’approcha de lui. Elle recula quand il se leva brusquement en hurlant ‘Booouuuuuuuuuuu !’. Il lui avait fait peur. Et apparemment, il ne devait pas tourner bien rond dans sa tête. Puis, le loup rigola, et Obsession aussi, pas très rassurée par cette rencontre un peu bizarre.
    Puis, les deux loups s’habituèrent l’un à l’autre et vécurent ensemble. Le loup gris, Ange des Ténèbres la rendit aussi folle que lui. Mais si vous demandez à Obsession ce qu’elle sait sur ce loup, elle ne vous répondra pas car elle est devenue trop folle pour s’en souvenir. Elle ne se souvient pas non plus comment est mort ‘Satan’. Elle ne se rappelle pas qu’il a sauté d’une falaise, croyant qu’il pouvait voler, et pensant que rien ne lui arriverait. Mais il s’écrasa cent mètres plus bas, en bouilli. Il était passé de fou dangereux à spectacle atroce. Mais Obsession ne le pas suivi et pensant qu’il était fâché car elle ne le voyait pas revenir, elle partit sans lui. Et elle arriva sur les terres de Black-Wolf, âgée de 2 ans, et toujours aussi folle qu’avant, voir plus. Elle reste solitaire et mourra solitaire sur les terres de Black-Wolf.


[ x. VOUS ]


    » Pseudo : Obsession
    » Pourquoi t'es-tu inscrit sur le forum : J'adore les loups, et ça fait longtemps que je suis inscrite
    » Comment l'as-tu connu : Sur MC au tout début du forum
    » Autre : J'espère pouvoir jouer Obsession comme elle le mérite, sinon je l'a mettrai dans les prés-crés si je peux
Revenir en haut Aller en bas
Eve
* Alpha
Eve


Féminin ▌M e s s a g e s : 983
▌I n s c r i p t i o n : 30/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Un sourire est plus fort que toutes les armes.
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Mitigée

Obsession | Solitaire (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Obsession | Solitaire (Validé)   Obsession | Solitaire (Validé) Icon_minitime1Mer 03 Sep 2008, 15:47

Re =)

Tout est bon, tu peux jouer Obsession | Solitaire (Validé) 596236

*Se demande s'il faut qu'elle change de comtpe pour valider les gens :scratch: *
Revenir en haut Aller en bas
♦ ELBERETH ♦
* Esprit de l'Océan ☆
* Esprit de l'Océan ☆
♦ ELBERETH ♦


Féminin ▌M e s s a g e s : 3304
▌I n s c r i p t i o n : 17/10/2007
▌A g e : 30
▌P u f : Shupa
▌H u m e u r : Bad, very bad...

Obsession | Solitaire (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Obsession | Solitaire (Validé)   Obsession | Solitaire (Validé) Icon_minitime1Mer 03 Sep 2008, 17:42

Validée Obsession | Solitaire (Validé) 299531

Je le fais à ta place xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aslways.forumactif.fr/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Obsession | Solitaire (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Obsession | Solitaire (Validé)   Obsession | Solitaire (Validé) Icon_minitime1Jeu 04 Sep 2008, 18:05

Bienvenue Obsession | Solitaire (Validé) 596236
Revenir en haut Aller en bas
.Nilcairiel

.Nilcairiel


Féminin ▌M e s s a g e s : 588
▌I n s c r i p t i o n : 11/01/2008
▌P u f : .Immortal, .Sparrow, .Golden Tear
▌H u m e u r : flanboyante

Obsession | Solitaire (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Obsession | Solitaire (Validé)   Obsession | Solitaire (Validé) Icon_minitime1Jeu 04 Sep 2008, 18:36

Reuh Obsession | Solitaire (Validé) 299531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Obsession | Solitaire (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Obsession | Solitaire (Validé)   Obsession | Solitaire (Validé) Icon_minitime1Jeu 04 Sep 2008, 19:25

Ree ! Obsession | Solitaire (Validé) 709390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Obsession | Solitaire (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Obsession | Solitaire (Validé)   Obsession | Solitaire (Validé) Icon_minitime1Ven 05 Sep 2008, 18:36

¤.Bievenue !.¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Obsession | Solitaire (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Obsession | Solitaire (Validé)   Obsession | Solitaire (Validé) Icon_minitime1Sam 06 Sep 2008, 00:51

j'addooorrrreeeeeuuuuhhhh ta louvveeeeeuuuhhhh !!!!
c'est moi tout craché Obsession | Solitaire (Validé) 299531 (enfin pas mes loups, moi dans la réalitée ^^)
elle s'entendra bien avec ma kita ^^
bienvenuuueee reeeuuhhhh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Obsession | Solitaire (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Obsession | Solitaire (Validé)   Obsession | Solitaire (Validé) Icon_minitime1Dim 07 Sep 2008, 11:39

Merci tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obsession | Solitaire (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Obsession | Solitaire (Validé)   Obsession | Solitaire (Validé) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Obsession | Solitaire (Validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé]
» Only Boy > Roi Solitaire
» Flaro-Solitaire (Validé)
» Eowa, petite louve solitaire [Validé]
» #. Eternal Obsession # Black Wolf (Réservée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: