Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé]

Aller en bas 
+4
Elenwë
Midnight
Latchula
Summer.
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé] Empty
MessageSujet: Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé]   Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé] Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2008, 19:13

[ x. VOTRE LOUVETEAU ]



    » Nom : Milky Way
    » Âge : 2 mois et demi, tout juste sevrée
    » Sexe : Fifille x3
    » Meute : Solitaire
    » Caractère :


    Milky Way est, pour ne pas trop entrer dans les mots incompréhensibles, étrange.
    Elle est très poétique et croit que la terre n'est qu'une cage dans un zoo, à cause de son passé. Connaître son nom ne suffit pas à la connaître Elle. Il est rare de savoir quelle sera sa réaction pour tel ou tel chose, tout dépend de son humeur. La plupart du temps, elle est douce et curieuse, jusqu'à même être pot de colle.
    On dit que la curiosité est un vilain défaut, pas pour elle. Milky Way connait les limites et n'irait pas suivre un loup étrange juste pour voir où il va. Non, elle est quand même méfiante de temps en temps jusqu'à peureuse.
    Quand on pense la connaître sur le bout des doigts, on se rend compte quelques temps plus tard qu'on ne la connaît qu'à peine.
    Elle n'est pas du genre à jouer comme une folle, bien sûr, ça lui arrive de temps à autre, mais elle est du genre calme, posé et réfléchit.
    La Guerre ? La Paix ?
    Pour elle ces mots n'existent pas, on aime les combats, ou pas. Chacun est comme il est et personne ne peux changer ça, point barre.
    Certain la trouveront attirante, d'autre préfèrerons l'éviter pour la simple et bonne raison qu'elle peux, si elle vous aime bien, vous suivre pendant un long moment, sans arrêter de parler et de passer entre vos pattes, risquant de vous faire tomber.
    Les quelques mots qui la définirait le mieux seront :
    Rigolote, Gentille, Bavarde, Poétique, Lunatique.
    Bien sûr, elle peux être tout le contraire de gentille, et peux parfois montrer tête au plus dangereux loup, à ses risques et périls.
    C'est bien simple, personne ne peux vraiment la contrôler, elle n'obéit qu'à ceux qu'elle aime.



    » Histoire :


    Derrière les barreaux gris d'une cage de taille moyenne, un animal faisait les cent pas, toujours et toujours, sans s'arrêter. Un panneau sur la grille devant laquelle s'affairait toute sorte de gens, jeune ou vieux, indiquait quel animal était dedans, ce mot tenait en 4 lettres : LOUP.
    Le ventre de la louve faisant les aller et retour sur la terre sèche était bien rond. Bientôt, elle metterait bas. Elle donnerait naissance à de nouvelle vies. Des louveteaux allaient naîtrent...

    [ ... ]

    Le petit matin se levait. La louve avait accouché durant la nuit. Mais, qu'un seul loupiot est là. Les autres, ils sont mort-nés. Triste tragédie, la mère refuse d'allaiter le petit loup blanc et gris, du nom de Milky Way. Les soigneurs ont beau essayer de la calmer, la louve ne veux pas voir sa progéniture, point barre. Personne n'y peux rien, c'est comme ça et pas autrement. Mais la boule de poils clair s'affaiblit, les employers du zoo la retire alors de la cage pour la nourrir au biberon. Mais ce n'est pas aussi facile que ça en a l'air. Milky Way refuse de mordre dans ce morceau de caoutchouc duquel sort le lait. Elle refuse. Ce qu'elle veux, c'est qu'une mère la nourrisse, pas un objet bizarroïde.
    Mais la faim l'emporte, elle accepte enfin et boire le lait contenu dans ce... Truc. Avec dégoût, certes, mais bon, on fait avec ce que l'on a.
    Milky Way a à présent un mois, elle commence déjà à manger de la viande. Les humains croient avoir apprivoisé un loup, mais si la loupiotte pouvait éviter de les voir, elle le saurait déjà !
    Pour elle, la liberté n'est que trois syllabes sans sens particulier. Elle croit que la vie n'existe pas derrière les barreaux, que les animaux sont destinés à être en cage.

    Un jour, un gros camion arrive, on l'a met dans une toute petite cage qui est ensuite placé à l'arrière du véhicule. Où l'emmène t-on ? Dans un nouveau zoo ? Logiquement, oui. Mais durant le trajet, il y a un accident. Le 'truc qui roule' tombe dans un fossé, la porte arrière s’ouvre en grand et Milky Way tombe de se cage qui s'est ouverte sous le choc.
    Elle roule jusqu'à atterrir dans un petit ruisseau, en contrebas de la route.

    La louvette relève la tête, elle n'est pas blessé. Autour d'elle, des arbres à perte de vu. Est-ce sa nouvelle cage ? Elle pense être arriver et décide d'explorer son nouvel enclot qui lui parait grand. Elle se met à marcher...
    Plusieurs jours passèrent, pour elle, Milky Way était dans son nouvel habitat, mais elle ne savait pas que cet habitat se nommait : " Le sauvage ", "la Liberté".
    Elle croyait être entouré de barreaux et voulait les voir. C'est en marchant ainsi longtemps qu'elle arriva sur les terre de Black Wolf.

    Elle ne sais pas encore qu'elle n'est pas dans un zoo, elle ne sais pas que les animaux qui se balade autour d'elle sont sa nourriture. Elle ne sais rien de la vie sauvage, il va falloir tout lui apprendre, à commencer par qui elle est réellement...





    [ x. VOUS ]




    » Pseudo : Milky Way
    » Pourquoi t'es-tu inscrit sur le forum : Z'adOoreuh !
    » Comment l'as-tu connu : Euh... Grace à un autre site, z'sais put lequel
    » Autre :I'm Last Dream ! x3, wi, encore un loup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé]   Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé] Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2008, 19:42

Reee ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Summer.
* Médiateur

Summer.


Féminin ▌M e s s a g e s : 744
▌I n s c r i p t i o n : 07/06/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Si on te demande, tu diras que tu sais pas =3
▌P u f : • Vitamine ou Vivi' :3
▌H u m e u r : J'te bouffe 8D

Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé]   Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé] Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2008, 19:50

BIENVENUE !!!!!!!!![/:lol!:
Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé] 337707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé]   Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé] Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2008, 20:00

Pas la peine de dire " Bienvenue ! " Elle n'ést pas nouvelle.

Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé] 935301
Revenir en haut Aller en bas
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé]   Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé] Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2008, 20:14

sous le compte de Raïna (flemme de me déconnecter/reconnecter^^) : Ma future fille !!!! <3

@ Shiranui : Don Juan... Sad
(cherchez pas à comprendre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
♪ Admin & Alpha Sadique =P
♪ Admin & Alpha Sadique =P
Midnight


Féminin ▌M e s s a g e s : 6903
▌I n s c r i p t i o n : 02/08/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : En enfer . ^^
▌P u f : Twilight .
▌H u m e u r : Sadique . =D

Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé]   Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé] Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2008, 20:17

Si si tkt moi j'ai compris tongue
Et je te dis que t'avais qu'à te dépêcher ou réserrrrvvvvveeerrrr ouh que je suis sadique XD
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
* Alpha
Elenwë


Féminin ▌M e s s a g e s : 1032
▌I n s c r i p t i o n : 22/02/2008
▌A g e : 28
▌P u f : Cloow - Sunrise
▌H u m e u r : Lunatique.

Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé]   Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé] Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2008, 20:18

Merci ! ^^
@Midnight : Gné ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://gilded-cage.forumactif.com
Midnight
♪ Admin & Alpha Sadique =P
♪ Admin & Alpha Sadique =P
Midnight


Féminin ▌M e s s a g e s : 6903
▌I n s c r i p t i o n : 02/08/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : En enfer . ^^
▌P u f : Twilight .
▌H u m e u r : Sadique . =D

Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé]   Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé] Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2008, 20:23

Je parlais à Raïna Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
* Alpha
Elenwë


Féminin ▌M e s s a g e s : 1032
▌I n s c r i p t i o n : 22/02/2008
▌A g e : 28
▌P u f : Cloow - Sunrise
▌H u m e u r : Lunatique.

Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé]   Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé] Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2008, 20:24

Ok ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gilded-cage.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé]   Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé] Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2008, 20:30

x. Midnight a écrit:
Si si tkt moi j'ai compris tongue
Et je te dis que t'avais qu'à te dépêcher ou réserrrrvvvvveeerrrr ouh que je suis sadique XD

Ok je viens de comprendre désolé Lycan j'aurais su j'aurais pas utiliser cette photo :p sinon bienvenue a ta Loupiotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
* Alpha
Elenwë


Féminin ▌M e s s a g e s : 1032
▌I n s c r i p t i o n : 22/02/2008
▌A g e : 28
▌P u f : Cloow - Sunrise
▌H u m e u r : Lunatique.

Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé]   Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé] Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2008, 20:32

Merci, Bapho !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilded-cage.forumactif.com
Ylzraëll
* Arbre de vie ☆
* Arbre de vie ☆
Ylzraëll


Féminin ▌M e s s a g e s : 2250
▌I n s c r i p t i o n : 11/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Welcome to the Freak Show !!!
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Lunatique

Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé]   Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé] Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2008, 20:34

Raï t'inquiète pas!!! On pourra le prendre quand même XD

Jolie histoire Last', elle a l'air très mignonne cette petite =)
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
* Alpha
Elenwë


Féminin ▌M e s s a g e s : 1032
▌I n s c r i p t i o n : 22/02/2008
▌A g e : 28
▌P u f : Cloow - Sunrise
▌H u m e u r : Lunatique.

Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé]   Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé] Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2008, 20:41

Elle est mignonne ! Regardes ! =P

Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé] 98305510
Revenir en haut Aller en bas
http://gilded-cage.forumactif.com
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé]   Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé] Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2008, 20:43

Oui, je sais, j'y ai pensé à la réservation en voyant la créa ^^

Mais c'est pas grave Bapho, tu pouvais pas savoir ^^

Lili, oui, c'est ce que je me suis dit ensuite ^^ De toute façon, de là à ce qu'on le fasse de suite... XD Il date de quand le projet ? XD Un mois ? Deux ? mdr

Oui, elle est chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylzraëll
* Arbre de vie ☆
* Arbre de vie ☆
Ylzraëll


Féminin ▌M e s s a g e s : 2250
▌I n s c r i p t i o n : 11/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Welcome to the Freak Show !!!
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Lunatique

Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé]   Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé] Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2008, 20:44

Oh c'est Lucy =), c'est un renard mais elle est adorable Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé] 943775
Revenir en haut Aller en bas
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé]   Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé] Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2008, 20:49

Lucy ? :scratch:

Sur quel forum ? J'ai l'impression de déjà vue/entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylzraëll
* Arbre de vie ☆
* Arbre de vie ☆
Ylzraëll


Féminin ▌M e s s a g e s : 2250
▌I n s c r i p t i o n : 11/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Welcome to the Freak Show !!!
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Lunatique

Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé]   Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé] Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2008, 21:00

:s9: comme je te l'ai dis sur la tchat box c'était une louve joué par Tess mais je crois qu'elle est morte il n'y a pas très longtemps =( la louve hein!
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto

Méphisto


Féminin ▌M e s s a g e s : 174
▌I n s c r i p t i o n : 12/06/2008
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Ici ou là, quelle importance?
▌P u f : Hades, Eve, Always
▌H u m e u r : Mélancolique

Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé]   Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé] Icon_minitime1Ven 13 Juin 2008, 17:47

Milky il faudrait que tu changes ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé]   Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé] Icon_minitime1Ven 13 Juin 2008, 18:05

Ey ! On parle de moi xD

Re - Bienvenue alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé]   Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé] Icon_minitime1Sam 14 Juin 2008, 12:18

C'est bon ! J'suis en train de faire le kit =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé]   Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé] Icon_minitime1Sam 14 Juin 2008, 12:22

Léviathan va avoir du mal à accepter CA .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé]   Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé] Icon_minitime1Sam 14 Juin 2008, 14:27

Tant pis, il devra quand même l'accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé]   Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé] Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008, 17:41

Can I Play ?
Revenir en haut Aller en bas
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé]   Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé] Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008, 17:53

Heu... Pourquoi es-tu en rouge alors que tu es solitaire ? XD

Cycyyyyyyyyy ? ^^'

Je crois que tu t'es trompée... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé]   Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé] Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008, 18:04

Naan ! C'est parce qu'avant j'avais un White sur ce compte ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé]   Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Milky Way <3 ~ Solitaire [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Milky Way - Solitaire
» Nilcairiel x Solitaire (Validé)
» S a t u r n e * solitaire
» Aya # Solitaire
» Eowa, petite louve solitaire [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: INSCRIPTI0NS :: ●● Persos validés-
Sauter vers: