Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tree of Life [Name]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

Tree of Life [Name] Empty
MessageSujet: Tree of Life [Name]   Tree of Life [Name] Icon_minitime1Lun 30 Nov 2009, 21:59




      La vie en hiver est en noir et blanc, comme dans ces vieux films dont les loups ignorent jusqu’au nom. Alors que la pellicule défile devant le projecteur, la salle s’émerveille devant des images qui s’animent. Fausses. Le plus souvent, ce sont des histoires inventées de toute pièce dont la seule partie réelle se trouve dans les acteurs, quoique leur jeu soit justement… un jeu. Quand bien même ce serait un documentaire, la réalité ne saurait être totalement là. Qu’y a-t-il hors du champ ? Ne serait-ce pas le contraire de ce que l’on cherche à montrer ? Peut-être, ce serait alors pour ça qu’on le laisse hors champ. Pour ne pas se contredire. Parce que personne n’aime ça, se contredire, avoir tort, se rendre compte de ses erreurs. Mais si l’on part sur ce principe, le paysage dépend le plus précisément possible serait-il faux ? La scène observée avec attention serait-elle inventée ? Les actes seraient-ils… prévus ?



    Elle courait comme le vent, contre lui, avec lui. Ses pattes ne touchaient le sol que pour s’en éloigner le plus longtemps possible juste après. Plus jeune, elle avait voulu chevaucher la brume. Aujourd’hui, elle jouait avec le mistral. Les flocons blancs qui dansaient dans le ciel ne semblaient pas pressés de vouloir venir fondre sur le pelage d’ébène de la louve, mais les rafales les y forçaient. Et ils ne résistaient pas. Elle était plus forte que la nature, c’était indéniable. Telle une ombre sur un parterre immaculé, elle filait à une telle vitesse qu’on aurait pu croire la mort à ses trousses. Mais rien d’aussi terrifiant ne la poursuivait. Seule l’envie de se défouler lui donnait tant d’énergie.

    Au loin, un arbre se profilait. Immense. Solitaire. Il était l’âme de la savane. Son branchage dénudé avait isolé une partie de terre où il était encore possible de s’allonger sans s’enfoncer dans la poudre blanche et glaciale. Latchula s’installa à l’abri du grand chêne et ferma les yeux afin d’écouter les battements sourds et affolés de son propre cœur. Ils finirent par se calmer, laissant les bruits de la nature reprendre le dessus. Le silence. Car avec la venue de l’hiver, la faune de la savane s’était endormie, les oiseaux avaient migrés vers d’autres terres plus chaudes, la nature s’était repliée sur elle-même, ne laissant à ceux qui restent que ses herbes jaunes recouvertes d’étoiles de glace, emportant avec elle ses couleurs et sa vie. Ne laissant qu’un paysage mort. En noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

Tree of Life [Name] Empty
MessageSujet: Re: Tree of Life [Name]   Tree of Life [Name] Icon_minitime1Jeu 03 Déc 2009, 04:12


    ( ça va être nul, jdois faire assez vite pour avoir le temps de pratiquer ma BIP guitare de BIP que j'ai envie de tout claquer là car elle me prends toutes mes BIP soirées sans oublier de me doucher x__x )

    Dans la Savane de Vénus, le froid règnait. Étrange. Surtout venant d'un lieu du Sud. Cependant, à Black Wolf, l'hiver était partout. Seul le désert échappait encore à la neige poudreuse recouvrant toute la région. Surtout que, depuis quelques temps, tout semblait jouer en défaveur des habitants de la contrée. C'est ce qui arrive quand une race fait du mal autour d'elle ; la terre qui l'habite commence à se retrouver contre elle, à la punir pour tout ce qu'elle a commis commes actes autour d'elle. Certains semblent même croire qu'il y a deux Dieux qui règnent, qui aident Dame Nature à mettre en place son incompréhensible stratagème de justice.

    Dans la neige blanche, un grand loup brun avançait d'une démarche fluide. Sûr de lui, il marchait droit devant, fixant un point en face de lui, que seul lui-même semblait voir. Fondateur des Rebels, il était, avec sa soeur, le centre même des principales inquiètudes de certains loups de meute qui voulaient à tout prix demeurer dans les rangs de leur clan. Balivernes. Ils n'étaient que des peureux. Ils n'osaient simplement pas se rebeller, par crainte de tout perdre alors qu'ils peuvent tout gagner. La liberté. N'était-ce pas le maître mot du loup ? Quelques uns d'entre eux, seulement l'avaient compris. Ceux-ci avaient rejoint la bande des deux frangins. Et s'étaient unis avec eux pour former la Révolution. Ce n'était qu'une question de temps. Plus les jours passaient, plus ils étaient nombreux. Plus ils étaient nombreux, plus ils pouvaient faire bouger les choses. Plus les choses bougeaient, plus ils s'approchaient de leur but. Anarchie. Ce n'était plus qu'une question de temps, je vous dis.

    Ce n'est qu'après plusieurs mètres que le mâle flaira une odeur qu'il avait connu dans son enfance et qui remenait en lui sa rage envers les Dominants assoifés de pouvoir qui trônait à Black Wolf. Un membre de la meute où il était né. Meute qui avait fait que ses parents avaient perdu son respect dès son adolescence. Le clan qui portait le nom des lieux et qui s'était mis en tête de possèder tout le territoire et de ne pas en laisser à leurs ennemis. Soupir. Pathétique. Ces histoires de hiérarchie l'exaspèraient. Il se concentra sur ses souvenirs et identifia l'effluve comme étant celle d'une louve qui n'était pas comme les autres aux yeux de son Alpha. Parfait. Depuis le temps qu'il attendait ce moment. Il ne savait pas comment mais, il avait l'intention de lui faire du mal. Simplement en espèrant ainsi toucher Somewhere.

    Nameless Suffering avança sans bruit et arriva juste derrière la femelle.

      ▬ Tiens. Tu tombes bien. Je voulais justement trouver quelqu'un qui pourrait signaler à Some qu'en étant occupé avec ma soeur et l'épidémie, il me laisse jeu libre pour m'en prendre aux membres de sa meute.


    Regard froid. Biensûr, il savait très bien que les deux faits qu'il avait cités n'étaient que quelques uns des nombreux problèmes qui tournaient autour du jeune Dominant, une goutte d'eau dans l'océan. Mais énumérer ceux-ci un par un aurait été une perte de temps. Hors, ce n'était pas le moment pour cela. Il devait réfléchir à son plan. Et vite. Ce qui ne serait pas un problème. Il était un loup d'action, qui agissait en coup de tête et qui modifiait son attitude au besoin..
Revenir en haut Aller en bas
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

Tree of Life [Name] Empty
MessageSujet: Re: Tree of Life [Name]   Tree of Life [Name] Icon_minitime1Jeu 03 Déc 2009, 23:13

(T'inquiète, on a dit qu'on faisait simple ^^)

    Elle l’avait entendu arriver malgré sa discrétion mais n’avait pas relevé. Il s’était arrêté à deux pas d’elle et elle pouvait sentir son animosité sans même lui faire face. Il puait l’hostilité. Le ton de sa voix était froid, malveillant, et Latchula sourit. Les yeux toujours fermés, la louve se leva avec grâce, fit une pause, puis se retourna en dévoilant ses yeux d’ambre. Elle détailla l’inconnu sans aucune gène pendant plus d’une minute, ne répondant rien à la menace directe. Intérieurement, elle riait. Elle jubilait. Elle se souvenait. Pas très bien, car elle était encore toute jeune à cette époque, mais des bribes de passé lui revenaient. Nameless Suffering. Voilà son nom. Il était le frère de Somewhere et avait déserté la meute avec sa sœur. Un hors la loi. Somewhere avait déjà parlé d’eux à quelques reprises, sans pour autant s’étaler sur le sujet. Et aujourd’hui ce mâle allait essayer de s’en prendre à elle pour faire du mâle au dominant des Blacks. Mais c’était peine perdue, cela faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas revu et elle se garderait bien d’évoquer cette rencontre si elle le revoyait un jour. Pour ne pas tout gâcher. Et puis, il ne pouvait pas lui faire grand mal, rien de bien méchant s’il voulait qu’elle aille se plaindre. A moins qu’il ne veuille la tuer. Mais c’était chose impensable. Latchula savait qu’il ne pourrait pas la vaincre. Elle en était certaine. Trop peut-être, mais cela suffisait à la rendre sûre d’elle.

    « Je ne suis pas le pigeon de la meute, adresses-toi à quelqu’un d’autre pour faire passer ton message. »

    L’ironie pointait dans sa remarque, et son regard laissait entendre un « mais si tu pars maintenant, c’est que t’es un froussard ».

    Ce qu’elle ignorait, c’étaient les raisons de la haine du mâle envers Somewhere, et cela l’intriguait. N’était-ce donc qu’une histoire de hiérarchie ? Ou y avait-il quelque chose d’autre ? Elle avait entendu des rumeurs sur un groupe de rebelles anarchistes qui aurait pour projet de semer la discorde dans les meutes, le chaos sur Black Wolf, afin d’en supprimer toute dominance. Mais Blacks comme Whites ne se laisseraient pas faire… Elle en était certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

Tree of Life [Name] Empty
MessageSujet: Re: Tree of Life [Name]   Tree of Life [Name] Icon_minitime1Ven 04 Déc 2009, 04:02


    ( Bon, un rp en dix minutes et ce même si je pleure - car j'en ait marre, avec lui ça va faire trois rps que je bâcle à cause que je suis privée d'ordi si jfais pas de guitare, d'ailleurs jsuis vraiment dég de cet instrument du coup. Top chrono. Jvais surement me rattraper, quand j'ai assez de temps pour me concentrer, le rp vient tout seul, ça m'inspire ce topic même si ça me fait mal de faire le loup méchant avec Latichu <3 xD )

      ▬ Je ne suis pas le pigeon de la meute, adresses-toi à quelqu’un d’autre pour faire passer ton message.


    Ah oui. La hiérarchie faisait que tous les loups avaient un rang différent. Pourtant, c'était inutile. Ils demeuraient tous de pauvres petits moutons qui étaient obligés de suivre un chef sans geindre et sans oublier de répondre à tous ses caprices. La première idée de Nameless fut d'user de son charme. Quand les louves, surtout celles assez jeunes ont le coeur brisé, elle ressentent le besoin d'aller se confier à plus vieux qu'eux. Après tout, tout ce qu'il voulait, c'était lui faire du mal de n'importe quelle façon, pourvut que Some l'apprenne. Pour le provoquer et surtout parce que Nameless aimait bien l'idée de devenir un poids de plus pour le jeune Dominant.

    Non il ne voulait pas la tuer. Il devait tenter de faire pire. La mort nous libère. Ensuite, on ne ressent plus rien. La douleur physique ou mentale est bien plus cruelle. C'est donc ainsi qu'il lança les dés de son propre jeu, ce jeu où il était certain d'avoir le contrôle puisqu'il ne tombait jamais sous le charme de ses conquêtes. Ou du moins, pas plus que le temps d'une soirée. Le mâle lui passa la queue sous le nez et lâcha avec un sourire qui pouvait être, selon la façon dont on le voyait, soit menaçant, soit irrésistible, soit mystérieux.

      ▬ Mais je peux te faire bien pire que tu ne le crois, chérie..


    Il s'assit et la regarda dans les yeux, tentant de capter la moindre de ses réactions pour ensuite l'utiliser à son avantage. Son esprit bouillonnait toujours, à la recherche d'un moindre signe qui pourrait trahir la prochaine réction de son interlocutrice. Calculateur, il avait le réflexe de tout observer chez les autres loups, ou du moins, tout ce qu'il pouvait voir. Il tentait même souvent, de déchiffrer ce qui lui était impossible à lire dans leur regard. Même si ça ne fonctionnait pas à tout les coups. De son côté, seule Fallen Angel avait réussi à le cerner totalement. Et encore, il y avait peut-être des facettes de sa personnalité que la louve n'avait pas encore exploré. Il était une énigme à lui seul, compliqué quand on le voyait mais si simple quand on finissait par le comprendre, ce qui était encore plus rare que la neige en plein désert. Il ne montrait que ce qu'il voulait montrer à son entourage. Et comme il était misanthrope... Je vous laisser déduire le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

Tree of Life [Name] Empty
MessageSujet: Re: Tree of Life [Name]   Tree of Life [Name] Icon_minitime1Dim 06 Déc 2009, 00:02

    Elle ne bougeait plus, ne réagissait plus. Il aurait beau dire tout ce qu’il voudrait, elle resterait de marbre afin de lui gâcher son plaisir. Du moins le pensait-elle. Aussi, lorsqu’il l’effleura de sa queue, ne tressaillit-elle pas, maîtresse de ses réactions. Seul son regard laissait parler ses pensées désordonnées. Que lui voulait-il exactement ? Qu’entendait-il par pire ? Elle n’avait strictement aucune idée de ce qui pouvait lui passer par la tête. S’il se battait contre elle, la blessait, gagnait, il n’avait aucune certitude que Somewhere soit au courant plus tard. Elle aurait le temps de guérir, physiquement si ce n’est mentalement. Une défaite, bien qu’inenvisageable, serait une sacrée tache dans son orgueil, mais les séquelles corporelles seraient faciles à cacher. Elle avait entendu parler d’une source miraculeuse qui pouvait guérir n’importe quelle blessure. Il lui suffirait tout simplement de se glisser dans son eau pour se soigner. Elle était sûre que le mâle en avait conscience. Et s’il savait tout ça, il ne se donnerait pas la peine de l’attaquer. Alors que comptait-il faire d’autre ?

    Latchula tenta d’adopter son mode de pensée, bien qu’elle ne connaisse pas ce loup. Il devait avoir un esprit tortueux, elle l’imaginait bien ainsi. Prêt à inventer de nouvelles choses pour rendre la vie des autres insupportable… Pour lui faire du mal à elle, le meilleur moyen était de s’en prendre à son amour-propre, à sa fierté. Agresser ceux qu’elle aimait était exclu puisqu’elle ne portait dans son cœur en tout et pour tout qu’un seul être vivant sur les terres de Black Wolf. Et il n’était autre que le dominant des Blacks. Les autres n’étaient que des congénères pouvant parfois servir à accomplir certaines tâches. Et c’était tout. Seuls trois loups comptaient pour elle : Somewhere, son père et sa mère, ces deux derniers ayant disparus quand elle avait six mois.

    Nameless Suffering ne voulait pas s’en prendre directement à Somewhere, mais elle ne savait pas pourquoi. Encore une autre question qui restait sans réponse… Et elle ne s’abaisserait pas à la poser au loup qui était à présent assit en face d’elle.
    Par esprit de défiance, elle répondit sur le même ton.

    « J’attends de voir ça, mon chou. »

    Mais elle resta debout.
    A l’instant où elle parla, tout devint évident. Le temps d’une fraction de seconde, la peur traversa ses pupilles. Et elle se ressaisit. Elle savait maintenant qu’il n’y avait véritablement qu’une seule chose qui puisse l’anéantir. Et s’il ne le projetait pas encore, cela n’allait pas tarder. Intérieurement, elle était morte de trouille, mais la rage parvint à cacher les tremblements. Elle ne voulait pas avoir peur mais ne pouvait s’en empêcher. Il fallait qu’elle reste sereine, quoi qu’il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

Tree of Life [Name] Empty
MessageSujet: Re: Tree of Life [Name]   Tree of Life [Name] Icon_minitime1Lun 21 Déc 2009, 05:47


    _____Nameless Suffering plongea son regard insondable dans celui de la jeune louve. Encore dans la fleur de l'âge, celle-ci était débordante de vie, de santé et avait été probablement bien entraînée pour devenir la chef des chasseurs de sa meute. Il aurait pu s'en prendre à elle, subitement foncer sur sa trachée pour tenter de lui enlever son dernier souffle de vie. Mais il ne le fit pas. De toute façon, même s'il ne l'appréciait pas, à la base, il n'avait pas spécialement quelque chose contre elle. C'était Somewhere qu'il fallait atteindre majoritairement. Et pour ça, il fallait trouver une façon de faire qui sortait de ses méthodes habituelles, quelque chose qui marquerait à vie la chasseresse pour qu'elle soit littéralement obligée d'en parler au Dominant.. Et pour ça, il n'y avait qu'une seule option, même si elle allait à l'encontre des rares valeurs du grand mâle.

      ▬ J’attends de voir ça, mon chou.


    _____Le loup souria, un peu ironiquement. Elle le défiait. Il aimait bien les louves avec du caractère, elle aurait bien put finir dans ses conquêtes si les évènements ne s'étaient pas déroulés autrement.. Tant pis. Il pencha légèrement la tête sur le côté, conservant son rictus narquois.

      ▬ Tu vois vraiment pas ?


    _____Ses paroels furent accompagnées d'un rapide éclat de peur dans les yeux de son interlocutrice, qui ne dura probablement que l'espace d'un fragment de seconde. Il s'éloigna un peu, fit les cent pas.. Allait-il vraiment le faire ? Penser à la meute, penser à la révolution, au monde meilleur. Il s'arrêta brusquement et revint vers Latchula. Il n'avait pas d'autre choix. Il s'approcha d'elle et on se doute du reste mais on va rien dire, parce qu'il faut censurer pour les enfants. Finalement, il se posta devant elle, s'attendant à un ouragan.. Mais un hurlement se fit entendre à ses oreilles. Un membre de sa meute avait fait une découverte étrange dans le Nord semblait-t'il.. Il se retourna et avant de s'en aller, regarda une dernière fois la jeune louve.

      ▬ J'aurais voulut que les choses soient différentes. Mais parfois, on a pas le choix, on n'peut pas toujours agir comme on en a envie dans la vie. Bonne chance. On se reverra.


    _____Mais que se passait-il ? Notre grand ténébreux devenait-il sentimental ? Vous oubliez qu'il s'était toujours promis de ne jamais faire ce qu'il avait fait sans consentement. Il venait de briser l'une de ses seules convictions. Il l'aurait sur la conscience un bout de temps.. Dommage. Bientôt, son corps disparut à travers les herbes hautes.

    ( Je te parlerai d'un mini truc sur msn :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

Tree of Life [Name] Empty
MessageSujet: Re: Tree of Life [Name]   Tree of Life [Name] Icon_minitime1Mer 30 Déc 2009, 22:45

    Le mâle faisait les cent pas, hésitant. Allait-il commettre un acte irréparable, qu’il pourrait regretter plus tard ? Elle ne tenait pas tant que cela à connaître la réponse, même si elle s’imposait d’elle-même, inévitable. Oui. Oui, il allait la dépouiller de toute fierté, faire d’elle une bête de sous-race, une pauvrette qui n’aurait plus qu’à se faire oublier de nouveau pour cacher sa honte.

    Sa force de résister tomba en poussière au moment même où Nameless approcha par derrière pour accomplir ce qu’elle redoutait. Son manque de rage le déçut peut-être, et c’était tant mieux, autant qu’il n’y prenne pas plaisir… Mais maintenant, elle était souillée et même une toilette approfondie n’y changerait rien.

    Un hurlement dans le lointain la sortit de ses tristes pensées et elle tiqua lorsqu’il tenta de justifier son acte. Son mutisme s’était imposé, elle n’arrivait pas à faire sortir de son de sa gorge, ni même à ouvrir la gueule pour refermer sa mâchoire sur la gorge du loup. C’était à lui qu’il fallait souhaiter bonne chance car quand la semence qu’elle portait dans son ventre aurait déserté son corps, elle le retrouverait. Et le tuerait. Pour avoir osé l’atteindre ainsi, il devrait payer.

    Elle savait que Somewhere serait au courant un jour ou l’autre car elle ne pourrait pas se cacher toute sa vie et maintenant elle se prenait à espérer qu’il ne s’en soucierait pas. Elle qui avait toujours cherché à plaire, à faire ce qu’il fallait pour satisfaire l’alpha blanc pour monter toujours plus haut dans son estime, elle espérait maintenant qu’il l’ignorerait. Juste pour que Name ne puisse pas l’atteindre par son intermédiaire. Et elle se détestait d’être une proie si facile.

    Le mâle s’éloigna sans qu’elle s’en aperçoive et elle-même abandonna le lieu inconsciemment. La seule des pensées importantes qui ne l’avait pas assaillie après « l’attaque » se présenta sans crier gare. Elle allait être mère. Et elle n’était pas du tout prête à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tree of Life [Name] Empty
MessageSujet: Re: Tree of Life [Name]   Tree of Life [Name] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tree of Life [Name]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Free of Life )
» Give a Life [PV Anubis]
» × the rainbow is the life ; open.
» ¤ Over life / Black wolf ¤ (Libre)
» THE CIRCLE 0F LIFE || Pv aux Blacks seulement ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: SUD :: ●● La Savane de Vénus-
Sauter vers: