Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

* L'horloge parlante

+20
Summer.
Spring *
Ylzraëll
Sailyn Kwensty
Saw.
USELESS hope ~
Love Pink *
Frightfull
Owen
Exodus
Ekusa
Anonyme
Deldùwath
Ayenaë
Kita
Uncanricky
Latchula
Somewhere
Baw ~
Mawness
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~

Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

* L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * L'horloge parlante   * L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 19:30

17 : 30, Belgique

J'écoute le Donjon de Naheulbeuk dans le noir et je cherche un truc à faire * L'horloge parlante - Page 3 318448
Revenir en haut Aller en bas
Ayenaë

Ayenaë

Féminin ▌M e s s a g e s : 160
▌I n s c r i p t i o n : 05/10/2009
▌D e v i s e : Le monde c'est de la mousse
▌P u f : Cadoo 09

MessageSujet: Re: * L'horloge parlante   * L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 19:35

12 h 35 Canadaaa, Québeccc

Mon copain se plaint encore parce que j'ai pas fais la vaiselle. Et il me menace de jeter les assiettes que ma grand-mère ( défunte ) ma donnée --'
Owen

Owen

Féminin ▌M e s s a g e s : 14
▌I n s c r i p t i o n : 18/10/2009
▌A g e : 27
▌D e v i s e : MANGEY !*___*
▌P u f : Focus-Vanille

MessageSujet: Re: * L'horloge parlante   * L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 19:52

17 h 52, France
    Je crois que j'vais pas tarder à devenir sourde si j'continue à écouter Twisted Transistor de Korn en boucle et aussi fort... ôO
Frightfull

Frightfull

Féminin ▌M e s s a g e s : 62
▌I n s c r i p t i o n : 03/10/2009
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Bienv'nu à toi étranger! tu as affaire à une sadique de première classe 8D
▌P u f : lafollasse
▌H u m e u r : lunatique, démoniaque, sadique, pervertie, exitée, etc...comme d'hab' quoi! Lol xD

MessageSujet: Re: * L'horloge parlante   * L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 22:01

C'est du métal? * L'horloge parlante - Page 3 Fresse
Si oui ammène stp! :3
Exodus

Exodus

▌I n s c r i p t i o n : 27/10/2009
▌A g e : 30
▌P u f : En ai paaw' Oo

MessageSujet: Re: * L'horloge parlante   * L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2009, 12:47

10h47

Finit de lire BdS hier :D
    Enfait je croyais que le livre faisait 96 pages environs, mais c'est que moi j'avais une vieille version ou c'était encore à l'époque des francs U_u. Donc en fait les autres pages c'étaient d'autres nouvelles. Une petite pensée pour Clem car après Boule de Suif c'était La Parure :DD.

Doit se motiver pour la douche.. * L'horloge parlante - Page 3 318448
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere

Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

MessageSujet: Re: * L'horloge parlante   * L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2009, 13:08

11 . o6

Cool
    Alors ça t'a plu ? =)
    Il y a des killeurs parmi nous ? Si oui j'ai une vidéo pour vous, fort sympathique xD La reprise de 'Dominique' est particulièrement réussie !

https://www.youtube.com/watch?v=cZPkq_EV9MU

Bref sur ce je retrouve le dilemme de la veille : aller à la douche * L'horloge parlante - Page 3 318448

Dernière édition par Somewhere le Jeu 29 Oct 2009, 13:15, édité 1 fois
Exodus

Exodus

MessageSujet: Re: * L'horloge parlante   * L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2009, 13:12

11h12

Ouais c'était pas mal :D Mais étant donné qu'elle est pas très longue, je vais surement la relire pour bien m'en imprégner haha :)

Moi aussi j'dois me motiver pour la douche U_u
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere

▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

MessageSujet: Re: * L'horloge parlante   * L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2009, 13:15

11 . 14

Sage décision u_u
    Contente que ça t'ai plu, c'est pas du Bottero, du Meyer ou du Loevenbruck mais ça se laisse apprécier quand même.
    Bon allez, les vêtements sont prêts, la douche n'attend que moi T-T
Exodus

Exodus

MessageSujet: Re: * L'horloge parlante   * L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2009, 13:18

11h18

Nan mais Maupassant écrit bien je trouve :)
    Bon, moi aussi >__<
    Mon brother me montre un truck, et je gow' gow' sous la douche :)
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere

MessageSujet: Re: * L'horloge parlante   * L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2009, 18:23

16 . 2o

Cam' spéciale dédicace : PUTAIN DE DM A LA CON ! * L'horloge parlante - Page 3 243576
    Je t'avais dit que je galérerai dessus, benh ça n'a pas loupé.. Heureusement il reste une semaine, youpi une semaine pour m'énerver dessus * L'horloge parlante - Page 3 589898 J'en ai d'la chance !

Ce soir LaserGame avec les coupines et après on revient chez une coupine et on va manger de la junk fooooood * L'horloge parlante - Page 3 608617 Et je vais grossiiiiiir et mon pantalon va encore gémiiiiiir (cette fois avec raison xD)
Ayenaë

Ayenaë

MessageSujet: Re: * L'horloge parlante   * L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2009, 19:30

12h30 : Canadaaa - Québeccc

Vient de répondre à Nameless. Désolé pour l'attente et heureuse de me dire qu'il ne me reste que deux réponses à faire * L'horloge parlante - Page 3 301128
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~

MessageSujet: Re: * L'horloge parlante   * L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2009, 20:25

18 : 24

Oh Clem, tu l'as mise * L'horloge parlante - Page 3 353328
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere

MessageSujet: Re: * L'horloge parlante   * L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2009, 20:27

18 . 25

Il était temps hein ? * L'horloge parlante - Page 3 589898 Je la voyais sur mon bureau mais j'arrivais pas à me motiver pour la mettre, faire un vava en fonction.. la feignantise nous pousse au vice What a Face

https://www.youtube.com/watch?v=zlfKdbWwruY

Juste magnifique * L'horloge parlante - Page 3 353328
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness

Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

MessageSujet: Re: * L'horloge parlante   * L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2009, 02:50

Ayenaë a écrit:
12h30 : Canadaaa - Québeccc

Vient de répondre à Nameless. Désolé pour l'attente et heureuse de me dire qu'il ne me reste que deux réponses à faire * L'horloge parlante - Page 3 301128

19 h 50 - Québec aussi ;
    Ça fait rien, c'est pas si en retard que ça hein xD J'ai déjà fait pire.. xDD J'ai commencé à lire un peu mais là, je dois commencer mes dvoirs pour demain et surtout me démerder pour faire un texte de 150 mots sur un documentaire que j'ai suivit que d'un oeil * L'horloge parlante - Page 3 301128 Bref, sinon, j'aime ta façon d'écrire :3
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere

MessageSujet: Re: * L'horloge parlante   * L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2009, 16:54

14 . 52

La tête dans l'cuuuul * L'horloge parlante - Page 3 318448
    J'arrive pas à travailler pourtant je doiiiis TT-TT Même pas le courage d'écrire, ni de bouger, ni de changer de musique... Dodo.. * L'horloge parlante - Page 3 883932
Uncanricky

Uncanricky

Féminin ▌M e s s a g e s : 783
▌I n s c r i p t i o n : 05/09/2007
▌D e v i s e : Le savoir c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale ;)
▌P u f : SanguiSuga
▌H u m e u r : Impatiente :D

MessageSujet: Re: * L'horloge parlante   * L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2009, 18:02

16h02 Flemme de faire mes devoirs. et le pire c'est que je culpabilise à mort de ne rien faire de mes journées.. mais que je continue quand même. ^^";; Allez on se motive !
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~

MessageSujet: Re: * L'horloge parlante   * L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2009, 18:28

16 : 26

LIIIIIIIIIIBRE, JE SUIS LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBREEEEEEEEEEEE * L'horloge parlante - Page 3 572225
    Haha, jvous emmerde tous, je suis en VACAAAAANCES * L'horloge parlante - Page 3 347891

HAHAHAHA, vacaaaaaaaaaaaaances * L'horloge parlante - Page 3 589898

Muhu

Huhu...

* L'horloge parlante - Page 3 299531
Ekusa

Ekusa

Féminin ▌M e s s a g e s : 149
▌I n s c r i p t i o n : 09/08/2008
▌D e v i s e : *Advienne que pourra*
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Pensif

MessageSujet: Re: * L'horloge parlante   * L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2009, 20:33

Fallen Angel ~ a écrit:
    16 : 26

LIIIIIIIIIIBRE, JE SUIS LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBREEEEEEEEEEEE * L'horloge parlante - Page 3 572225
    Haha, jvous emmerde tous, je suis en VACAAAAANCES * L'horloge parlante - Page 3 347891

HAHAHAHA, vacaaaaaaaaaaaaances * L'horloge parlante - Page 3 589898

Muhu

Huhu...

* L'horloge parlante - Page 3 299531

je suis en vacance depuis vendredi dernier What a Face

18:32 > Fatiguée, se motive pour faire les quelques rps qui lui reste à faire
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Ayenaë

Ayenaë

MessageSujet: Re: * L'horloge parlante   * L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2009, 23:50

16 h 50 : Canadaaa - Québeccc

Souffre d'épuisement car je dors mal et pas assez longtemps. Mais malgré les interdictions de mon copain, je fais du ménage quand même xD
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~

MessageSujet: Re: * L'horloge parlante   * L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime1Sam 31 Oct 2009, 00:40

Ekusa : Et moi je suis en vacances jusque lundi prochain, puis j'ai congé le 11 puis j'ai encore congé le 20. Hahaha. Et même que je pars à Londres What a Face C'est ça vivre en Belgique * L'horloge parlante - Page 3 608617

22 : 38

Overdose d'énergie, je suis tellement hystérique que j'ai envie de sauter partout.
Ayenaë

Ayenaë

MessageSujet: Re: * L'horloge parlante   * L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime1Sam 31 Oct 2009, 05:51

22 h 51 : Québeccc

Vient de Terminée la réponse pour ma tite Deldùchiiiwiiiee.
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere

MessageSujet: Re: * L'horloge parlante   * L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime1Sam 31 Oct 2009, 12:23

1o . 21

Emerge juste de son lit * L'horloge parlante - Page 3 318448
    J'ai fait le tour du cadran ma parole, n'avais sommeil on dirait * L'horloge parlante - Page 3 589898

Bonne journée les gens * L'horloge parlante - Page 3 767614
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula

Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

MessageSujet: Re: * L'horloge parlante   * L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime1Sam 31 Oct 2009, 18:19

Dans trois top, il sera exactement 16h17 en France.

Top. Top. Top.

Il est 16h17

Depuis ce matin 9h30 que je fais de la cuisine, et en comptant depuis hier soir 18h j'ai fais en tout QUATRE pâtes à pizza * L'horloge parlante - Page 3 734157
    Mamaaaan ! Mal aux braaas ! * L'horloge parlante - Page 3 299531
    Mais c'est pas grave : ce soir, c'est la FÊTE ! =D

* L'horloge parlante - Page 3 767614
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere

MessageSujet: Re: * L'horloge parlante   * L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime1Sam 31 Oct 2009, 20:06

Miss Top de mon coeur, qu'est-ce que tu fous à danser comme ça ? :

* L'horloge parlante - Page 3 Grenouillesaute1

* L'horloge parlante - Page 3 589898

T'es mimi j'trouve * L'horloge parlante - Page 3 353328
    Je suis deg, yavait pas de canard * L'horloge parlante - Page 3 883932
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness

Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

MessageSujet: Re: * L'horloge parlante   * L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime1Jeu 05 Nov 2009, 02:37

Somewhere a écrit:
    14 . 52

La tête dans l'cuuuul * L'horloge parlante - Page 3 318448
    J'arrive pas à travailler pourtant je doiiiis TT-TT Même pas le courage d'écrire, ni de bouger, ni de changer de musique... Dodo.. * L'horloge parlante - Page 3 883932

Faut pas dire ça devant moi, depuis que j'ai vu Hancock j'ai l'image mentale * L'horloge parlante - Page 3 589898

1 8 h 3 7 ;
    Alala la vie ♪
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * L'horloge parlante   * L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime1

* L'horloge parlante
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant