Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

* L'horloge parlante

+20
Summer.
Spring *
Ylzraëll
Sailyn Kwensty
Saw.
USELESS hope ~
Love Pink *
Frightfull
Owen
Exodus
Ekusa
Anonyme
Deldùwath
Ayenaë
Kita
Uncanricky
Latchula
Somewhere
Baw ~
Mawness
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~

Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

* L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * L'horloge parlante   * L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Oct 2009, 23:44

21 : 44, Belgique

J'ai 4 rps à écrire. J'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ekusa

Ekusa

Féminin ▌M e s s a g e s : 149
▌I n s c r i p t i o n : 09/08/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : *Advienne que pourra*
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Pensif

MessageSujet: Re: * L'horloge parlante   * L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Oct 2009, 00:43

22:42 : à repris le rp sur BW avec Ekusa, à changer un peu chaque caractère des personnages, adaptation au nouveau scénario.
A répondu sur d'autres forums, à pas envie de répondre sur d'autres, pas assez d'inspi * L'horloge parlante - Page 2 8579
s'ennuit maintenant ^^
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Anonyme

Anonyme

Féminin ▌M e s s a g e s : 53
▌I n s c r i p t i o n : 24/10/2009
▌A g e : 29
▌P u f : Lalilae

MessageSujet: Re: * L'horloge parlante   * L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 12:16

10h16
Attend. Ne sais pas quoi. Mais attend.
Exodus

Exodus

Féminin ▌M e s s a g e s : 14
▌I n s c r i p t i o n : 27/10/2009
▌A g e : 30
▌P u f : En ai paaw' Oo

MessageSujet: Re: * L'horloge parlante   * L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 12:19

10h19
    Sait pas quoi faire :/
    A pas envie d'aider son père au jardinage x) * L'horloge parlante - Page 2 299531
    Mais j'pense que j'vais quand même y aller ^^.
Anonyme

Anonyme

MessageSujet: Re: * L'horloge parlante   * L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 12:21

10h21
Dois faire la vaisselle et étendre le linge, mais préfère rester sur BW
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere

Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

MessageSujet: Re: * L'horloge parlante   * L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 12:55

1o . 54

Va te laver Clem

...

Allez.. * L'horloge parlante - Page 2 318448

Ptin c'est dur de se persuader * L'horloge parlante - Page 2 734157
Exodus

Exodus

MessageSujet: Re: * L'horloge parlante   * L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 12:59

Haaa toi aussi t'as du mal à te motiver pour la douche ? * L'horloge parlante - Page 2 81512

10h59

A prit sa douche, va s'habiller et lire le livre pour le français qui a pas l'air intéressant --' ( Boule de Suif :O )
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere

▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

MessageSujet: Re: * L'horloge parlante   * L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 13:03

11 . oo

Ah ouais purée c'est l'horreur jte jure, pourtant j'adore prendre ma douche mais il faudrait un télétransporteur parce que faire 10 pas jusqu'à la salle de bain reste une épreuve pour moi le matin * L'horloge parlante - Page 2 318448

Haha Boule de Suif, il est bien ce bouquin enfin bien.. bizarre xD Les aristos sont tous des connards tu verras * L'horloge parlante - Page 2 359842 Jpeux même te raconter si tu as la flemme de le lire lol mais à mon avis, s'ils vous font lire BdS tu dois être au collège non ? C'est en 4ème ou 3ème que je l'ai lu je crois *réfléchis*
    Enfin bref, si tu veux un ptit résumé tu peux toujours me demander =)
Exodus

Exodus

MessageSujet: Re: * L'horloge parlante   * L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 13:07

11h07.

Moi parfois j'suis pas motivé mais une fois dedans jressors plus * L'horloge parlante - Page 2 299531

Heu' bah j'veux bien un résumé, mais faut quand même que je le lise, j'ai un Devoir à la rentrée dessus, & ma prof elle est dur * L'horloge parlante - Page 2 318448 . Surotut qu'a son DS on l'a presque tous foiré :/. Donc faut que j'mette l paquet U_u
    J'suis pas au collège moi ! * L'horloge parlante - Page 2 734157
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula

Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

MessageSujet: Re: * L'horloge parlante   * L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 13:11

Dans trois top, il sera exactement 11h11 en France.

Top. Top. Top.

Il est 11h11

Penses à bien retenir tous les p'tits détails pas importants parce que souvent les profs aiment interroger là-dessus * L'horloge parlante - Page 2 318448
    Moi je l'ai jamais lu * L'horloge parlante - Page 2 734157

* L'horloge parlante - Page 2 767614
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere

MessageSujet: Re: * L'horloge parlante   * L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 13:11

11 . o8

2nde ? oO
    Wah je pensais que BdS se lisait au collège moi. Désolée pour l'erreur, comme ya pas ton âge dans le profil je me repère très mal. En plus je suis une bouse en approximation d'âge, de dosage tout ce que tu veux * L'horloge parlante - Page 2 589898

Ecoute ce qu'on fait c'est que je vais me doucher rapido-presto et pendant ce temps je me refais le livre dans la tête histoire de te faire un bon petit résumé. Tu en es où dans le livre ? Je te donnerai toute la suite si tu veux =) Comme ça t'auras pas trop à chercher à comprendre le bouquin, je te l'aurais déjà expliqué What a Face

*c'est pas bien ce que tu fais Cleeeem*
    *on s'en fout, les livres de français ça a toujours été la merde à lire*
    *un point pour toi*
    * * L'horloge parlante - Page 2 879174 *

Allez zou j'arrête de faire ma schizo Rolling Eyes
Exodus

Exodus

MessageSujet: Re: * L'horloge parlante   * L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 13:19

11h19

Ouais, mais moi pas avoir grande mémoire :O
    Ouais je suis en 2nde :D. Après, les livres, ils peuvent être lu au collège comme au lycée :). Bah j'ai a peine commencer les 3 premières pages * L'horloge parlante - Page 2 734157 Donc si tu peux faire un résumé général... * L'horloge parlante - Page 2 353328
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere

MessageSujet: Re: * L'horloge parlante   * L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 13:20

11 . 19

Okish, je file à la douche What a Face
Owen

Owen

▌I n s c r i p t i o n : 18/10/2009
▌A g e : 27
▌D e v i s e : MANGEY !*___*
▌P u f : Focus-Vanille

MessageSujet: Re: * L'horloge parlante   * L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 13:38

Il est 11 h 38 ~ en France
    J'me fait chier, alors j'en profite pour préparer un AMV spécial Halloween avec le film Saw * L'horloge parlante - Page 2 347891
Anonyme

Anonyme

MessageSujet: Re: * L'horloge parlante   * L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 13:45

11h45
Ouf, la vaisselle est finit, et ma mère a pas mit de linge à laver. Du coup, je suis libre. Pas pour longtemps, j'ai des pattates à éplucher >_<
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere

MessageSujet: Re: * L'horloge parlante   * L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 14:08

12 . o7

Bon alors ce résumé :

Déjà il y a un certain nombre de personnages tu as remarqué. Ils ont tous leur importance parce qu'ils représentent chacun les classes sociales de l'époque. T'as les nouveaux riches, la bourgeoisie, l'aristocratie, le clergé, la bourgeoisie de province et le bas peuple (BdS). Ils sont tous dans le même carrosse en direction de Dieppe (ils partent de Rouen), ils fuient les Prussiens si je me trompe pas donc 19ème siècle pour l'époque. Au début du trajet tout ne va pas très bien, ça n'avance pas à cause de la neige et tout ça. Les voyageurs ont faim et la seule qui en a de la ciboulot, BdS, a apporté à manger. Elle partage tout son panier avec les autres alors qu'ils la considèrent intérieurement comme une fille lubrique, une prostituée quoi. Ce qu'elle est au passage. Mais pour eux c'est insupportable. Bref.. ils mettent leur opinion de côté et ils lui font les yeux doux pour avoir à manger. BdS, torp gentille, partage (Etape importante pour la suite, là ils sont tous à sa botte).
    Ensuite ils arrivent dans une auberge, ils décident d'y faire étape. L'auberge est occupée par les Prussiens dont le capitaine refuse de les laisser repartir si BdS ne couche pas avec lui. Elle, patriote, elle refuse et tous les gens de la diligence la soutienne. Mais le capitaine les retient dans l'auberge tant qu'elle ne sera pas dans son lit donc les autres perdent patience et organisent une soirée pour qu'elle aille coucher avec le Prussien, pour qu'ils puissent enfin repartir. Me semble qu'ils restent 6 jours. Oui 6 jours *vérifié*. Donc après ça, tout le monde remonte dans la diligence et là revirement de situation, ils ont tous un panier repas sauf BdS. Sauf qu'eux au lieu de partager, ils l'ignorent et la traitent avec mépris parce qu'après tout ça n'est qu'une pute, passez moi l'expression.. Donc voilà, elle a été gentille avec tout le monde, elle a obéi mais pour finir c'est son rang social qui a décidé pour elle de l'estime qu'auront les autres pour elle.

Si tu veux ya une super description de tous les persos ici qui te dit qui représente quoi et tout ça.

Wala, n'oubliez pas le guide * L'horloge parlante - Page 2 589898 *out*

Owen ta signa est trop grande, c'est 600 maximum de largeur, la tienne fait 700 =)
Exodus

Exodus

MessageSujet: Re: * L'horloge parlante   * L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 14:13

12h13
    Merci pour le résumé * L'horloge parlante - Page 2 709390
    Je vais voir le site proposé * L'horloge parlante - Page 2 589898
    Haaa' ouais l'histoire a pas l'air si nulle que sa tout compte fait * L'horloge parlante - Page 2 299531
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere

MessageSujet: Re: * L'horloge parlante   * L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 14:19

12 . 17

Ah benh tu vois * L'horloge parlante - Page 2 608617
    Franchement moi j'ai bien aimé, ça surprend un peu pour le thème mais j'aime bien la façon dont Maupassant le raconte. Et si tu peux, lis La Parure. C'est une toute petite nouvelle de lui qui est.. géniale * L'horloge parlante - Page 2 353328 Je te raconte par contre, c'est une nouvelle à chute donc la fin se découvre seul * L'horloge parlante - Page 2 589898
Exodus

Exodus

MessageSujet: Re: * L'horloge parlante   * L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 14:27

12h27

Je connais La Parure de Maupassant :D
    J'ai beaucoup aimé d'ailleurs (:
    Pour Boule de Suif, je vais m'y mettre ;). D'autant plus qu'il y a à peine 100 pages & ma prof nous a dis qu'on le lit très vite ^^.
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere

MessageSujet: Re: * L'horloge parlante   * L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 14:28

12 . 27

Elle a raison, BdS ça se lit en un aprèm même pas. C'est facile à lire en plus. Faut pas t'arrêter, l'histoire est tellement courte que ça vaut pas la peine de s'arrêter * L'horloge parlante - Page 2 608617
Exodus

Exodus

MessageSujet: Re: * L'horloge parlante   * L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 14:33

12h33

:). J'donnerai des nouvelles quand j'aurai fini de le lire x).
    En tout cas, merci encore pour ton aide * L'horloge parlante - Page 2 353328 .
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere

MessageSujet: Re: * L'horloge parlante   * L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 14:38

12 . 36

Ca marche =)
    Et de rien, j'avais bien aimé le bouquin alors ça me dérangeait pas de t'en faire un résumé. J'aime aider * L'horloge parlante - Page 2 589898 (j'aime bien aussi laisser dans la merde mais tu m'as pas chercher donc bon... allez osef Clem xD)
Deldùwath
* Garde
Deldùwath

Féminin ▌M e s s a g e s : 84
▌I n s c r i p t i o n : 29/09/2009
▌P u f : Sokar

MessageSujet: Re: * L'horloge parlante   * L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 14:47

12 : 47

Commence à mourir de faim * L'horloge parlante - Page 2 734157
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere

MessageSujet: Re: * L'horloge parlante   * L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 14:48

Deldùwath a écrit:
12 : 47

Commence à mourir de faim * L'horloge parlante - Page 2 734157

12 . 48

+1 * L'horloge parlante - Page 2 883932
Anonyme

Anonyme

MessageSujet: Re: * L'horloge parlante   * L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 14:48

12h47
Je viens à peine de récupérer l'ordi.
Je pars éplucher des pattates (ya 1 heure), et la pas gênée de soeur prend l'ordi, sans raison. Impossible d'y retoucher ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * L'horloge parlante   * L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitime1

* L'horloge parlante
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant