Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Non ! Mourrir ... Je n'en ai pas le doit ! ( LIBRE )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sad Love
* Chasseur
Sad Love


Féminin ▌M e s s a g e s : 846
▌I n s c r i p t i o n : 11/11/2007
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Au coeur des étoiles
▌P u f : Atik, Kylie, Sad Love, Sacha, Espoir, Plume, Blue

Non ! Mourrir ... Je n'en ai pas le doit ! ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Non ! Mourrir ... Je n'en ai pas le doit ! ( LIBRE )   Non ! Mourrir ... Je n'en ai pas le doit ! ( LIBRE ) Icon_minitime1Sam 04 Avr 2009, 13:19

Un grand loup au pelage sombre avançait sur le petit chemin que les générations précédentes avaient tracé pour aller a la grotte des whites. Le soleil venait chatouiller le pelage noir du canidés, son pelage luisant sous les doux rayons d'automne. Cet ombre qui avance la tête basse est Sad Love un loup white, car son coeur et tout son être est white, né au sein de cette meute, fils de Shun et de Luna et petit fils de Rope et June. Sur le chemin de la grotte, le loup au pelage sombre a rencontré de nombreux cadavres tout cela est étrange, et depuis quelques temps, le loup noir se sent fatigué, peut être a t-il attrapé cette maudite maladie. Sad love avait la vue qui se brouillait et d'un seul coup le canidé s'écroula au sol, haletant. Quesqui se passait? Le loup sombre se releva difficilement puis se remit en marche vers la grotte. Love arriva a l'entrée, il sentit ses pattes se dérobés une nouvelle fois sur lui, mais il réussit a garder son équilibre mais avec difficulté. Le white entra dans la grotte, la il se laissa tomber sur le sol frais. On pouvait voir ses côtes, le canidé n'avait pas manger depuis quelques jours, mais il éprouve un certain dégout. Sad avait toujours eu envie de quitter ce monde autrefois, n'ayant gout a rien et n'ayant pas d'amis, et maintenant qu'il avait trouvé quelqu'un qui m'aimait, cette personne ne l'avait pas jugé et il l'aimait de tous son copeur, il était prêta mourrir pour elle. Pour Bianca belle louve gris cendre qui lui avait redonné envie de vivre, vivre pour elle. Voila que la vie voualit le quitter. Love ferma ses yeux ambre, se laissant aller, puis d'un seul coup il ouvrit les yeux et poussa un grognement. Non ! Il ne mourrait pas ! Il ne pouvait pas mourrir maintenant, alors qu'elle comptait sur lui. Sad tenta de lever la tête et laissa échapper un hurlement a l'attention de Bainca, espérant qu'elle viendrait le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-rain.forumactif.com
Shura
* Guerrier(e)
Shura


Féminin ▌M e s s a g e s : 450
▌I n s c r i p t i o n : 13/06/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Devant toi est le chemin, derrière toi est le chagrin ...
▌P u f : Billups09
▌H u m e u r : Harry of Course ♫

Non ! Mourrir ... Je n'en ai pas le doit ! ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Non ! Mourrir ... Je n'en ai pas le doit ! ( LIBRE )   Non ! Mourrir ... Je n'en ai pas le doit ! ( LIBRE ) Icon_minitime1Sam 04 Avr 2009, 14:07

  • x. Ayant attrapé un faisan, Shura était sur la route du retour, son beau pelage brun luisant au soleil et ses yeux d'un bleu pur comme l'océan brillait d'une joie nouvelle. Il était fier de pouvoir ramener une proie à la grotte, étant donné le gibier qui se faisait rare en ce moment, de plus, sa proie avait été attrapée en bonne santé, ce qui était encore plus rare ! Mais Shura se contracta lorsqu'il entendit un hurlement de détresse venir de chez lui, à la Grotte. Il était à une trentaine de mètre de la grotte et huma l'air, le vent lui apportant une odeur familière. Il s'empressa de rentrer chez lui et découvrit un loup couleur de l'ébène couché sur le sol, la peau sur les os. Il s'approcha de lui et lâcha sa proie de surprise. Ce loup était son cousin !

    < Sad Love ... >

    Dit-il en s'approchant doucement tout en lui léchant le visage.

    < C'est moi ... Shura ... >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non ! Mourrir ... Je n'en ai pas le doit ! ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Non ! Mourrir ... Je n'en ai pas le doit ! ( LIBRE )   Non ! Mourrir ... Je n'en ai pas le doit ! ( LIBRE ) Icon_minitime1Sam 04 Avr 2009, 14:19

Une jeune louve grise trottinait, inquiète. Inquiète pour son compagnon, Sad Love. Une maladie traînait. Bianca, tel était le nom de la louve grise, sauta par-dessus un corps d'un louveteau mort, rongé par cette terrible maladie. Elle ravala sa salive, quand soudain, elle entendit un hurlement qui lui était destiné. Elle reconnut Sad Love, qui avait besoin d'aide. Bianca fila comme une flèche à travers les buissons, en zigzaguant à travers les arbres. Mais, en arrivant à peine à la Grotte, elle remarqua Sad Love, mais un loup qui lui donnait des lèches. Bianca se mit à grogner, pensant que c'était une femelle. Elle resta immobile, fixant son compagnon avec l'inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Univers

Univers


Féminin ▌M e s s a g e s : 666
▌I n s c r i p t i o n : 26/03/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Sans maître, ni lois
▌P u f : Sacha, Blue, Sad love et Atik

Non ! Mourrir ... Je n'en ai pas le doit ! ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Non ! Mourrir ... Je n'en ai pas le doit ! ( LIBRE )   Non ! Mourrir ... Je n'en ai pas le doit ! ( LIBRE ) Icon_minitime1Sam 04 Avr 2009, 14:34

Love entendait des bruits de pas qui s'approchaient, il les connaissait vaguement, mais plus il était proche mieux le loup noir les distinguait. Puis une odeur familière et mantenant la voix d'un lou, ce loup n'était autre que son cousin. Même s'il aurai préféré voir Bianca, Love était heureux de le voir aussi. Le canidé réussit a prononcer le nom de son cousin:

- Shu ... Shura ...

Love sentit la lèche du loup brun, Sad se laissa faire, il ferma ses yeux ambre, et lacha un long soupir. L'deur du fasan lui chatouilla les narines et le pauvre animal en fut dégouté rien qu'a l'odeur. Puis une douce odeur lui parvint, elle se situait a l'exterieur de la grotte. Le loup couleur ébène murmura :

- Bian ... ca ... viens ...
Revenir en haut Aller en bas
Shura
* Guerrier(e)
Shura


Féminin ▌M e s s a g e s : 450
▌I n s c r i p t i o n : 13/06/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Devant toi est le chemin, derrière toi est le chagrin ...
▌P u f : Billups09
▌H u m e u r : Harry of Course ♫

Non ! Mourrir ... Je n'en ai pas le doit ! ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Non ! Mourrir ... Je n'en ai pas le doit ! ( LIBRE )   Non ! Mourrir ... Je n'en ai pas le doit ! ( LIBRE ) Icon_minitime1Sam 04 Avr 2009, 14:46

[ Ordre : Shura, Bianca & Sad' ? ]


  • x. Le loup brun se coucha près de son cousin, essayant de le réchauffer. Mais il entendit bien vite un grognement s'élever dans la Grotte, pensant d'abord à un Black, son poil se hérissa et il tourna rapidement la tête vers une louve cendrée, babines retroussées, son odeur était celle des Whites, alors pourquoi grogner ? Shura ne sut quoi dire et ramena la faisan vers la gueule de son cousin.

    < Il faut que tu manges Sad Love, il faut que tu vive ! >

    Il sentit les larmes lui monter aux yeux lorsqu'il le vit fermer les yeux. L'image de sa mère, de son père et de ses deux oncles lui revinrent à l'esprit, tous tués par le loup couleur de l'ébène se nommant Corwin. La colère et les larmes montèrent en Shura. Il fondit en sanglots, impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non ! Mourrir ... Je n'en ai pas le doit ! ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Non ! Mourrir ... Je n'en ai pas le doit ! ( LIBRE )   Non ! Mourrir ... Je n'en ai pas le doit ! ( LIBRE ) Icon_minitime1Lun 06 Avr 2009, 22:11

La Grise resta plantée, ne sachant que faire face à la réaction de l'inconnu. Léchouilles et compagnie... La louve lâcha un soupir. Le temps était passé trop vite, et Sad Love avait du cesser de penser à elle. Douteuse, Bianca plaqua ses oreilles contre sa nuque et alla se coucher sur une pierre à peu près plate, ne cherchant pas à aller les voir. La jeune femelle soupira, croisa ses pattes et posa sa tête sur ses antérieurs croisés, réfléchissant. Sad Love l'avait rayé de sa vie, de son esprit. C'était obligé.

* Qu'ais-je fait pour mériter ça ? Je ne compte plus pour lui... Je suis une bonne à rien... * Pensa Bianca en fermant les yeux.

Elle entendit les paroles des deux canidés, mais ce ne fut qu'un brouhaha pour Bianca. Cette dernière était un peu trop éloignée pour entendre leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Sad Love
* Chasseur
Sad Love


Féminin ▌M e s s a g e s : 846
▌I n s c r i p t i o n : 11/11/2007
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Au coeur des étoiles
▌P u f : Atik, Kylie, Sad Love, Sacha, Espoir, Plume, Blue

Non ! Mourrir ... Je n'en ai pas le doit ! ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Non ! Mourrir ... Je n'en ai pas le doit ! ( LIBRE )   Non ! Mourrir ... Je n'en ai pas le doit ! ( LIBRE ) Icon_minitime1Jeu 09 Avr 2009, 20:11

Sad love savait que Bianca était dans les aprages même s'il ne la voyait pas, pourquoi ne venait elle pas ? Avait elle cru que Shura était une louve ? Si la belle Bianca le detestait tant, il n'avait plus qu'a se laisser mourir de cette épidémie, lui qui voualit vivre pour elle. Shura était presque en larmes, son soutien réchauffait tout de même du loup couelur nuit, d'ailleur son cousin lui demanda de manger, mais la vue et l'odeur du faisan lui donnait envie de vomir. Pour toute réponse, Sad détourna sa tête, puis dans un murmure, il demanda a Shura :

- Shu ... ra ... va ... cher ... cher ... Bian ... ca.

Sa voix était tremblante, il n'avait plus de force et parler devenait un supplice. Il fallait qu'il se repose, le loup noir lacha un long soupir, il avait faim et pourtant en voyant la nourriture tout cela le dégoutait. Même si Shura faisait de son mieux, et pas qu'il ne veuille pas de lui a ses côtés, Sad love aurait préféré voir Bianca.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-rain.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Non ! Mourrir ... Je n'en ai pas le doit ! ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Non ! Mourrir ... Je n'en ai pas le doit ! ( LIBRE )   Non ! Mourrir ... Je n'en ai pas le doit ! ( LIBRE ) Icon_minitime1Dim 19 Avr 2009, 11:30

( Shura ? x) )
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere
* Louveteau
Nowhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 147
▌I n s c r i p t i o n : 01/09/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : La vie est une aventure dont on ne ressort pas vivant ...
▌P u f : Drug
▌H u m e u r : « Potable »

Non ! Mourrir ... Je n'en ai pas le doit ! ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Non ! Mourrir ... Je n'en ai pas le doit ! ( LIBRE )   Non ! Mourrir ... Je n'en ai pas le doit ! ( LIBRE ) Icon_minitime1Dim 19 Avr 2009, 13:06

( Dsl de pas rep avec le bon compte )

Shura se leva alors et alla vers la louve qui lui avait grogner dessus tout à l'heure, dans un élan de panique, sa voix se fit froide.
< Va voir Sad Love ! Il a besoin de toi ! >
Puis il se mit à la pousser pour l'y forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Atik
* Prince
Atik


Féminin ▌M e s s a g e s : 1097
▌I n s c r i p t i o n : 19/10/2007
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Tout près des étoiles, il me semble que j'en touche une du bout des pattes
▌P u f : Sad Love, Kylie, Sacha, Blue, Espoir, Plume
▌H u m e u r : Tout dépend du moment

Non ! Mourrir ... Je n'en ai pas le doit ! ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Non ! Mourrir ... Je n'en ai pas le doit ! ( LIBRE )   Non ! Mourrir ... Je n'en ai pas le doit ! ( LIBRE ) Icon_minitime1Lun 27 Avr 2009, 12:34

( On fait comment étant donné que Bianca a été supprimé ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non ! Mourrir ... Je n'en ai pas le doit ! ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Non ! Mourrir ... Je n'en ai pas le doit ! ( LIBRE )   Non ! Mourrir ... Je n'en ai pas le doit ! ( LIBRE ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Non ! Mourrir ... Je n'en ai pas le doit ! ( LIBRE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x Only one, or no ? { Libre
» Espoir - Solitaire - Libre
» Retour aux sources [Libre]
» Attente de réponse ~ Libre
» Tombée de la nuit (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: