Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attente de réponse ~ Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Atik
* Prince
Atik


Féminin ▌M e s s a g e s : 1097
▌I n s c r i p t i o n : 19/10/2007
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Tout près des étoiles, il me semble que j'en touche une du bout des pattes
▌P u f : Sad Love, Kylie, Sacha, Blue, Espoir, Plume
▌H u m e u r : Tout dépend du moment

Attente de réponse ~ Libre Empty
MessageSujet: Attente de réponse ~ Libre   Attente de réponse ~ Libre Icon_minitime1Mer 19 Aoû 2009, 19:34

Les jours avaient passés laissant place a des semaines, le soleil planait dans le ciel azur. Dans la grotte des white repose un petit être encore fragile mais déjà robuste en même temps. Ce louveteau c'est Atik fils de Eve dominante des white et d'Ouranos dominant aussi, enfin ce qu'il ignore encore c'est que son véritable père est celui qui l'a enlevé a sa naissance, le dieu des enfers Hadès. Hormis le jour du drame il n'avait rêvé de lui qu'une seule fois depuis et les autres nuits rien. Pourtant en cet aprèm midi, le petit Atik c'est assoupi tranquilement. Mais dans le noir de la grotte, il commençe a s'agiter, il bat l'air avec ses pattes, comme s'il cherhcait a courir.

Dans son cauchemar il revoit le visage de Hadès et son sourire cruel. Les parole du grand loup noir lui reviennent a l'esprit: "J'ai une mission pour lui. Il prendra ma relève.". *Atik ne peut s'empêcher de courir pour échapper a la bête, il chute de nombreuse fois, il appelle au secours mais personne ne vient l'aider, il entend juste les pas lourds du monstre qui le poursuit. Ce dernier finit par le rattrapper et l'attrappe dans sa gueule. Le loup noir continue de courir au bout d'un moment il pose le louveteau au sol, il le regarde d'un air menaçant. Atik se blottit au sol comme s'il voulait entrer dans la terre. Il couine, ce qui ne fait qu'enerver le loup, le solitaire bondit sur le petit être et il se met face a lui et là il répète encore: "Tu prendras ma relève, tu prendras ma relève, tu prendras ma relève!" ...*

Atik se réveille en sursaut, cette phrase, son cauchemar se termine toujours par la répétuition de cette phrase. Et puis que veut elle dire? Qu'il doit être comme le loup noir? Le jeune prince se lève, il tremble encore, le petit marche jusqu'a l'entrée de la grotte. Il est obligé de fermer les yeux en sortant car l'astre d'or l'aveugle. Le louveteau s'assoit et attend, il essaye de comprendre, le symbole de cette phrase. A t-il fait quelque chose de mal pour que ce loup l'est enlevé lui, ou bien es ce parce que son père est dominant ? Les questions se bousculent dans la tête du petit. Atik s'allonge et pose sa tête sur sa patte gauche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Attente de réponse ~ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Sujets sans réponse
» x Only one, or no ? { Libre
» Shade > Solitaire > Libre
» Sweet Melody ... [ Libre ]
» Il est l'heure ? [Libre aux loups]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: