| .: Trombinoscope :. | |
|
+21Requiem Dieu ... Baw ~ » Over Life Summer. *Blue Meija Atik Latchula Love Pink * Maya Eve Midnight Elenwë Mawness Ylzraëll Corwin ♦ ELBERETH ♦ Odious West Toscane 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: .: Trombinoscope :. Sam 12 Avr 2008, 00:31 | |
| ah ok moi il faut me le dire car j'ai un petit cerveau xD faut du temps pour que je comprene et encore plus à cet heure :s8: |
|
| |
♦ ELBERETH ♦ * Esprit de l'Océan ☆
▌M e s s a g e s : 3304 ▌I n s c r i p t i o n : 17/10/2007 ▌A g e : 30 ▌P u f : Shupa ▌H u m e u r : Bad, very bad...
| Sujet: Re: .: Trombinoscope :. Sam 12 Avr 2008, 00:32 | |
| Il peut pas être pire que l'mien XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: Trombinoscope :. Sam 12 Avr 2008, 14:18 | |
| Encore moi - Spoiler:
Encore mon chat - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: Trombinoscope :. Sam 12 Avr 2008, 14:30 | |
| Ohh...Il est trop mignon ton chat !! Fait lui un gros bisou de ma part ! ^^ |
|
| |
Ylzraëll * Arbre de vie ☆
▌M e s s a g e s : 2250 ▌I n s c r i p t i o n : 11/12/2007 ▌A g e : 38 ▌D e v i s e : Welcome to the Freak Show !!! ▌P u f : Lili ▌H u m e u r : Lunatique
| Sujet: Re: .: Trombinoscope :. Sam 12 Avr 2008, 14:51 | |
| Voilà mon gros Matou - Spoiler:
Et mon chien - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: Trombinoscope :. Sam 12 Avr 2008, 15:01 | |
| il est beau ton chatou ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: Trombinoscope :. Sam 12 Avr 2008, 15:07 | |
| Qu'es-se qu'il a dans le nez ton chat Lili ? |
|
| |
Mawness * Hors la loi ☆
▌M e s s a g e s : 6357 ▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007 ▌A g e : 29 ▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher ▌P u f : Mawness
| Sujet: Re: .: Trombinoscope :. Sam 12 Avr 2008, 15:08 | |
| Si vous êtes gentil/tille je vous montrerai PEUT-ETRE mon ti pitout chouchou Cachou | |
|
| |
Elenwë * Alpha
▌M e s s a g e s : 1032 ▌I n s c r i p t i o n : 22/02/2008 ▌A g e : 28 ▌P u f : Cloow - Sunrise ▌H u m e u r : Lunatique.
| Sujet: Re: .: Trombinoscope :. Sam 12 Avr 2008, 15:10 | |
| Voici mon Ote chat ! - Spoiler:
| |
|
| |
Toscane
▌M e s s a g e s : 1185 ▌I n s c r i p t i o n : 19/12/2007 ▌A g e : 32 ▌D e v i s e : Dans ton coeur, ton corps et ton âme.. ▌P u f : Talim ▌H u m e u r : Colorée aux saveurs de l'Infini
| Sujet: Re: .: Trombinoscope :. Sam 12 Avr 2008, 15:13 | |
| Wouaaaah trop mignon tout ce monde !!! Et d'abord mon jumeau c'est le plus beau des matous ! Et Saxo il a une bouille trop mimi aussi !! Cendrillon t'es belle comme un coeur, pas Déesse pour rien | |
|
| |
▌M e s s a g e s : 3304 ▌I n s c r i p t i o n : 17/10/2007 ▌A g e : 30 ▌P u f : Shupa ▌H u m e u r : Bad, very bad...
| Sujet: Re: .: Trombinoscope :. Sam 12 Avr 2008, 16:31 | |
| | |
|
| |
Mawness * Hors la loi ☆
▌M e s s a g e s : 6357 ▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007 ▌A g e : 29 ▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher ▌P u f : Mawness
| Sujet: Re: .: Trombinoscope :. Sam 12 Avr 2008, 16:32 | |
| Et moi je l'ait vu en avant prmière nah! 8) *sort* xD | |
|
| |
Midnight ♪ Admin & Alpha Sadique =P
▌M e s s a g e s : 6903 ▌I n s c r i p t i o n : 02/08/2007 ▌A g e : 30 ▌D e v i s e : En enfer . ^^ ▌P u f : Twilight . ▌H u m e u r : Sadique . =D
| Sujet: Re: .: Trombinoscope :. Sam 12 Avr 2008, 16:59 | |
| S't'un ham' ? Beurkkkkkk j'ai horreur de ses machins là >< | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Trombinoscope :. Sam 12 Avr 2008, 17:06 | |
| - x. Midnight a écrit:
S't'un ham' ? Beurkkkkkk j'ai horreur de ses machins là >< Voilà pourquoi j'ai mis que c'était plus mignon que moi lol. Car certains n'aiment pas c'est petite bête, moi je les adore xD | |
|
| |
Mawness * Hors la loi ☆
| Sujet: Re: .: Trombinoscope :. Sam 12 Avr 2008, 17:08 | |
| Moi j'adore,j'en ait une deux dans ma vie pour le moment [deux p'tits malous appelés Scooter et Slinky] le premier et mort de vieillesse et l'autre le chat l'a fait tomber de la galerie,il s'est retrouvé en dessous [probablement] et là je sais pas ou il s'est rendu...En tout cas,le chat ne l'a pas mangé sinon,il y aurait eu des restes...Et je vai peut être en avoir un autre puisque ma perruche est morte de vieillesse xD | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Trombinoscope :. Sam 12 Avr 2008, 17:57 | |
| J'en ai eu des tas xD
Vu qu'on les accouplait parfois. Là, vu que c'est une fifille et qu'on a un mâlou, je scie les pieds de mes parents poru qu'ils acceptent, comme ça, une fois qu'elle sera un peu plus vieille, on l'accouplera avec Noël ( trop long à expliquer pourquoi ce nom xD ) | |
|
| |
Ylzraëll * Arbre de vie ☆
▌M e s s a g e s : 2250 ▌I n s c r i p t i o n : 11/12/2007 ▌A g e : 38 ▌D e v i s e : Welcome to the Freak Show !!! ▌P u f : Lili ▌H u m e u r : Lunatique
| Sujet: Re: .: Trombinoscope :. Sam 12 Avr 2008, 18:12 | |
| - x Moon a écrit:
- Qu'es-se qu'il a dans le nez ton chat Lili ?
tu m'as fait peur ^^ mais après vérification c'est juste son collier qui dépasse ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: Trombinoscope :. Dim 13 Avr 2008, 14:47 | |
| Tout le monde si mes moi aussi je vais prendre la moin vieille Moi je suis horrible c'était a un cross avec une copine de l'athlètisme moi je suis a droite - Spoiler:
sur la plage en afrique mème si on me voit pas - Spoiler:
Et me revoila a une compète d'athlétisme je suis celle en bleu marine c'est celle si la moin vieille elle date de la semaine dernière - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: Trombinoscope :. Dim 13 Avr 2008, 19:07 | |
| Ah mon dieu...mon chat a peur d'une saucisse XD
voila l'histoire:
Monsieur Obélix étant très gourmand, avec mon pere nous avons décida d'être gentil et lui avons donné une petite saucisse de cocktail. Malheureusement pour lui, cette petite saucisse était légerement chaude. Cela la tromatisé et maintenant dès qu'on lui met la saucisse pres de lui il en a peur XD |
|
| |
Mawness * Hors la loi ☆
| Sujet: Re: .: Trombinoscope :. Dim 13 Avr 2008, 19:09 | |
| - Cendre a écrit:
Ah mon dieu...mon chat a peur d'une saucisse XD
voila l'histoire:
Monsieur Obélix étant très gourmand, avec mon pere nous avons décida d'être gentil et lui avons donné une petite saucisse de cocktail. Malheureusement pour lui, cette petite saucisse était légerement chaude. Cela la tromatisé et maintenant dès qu'on lui met la saucisse pres de lui il en a peur XD Saaaamyy des tites saucisses coktail??Tu pense à la même chose que moi? =P | |
|
| |
Eve * Alpha
▌M e s s a g e s : 983 ▌I n s c r i p t i o n : 30/12/2007 ▌A g e : 38 ▌D e v i s e : Un sourire est plus fort que toutes les armes. ▌P u f : Lili ▌H u m e u r : Mitigée
| Sujet: Re: .: Trombinoscope :. Dim 13 Avr 2008, 19:11 | |
| :s7: pauvre Obélix, qu'est ce que ça peut etre *bip* un chat :s7: | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Trombinoscope :. Dim 13 Avr 2008, 21:35 | |
| - .Shadow. a écrit:
- Cendre a écrit:
Ah mon dieu...mon chat a peur d'une saucisse XD
voila l'histoire:
Monsieur Obélix étant très gourmand, avec mon pere nous avons décida d'être gentil et lui avons donné une petite saucisse de cocktail. Malheureusement pour lui, cette petite saucisse était légerement chaude. Cela la tromatisé et maintenant dès qu'on lui met la saucisse pres de lui il en a peur XD
Saaaamyy des tites saucisses coktail??Tu pense à la même chose que moi? =P Yeeess !! :s8: *sors xD * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: Trombinoscope :. Lun 14 Avr 2008, 11:53 | |
| Attention les yeux ;) - Spoiler:
- Spoiler:
Quand Mademoiselle était pitite : - Spoiler:
|
|
| |
Eve * Alpha
▌M e s s a g e s : 983 ▌I n s c r i p t i o n : 30/12/2007 ▌A g e : 38 ▌D e v i s e : Un sourire est plus fort que toutes les armes. ▌P u f : Lili ▌H u m e u r : Mitigée
| Sujet: Re: .: Trombinoscope :. Lun 14 Avr 2008, 12:35 | |
| Oooohhh elle est trop meugnonne :s9: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: Trombinoscope :. Lun 14 Avr 2008, 12:47 | |
| Merci pour elle =) elle s'appelle ventis et c'est un dogue des canaries/dogo des canario en Espagnole ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Trombinoscope :. | |
| |
|
| |
| .: Trombinoscope :. | |
|