Corwin * Guerrier(e)
▌M e s s a g e s : 906 ▌I n s c r i p t i o n : 13/03/2008 ▌A g e : 28 ▌D e v i s e : Marche ou Crève. ▌P u f : Cloow, SunRise ▌H u m e u r : Machiavélique + Héhé +
| Sujet: Re: .: Trombinoscope :. Lun 12 Oct 2009, 20:24 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
\o/
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
Somewhere * Alpha ☆
▌M e s s a g e s : 753 ▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008 ▌A g e : 32 ▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ? ▌P u f : Talim ▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour
| |
Love Pink * * Médiateur ☮
▌M e s s a g e s : 2207 ▌I n s c r i p t i o n : 05/05/2008 ▌A g e : 27 ▌D e v i s e : Qui ne tente rien n'a rien ... ! ▌P u f : Nalou ▌H u m e u r : x Ca va :3
| |
Owen
▌M e s s a g e s : 14 ▌I n s c r i p t i o n : 18/10/2009 ▌A g e : 27 ▌D e v i s e : MANGEY !*___* ▌P u f : Focus-Vanille
| |
Love Pink * * Médiateur ☮
▌M e s s a g e s : 2207 ▌I n s c r i p t i o n : 05/05/2008 ▌A g e : 27 ▌D e v i s e : Qui ne tente rien n'a rien ... ! ▌P u f : Nalou ▌H u m e u r : x Ca va :3
| Sujet: Re: .: Trombinoscope :. Mer 28 Oct 2009, 16:38 | |
| | |
|
Lynkaa
▌M e s s a g e s : 36 ▌I n s c r i p t i o n : 30/12/2009 ▌A g e : 29 ▌D e v i s e : Je ne suis pas folle, je suis juste moi ▌P u f : >P<
| Sujet: Re: .: Trombinoscope :. Sam 02 Jan 2010, 23:35 | |
| Woilà, comme on l'avait promis ya très longtemps, je mets une photo de ma soeur et moi. Je sais, on fait la grimace, c'est la seule d'a peu près potable qu'on a Elle date de notre dernier anniversaire. - Spoiler:
Une 'tite photo de moi (j'suis moche) - Spoiler:
Et ma p'tite bête d'amour : Vénus - Spoiler:
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Trombinoscope :. | |
| |
|