| .: Trombinoscope :. | |
|
+21Requiem Dieu ... Baw ~ » Over Life Summer. *Blue Meija Atik Latchula Love Pink * Maya Eve Midnight Elenwë Mawness Ylzraëll Corwin ♦ ELBERETH ♦ Odious West Toscane 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Summer. * Médiateur ☮
▌M e s s a g e s : 744 ▌I n s c r i p t i o n : 07/06/2008 ▌A g e : 28 ▌D e v i s e : Si on te demande, tu diras que tu sais pas =3 ▌P u f : • Vitamine ou Vivi' :3 ▌H u m e u r : J'te bouffe 8D
| Sujet: Re: .: Trombinoscope :. Jeu 03 Juil 2008, 23:33 | |
| j'ose po tro !!! me bon je fe une exception : - Spoiler:
- Spoiler:
je sais je suis pas belle !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: Trombinoscope :. Dim 06 Juil 2008, 19:35 | |
| Bon alors je mis met mais, vous savez, les filles que l'on vois dans les magazine les top cannon, elles sont toutes refaite, soit par chirurgie soit par notre amie photoshop xD
Donc ne vous mesurez pas elles, déjà ^^
Ensuite, toutes les filles de votre bahu, celle que vous enviez tout le temps (genre: elle à un trop beau corps elle est trop belle, tout les gars sont amoureux d'elle . . .), cette fille là, est surement maquillée à l'extreme, fond de teins rose à joue, eye liner et j'en passe, et bien sur elle à des défauts, plein de défaut.
Et surtout n'oubliez pas que la jalousie est un vilain défaut ^^ Donc vous n'avez pas le droit d'être jalouse d'une autre fille juste par ce qu'elle est plus belle que vous, surtout qu'en général c'est pas vrai =)
Et pour finir, la beauté ne fait pas tout, éclatez vous profitez de votre vie de jeune fille, il y a des chose bien plus grave ^^
|
|
| |
Mawness * Hors la loi ☆
▌M e s s a g e s : 6357 ▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007 ▌A g e : 29 ▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher ▌P u f : Mawness
| Sujet: Re: .: Trombinoscope :. Lun 07 Juil 2008, 01:12 | |
| Ett en plus,y'a toujours des gens qui vont nous trouver laides et d'autres qui vont nous trouver belles *sors* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: Trombinoscope :. Mar 08 Juil 2008, 10:24 | |
| Moi je met la trombine de ma tite chouchoute Lilou, et la fille elle ce montre demain après le coiffeur (je vais faire un avant après =D) - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: Trombinoscope :. Jeu 10 Juil 2008, 23:15 | |
| Me Voilà ! Attention les yeux, je suis moche ! J'en ai fait un petit montage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: Trombinoscope :. Ven 11 Juil 2008, 10:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: Trombinoscope :. Dim 13 Juil 2008, 23:15 | |
| Moi je dis : Midnight !!!! Dis Cycy, tu veux pas mettre ta photo si je met la mienne, en plus toi t'es trop chou j'en suis sure =) |
|
| |
Midnight ♪ Admin & Alpha Sadique =P
▌M e s s a g e s : 6903 ▌I n s c r i p t i o n : 02/08/2007 ▌A g e : 30 ▌D e v i s e : En enfer . ^^ ▌P u f : Twilight . ▌H u m e u r : Sadique . =D
| Sujet: Re: .: Trombinoscope :. Lun 14 Juil 2008, 12:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: Trombinoscope :. Lun 14 Juil 2008, 15:12 | |
| >>'
S'il te plais =D
:gniakk: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: Trombinoscope :. Jeu 21 Aoû 2008, 18:44 | |
| |
|
| |
Mawness * Hors la loi ☆
▌M e s s a g e s : 6357 ▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007 ▌A g e : 29 ▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher ▌P u f : Mawness
| Sujet: Re: .: Trombinoscope :. Lun 01 Sep 2008, 03:35 | |
| * En retard * Boycott', on t'vois pas assez * Sbaff et sors * | |
|
| |
Latchula * Chef des Chasseurs ☆
▌M e s s a g e s : 2111 ▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008 ▌A g e : 31 ▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix ▌P u f : Cam ▌H u m e u r : Joyeuse
| Sujet: Re: .: Trombinoscope :. Lun 01 Sep 2008, 10:20 | |
| - # Shadow a écrit:
* En retard * Boycott', on t'vois pas assez * Sbaff et sors * Boycott' ? Tu parles de moi ou de... celui-ou-celle-que-je-crois-savoir-mais-que-je-vais-pas-dire-rien-que-pour-vous-embêter-?A moins que je ne me déchire totalement et que ce soit... Totalement quelqu'un d'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: Trombinoscope :. Mar 09 Sep 2008, 10:59 | |
| Vous êtes toutes super mimis ! Allez à mon tour : - Spoiler:
Eh non ! C'est pas moi ! Je vous présente mon petit lapinou, Ti'Mouss :
- Spoiler:
Et là ce sont mes deux octodons : Wiki et Marou !
|
|
| |
▌M e s s a g e s : 6903 ▌I n s c r i p t i o n : 02/08/2007 ▌A g e : 30 ▌D e v i s e : En enfer . ^^ ▌P u f : Twilight . ▌H u m e u r : Sadique . =D
| Sujet: Re: .: Trombinoscope :. Mar 09 Sep 2008, 13:57 | |
| Hah ! Moi aussi j'avais deux octodons avant =)
S'apellaient Coco et Lili xP | |
|
| |
» Over Life * Louveteau
▌M e s s a g e s : 7698 ▌I n s c r i p t i o n : 09/08/2007 ▌A g e : 28 ▌P u f : Amé :/ ▌H u m e u r : En vacances quoi x).
| Sujet: Re: .: Trombinoscope :. Mar 09 Sep 2008, 14:38 | |
| Perso j'ai déjà vu une photo de toi Cycy, et tu es super belle je trouve xP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: Trombinoscope :. Mar 09 Sep 2008, 18:55 | |
| - x Midnight a écrit:
Hah ! Moi aussi j'avais deux octodons avant =)
S'apellaient Coco et Lili xP Mince je suis démasquée *sors* |
|
| |
Mawness * Hors la loi ☆
| Sujet: Re: .: Trombinoscope :. Mar 09 Sep 2008, 18:56 | |
| Moi j'ai seulement vu celle de MC . . . Je garde le lien précieusement pour faire du chantage :héhé: [ Je rigole biensûr, spas mon genre x) ] Sinan, yen a qui ont vu Cachou sur MSN =P Mais je le mets pas sur le fow' xD | |
|
| |
» Over Life * Louveteau
▌M e s s a g e s : 7698 ▌I n s c r i p t i o n : 09/08/2007 ▌A g e : 28 ▌P u f : Amé :/ ▌H u m e u r : En vacances quoi x).
| Sujet: Re: .: Trombinoscope :. Mar 09 Sep 2008, 19:30 | |
| Moi aussi c'est celle de MC mais je sais plus le lien /= | |
|
| |
| |
| |
Baw ~ * Hors la loi ☆
▌M e s s a g e s : 2957 ▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007 ▌P u f : Bawish
| |
| |
Mawness * Hors la loi ☆
| Sujet: Re: .: Trombinoscope :. Mar 09 Sep 2008, 23:38 | |
| - x Midnight a écrit:
Celle-ou-je-suis-toute-décoiffée je m'en fiche, tout le monde l'a déjà vu alors... Pour le chantage c'est mal barré Aahh zut . . . * Efface trois pages de son agenda * xDDD [ Toujours pour rire mm si tu l'sais ] Sinan, ça fait longtemps que je l'ait pas vu, jsais que je trouvais que t'avais l'air sympa x)Baba ; J'y ait pensé quand t'as dit qu'on allait être surprises xDDTon oeil il est célib ou pas ? :héhé: * Sors * | |
|
| |
Baw ~ * Hors la loi ☆
▌M e s s a g e s : 2957 ▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007 ▌P u f : Bawish
| |
| |
Mawness * Hors la loi ☆
| Sujet: Re: .: Trombinoscope :. Mer 10 Sep 2008, 19:09 | |
| Aanhh, pauv tit chouuu | |
|
| |
Latchula * Chef des Chasseurs ☆
▌M e s s a g e s : 2111 ▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008 ▌A g e : 31 ▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix ▌P u f : Cam ▌H u m e u r : Joyeuse
| Sujet: Re: .: Trombinoscope :. Mer 10 Sep 2008, 19:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: Trombinoscope :. Mer 10 Sep 2008, 22:33 | |
| Mid' => Oh c'est vrai ? C'est rare de trouver des gens qui savent ce que sont des octodons alors des gens qui en ont eu... Wahou ! Moi j'hésite à montrer ma tête... Quoique je viens de me couper les cheveux... XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Trombinoscope :. | |
| |
|
| |
| .: Trombinoscope :. | |
|