Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 { USELESS hope ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
USELESS hope ~
* Chasseur
USELESS hope ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 15
▌I n s c r i p t i o n : 01/12/2009
▌D e v i s e : Reste fidèle a ta meute, sinon meurt ...
▌P u f : Juiced.FOX
▌H u m e u r : :) <3

{ USELESS hope ~ Empty
MessageSujet: { USELESS hope ~   { USELESS hope ~ Icon_minitime1Mar 01 Déc 2009, 03:46






            [ IN THIS WORLD OF FEAR ... ]





      NAME :; Useless Hope
      AGE :; 2 ans
      SEX :; Louve - femelle.
      PACK :; White Wolf.


    LIKE :; Useless aime plein de chose, comme chasser pour sa meute et pour le plaisr. Elle aime aussi la neige et le froid. Si ce ne serait qu'elle, elle viverait que dans le froid. Useless aime aussi la solitude quand sa lui arrange mais elle aime bien la compagnie aussi, sauf quand il y a trop de loups, quand cela devient trop, elle se détache du groupe pour partir un peu plus loin, trop nerveuse quand il y a beaucoup de monde. Hope aime aussi séduire, la séduction est une chose qu'elle adore, rien que pour le plaisir. Elle aime quand le mâle en question lui résiste parce qu'il y a plus de désire et de jeux. La jeune louve adore les louveteaux, juste d'elle, elle en aurait a chaque printemp mais, cela est un boulot. Elle en a jamais eut mas en voudrait, biensûre. Hope adore aussi jouer, en penserait qu'elle tombe en enfance quand elle s'amuse avec les louveteaux des autres mères de la meute.

    HATE :;
    Comme chaque loup, 'less a des choses qu'elle n'aime pas. D'ailleur, qu'elle déteste même. Ce qu'elle déteste sont ceux qui ment pour se faire croire meilleur ou encore pour cacher quelque chose. Ca, elle ne le tolère pas du tout. Pour elle, quelqu'un qui lui ment, trahit leur amitié et sa confiance en cette personne. Aussi, elle n'aime pas les loups des autres meutes, d'ailleurs, elle pourrait même les tuer pour protéger sa meute. Parce que, Useless sait que ceux-ci pourrait faire mal a sa meute, sa seul famille. Depuis très jeune, Hope a déjà manqué de se noyée et depuis ce temp, elle déteste l'eau, a un tel point qu'elle pourrait en mourrire. Mais, elle aime boire de l'eau mais pour ce qui est d'être a l'intérieur, cela est une toute autre chose. La jeune femelle n'aime pas non plus la pluie pour ce qu'elle fait a sa fourrure soyeuse. N'oubliez pas non plus que de la pluie,ces de l'eau et donc elle déteste, même si ce n'est que des gouttes.

    CARACTER :;
    Il y a des loups qui ont un caractère de cochon, d'autre qui ont un caractère bien particulier. Mais Useless ne se distingue pas du tout de son caractère. Elle semble ne pas être asser attentive, asser méfiante de ce qui l'entoure. Ce qui la distingue des autres ces sûrement sont rire charmeur et délicat. Elle n'a pas un caractère différent des autres. Elle a un caractère indifférent mais, elle a quand même sont petit argument a elle. Solitaire, elle aime être seule dans ses moments de tristesse et quand elle ne se sent pas très bien. Elle aime la compagnie des autres loups mais, juste ceux de sa meute. D'ailleur, elle déteste les loups des autres meutes. Même qu'avec eux, elle est arrogante et même violente. Son physique peut plaire a beaucoup d'autre loups. Sa fourrure blanche nacré est soyeuse et luisante. Ses yeux sont d'un bleu azur, quoi demander de plus ? Elle a une fourrure épaisse parce qu'elle aime être dans des endroit froid. Si ont voudrais décrire cette jeune louve en quelques mot, ont pourrais dire - incroyable, charmante, douce et fidèle.- Incroyable pour ce qu'elle sait faire, douce pour sa bonté et sa tendresse qu'elle a a revendre,charmante pour son physique et sont sourire ravissant, fidèle, pour le fait qu'elle tient a sa meute comme sa propre famille. Elle pourrait donner sa vie pour sa meute, cela est tout pour elle.

    STORY :; Deux ans passés, une jeune louve blanche crème était couché sur le flanc, le ventre lourd. un loup noir et une louve grise regardait la scène avec des yeux inquiet. La louve criait des cries de souffrance. Elle semblait tellement souffrire. Après trois heures de souffrances, trois petits louveteaux était nées, il y avait Useless hope, la petite loupiotte blanche nacré, black tear, le petit louveteaux noir et gris et la petite forgotten, la petite loupiotte rouquine. La petite famille vivaient heureuse depuis déja 3 mois mais, un terrible evènement se déclancha. Une avion de chasse fit feu sur la meute et une 10ene de loups mourrut. Dans cette 10ene de loups, il eut la mère de Useless et ses deux frère et soeur. Même le père de Useless mourut. Mais, grâce a une âme charitable, une jeune louve prit la loupiotte entre ses pattes et fit d'elle une louve pleine de vie. Mais, malheureusement, la louve mourrut d'une maladie qui frappa la meute, mais seulement deux loups mourrurent de cette maladie. Alors, on pouvait dire que la jeune louve était définitivement orpheline mais, elle ne se découragea pas pour autant parce qu'elle savait que tout ceux qui étaient mort aurait aimé vivre et être heureux et donc, elle se prometta qu'elle allait vivre heureuse pour eux et vivre a fond en pensant a eux. Maintenant, laissons la vie révélé l'avenir ...






            [ ... CAN WE HOPE ? ]





    PSEUDO :; Juiced.Fox
    WHY ARE YOU HERE :; hmmm ...
    HOW DID YOU KNOW US :; Top-siite
    CODE :;
    OTHER :; J'aime le design :)


Dernière édition par USELESS HOPE le Mar 01 Déc 2009, 05:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
USELESS hope ~
* Chasseur
USELESS hope ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 15
▌I n s c r i p t i o n : 01/12/2009
▌D e v i s e : Reste fidèle a ta meute, sinon meurt ...
▌P u f : Juiced.FOX
▌H u m e u r : :) <3

{ USELESS hope ~ Empty
MessageSujet: Re: { USELESS hope ~   { USELESS hope ~ Icon_minitime1Mar 01 Déc 2009, 03:56

Désolé si sa prend tu temp, j'ai fait ma présentation et quand je l'ai envoyé, tou sa supprimé et la,j'ai le moral a -100000 grâce a ca. J'avais fait une magnifique présentation presque 30 lignes a chaque catégories et là ,, BOUM ! Partis ... j'en ai marre ! -___-
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

{ USELESS hope ~ Empty
MessageSujet: Re: { USELESS hope ~   { USELESS hope ~ Icon_minitime1Mar 01 Déc 2009, 04:20


    Oo
    C'est bizarre ça.. :/
    Désolée au nom du forum :/ xD
    Enfin, t'as quand même un bon début =)
    Bienvenue et amuse toi bien ici et bon courage pour le reste (;
    { USELESS hope ~ 61764
Revenir en haut Aller en bas
USELESS hope ~
* Chasseur
USELESS hope ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 15
▌I n s c r i p t i o n : 01/12/2009
▌D e v i s e : Reste fidèle a ta meute, sinon meurt ...
▌P u f : Juiced.FOX
▌H u m e u r : :) <3

{ USELESS hope ~ Empty
MessageSujet: Re: { USELESS hope ~   { USELESS hope ~ Icon_minitime1Mar 01 Déc 2009, 04:53

Voilà ! :)
Mais je n 'ai pas trouvé le code ! =(
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

{ USELESS hope ~ Empty
MessageSujet: Re: { USELESS hope ~   { USELESS hope ~ Icon_minitime1Mar 01 Déc 2009, 05:04


    Il est dans le règlement =)
    Sinon, il faut aussi un kit et remplir la fiche dans le profil Votre Loup :3
Revenir en haut Aller en bas
USELESS hope ~
* Chasseur
USELESS hope ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 15
▌I n s c r i p t i o n : 01/12/2009
▌D e v i s e : Reste fidèle a ta meute, sinon meurt ...
▌P u f : Juiced.FOX
▌H u m e u r : :) <3

{ USELESS hope ~ Empty
MessageSujet: Re: { USELESS hope ~   { USELESS hope ~ Icon_minitime1Mar 01 Déc 2009, 05:10

j'aimis le code mais j'ai pas compris la dernière partis du code XD
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

{ USELESS hope ~ Empty
MessageSujet: Re: { USELESS hope ~   { USELESS hope ~ Icon_minitime1Mar 01 Déc 2009, 05:14


    Il manque un mini mot mais je valide quand même Razz
    Il restera donc seulement le kit et te recenser dans la meute que tu auras choisie =D
Revenir en haut Aller en bas
USELESS hope ~
* Chasseur
USELESS hope ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 15
▌I n s c r i p t i o n : 01/12/2009
▌D e v i s e : Reste fidèle a ta meute, sinon meurt ...
▌P u f : Juiced.FOX
▌H u m e u r : :) <3

{ USELESS hope ~ Empty
MessageSujet: Re: { USELESS hope ~   { USELESS hope ~ Icon_minitime1Mar 01 Déc 2009, 05:19

Haha, je trouve qu'il est un peu trop complexe votre code :)
Voilà ma signature <3 biensûre elle n'est que temporaire ...
=)

Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

{ USELESS hope ~ Empty
MessageSujet: Re: { USELESS hope ~   { USELESS hope ~ Icon_minitime1Mar 01 Déc 2009, 05:23


    Parfait, il te reste à choisir la meute =3
    Je te dirais peut-être White puisque tu dis qu'elle est violente avec les aures meutes et que les Rainbows sont pacifiques =)
    D'ailleurs, on manque de Whites xD
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

{ USELESS hope ~ Empty
MessageSujet: Re: { USELESS hope ~   { USELESS hope ~ Icon_minitime1Mar 01 Déc 2009, 05:27


    J'ai vu que c'était fait donc, je te valide et tu peux jouer =P
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

{ USELESS hope ~ Empty
MessageSujet: Re: { USELESS hope ~   { USELESS hope ~ Icon_minitime1Mar 01 Déc 2009, 19:14

    Bienvenue, je suis flattée que tu aimes le design { USELESS hope ~ 589898
    Par contre, ne dis pas que le code est complexe. C'est faux. Mon code est un dieu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sailyn Kwensty
* Chasseur
Sailyn Kwensty


Féminin ▌M e s s a g e s : 80
▌I n s c r i p t i o n : 24/11/2009
▌A g e : 28
▌D e v i s e : La jalousie n'est pas un défault mais une preuve d'amour!
▌P u f : by lolo16
▌H u m e u r : Encore et toujours cool ^^

{ USELESS hope ~ Empty
MessageSujet: Re: { USELESS hope ~   { USELESS hope ~ Icon_minitime1Mer 02 Déc 2009, 15:58

Bienevenu!
Revenir en haut Aller en bas
Ylzraëll
* Arbre de vie ☆
* Arbre de vie ☆
Ylzraëll


Féminin ▌M e s s a g e s : 2250
▌I n s c r i p t i o n : 11/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Welcome to the Freak Show !!!
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Lunatique

{ USELESS hope ~ Empty
MessageSujet: Re: { USELESS hope ~   { USELESS hope ~ Icon_minitime1Jeu 03 Déc 2009, 19:53

Bienvenue sur BW =) *dit le fantôme qui passe une fois tous les 36 du mois*
Et bienvenue chez les Whites =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ USELESS hope ~ Empty
MessageSujet: Re: { USELESS hope ~   { USELESS hope ~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
{ USELESS hope ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last Hope - Solitaire [Pris par Last Hope]
» * Useless.
» x. Last Hope
» Crimson Hope # Black Wolf (À finir & Réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: INSCRIPTI0NS :: ●● Persos validés-
Sauter vers: