Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 * Useless.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



* Useless. Empty
MessageSujet: * Useless.   * Useless. Icon_minitime1Dim 15 Mar 2009, 20:48

[ x. USELESS ]


    » Nom : Useless.
    » Âge : Deux ans et demi.
    » Sexe : Féminin.
    » Meute : Les Blacks =)
    » Caractère : Useless est une petite louve farouche et méfiante. Elle se méfie de tout, est en permanence sur le qui-vive, est extrêmement craintive. Elle n'est pas un de ces sadiques misanthropes ensanglantés se prétendant courageux. Juste une petite louve brune qui a peur d'une feuille qui tombe, d'un grand loup noir qui approche, d'une pénurie de proies en hiver. Malgré tout, Useless est provoquante, et se laisse parfois aveugler par son envie de faire bien, de faire mieux. Elle veut pouvoir être fière d'elle-même, comme si son vieux Maître était fière d'elle.
    Useless n'a pas de force physique, il faut le dire. Mais elle compense par une grande rapidité et une intelligence sans égale. Et ouis, il faut bien quelques qualités dans ce tableau de défauts. Très rusée, Useless préfère utiliser des mots acérés plutôt que des coups de crocs impuissants. Useless est extrêmement nerveuse, ceci étant lié à son esprit craintif et méfiant.
    » Histoire :

    - Comment tu t'appelles, ma petite ?
    - Je n'ai pas de nom.
    - Tu ne vas pas tarder à en avoir un, alors. Suis-moi.


    Enfance rime avec naïveté. Rares sont les louveteaux n'ayant pas tiré la langue à une mère inquiète qui leur répétait "Ne suis pas un inconnu ..." ... Mais là, c'était différent. Les Enfants ont le don de n'avoir aucun préjugé. Ils sont divisés : d'une cruauté sans pareille, ou, au contraire, aux yeux luisant de peur. Useless faisait partie de la seconde actégorie. Elle mourrait de peur, seule, dans la nuit, remâchant les paroles de sa mère qui lui disait de ne jamais s'éloigner du terrier. Mais sa mère n'était plus. Elle était Morte. La petite louvette brune s'était jetée sur on coeur ensanglanté, la secouant doucement d'abord, comme elle lui avait demandé de le faire lorsqu'elle dormait. Pas de réponse. Alors elle avait secoué plus fort. Elle avait hurlé, crié, attendu longtemps aux côtés de sa mère. Des aboiements avaient retenti. Par pure terreur, elle s'était enfuie. Maintenant, elle suivait un grand loup gris balafré, borgne, dont la queue balayait le sol avec puissance. Elle avait su lire dans le coeur du Borgne - car tel était son nom - parce qu'il avait gardé son coeur d'enfant.



    - Hum. C'est nul. Tu as de l'énergie à revendre, c'est bien, mais tu n'oses pas. Bouges-toi, quoi, on n'est pas à Noël, ici !

    Useless était tapie dans la terre et les herbes sèches, sa fourrure brune se mêlant avec les végétaux morts de soif. Elle haletait, toute sa transpiration jaillissant de sa langue qui pendait entre ses crocs. Le Borgne la fixait d'un air tranquille, avec cet habituel aura de force entourant son oeil unique, bleu comme celui d'un Enfant. Useless sentait son coeur battre à une vitesse effroyable, comme si ses battements allaient cesser après avoir quasiment projeter l'organe vital hors de son hôte. Après une courte hésitation, elle feinta vers la gauche, puis se projeta vers la droite et frappa au flanc. Le Borgne s'écroula, surpris. Useless se recroquvilla sur le sol en voyant son vieux Maître peinant à se relever, mais ne fit aucun commentaire. Elle avait battu le Borgne. Elle avait gagné.



    - Tu sais, Useless, ne crois pas que tu es une fille de la Terre comme moi. Tu n'est pas une guerrière à mettre sur le champs de bataille.
    - Mais ...
    - Ce n'est pas un défaut, sotte. Tu es un petit animal farouche qui a besoin qu'on l'aide. Sans moi, tu n'auras pas survécu deux jours dans la forêt, avec tous ces dingues prêts à faire n'importe quoi pour une bête à tuer. Ne cherche pas à imiter les autres, juste à être toi-même. Un jour, je ne serais plus là pour guider tes pas, et tu te souviendras de ça, pas vrai ?




    - Bon. On se retrouve à la vieille souche, à une dizaine de kilomètres d'ici. Tu l'as compris, c'est une course d'endurance. De rapidité aussi, mais si tu ne veux pas finir en côtelette rôtie à trois mètres de la souche, je te conseille de miser sur l'endurance. C'est parti.


    Useless avait grandit. Elle était fine, agile, rapide, bien que réticente à la bataille. La louve brune démarra à allure modérée, bifurquant vers la gauche pour longer le ruisseau. Le Borgne sembla surpris, écarquillant son oeil unique, mais releva le défi en passant par la forêt, à droite.
    Plus tard, les deux complices se retrouvèrent au pied de la vieille souche. Useless avait une dizaine de minutes d'avance sur son vieux Maître. Elle agita fièrement la queue, tandis que le Borgne la bourrait en ricanant. Soudain, des aboiements inconnus transpercèrent les bruits habituels de la forêt. On entendait des martèlements de sabots, des voix d'Hommes, des grognements de chiens. Useless se raidit, se souvenant des aboiements des chiens devant le cadavre de sa mère. Oh non ... Le Borgne, lui, semblait inquiet. Habituellement, les dangers ne le frustraient jamais, et il restait impassible à chaque surprise qui lui passait au nez. Mais pas cette fois-ci. Le vieux loup se tourna vers sa protégée et lui lâcha d'une voix pressée :

    - On fait la course, d'accord ? Pas d'arrivée. Cours aussi loin que tu peux.
    - Mais ...
    - Pas de mais ! Cours, Useless ! Cours !


    La louve brune s'élançait vers l'ouest tandis que son vieux Maître la pressait. À une dizaine de mètres de lui, elle se retourna, attendant qu'il la suive. Le Borgne la fixait avec un regard empli de fierté et d'amour, avant qu'il ne s'écroule, abattu par un chasseur. Useless poussa un hurlement, son premier véritable hurlement de louve, celui qu'on réserve aux situations plus calmes. Pourtant, ce fut là-bas qu'elle hurla pour la première fois. Sentant les larmes lui brouiller la vue, la louve brune sentit ses pattes s'élancer sous elle, indépendantes de sa volonté. Elle courut longtemps, longtemps.


[ x. KYO ]


    » Pseudo : Kyo.
    » Pourquoi t'es-tu inscrit sur le forum : Un concept intéréssant, un joli design, plein de membres =)
    » Comment l'as-tu connu : Top-site powa <3
    » Autre : Huhu, je voulais caser Useless Oméga, mais j'ai lu je-ne-sais-plus-où la liste des rangs des Blacks Wolfs et Oméga n'y figurait pas ... Je me suis plantée, ou j'abandonne mon projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

* Useless. Empty
MessageSujet: Re: * Useless.   * Useless. Icon_minitime1Dim 15 Mar 2009, 20:50

Euh ben, normalement il est dans la liste car mon Cripple est Oméga aussi * Useless. 299531
Je vais aller vérifier ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

* Useless. Empty
MessageSujet: Re: * Useless.   * Useless. Icon_minitime1Dim 15 Mar 2009, 20:56

Sorry du DP xD
Donc, oui, il y a les Omégas =3
Sinan, j'adore trop ta fiche et ton style d'écriture, gros coup de coeur <3
Reste la fiche dans le profil et une signa =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Useless. Empty
MessageSujet: Re: * Useless.   * Useless. Icon_minitime1Dim 15 Mar 2009, 21:01

    Merci x) Bon, barf, je la mettrais en Oméga alours =)

    Merci beaucouw, c'gentil * poteau * J'aime bien ta signa', moi * fuit *
    Bon, wallà, la fiche dans l'profil et une sign' prise sur un site de dons ^.^

    EDIT : Argl, la signa' d'un bleu sombre sur le fond orange clair, ça gache tout >.< Faudra que j'aille en commander uen autre, mais bon, celle-là fera l'affaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Useless. Empty
MessageSujet: Re: * Useless.   * Useless. Icon_minitime1Dim 15 Mar 2009, 21:08

Welcome ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Useless. Empty
MessageSujet: Re: * Useless.   * Useless. Icon_minitime1Dim 15 Mar 2009, 21:10

{# Atlas a écrit:
Welcome ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Useless. Empty
MessageSujet: Re: * Useless.   * Useless. Icon_minitime1Dim 15 Mar 2009, 21:10

    Merchiw =) * Useless. 455356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Useless. Empty
MessageSujet: Re: * Useless.   * Useless. Icon_minitime1Dim 15 Mar 2009, 21:19

Salut ! J'adore ton nom kyo !
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

* Useless. Empty
MessageSujet: Re: * Useless.   * Useless. Icon_minitime1Dim 15 Mar 2009, 21:25

Tout est bon tu peux jouer, je mets ta couleur à l'instant =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Useless. Empty
MessageSujet: Re: * Useless.   * Useless. Icon_minitime1Dim 15 Mar 2009, 21:26

Welcome ! ;)

J'adore ta présentation ! * Useless. 734157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Useless. Empty
MessageSujet: Re: * Useless.   * Useless. Icon_minitime1Dim 15 Mar 2009, 21:28

    Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Useless. Empty
MessageSujet: Re: * Useless.   * Useless. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
* Useless.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { USELESS hope ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives :: ○ Anciennes présentations-
Sauter vers: