Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 . Spring x Black .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spring *
* Chasseur
Spring *


Féminin ▌M e s s a g e s : 44
▌I n s c r i p t i o n : 16/11/2009
▌A g e : 27
▌P u f : Nalou x3
▌H u m e u r : Coeur brisé TT

. Spring x Black . Empty
MessageSujet: . Spring x Black .   . Spring x Black . Icon_minitime1Sam 28 Nov 2009, 16:05


            [ IN THIS WORLD OF FEAR ... ]


      NAME :; Spring
      AGE :; 1 an
      SEX :;
      PACK :; Black


    CARACTER :;
    Spring est une vraie tête brûlée. La plus jeune, la plus petite, la plus folle. Véritable pile électrique, Spring n'arrête pas de bouger ... et de parler. Si vous ne l'entendez pas, c'est qu'elle est en train de faire une bêtise. Casse-cou, la demoiselle agit sans réfléchir, sur un coup de tête. Dotée d'un manque de tact flagrant, elle n'hésite pas à mettre les pieds dans le plat et a tendance à s'emporter facilement. Elle boude souvent, mais jamais longtemps. Son esprit de louveteau ne partira jamais, et elle ne sera sans doute pas plus responsable avec l'âge. Bavarde comme une pie, elle peut parler de la pluie et du beau temps pendant des heures, mais toujours d'une façon comique qui n'appartient qu'à elle. Elle a des réflexions très enfantines et une façon de penser que les adultes jugeraient étrange. Pour elle, la vie n'est pas compliquée. Elle se résume à des faits. Vous lui dites " action ", elle répond " réaction " ! Côté coeur, elle tombe amoureuse d'un loup différent presque chaque semaine. Les ruptures ne lui posent pas de problème ... Fonder une famille ? Plutôt mourir ! ( non, elle n'aime pas les mioches, en effet . Spring x Black . 299531 ) Bref, elle passe son temps à aller de mâle en mâle, son physique aidant. En effet, elle est grâcieuse, souple et très attirante. Mais elle ne se rend pas compte de son succès. Malgré son caractère, Spring est une louve0 extrêmement généreuse. Elle donne sans se soucier de recevoir en retour. Enfin, il est excessivement rare de la voir triste ou déprimée. C'est une véritable boule de joie et d'énergie, toujours pleine d'un enthousiasme irrésistiblement contagieux.
    STORY :;
    L'histoire de cette bande de 4 morveux reste et restera certainement un mystère pour tous. On raconte d'eux qu'ils ont été abandonnés, à peine sevrés, livrés à eux-mêmes. Au fil des mois, ils ont fini par développer des caractères très différents, empruntant chacun le chemin qui lui correspondait le mieux. Ils forment cependant un quatuor impressionnant ; Summer, première née, cerveau de l'équipe. Fall, deuxième né, tout en muscles. Winter, troisième né, gentleman cambrioleur. Et pour finir, Spring, dernière née et tête brûlée. Que leur réserve l'avenir ?


            [ ... CAN WE HOPE ? ]


    PSEUDO :; Nalou x3
    WHY ARE YOU HERE :; Parce que =P
    HOW DID YOU KNOW US :; Par Google, il me semble ... Mais, ça remonte à loin et depuis ces derniers jours, j'ai plus toute ma tête x]
    CODE :;
    OTHER :; Comme d'habitude, faut toujours que je sois sûre xD J'espère que je n'ai pas "foiré" la fiche d'avance, ça serait dommage pour une pitchounette comme Spring ... =/ Je voualis savoir aussi si Baw tu étais toujours d'accord que j'ai Spring, ça a peut-être changé vu la qualité de mes RP qui sont à peine potables x]
    Pour la signature, je pense que ça va mettre du temps, étant donné que mon ordi est complètement nul ces temps-ci (je n'ai plus internet dessus et là je suis chez mon père ^^) et la feuille de perso je la ferais après. :3
    C'est bon pour l'ancienneté ?


Dernière édition par Spring * le Sam 28 Nov 2009, 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter ~

Winter ~


▌M e s s a g e s : 8
▌I n s c r i p t i o n : 23/11/2009
▌P u f : Baw

. Spring x Black . Empty
MessageSujet: Re: . Spring x Black .   . Spring x Black . Icon_minitime1Sam 28 Nov 2009, 16:10

    Beeh je vois pas pourquoi elle serait foirée, c'est la même que celle que j'ai faite xD
    Il faudrait juste changer l'histoire, tu peux aller jeter un oeil sur la fiche de Winter ;)
    Niveau ancienneté, ça dépend. Combien de comptes tu as pour le moment, sans compter Spring ?
Revenir en haut Aller en bas
Spring *
* Chasseur
Spring *


Féminin ▌M e s s a g e s : 44
▌I n s c r i p t i o n : 16/11/2009
▌A g e : 27
▌P u f : Nalou x3
▌H u m e u r : Coeur brisé TT

. Spring x Black . Empty
MessageSujet: Re: . Spring x Black .   . Spring x Black . Icon_minitime1Sam 28 Nov 2009, 16:11

Okay pour l'Histoire. :3

J'ai seulement Love Pink x]

EDIT » C'est bon comme ça ? :3


Dernière édition par Spring * le Sam 28 Nov 2009, 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter ~

Winter ~


▌M e s s a g e s : 8
▌I n s c r i p t i o n : 23/11/2009
▌P u f : Baw

. Spring x Black . Empty
MessageSujet: Re: . Spring x Black .   . Spring x Black . Icon_minitime1Sam 28 Nov 2009, 16:14

    Validée alors, tu peux la jouer. Oublie pas la signature ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spring *
* Chasseur
Spring *


Féminin ▌M e s s a g e s : 44
▌I n s c r i p t i o n : 16/11/2009
▌A g e : 27
▌P u f : Nalou x3
▌H u m e u r : Coeur brisé TT

. Spring x Black . Empty
MessageSujet: Re: . Spring x Black .   . Spring x Black . Icon_minitime1Sam 28 Nov 2009, 16:15

Merci Baw. . Spring x Black . 81512

Ca va sûrement prendre un peu de temps, mais je vais essayer de me dépêcher. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Spring x Black . Empty
MessageSujet: Re: . Spring x Black .   . Spring x Black . Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
. Spring x Black .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Night # Black Wolf (Libre)
» >> (Crystal) [F] |Black| <<
» Kay / Black
» Silent [Black]
» Yankee. - Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: INSCRIPTI0NS :: ●● Persos validés-
Sauter vers: