Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 >> (Crystal) [F] |Black| <<

Aller en bas 
+2
Lynkaa
Crystal
6 participants
AuteurMessage
Crystal
* Espion
Crystal


▌M e s s a g e s : 9
▌I n s c r i p t i o n : 03/01/2010
▌P u f : Loupiotte

>> (Crystal) [F] |Black| << Empty
MessageSujet: >> (Crystal) [F] |Black| <<   >> (Crystal) [F] |Black| << Icon_minitime1Dim 03 Jan 2010, 16:38


            a]IN THIS WORLD OF FEAR ... ]


      NAME :; Crystal
      AGE :; 2 ans
      SEX :; Femelle
      PACK :;Black Wolf


    LIKE :; Crystal aime la pluie, le soleil, l'ombre, la lumière... Autant dire qu'elle n'est pas difficile ; elle aime à peu près tout. Sauf ces ennemis, cela va de soi. Elle aime la solitude et le silence. La compagnie, le réconfort. L'hiver, la neige et le vent...
    HATE :; Il n'y a pas grand chose qu'elle déteste. Les Whites Wolf, évidemment. Mais encore ? Les singes et les serpents. Le suspense... Assez impatiente, la petiote. La peur. Elle n'aime pas la peur...
    CARACTER :;
    Crystal est une louve attentionné, gentille et pleine de bonté. Elle aime prendre soin des louveteaux. Très calme mais pas forcément patiente, elle fonce tête baissé quand il s'agit de protéger un ami. Impatiente, oui. Mademoiselle est une vraie pile électrique, toujours en forme, toujours souriante. Elle peut paraître un peu froide au premiers abord si l'on ne fait pas partie de sa meute, mais elle sait vite se faire des amis. Sauf chez les White. Elle a un grand sens de la justice. Agile, vive et intelligente, elle sait se sortir de toutes situation, ou presque.
    Donc, pour aller plus vite, elle est attentionné, calme mais impatiente, toujours en forme et souriante. Elle sait se faire des amis rapidement, à un grand sens de la justice, est agile, vive et intelligente. Que de qualités, que de qualités. Certes, elle à des défauts, hein ?
    Elle est impulsive. Trop impulsive. Impatiente, donc. Elle est calme avec les siens, mais s'emballe rapidement à les White Wolf. D'ailleurs, elle restera toujours fière devant eux, même après une défaite.
    STORY :;
    Crystal est née un beau matin d'automne, d'après ce qu'on lui a dit. Elle serait même née dans des Terres éloignés, des Contrées reculés que personne ici ne connait. Pas même elle. Sitôt que la vie se battit en elle pour gagner, toujours, elle voyagea. Et très vite, elle quitta le paradis qu'elle ne connut jamais. Ce qu'elle sut juste, c'est qu'elle ne devait jamais y retourné. Jamais. Mais comment retourné dans un paradis dont on ne connait même pas le chemin ? Mais la question qui taraudé la jeune louve était tout autre ; pourquoi ne devait-elle jamais y retourner ?
    Crystal grandit donc en solitaire avec sa mère, sur les terres de Black Wolf. Elles erraient de lieux en lieux, et faisaient tout pour ne croiser personne. Pourtant, quand la jeune eu un an, elle en eu marre de cet exile. Prenant les choses en main, elle commença à s'approcher des territoires occupés. Mais sa mère ne voulait pas l'accompagner. Alors elle sut tout. Crystal était la fille de cette solitaire et de l'Alpha de la Meute des Lost. Dans le paradis ou elle est née, les Lost sont sans cesse attaqué par les Sand, qui tuent tous les princes et princesses. Sa mère l'avait donc protégé en l'éloignant de ce « paradis ».
    Crystal voulait retourner d'où elle venait. Se battre pour son père. Mais sa mère ne lui laissa pas le choix. Alors que la jeune louve rousse dormait d'un sommeil agité, elle quitta sa fille. Quand elle se réveilla, Crystal était seule. Sa mère était rentrée, sans elle. Alors elle se demanda si toute cette histoire n'était pas un conte pour la faire rêver. Et si elle n'avait fait que rêver ?... La jeune louve ne se posa plus de questions. Elle galopa, galopa, et finalement, croisa un groupe de loups. Elle leur expliqua sa situation, et eux, ils l'emmenèrent à leur Alpha.
    C'est ainsi que Crystal devint un Black Wolf. Elle s'intégra plutôt rapidement dans la Meute, sa joie de vivre contaminant sont entourage. Elle c'était persuadé qu'elle avait rêver de toute son enfance, et reste très énigmatique à ce sujet... Pour elle, sa meute est équivalent à sa deuxième famille <3


            a]... CAN WE HOPE ? ]


    PSEUDO :; Loupiotte
    WHY ARE YOU HERE :; J'étais sur ce forum, il y a un ans ou deux. Y'a pas longtemps, je me suis demandé pourquoi je l'avais quitté. N'ayant pas trouvé de réponse dans la nostalgie, j'ai décidé de revenir... Et de rester.
    HOW DID YOU KNOW US :; Bwaaa, je ne sais plus, ça remonte à longtemps. Ha si ! Je l'ai connus par de la pub sur moncobay.fr ou un truc comme ça XD
    CODE :;
    OTHER :;
Je suis heureuse d'être revenue =P
Revenir en haut Aller en bas
Lynkaa

Lynkaa


Féminin ▌M e s s a g e s : 36
▌I n s c r i p t i o n : 30/12/2009
▌A g e : 28
▌D e v i s e : Je ne suis pas folle, je suis juste moi
▌P u f : &gt;P&lt;

>> (Crystal) [F] |Black| << Empty
MessageSujet: Re: >> (Crystal) [F] |Black| <<   >> (Crystal) [F] |Black| << Icon_minitime1Dim 03 Jan 2010, 17:05

Re-bienvenue ! Je dois certainement te conaitre, je suis sur le forum depuis le tout début. Comme toi je suis revenue ^^ J'espère que tu t'amuseras à nouveau parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
* Espion
Crystal


▌M e s s a g e s : 9
▌I n s c r i p t i o n : 03/01/2010
▌P u f : Loupiotte

>> (Crystal) [F] |Black| << Empty
MessageSujet: Re: >> (Crystal) [F] |Black| <<   >> (Crystal) [F] |Black| << Icon_minitime1Dim 03 Jan 2010, 20:21

Merci ! =DD
Sans doute, mais comme je n'avais pas de PUF à l'époque... Je ne saurais te dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Uncanricky

Uncanricky


Féminin ▌M e s s a g e s : 783
▌I n s c r i p t i o n : 05/09/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le savoir c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale ;)
▌P u f : SanguiSuga
▌H u m e u r : Impatiente :D

>> (Crystal) [F] |Black| << Empty
MessageSujet: Re: >> (Crystal) [F] |Black| <<   >> (Crystal) [F] |Black| << Icon_minitime1Lun 04 Jan 2010, 21:09

    Re-bienvenue ! C'est dommage que tu ne te rappelles pas du nom de ton loup de l'époque, j'aimerais bien savoir qui tu étais >> (Crystal) [F] |Black| << 589898
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
* Espion
Crystal


▌M e s s a g e s : 9
▌I n s c r i p t i o n : 03/01/2010
▌P u f : Loupiotte

>> (Crystal) [F] |Black| << Empty
MessageSujet: Re: >> (Crystal) [F] |Black| <<   >> (Crystal) [F] |Black| << Icon_minitime1Lun 04 Jan 2010, 21:17

Merci ^^
Oui, crois-moi, j'aurais bien aimé m'en souvenir x)
Revenir en haut Aller en bas
Saw.

Saw.


Féminin ▌M e s s a g e s : 85
▌I n s c r i p t i o n : 29/09/2009
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Si on te demande tu diras que tu sais pas xD
▌P u f : • Vitamine :D
▌H u m e u r : J'te bouffe 8D

>> (Crystal) [F] |Black| << Empty
MessageSujet: Re: >> (Crystal) [F] |Black| <<   >> (Crystal) [F] |Black| << Icon_minitime1Lun 04 Jan 2010, 21:24

Re-Bienvenue à toi =D
J'aime bien ta fiche =) Amuse toi bien parmi nous >> (Crystal) [F] |Black| << 709390 >> (Crystal) [F] |Black| << 676318
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
* Espion
Crystal


▌M e s s a g e s : 9
▌I n s c r i p t i o n : 03/01/2010
▌P u f : Loupiotte

>> (Crystal) [F] |Black| << Empty
MessageSujet: Re: >> (Crystal) [F] |Black| <<   >> (Crystal) [F] |Black| << Icon_minitime1Lun 04 Jan 2010, 22:36

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

>> (Crystal) [F] |Black| << Empty
MessageSujet: Re: >> (Crystal) [F] |Black| <<   >> (Crystal) [F] |Black| << Icon_minitime1Mar 05 Jan 2010, 20:18

    Hellow, enfin re plutôt =)

    Alors la fiche est très bien, le code est validé mais il te reste à générer la fiche de ton loup dans le profil et à la remplir, ainsi qu'une signature à mettre. Une fois que tout ça c'est fait, on te validera et tu auras ta couleur

    >> (Crystal) [F] |Black| << 596236
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
* Espion
Crystal


▌M e s s a g e s : 9
▌I n s c r i p t i o n : 03/01/2010
▌P u f : Loupiotte

>> (Crystal) [F] |Black| << Empty
MessageSujet: Re: >> (Crystal) [F] |Black| <<   >> (Crystal) [F] |Black| << Icon_minitime1Mar 05 Jan 2010, 21:49

Merci <3
J'avais oublié tous ses petits détails x)
Mais voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Love Pink *
* Médiateur

Love Pink *


Féminin ▌M e s s a g e s : 2207
▌I n s c r i p t i o n : 05/05/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Qui ne tente rien n'a rien ... !
▌P u f : Nalou
▌H u m e u r : x Ca va :3

>> (Crystal) [F] |Black| << Empty
MessageSujet: Re: >> (Crystal) [F] |Black| <<   >> (Crystal) [F] |Black| << Icon_minitime1Mar 05 Jan 2010, 22:28

Re Welcome ! >> (Crystal) [F] |Black| << 709390

J'espère que tu te réamuseras (xD) bien parmi nous ! >> (Crystal) [F] |Black| << 61764
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
* Espion
Crystal


▌M e s s a g e s : 9
▌I n s c r i p t i o n : 03/01/2010
▌P u f : Loupiotte

>> (Crystal) [F] |Black| << Empty
MessageSujet: Re: >> (Crystal) [F] |Black| <<   >> (Crystal) [F] |Black| << Icon_minitime1Mer 06 Jan 2010, 15:29

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

>> (Crystal) [F] |Black| << Empty
MessageSujet: Re: >> (Crystal) [F] |Black| <<   >> (Crystal) [F] |Black| << Icon_minitime1Jeu 07 Jan 2010, 09:29

    Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> (Crystal) [F] |Black| << Empty
MessageSujet: Re: >> (Crystal) [F] |Black| <<   >> (Crystal) [F] |Black| << Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
>> (Crystal) [F] |Black| <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Night # Black Wolf (Libre)
» Kay / Black
» Saturne. F. Black
» Murderous Leg - Black
» Yankee. - Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: INSCRIPTI0NS :: ●● Persos validés-
Sauter vers: