Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 « THE LOOP IS BUCKLED ♥ » Rainbow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elenwë
* Alpha
Elenwë


Féminin ▌M e s s a g e s : 1032
▌I n s c r i p t i o n : 22/02/2008
▌A g e : 28
▌P u f : Cloow - Sunrise
▌H u m e u r : Lunatique.

« THE LOOP IS BUCKLED ♥ » Rainbow Empty
MessageSujet: « THE LOOP IS BUCKLED ♥ » Rainbow   « THE LOOP IS BUCKLED ♥ » Rainbow Icon_minitime1Ven 27 Nov 2009, 19:26

~ Last Dream
~ Elenwë


    J'ai tenté de me relever, de retrouver ce goût de vivre que j'avais perdu. J'ai voulu essayer, et j'ai raté. Cette vie n'est plus pour moi, je le sens au plus profond de mon être, dans les tréfonds de mon âme. Je le sens, mais je ne peux l'expliquer clairement, c'est au-delà des mots. Bien trop fort pour pouvoir être partagé. Je ressens un appel, une présence qui me suit dans chacun de mes pas, elle est l'ombre de mon ombre et me guide sur un chemin que je ne pensais pas être déjà en train de fouler. J'ai crus bien longtemps que c'était là le spectre du deuil. Je me suis trompée, j'ai compris, maintenant. Je suis redevenue lucide, un rideau s'est levé, alors que jusqu'alors je n'avais pas vu qu'il me séparait de la réalité des choses. J'ai compris, je sais ce que je dois faire, la dernière chose qu'il me reste à faire. Car je suis finie. Ces terres sont devenues trop hostiles, il me faut les quitter, laisser la place à plus jeune. Mais qui ? J'ai déjà ma réponse. Si Sunrise avait été là, tout aurait été plus facile. Mais elle n'est plus, il faut que je m'y fasse, je n'aurais pas trouvé son assassin, je n'aurais pas eu l'honneur de voir qui a eu le droit de mort sur elle. J'en étais incapable et, à présent, je n'ai plus le temps. Depuis longtemps je ne ressens plus la faim, j'ai presque oublié la sensation d'avoir le ventre plein, et, plus capable de chasser à cause de ma faiblesse, je n'ai même pas put redonner ce sentiment à ma meute. Le sentiment d'être nourrit. Je ne m'éloigne guère, je ne pars guère d'ailleurs aussi. Ce n'est que la deuxième fois depuis longtemps, la première, je suis allée jusqu'aux Collines Arc-en-ciel, les revoir une dernière fois, pour me rappeler le temps où Black Wolf était certes ravagé par la guerre, mais où on y voyait toujours un espoir. L'espoir, je ne le vois plus. Ces terres, je ne les reconnais plus...

    Tu as faim, oui, je sais ! Tu te le répète depuis déjà assez longtemps ! Pourquoi ? Tu crois que le dire à voix haute fera apparaître par miracle un sanglier frais et goûtu sous ton nez ? Tu crois aux miracles, d'ailleurs ? Non, bien sûr que non, t'es bien trop dans le réel, pourtant, rêver te ferais peut-être un peu de bien, j'en suis sûre. Certes, je sais, rêver fait espérer que tout se réalise, comme dans les contes de fées, sauf que les contes de fées, ça existe pas, les rèves, s'ils sont nommés ainsi c'est pas pour rien ; c'est parce qu'il font partit du domaine de l'imaginaire. Et l'imaginaire, ça se passe juste dans notre tête... et ça y reste. Moi aussi j'ai faim, figures-toi. Tout le monde à faim dans ce put... dans cet horrible monde de sauvages, c'est mieux. Ici, on ne peut pas vivre, on ne peut que survivre. Pourquoi tu reste ici alors, pourquoi ne pas retourner d'où tu viens, retrouver ta famille et ses monstrueux dialogues inintéressants. Non, tu ne peux pas retourner en arrière, c'est inenvisageable, plutôt mourir. Et puis, malgré le froid, la faim, l'obscurité et l'incroyable violence de ce nouveau monde, tu t'y es attachée. Oh ! et puis voilà que je me remets à me parler à moi-même... Faudrait que je songe à arrêter.

    La froideur de la roche m'est depuis longtemps habituelle, ainsi, je ne sursaute pas lorsque mes pattes la rencontre alors que mes pensées étaient ailleurs. Je suis arrivée. Pour repartir. Je suis épuisée aussi... Lentement, je replis mes membres ankylosés. Lentement je m'allonge. J'observe autour de moi, c'est vide, désespérément vide. Pas âme qui vive hormis moi, tous à la recherche de quelque chose pour survivre, sûrement. Mon regard tombe sur le garde manger, et mon coeur se serre. Ca fait mal de le voir si désespérement vide, ça me fait mal de me dire que je vais partir et laisser derrière moi des ventres affamés, sans même un repas en cadeau. J'ai mal...
    Réunissant des forces, je laisse échapper de ma gorge un long chant, un peu éraillé, je ne parle plus ces temps-ci. Ils l'entendront, les Rainbow, mes mais, mes enfants. Ils viendront, j'en suis sûre, c'est un appel. Mais pas que pour eux...


    Peut-être les miracles existent-ils, finalement ? Non, je suis juste une pisteuse professionelle. D'accord... C'est juste un coup de chance si j'ai repéré cette poule d'eau. Elle frétille, elle roucoule, elle picore et agite ces ailes. Bref, elle m'a plutôt l'air en bonne santé. Enfin, j'en aurais le coeur net lorsque je l'aurais manger, si je vie, tant mieux, si je meurs... et bien je me maudirais. Voilà tout. Mettant en pratique ce que tout loup apprend au début de sa vie, je me tasse, rassemble mon énergie dans les muscles de mes pattes postérieures pour mieux me propulser vers l'avant. Je me prépare mentalement à la série de gestes vus et revus qui caractérise une chasse rapide et efficace. Le temps semble s'arrêter, c'est le silence total. J'ai l'impression qu'on peut entendre mon coeur battre à des kilomètres à la ronde. D'une détente brusque, je mélance. La poule fait mine de courir quelques foulées, mais d'un violent coup de patte qu'elle n'a pas le temps de voir venir, je l'assome. Sans un bruit, elle s'écroule. Alors mes crocs finissent le travail, d'un coup, puissant et mortel. Alors que je m'apprête à saisir la volaille pour aller la déguster dans un coin où les risques d'être dérangées sont minines, j'entend un son, lointain. Un appel. Une réunion. D'une meute, ça ne me regarde pas. Et pourtant... Il y a quelque chose dans l'intonnation, quelque chose de familier. Cette voix n'appelle pas que sa meute. Sans relacher mon précieux fardeau, je m'élance. J'ai l'impression de voler, je ne sens plus le sol sous moi. J'ai peur, car je sais que aller là-bas me fais franchir la ligne rouge, celle que j'ai tracée pour mes relations. Mais on a besoin de moi.
    J'arrive...


    Les voilà, ils arrivent, un à un. Je souris. J'aimerais me lever pour être à leur hauteur, ne pas paraître impolie, mais je ne peux plus. Ils sont tous là, malgré leur petit nombre. Pour autant je ne prend pas la parole, il manque un invité. Un invité important. J'hésite à appeller une deuxième fois, mais je renonce, je n'aurais pas la force. Quelques minutes passent, les miens doivent se demander ce que j'attend, j'aperçois les regards intrigués qu'ils s'adressent, les questions muettes qu'ils me posent. Je me contente de sourire. Elle arrive, j'en suis sûre. Elle va venir, elle va venir... Et si elle ne vient pas ? Que vais-je dire ? Que vais-je faire ? Derrière le petit groupe qu'est ma meute, j'entrevois alors une silhouette menue, blanche comme neige. Elle hésite à approcher, je l'invite alors d'un signe du museau. Les têtes se retournent, les questions posées intérieurement sont presque palpable dans l'air. Qu'est-ce que cette solitaire fou à un rendez-vous de meute, ils se le demandent... Et puis elle leur est familière.

    Ils ne sont pas beaucoup, elle me l'avait pourtant dit, mais je ne savais pas que c'était à ce point. Une petite dizaine, tout au plus. Et encore... Je croise leur regard, ils sont intrigués. JE les intrigue. Et j'aime ça, je redresse le museau et m'avance d'une démarche chaloupée vers Last Dream, je pose ma proie entre mes pattes, elle me souris, puis son regard parcourt l'assemblée. Pourquoi je suis là, moi ?

    Je prend une inspiration, mes yeux s'adresse un instant au ciel. Mon coeur est brisé de ne pas voir mes petits parmis la petite troupe réunie en demi cercle autour de moi. Bientôt, je pourrais savoir où ils sont. Bientôt, je saurais tout. Je ferme les paupières...

    « C'est là que nos chemins se séparent... »

    Murmures. Interrogations. Incompréhension. Peur de comprendre. Je continu, les yeux toujours fermés.

    « Pour ceux qui la connaissait, vous saviez que Sunrise aurait du prendre ma place... »

    Tension, les mots commencent à prendre leur sens dans les esprits.

    « Elenwë m'a aidée, elle m'a rendue visite et à tenté - bien qu'en vain - de me remettre sur patte. J'ai confiance en elle, je vous confis donc à ses soins. »

    J'ouvre les yeux, les obsèrvent tous, les referment. Je repose ma tête sur mes pattes... Et soupir.


    Je suis figée, stupéfiée, paralysée, complètement flippée. Elle a du perdre la boule pour de bon cette fois. Ou elle a oublié que je suis une simple solitaire ? Les yeux s'arrondissent, je suis pourtant la seule à paraître le plus choquée. Je les observent un a un, sans peur de voir de la haine dans leur regard à mon égars, j'ai pas peur d'eux. Puis je me retourne vers la dominante. J'ouvre la bouche pour pouvoir lui dire que je ne peux accepter, je ne suis pas apte à accomplir ce devoir, mon caractère m'en empêche, je ne suis qu'une solitaire, elle devrait choisir quelqu'un en qui elle a une réelle confiance.
    Je ne dis rien.
    La belle louve a cessé de respirer.
    Mon coeur a un arrêt, se serre.
    Mais je ne pleure pas.
    Pour une défunte, je peux bien faire ça...
    Je m'approche de Last Dream et lui colle une lèche affectueuse entre les deux oreilles, je ne m'embarasse pas de formule d'adieu, elle ne peut plus les entendre. Je pensais me remplir l'estomac, mais je ne m'en sens plus capable, pas après avoir vu tout ses loups affamés. Pas après avoir su que je devais maintenant m'intéresser à eux. Ma volaille, je la pose dans le garde manger.
    Je leur fais alors face.
    Dites quelque chose, je vous en supplis...


Dernière édition par Elenwë le Ven 27 Nov 2009, 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gilded-cage.forumactif.com
Néphilim
* Chasseur
Néphilim


▌M e s s a g e s : 17
▌I n s c r i p t i o n : 22/11/2009
▌D e v i s e : " Love your life " & kiss my ass ! :B
▌P u f : A.N. O'Nyme.

« THE LOOP IS BUCKLED ♥ » Rainbow Empty
MessageSujet: Re: « THE LOOP IS BUCKLED ♥ » Rainbow   « THE LOOP IS BUCKLED ♥ » Rainbow Icon_minitime1Ven 27 Nov 2009, 21:25

    Goutte à goutte.

      Plic. Ploc.

      Brume. De la brume. Que de la brume.

      Plic. Ploc.

      J'aime bien la brume. C'est cool. La brume, c'est tout blanc, tout cotonneux. Comme de la neige. Ça nous entoure, ça nous taquine. Tout en restant inaccessible. On peut pas la toucher. Elle nous échappe. Pourtant elle est bien là, autour de nous. C'est pas comme le vent, le vent ça bouge tout le temps, c'est normal qu'on peut pas l'attraper. La brume, elle, elle stagne. Comme si elle nous protégeait. On dirait que c'est elle qui nous caresse, nous chatouille et nous fait frissonner. Elle paraît si réelle. Alors pourquoi on peut pas la toucher si elle est là et qu'elle bouge pas ? Elle existe pas ? Bah si ! Sinon on la verrait pas ! C'est pas comme un mirage. Un mirage, c'est pas vrai. Ça nous fait languir. On croit l'atteindre mais non. Au dernier moment, ça s'efface. Nous laissant perdu dans le désert. Comme des cons. Un mirage, c'est vicieux. Il nous montre ce qu'on veut. Mais dès qu'on y est, pfiuut, plus rien. Un mirage, ça nous veut que du mal. Ça nous perd. Pas besoin d'un labyrinthe... Les gens sont si compliqués. Un mirage, c'est pas comme la brume. La brume elle est gentille. Un truc tout con, il suffit qu'on y ajoute de la brume pour le rendre tout de suite plus mystérieux et fascinant. La brume c'est beau. C'est cool. Mais alors, pourquoi on peut pas la toucher, merde, si elle est là, qu'elle bouge pas, qu'elle est gentille et qu'elle est belle ? Je suis sûr que moi je peux y arriver. Hop ! je l'attraperais bien entre mes pattes, celle-là. Puis je l'enroulerais autour de ma queue, et ça me ferait... une super queue ! Oui oui oui ! Une queue de brume, ce serait cool. Mais après, y'aurait plus de brume pour embellir les choses moches. Oh et puis zut. Je l'attraperais bien entre mes pattes, celle-là...

      Plic. Ploc.

      Sprosh.

      Aah ! C'est quoi ce truc tout visqueux ? Attendez, comment je me suis retrouvé là, moi ? Mm ? C'est tout blanc, tout cotonneux autour... De la brume. Oh, c'est cool la brume. Tiens, je me rappelle ! Ah oui. Je me disais que c'était cool la brume. Mais que pourquoi on peut pas la toucher. Que je l'attraperais bien entre mes pattes, celle-là. Et ensuite ? Euh... Ensuite, j'ai sauté en l'air en claquant des pattes pour capturer la brume. Mais j'ai rien touché. Ah, et là... Ah oui, je suis retombé. J'ai rien touché. Et puis, y'a eu ce truc visqueux tout autour de moi... C'est quoi déjà ?...

      Plic. Ploc.

      Brume. De la brume. Que de la brume.

      Ce n'était pas pour rien que le Marais Brumeux avait hérité d'un nom aussi dantesque. L'épais brouillard d'un blanc laiteux recouvrait tout. Masquait tout. C'était ici que l'expression « Ne pas voir plus loin que le bout de sa truffe » prenait tout son sens. Un sens qui transcendait le simple sens de la vue. Insidieux, il étouffait le moindre bruit, et même le silence semblait oppressé. Tout était exacerbé ici. L'humidité qui pesait sur le pelage et l'alourdissait. L'horrible sensation glacée qui hérissait l'échine tandis qu'on pataugeait péniblement dans le mélange comme partagé entre une eau trouble et une boue molle et visqueuse. Et puis aussi... la peur. Ce n'était que devant l'Inconnu qu'un loup pouvait pleinement réagir. Son cerveau se mettait alors à fonctionner à toute vitesse, et à développer son démon intérieur. En affrontant un obstacle, il croyait affronter la pire des abominations, le côté obscur de son âme. Et c'est dans ces rares moments de plénitude que le sang se mettait à bouillonner dans les veines et que le corps délivrait cette délicieuse sensation qui nous mettait tant en émoi. L'adrénaline. Notre drogue. Le loup redoutait et attendait en même temps l'Inconnu, car cette simple notion développait son imaginaire et lui faisait prendre conscience de toutes ses capacités. A la fois fascinant et repoussant, l'Inconnu le mettait en éveil, aux aguets de la moindre information. C'était dans l'espoir de voir son ego flatté, de se savoir si puissant qui donnait ce sentiment de grisement et rendait le loup si dépendant de sa propre peur. Ses chaînes.

      Pourtant, ce n'était pas pour cette raison-ci que Néphilim s'était aventuré aussi loin dans la Marais Brumeux. Pour commencer, il n'avait pas peur. Malgré son jeune âge, il ne faisait pas partie de ces arrogants éphèbes au duvet à peine tombant qui se mettaient au défi d'entrer dans l'Horrible Forêt Sans Lumière Qui Fait Peur Dont Les Arbres Semblent Pencher Leurs Branches Griffues Dans Votre Pelage ou même dans l'Effrayante Caverne Hurlante Hantée Par Les Mille Esprits Maudits de Vaudou. Non non. Lui n'était pas du genre à être émoustillé par quelques branches dans le vent ou un écho un peu trop résonnant. Alors pourquoi, me demanderiez-vous. Pourquoi gisait-il là, le nez dans la boue, invisible dans son manteau de brume ? Cela, seul Elbereth le savait. Et encore.



      Comment réussit-il à s'en sortir ? Cela demeurera certainement à jamais le plus grand des mystères. Toutefois, c'était quelques heures plus tard qu'on le retrouvait dans la cambrousse, sans la moindre once de brume autour de lui. Pour seule trace de sa mésaventure, un museau aux poils dissociés, groupés en mèches par une humidité poisseuse et moucheté de petites taches brunes encore brillantes sous le soleil. Pourtant, elles n'allaient certainement pas tardé à perdre de leur scintillant. Car il courait. Il courait oui, gueule ouverte, les yeux fous, la langue pendante dans le souffle du vent. Il savait que quelque part, là-bas, elle l'attendait... elle... Oui, elle. Elle. Précisons tout de même que elle, c'était sa cuisse de lapin --"

      Pourtant, lorsqu'il arriva, ce ne fut pas le cadavre sanguinolent de son déjeuner qu'il trouva - et de toute façon, les faibles effectifs de la meute ne permettaient pas un tel miracle. Oh si, bien sûr, un cadavre qu'il trouva, mais pas celui auquel il s'attendait. Qui s'attend à trouver au centre de la caverne, entouré du maigre ensemble des Rainbow, le corps inerte de la dominante ? La silhouette éclairée à contrejour resta immobile sur le pas de la grotte, tandis que la projection de son ombre, grande et sombre, semblait s'étirer jusqu'à la dépouille de l'Alpha. Langue rentrée cette fois, mais yeux toujours écarquillés. Triste ? Non. Juste... incompréhensible. Insondable. Tout ce qu'on lisait dans sa posture arrêtée en pleine course, c'était de la surprise. De l'étonnement. Mais rien de plus, rien de moins. Que de la stupeur. Son regard incrédule, comme le feu d'un or en ébullition, contemplait fixement la forme autrefois auréolée d'une vie et d'une force éclatantes, aujourd'hui pantelante et gris poussière. Sale. Le rêve s'était achevé sur une dernière révérence, et Last Dream n'était plus. Devant elle, une louve au pelage fourni et immaculé, une nouvelle recrue arrivée il y avait peu de temps. Elle seule avait bougé son popotin, et cela ne laissait aucun doute sur son nouveau rang : dominante. C'était elle l'héritière de la défunte, malgré sa jeunesse. C'était elle que couvaient tous ces regards, dont celui emprunt d'innocence et d'incompréhension du Néphilim. Qui se mouva. Il est venu, il a vu... il s'en fut. Vers le garde-manger où l'attendait cette appétissante petite volaille. Tant pis, il s'en contenterait, le lapin viendrait remplir sa panse au prochain tour. Il prit la viande plumeuse entre ses crocs et s'en alla dans un coin de la grotte pour mieux le déguster, n'accordant qu'un bref regard insondable à l'assemblée que dominait la nouvelle Alpha désemparée. Qui ne se posa même pas sur la morte. Après tout, ce n'était qu'un cadavre.

    [ Aaah, quelle fin caca. ]


Dernière édition par Néphilim le Mar 23 Mar 2010, 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://street-warriors.forumactif.com/forum.htm
Elenwë
* Alpha
Elenwë


Féminin ▌M e s s a g e s : 1032
▌I n s c r i p t i o n : 22/02/2008
▌A g e : 28
▌P u f : Cloow - Sunrise
▌H u m e u r : Lunatique.

« THE LOOP IS BUCKLED ♥ » Rainbow Empty
MessageSujet: Re: « THE LOOP IS BUCKLED ♥ » Rainbow   « THE LOOP IS BUCKLED ♥ » Rainbow Icon_minitime1Ven 27 Nov 2009, 21:43

[ J'adore, j'adore, j'adore <3 Voilà tout. xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gilded-cage.forumactif.com
Jillian
* Médiateur

Jillian


▌M e s s a g e s : 5
▌I n s c r i p t i o n : 21/11/2009
▌A g e : 29
▌P u f : Mawness

« THE LOOP IS BUCKLED &#9829; » Rainbow Empty
MessageSujet: Re: « THE LOOP IS BUCKLED &#9829; » Rainbow   « THE LOOP IS BUCKLED &#9829; » Rainbow Icon_minitime1Sam 28 Nov 2009, 03:44


    Derrière toi une montagne.
    Au loin, là bas, un ruisseau, souffle de vie, signe d'espoir.
    Une plaine te séparant du point d'eau.
    Tu cours.
    À en perdre haleine.
    Tu cours.
    Sans jamais t'arrêter.
    Sans jamais reprendre ton souffle.
    Tu cours.

    La plaine habituellement tapissée de magnifiques plantes à fleurs est noire. Totalement noire. Un noir d'encre, profond et impénétrable. Tu frémis d'effroi mais tu continues de courir, toujours courir. Fuir le pire pour aller vers le meilleur. Oublier la mort et s'engager dans une nouvelle vie. Espoir.

    Légère comme le vent, tu sembles irréelle, comme si tu glissais juste au dessus du sol. Rapide, tu sembles faire la course avec le vent. Mais tu avances vers un monde meilleur, sans haine ni guerre. Puis, soudainement, tout se fige, y compris toi. La plaine disparaît, La montagne disparaît. Le ruisseau disparaît. Plus rien. Seulement le Néant. Et tu te souviens. Tu te souviens que le monde se résumé désormais en quelques mots.


    Souffrance. Les déchirements de la guerre. Tous les loups sont en train de s'autodétruire entre eux. Ils tuent. Ils torturent. Ils séquestrent. Tous les coups sont permis simplement pour obtenir un territoire qui, au font pourrait être partagé entre eux. L'Amour se meurt, prisonnier des griffes de la guerre, sombrant désormais dans l'oublit. La Paix ? Les loups ne connaissent même pas la signification de ce mot. Pour eux, tout ce qui compte c'est d'obtenir les terres fertiles et habituellement riche en nourriture de Black Wolf. Ils se fichent totalement du mal qu'ils font aux autres, plus rien ne compte excepté la victoire. Victoire, qui au fond n'est qu'une illusion. D'autres lupins arriveront par la suite et les combats incessants recommenceront, toujours plus sauvages, toujours plus durs. Impitoyables.

    Haine. Les habitants ont complètement oubliés qu'ils sont tous frères, au fond, tous de la même race. Ils semblent même que certains d'entre eux se mettent littéralement à haïr les membres de leur propre espèce. Comment est-ce possible ? Ils ne comprennent pas qu'il faudrait s'entraider en ces temps ardus et non s'entretuer ? Ils finiront pas s'éliminer totalement de la planête, se détruire eux-mêmes. Un jour, les loups ne seront plus qu'un souvenirs vague et on ne pourra reprocher que l'espèce elle-même. Une race qui se détruit elle-même, rongée par sa propre haine des autres.

    Trahison. Evidément, tous les coups sont permis pour obtenir ce que l'on désire. La lois des plus forts reprends ses droits et, naïf les plus faibles se mettent à faire trop rapidement confiance aux hypocrites qui n'attendent que le bon moment pour leur annoncer qu'ils se sont servis d'eux. Les victimes se culpabilisent alors, croyant qu'ils n'étaient pas digne du traître alors que c'est à lui que revient la faute, c'est lui qui s'est joué de leurs sentiments.

    Destruction. Peu à peu, le monde commence à changer. Des maladies étranges commencent à frapper la population, n'améliorant pas l'état frivole de celle-ci. Même les plus coriaces périssent. Il faut être rusé pour réussir à échapper à la mort, même lorsque celle-ci nous tends un piège. Les herbivores meurent. Les plantes fanent. Et les loups eux, continuent de se battre, accentuant le tôt de mortalité de la région.

    Incompréhension. Il y a aussi ceux qui ne se mèle pas de tout cela, qui regardent avec curiosité, qui tentent de comprendre. Et dans cette catégorie de loups, il y a ceux qui sont neutres, qui ne réagissent pas et ceux qui se mobilisent pour faire bouger les choses, pour empêcher le monde de dépérir, pour lui permettre de retrouver sa beauté d'antan, celle qu'ont vu nos ancètres. Ils veulent embellir Black Wolf, le rendre meilleur, le transformer en la contrée idéale. Eux, ce sont les Rainbow Wolf. Messagers de la paix.

    Une larme. Une seule. Jillian.

    Elle a peur. Pourquoi ne comprennent-ils pas ? Pourquoi ne comprennent-ils pas que tout cela ne mène à rien ? Que la vie est déjà peu aisée sans la rendre encore plus difficile ?

    Son regard se durcit. Elle plissa les yeux. Courage. Détermination.

    Il fallait leur expliquer, leur montrer qu'ils allaient finir par se détruire. Travailler sur le présent pour améliorer l'avenirs. Et espèrer de tout son coeur pour que tout cela fonctionne. Que les loups deviennent une race pacifique, qu'ils prennent l'exemple de la meute des Rainbow Wolf.

    La jeune louve se figea. Un hurlement qu'elle aurait reconnu entre milles. Un appel. Last Dream, sa Dominante. Elle se mit à courir, rapidement, sentant son coeur s'accélérer. Elle craignait le pire. Elle savait que l'Alpha n'était pas au meilleur de sa forme..

    Elle arriva dans la grotte, posant ses pattes sur le sol froid.

    Une petite troupe de loups réunis, et au centre, Last Dream, immobile. Debout près d'elle se trouvait une louve à peine plus vieille que Jillian. Elle avait l'air inquiète, désemparée. Elle devait être l'élue. Celle qui avait pris la place de Sunrise suite à la mort de la louvette.

    Parler. Tenter de la rassurer. Mais comment ?

      ▬ Toutes mes félicitations. Last Dream avait un bon sens du jugement. La meute est entre bonnes mains.


    Sourire appaisant. Des regards se posèrent sur la femelle, certains outrés, d'autres ravis. À suivre.. Celle-ci s'assit doucement, baissant la tête devant l'ancienne Dominant avant de la relever et de regarder tous les loups réunis dans la grotte. Il y avait longtemps que ce ne c'était pas produit. À croire que désormais, ils ne se retrouvaient ensemble que dans les évènements tragiques.. Normal, en même temps, vu l'état de Black Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Meija
* Chasseur
Meija


Féminin ▌M e s s a g e s : 181
▌I n s c r i p t i o n : 26/06/2008
▌A g e : 27
▌P u f : Lilou
▌H u m e u r : Aucune

« THE LOOP IS BUCKLED &#9829; » Rainbow Empty
MessageSujet: Re: « THE LOOP IS BUCKLED &#9829; » Rainbow   « THE LOOP IS BUCKLED &#9829; » Rainbow Icon_minitime1Sam 28 Nov 2009, 15:21

    Une jeune louve arriva à la grotte. Cette grotte apparte,nait à la meute des Rainbws Wolf. Meija était nouvelle sur les terres. Elle appartenait à la meute des Rainbow et elle venait d'apprendre la mort de la dominante. Il y avait déjà des loups dans la grotte. Meija ne se sentait pas comme d'habitude. Elle aurait aimée connaître la dominante.Mais Meija savait que la meute était entre de bonnes mains. La louve s'assit regardant la louve allongée sur le sol.

    {Vraiment désolé, je n'ai pas d'inspiration aujourd'hui.}
Revenir en haut Aller en bas
Love Pink *
* Médiateur

Love Pink *


Féminin ▌M e s s a g e s : 2207
▌I n s c r i p t i o n : 05/05/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Qui ne tente rien n'a rien ... !
▌P u f : Nalou
▌H u m e u r : x Ca va :3

« THE LOOP IS BUCKLED &#9829; » Rainbow Empty
MessageSujet: Re: « THE LOOP IS BUCKLED &#9829; » Rainbow   « THE LOOP IS BUCKLED &#9829; » Rainbow Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009, 16:30

Un grondement. Léger mais audible. Ses oreilles se dressent vers l'avant. Sa tête ne suit pas le mouvement, reposant sur un petit tas de feuilles mortes. Elle a comprit. Elle a faim. Son ventre crie famine, mais elle ne peut pas se nourrir et arrêter les plaintes de son estomac. Le gibier est plus que rare et le chercher prendrait beaucoup trop de temps ...

.
Un soupir s'échappa de la gueule de la jeune louve allongée dont le ventre émettait des bruits bizarres de temps en temps. L'arbre sous lequel elle reposait avait perdu toutes ses feuilles. Le vent frais de l'Hiver souffla donnant des frissons à la jeune louve répondant au nom de Love Pink. Celle-ci redressa finalement sa tête, regardant son « coussin » s'envoler. Elle se releva et s'ébroua légèrement en prenant une direction qu'elle connaissait. Mais elle n'y fit pas attention et sombra dans ses pensées.


* Une pénurie de nourriture et la guerre ... Qu'est-ce que Black Wolf aurait demandé de plus ? Quelle ambiance joyeuse ... Tout le monde meurt de faim ! C'est un horrible spectacle ça ... Et si ... Et si on échoue, nous, les Rainbow ? Black Wolf sombrera réellement dans le désespoir, le malheur et la tristesse ... La tristesse de perdre des personnes qui nous sont chères lors des combats. Des combats sanglants rien que pour un bout d'herbe ! C'est incroyable comme les Whites et les Black's peuvent être bêtes lorsqu'ils s'agit de batailles pour un bout de territoire ... Ca devient « lassant » à force. Nous sommes tellement partis sur de mauvaises bases ... Quel est l'avenir de Black Wolf ? Des terres inondées de sang ? Des cadavres de loups qui pourrissent au Soleil ? C'est vraiment ce que souhaite les canidés ? Si c'est le cas, qu'ils sachent d'avance que nous, les Rainbow, nous n'allons pas les laisser faire ! Non, jamais ! Il est hors de question que l'histoire de Black Wolf soit écrite dans le sang ! Black Wolf pourrait devenir ... *


Mais elle fut sortie de ses pensées par un hurlement assez proche. Un appel. Oreilles dressées, Love reconnut le chant de Last Dream, l'Alpha des Rainbow. Sachant qu'elle n'était pas très bien depuis quelques temps, la jeune femelle s'empressa d'aller à la Grotte, évitant tous les obstacles qui pourraient la ralentir. Elle s'arrêta à l'entrée de la Grotte en entendant les paroles de Last. Une image lui revint en mémoire.


~ Flashback
Je pris le temps de respirer en arrivant dans une Grotte qui me semblait être la bonne. Deux loups me regardaient. Un mâle au pelage charbon et une femelle au pelage gris. Les larmes me brouillaient la vue. J'expliquai rapidement que j'étais devenue orpheline, en ayant perdu à jamais ma mère qui avait quitté Black Wolf. Et d'une petite voix, je demandai si je pouvais rejoindre les Rainbow, ne supportant pas la guerre. Je compris que la louve était la Dominante car elle m'accepta parmi les loups de sa meute. Moi, Love Pink, petite louve orpheline, je demeurai dans les Rainbow depuis ce jour.


La louve chassa cette image d'elle étant enfant en s'aventurant à travers le petit groupe de loups. Elle vit avec horreur Last Dream sur le sol, ne respirant plus après avoir céder sa place à une certaine Elenwë. Une louve qu'elle ne connaissait pas encouragea la nouvelle Alpha. Love ne fit que hocher la tête, bien que son geste n'était pas perceptible. Elle remarqua un jeune loup mâle qui s'était servit dans le Garde-Mangé où Elenwë avait déposé à peine sa volaille qu'elle avait chassé. Il dégustait le repas apporté par la nouvelle Dominante à l'écart des autres. Love arqua un sourcil et reposa son regard sur le corps de Last Dream, se souvenant l'avoir connu enfant.


( C'est nul, je suis désolée =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« THE LOOP IS BUCKLED &#9829; » Rainbow Empty
MessageSujet: Re: « THE LOOP IS BUCKLED &#9829; » Rainbow   « THE LOOP IS BUCKLED &#9829; » Rainbow Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
« THE LOOP IS BUCKLED &#9829; » Rainbow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Pink &#9829;
» La Petite Azuria Demande des Liens ♥
» Soleil - Rainbow
» Luka - Rainbow ( L )
» Walkyrie -- Rainbow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: N0RD :: ●● La Grotte des Rainbow Wolf-
Sauter vers: