Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Walkyrie -- Rainbow

Aller en bas 
+2
Ylzraëll
» Over Life
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Walkyrie -- Rainbow Empty
MessageSujet: Walkyrie -- Rainbow   Walkyrie -- Rainbow Icon_minitime1Ven 13 Fév 2009, 14:15

[ x. VOTRE LOUP ]


    » Nom :Walkyrie [ Prononciation : Valkiri ]
    » Âge :4 ans
    » Sexe :Mâle
    » Meute :Rainbow :)
    » Caractère :Timide, il ne l'est surement pas ! Il serait plutôt un peu renfermer sur lui même. Ayant vécu quatre années seul, Walkyrie n'avait pas eu l'occasion de rencontrer beaucoup de loups... Gentil, doux, sincère, attentive, loyal et pleins d'autres qualités de ce genre prennent place dans son caractère. Mais n'aller pas croire que c'est un adorable loup qui ne ferait pas de mal à une mouche. Non, on ne peut pas tout ce permettre avec lui. Si un loup lui colle aux pattes ( ce qu'il déteste ), n'aller pas croire qu'il fera mine de rien ! Walkyrie ne se gênera pas pour partir, voir même de dire au loup ce qu'il pense oO. Malgré tout, ce mâle ne refusera pas de la compagnie de temps à autres. Ayant vécu trop longtemps seul, il est bien décider à changer, s'est pourquoi il fait de son mieux pour essayé de se familiariser avec les autres loups de la meute. Bien sur, il n'est pas très doué... N'étant pas un grand bavard, ce mâle à du mal à tenir une conversation =/. Parfois, il essaye d'avoir une voix douce et tendre, mais généralement, il échoue, continuant de parler avec ce ton neutre.
    » Histoire :Wallyrie n'est pas née de deux loups amoureux, vivant sur leur petit nuage... Non... Son père était un solitaire, sa mère une Rainbow... Tout deux se connaissait à peine. A dire vrai, son père était un loup qui n'aimait pas grand monde. Il s'en fichait de la louve. D'ailleurs, cette dernière ne voulait pas de lui. Walkyrie est donc née d'une saillie forcé. Ils étaient au départ quatre louveteaux. Deux sont morts, un disparu, puis notre mâle. Sa mère ne lui donnait pas vraiment beaucoup d'amour. Même si elle avait eu ces bébés de force, elle ne les abandonnaient pas, du moins, pas encore... Elle leur donnait à manger aux deux survivant, rien d'autres. La petite loupiotte disparu, laissant le petit mâle seul avec sa mère, qui, à l'âge de 6 mois, l'abandonna. Wal' lui faisait rappeler ce solitaire... Cette nuit horrible car, en plus d'avoir eu une saillie, elle s'était fait battu... Bref, préférant oublier tout cela, elle laissa le jeune loupiot tout seul. Le canidé, malgré son jeune age, réussi à survivre. Il s'en était aller rejoindre la meute que sa mère avait abandonné. Walkyrie grandit, avec comme compagnie la solitude, le silence, la souffrance... Ayant grandit seul, c'est pourquoi il est aujourd'hui distant avec les autres loups, un peu renfermer sur lui même. Avoir vécu seul lui a permis d'être solide d'esprit. La mort ne lui fait pas peur... Il est aujourd'hui âgé de 4 ans. Ce loup est bien décidé à faire tout son possible pour se rapprocher de sa meute le plus possible. Et, qui sait, avec le temps, peut être trouvera - t - il une louve avec qui il passerait le reste de son existence à ses côtés. Walkyrie ne veut surtout pas ressembler à son père... Il veut avoir une famille à protéger... Il veut simplement connaitre le bonheur.


[ x. VOUS ]


    » Pseudo :N'ananas
    » Pourquoi t'es-tu inscrit sur le forum :J'aime les loups --'
    » Comment l'as-tu connu :Par hasard, sur Google
    » Autre : Rien à dire, il a l'air sympa ^^ l'ambiance aussi.


Dernière édition par Walkyrie le Dim 15 Fév 2009, 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walkyrie -- Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie -- Rainbow   Walkyrie -- Rainbow Icon_minitime1Ven 13 Fév 2009, 14:18

Bienvenue parmi nous a toi et a ton Loup \o/ ( même si je suis arrivé aujourd'hui xD)
J'ai vu le film Walkyrie il est vraiment extra quoi.
Revenir en haut Aller en bas
» Over Life
* Louveteau
» Over Life


Féminin ▌M e s s a g e s : 7698
▌I n s c r i p t i o n : 09/08/2007
▌A g e : 28
▌P u f : Amé :/
▌H u m e u r : En vacances quoi x).

Walkyrie -- Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie -- Rainbow   Walkyrie -- Rainbow Icon_minitime1Ven 13 Fév 2009, 14:23

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walkyrie -- Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie -- Rainbow   Walkyrie -- Rainbow Icon_minitime1Ven 13 Fév 2009, 14:25

Merci beaucoup Anathamé.
J'ai vue le film aussi, j'ai beaucoup aimé x3
Merci à toi aussi Last Hope Walkyrie -- Rainbow 299531
Revenir en haut Aller en bas
Ylzraëll
* Arbre de vie ☆
* Arbre de vie ☆
Ylzraëll


Féminin ▌M e s s a g e s : 2250
▌I n s c r i p t i o n : 11/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Welcome to the Freak Show !!!
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Lunatique

Walkyrie -- Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie -- Rainbow   Walkyrie -- Rainbow Icon_minitime1Ven 13 Fév 2009, 14:36

Bienvenue à toi =)

Bon courage pour la fin de ta fiche Walkyrie -- Rainbow 596236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walkyrie -- Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie -- Rainbow   Walkyrie -- Rainbow Icon_minitime1Ven 13 Fév 2009, 17:03

Salut !

J'adore ton 'vava !=p
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

Walkyrie -- Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie -- Rainbow   Walkyrie -- Rainbow Icon_minitime1Ven 13 Fév 2009, 19:51

Anathamé a écrit:
Bienvenue parmi nous a toi et a ton Loup \o/ ( même si je suis arrivé aujourd'hui xD)
J'ai vu le film Walkyrie il est vraiment extra quoi.

Je sais pas trop pourquoi mais ce smiley m'a toujours fait triper xDDD
Bienvenue Ü
Revenir en haut Aller en bas
.Neptune.
* Guerrier(e)
avatar


▌M e s s a g e s : 333
▌I n s c r i p t i o n : 09/02/2008

Walkyrie -- Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie -- Rainbow   Walkyrie -- Rainbow Icon_minitime1Ven 13 Fév 2009, 20:08

Bohem a écrit:
Bienvenue à toi =)

Bon courage pour la fin de ta fiche Walkyrie -- Rainbow 596236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walkyrie -- Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie -- Rainbow   Walkyrie -- Rainbow Icon_minitime1Ven 13 Fév 2009, 20:19

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walkyrie -- Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie -- Rainbow   Walkyrie -- Rainbow Icon_minitime1Ven 13 Fév 2009, 23:04

{# Coyolite a écrit:
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walkyrie -- Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie -- Rainbow   Walkyrie -- Rainbow Icon_minitime1Sam 14 Fév 2009, 13:27

Bienvenue dans les Rainbow Walkyrie -- Rainbow 596236
Revenir en haut Aller en bas
Univers

Univers


Féminin ▌M e s s a g e s : 666
▌I n s c r i p t i o n : 26/03/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Sans maître, ni lois
▌P u f : Sacha, Blue, Sad love et Atik

Walkyrie -- Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie -- Rainbow   Walkyrie -- Rainbow Icon_minitime1Sam 14 Fév 2009, 14:55

Lana a écrit:
Bienvenue dans les Rainbow Walkyrie -- Rainbow 596236
Revenir en haut Aller en bas
♦ ELBERETH ♦
* Esprit de l'Océan ☆
* Esprit de l'Océan ☆
♦ ELBERETH ♦


Féminin ▌M e s s a g e s : 3304
▌I n s c r i p t i o n : 17/10/2007
▌A g e : 30
▌P u f : Shupa
▌H u m e u r : Bad, very bad...

Walkyrie -- Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie -- Rainbow   Walkyrie -- Rainbow Icon_minitime1Sam 14 Fév 2009, 15:39

Bienvenuue.
On voit à peine d'où vient le nom, effectivement xD [Je l'ai vu aussi, au passage :3]
Revenir en haut Aller en bas
http://aslways.forumactif.fr/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Walkyrie -- Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie -- Rainbow   Walkyrie -- Rainbow Icon_minitime1Dim 15 Fév 2009, 23:12

Finit Walkyrie -- Rainbow 299531
L'histoire est toute petite, je sais T.T
Mais j'ai envie de Rp aussi =DDD
Merci pour tout ces bienvenues Walkyrie -- Rainbow 676318
Je sais que j'suis pas aller chercher loin pour le prénom xD Mais j'aimais bien ^.^
Ouais moi aussi je l'aime bien mon avatar Babylon Walkyrie -- Rainbow 299531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walkyrie -- Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie -- Rainbow   Walkyrie -- Rainbow Icon_minitime1Lun 16 Fév 2009, 01:48

VVelcome
Revenir en haut Aller en bas
Ylzraëll
* Arbre de vie ☆
* Arbre de vie ☆
Ylzraëll


Féminin ▌M e s s a g e s : 2250
▌I n s c r i p t i o n : 11/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Welcome to the Freak Show !!!
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Lunatique

Walkyrie -- Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie -- Rainbow   Walkyrie -- Rainbow Icon_minitime1Lun 16 Fév 2009, 17:09

Validé Walkyrie -- Rainbow 596236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walkyrie -- Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Walkyrie -- Rainbow   Walkyrie -- Rainbow Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Walkyrie -- Rainbow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soleil - Rainbow
» Luka - Rainbow ( L )
» Jay'Lee - Rainbow Wolf
» Shakespeare | Rainbow
» Meija x Rainbow Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives :: ○ Anciennes présentations-
Sauter vers: