Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 EVENT HALLOWEEN ; Ghost Whiperers ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

EVENT HALLOWEEN ; Ghost Whiperers ? Empty
MessageSujet: EVENT HALLOWEEN ; Ghost Whiperers ?   EVENT HALLOWEEN ; Ghost Whiperers ? Icon_minitime1Sam 31 Oct 2009, 19:10

EVENT HALLOWEEN ; Ghost Whiperers ? Citr042


    On ne peut défaire ce que le destin a noué. La vie. L’amour. Les rencontres. La mort ? En temps normal, la réponse aurait été la même que pour les autres. Qui serait d’ailleurs assez fou pour revenir et voir le chaos dans lequel le monde s’est lui-même plongé ? Les guerres, les maladies, la haine… Violences du monde à tous les niveaux. L’harmonie qu’on croyait établie sur les terres de Black Wolf semble s’être volatilisée, évaporé par la brûlante haine qui régit les cœurs de nos loups. Auparavant il y avait trois meutes, trois esprits différents mais une quatrième s’est créée, si vite, si forte… Qu’en diraient les anciens de ce monde ? Ces loups que la Mort a emportés sur ses rivages blancs. Seraient-ils furieux ? Satisfaits ? Déçus ? Pensaient-ils, en partant, que leurs successeurs, leurs fils et leurs filles feraient sombrer l’ordre préétabli dans un enfer des plus monstrueux ? La plupart sont morts l’esprit tranquille, apaisé de toute crainte : les terres étaient entre de bonnes pattes.

    Mais le cœur des Loups est aisément corruptible dès qu’il n’y a plus personne pour lui faire entendre raison. Sa soif de pouvoir, profondément inscrite dans ses gènes, s’est révélée au grand jour dès que les plus sages ont quitté la terre et c’est ainsi que les guerres les plus anciennes ont rouvert leurs plaies, de nouvelles ont éclaté sur la surface du monde et bien habile sera celui qui pourra prédire l’issue de cette immense bataille. Car la marche arrière semble proscrite, la haine et la vengeance étant trop profondément ancrés dans l’âme des Loups. Lourd héritage venu des temps immémoriaux où il n’existait que les Black et les White. Qui saura les délivrer, nous délivrer de nos querelles de louveteaux ? Qui viendra de la terre ou de la mer pour entendre nos voix unies dans un même élan ? Nous voulons du changement. Nous voulons que cela cesse. Nous voulons une dernière fois, effleurer du doigt le lointain passé de nos ancêtres.

    La réponse leur vint des Cieux.

    Les nuages s’amoncelaient autour du cimetière de glace. Trop nombreux pour prétendre à un banal phénomène naturel. Cette concentration nébuleuse avait obscurci le cimetière comme jamais. Une aura de mauvais augure planait au dessus des tombes. Quelque chose était sur le point de se produire, quelque chose qu’aucun loup n’avait prédit.
    Et cette chose allait arriver maintenant.

    Le ciel était tellement chargé de nuages qu’il sembla exploser, se déchirant en deux pour former une brèche temporelle entre notre monde et l’Ancien. Une lumière étincelante jaillissait de tous les espaces de cette ouverture, déversant sa clarté en immenses flots argentés sur les tombes grises. C’était comme un puits de lumière, comme si toutes les étoiles avaient été rassemblées sur cette fine brèche dans le temps pour inonder le monde de sa clarté. Des créatures faites de brume et de souvenirs en sortirent. Informes mais si déterminées à envahir la terre. La première à atterrir sur le sol glacé du cimetière tourna ses yeux d’un bleu glacé vers les autres. Un sourire carnassier s’étira sur ses babines argentées. Sa voix se confondit en écho dans l’immensité de la plaine.

      « Nous revoilà donc… Chers loups de l’Ancien Temps, la Lune nous offre l’opportunité de revenir sur Black Wolf. Profitons-en ! »


    Et sur ces mots, elle bondit en avant. Ivre de cette liberté retrouvée. Ivre de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


▌M e s s a g e s : 3
▌I n s c r i p t i o n : 02/11/2009
▌P u f : Mawness

EVENT HALLOWEEN ; Ghost Whiperers ? Empty
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN ; Ghost Whiperers ?   EVENT HALLOWEEN ; Ghost Whiperers ? Icon_minitime1Jeu 05 Nov 2009, 03:33


    Dans le silence de la nuit, une force intangible. Grandissante. Une lumière. Espoir ? Mauvais augure ? Qui sait.. Le ciel se rompit. Les nuages valsèrent lentement autour de la brèche irréelle. Des hurlements d'un autre temps, Ils sont de retour.

    Parmis Eux, une louve au pelage presque immaculé, d'un blanc profond, troublé par quelques tempêtes de noir. Shadow. Morte il y a presque cinq mois, déjà.

    Elle avait promis.

    Promis que même la Grande Faucheuse ne pourrait l'arracher à son frère. Elle est revenue. Pour lui. Pour le revoir, lui dire adieu. Une dernière fois, puisqu'elle n'a pas put le faire auparavant. Elle voulait au moins lui rappeler qu'il était le seul capable de prendre soin de la meute des Black Wolf et que personne ne pouvait l'égaler dans le moindre domaine. Il était le seul, l'unique, le meilleur.

    Elle voulait tenter de la retrouver. Sa soeur. Du haut des enfers, la louve avait put entrevoir que l'adolescente, qui devait maintenant être dans la fleur de l'âge adulte, n'avait pas frôler les terres de son enfance depuis plusieurs semaines. Depuis plusieurs mois. Son entourage commençait à s'inquièter, une magnifique princesse comme elle ne passait pas innaperçue aux yeux de la plupart des membres de sa meute, en particulier du côté de la gente masculine.

    Et elle espèrait. De tout son coeur. De toute son âme. Elle voulait qu'il ait la même opportunité qu'elle. Baphomet. Ce nom qui résonnait comme un doux chant d'oiseau à ses oreilles. Ce nom qui, lorsqu'elle était vivante, faisait battre son coeur comme s'il voulait s'évader de sa poitrine. La mort n'avait pas suffit pour lui faire oublier ce loup si cher à ses yeux. L'Amour est éternel dit-on.

    La femelle défunte laissa un hurlement s'échapper d'entre ses babines. Le passage vers l'au-delà n'avait fait qu'accentuer sa splendeur. Désormais, sa beauté était comme intangible. Et Dieu sait que tout le monde est attiré par ce qu'il ne peut obtenir. Son pelage de brume flottait dans l'air, son corps était légèrement translucide, visible seulement par ceux qui, à ses yeux, méritaient de le voir. Non seulement son apparence était maintenant un délice pur pour les yeux mais, en plus, sa force semblait décuplée. Biensûr, elle ne pouvait avoir aucun contact corporel avec les vivants, alors cette puissance ne lui serait d'aucune utilité mais, elle pouvait la sentir en elle, tout au fond de son être. Son regard charbonneux contenant quelques traces des flammes de l'enfer luisait d'une étrange lueur, une lumière nouvelle. Quelque chose qui est impossible dans le monde des vivants. Sans le moindre bruit, la louve avança, ne faisant qu'effleurer le sol de ses pas fantômatiques. Si elle avait tenté de faire craquer une branche, elle n'aurait sans doute même pas réussit ; ne portant plus le fardeau de son enveloppe charnelle, la manifestation intangible qu'elle était devenue semblait parfaitement conçue pour passer innaperçue ou pour créer un effet de surprise chez les individus du monde terrestre.

    Avec Shadow, de nombreux loups des temps passés qu'elle n'arrivait pas tous à reconnaître étaient présents. Dans la mémoire de tous, une raison, un être cher, un devoir non accomplit qui les poussait à quitter l'Au-Delà pour rendre visite à la Terre. Cet évènement aiderait-il Black Wolf ou lui nuirait-il ? Seul l'avenir nous le dirait. En attendant, tous les esprits s'en allaient de leur côté, suivant leur propre quête. La Damnée jeta un regard vers le ciel d'où elle venait, hochant la tête pour remercier un être invisible avant de se diriger de sa démarche assurée vers le territoire de la meute portant le nom des lieux. Une fois qu'elle aura embêté - ou plutôt, joué à la mère poule avec - son jeune frère tant chéri, elle pourrait se consacrer à sa propre vie dans le monde des morts en tentant de retrouver l'élu de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui

Shiranui


▌M e s s a g e s : 1
▌I n s c r i p t i o n : 07/11/2009
▌P u f : Vitamine

EVENT HALLOWEEN ; Ghost Whiperers ? Empty
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN ; Ghost Whiperers ?   EVENT HALLOWEEN ; Ghost Whiperers ? Icon_minitime1Dim 08 Nov 2009, 14:46

Le silence de la nuit fut brisé par un évènement que personne n'avait put prédire. Les nuages s'enlacèrent et plongeaient le cimetière de Glace dans un noir qui semblait être un mauvais présage. Mais, c'est ici. A ce moment la, des silhouettes immaculés de blancs firent leur entrée. Parmis eux se trouvait une louve au pelage gris-blanc. Shiranui. Appartenant anciennement à la meute des White Wolf et par qui ses jours prirent fin à cause d'un loup nommé Terreur.

La défunte louve jeta son regard or dans le ciel. Son corps presque transparent paraissait être blanc grisée, comme si la louve avait prit plaisir à se rouler dans la poussière. Ses yeux or ne cessaient de fixer le ciel obscur. Elle finit par observer autour d'elle et aperçut des congénères. Tout comme elle, leur corps ne semblait pouvoir entrer en contact avec le moindre être ou objet appartenant au monde des vivants. Leur apparence fantomatique ne pouvait être visible des vivants sans doute.

La louve se questionna sur le pourquoi de son arrivée ici. Peut-être avait-elle eu droit à une chance de réparer certaines choses. Elle remercia d'un sourire et d'un baissement de tête peut-être le Dieu qui se chargeait de leur indiquer leur droit chemin. A présent, Shiranui ne pouvait que se remémorer les êtres qu'elle avait laissé ici avant de disparaitre. Même ceux qu'elle souhaitait retrouver dans l'Au delà.

Pour commencer, elle souhaitait savoir comment se passait la vie pour les êtres d'aujourd'hui. Est-ce que les temps étaient dur depuis le jour où elle avait quitté ce monde ? Le souvenir de ce jour lui ramena le souvenir des êtres chers qu'elle avait perdu. Miska et Angel. Miska qui avait été tué par un loup Black dont elle avait oublié le nom. Puis, sa chère amie Angel. Ancienne black qui avait quitté sa meute ne trouvant pas le moindre brins de solidarité. Celle-ci avait eut un louveteau. Black Bird. Shiranui se demandait si celui avait grandit et vivait une vie paisible en compagnie d'une charmante louve.
Shiranui n'avait pas oublié le loup qui l'avait rendu heureuse. Mû. Qu'elle avait malheureusement quitté. Elle se souvenait la fois ou il était partit et qu'elle l'avait attendu. Attendu. Son retour avait été une grande joie pour elle. Malheureusement, le bonheur est éphémère. Tout comme la vie. A présent Shiranui savait que Mû aussi avait rejoint les cieux. Mais, elle ne l'avait toujours pas retrouvé. Elle souhaitait le revoir et rester avec lui pour l'éternité.

Le souvenir d'une petite louve aveugle lui revint à l'esprit. Eowa. Miska lui avait elle même promit de la protéger. La louve diaphane finit de replonger dans ses souvenirs et elle se décida à re-visiter les terres qu'elle avait foulée il y a déjà au moins une année de cela. Ses pas ne laissèrent pas de trace derrière eux et son odeur n'était pas présente. Elle était donc bien invisible pour les vivants. Ainsi, la louve se dit qu'elle pourrait sans doute visiter Black Wolf sans effrayer ses congénères. Elle partit donc, dans une direction inconnue après avoir observer les autres loups choisirent également leur propre chemin.

EVENT HALLOWEEN ; Ghost Whiperers ? 1399565 EVENT HALLOWEEN ; Ghost Whiperers ? 1399565
Revenir en haut Aller en bas
Acier

Acier


▌M e s s a g e s : 2
▌I n s c r i p t i o n : 09/11/2009
▌P u f : Cadoo 09

EVENT HALLOWEEN ; Ghost Whiperers ? Empty
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN ; Ghost Whiperers ?   EVENT HALLOWEEN ; Ghost Whiperers ? Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009, 23:57

Flashback


    Le soleil brillait de tous ses feux sur les terres de Bironÿn. Un clan de loup courrait ensemble pour aller combattre le clan ennemi qui, encore une fois, s’était introduit sur les terres pour chasser le caribou. Le dominant semblait être dans une colère particulièrement intense. Un peu derrière lui se trouvait la dominante, imposante, mais qui laissait deviner qu’elle n’était pas particulièrement pour les combats. Le clan était constitué d’environ quinze loups et louves de tous les âges. Leurs regards étaient perçants de colère et d’excitation. Pourtant, une chose qu’ils n’auraient jamais cru possible était sur le point de se passé. Un moment remplit de surprise et de tristesse à la fois. Courant entre les membres du clan, un loup semblait beaucoup plus âgé que les autres. Son pelage tricolore était légèrement fade et son regard n’était plus réellement ce qu’il y avait de plus vivant. On pouvait facilement voir qu’il était plus maigre qu’il ne l’avait déjà été. Et oui, Acier semblait succombé un peu plus chaque jour aux difficultés de la vieillesse. Son cœur battait la chamade, mais son regard était remplit de cruauté et d’envie de sang. Ce loup était et resterait certainement toujours un tueur dans l’âme. Sa course était ponctuée par les claquements de ses muscles usés par les années et des jappements de lui et de la meute.

    Le clan connaissait le territoire par cœur. Ce fut pour cette raison que le combat décisif entre les meutes débuta rapidement. Le sang coulait à flot et les corps des loups vaincu gisaient sur le sol enneigé. Acier combattait avec vigueur même si ses réflexes n’étaient plus les même. Le combat prit plusieurs heures et lorsqu’il fut terminé, peu de loups firent le chemin du retour. Certains étaient même trop faibles pour se tenir sur leurs pattes. Acier avait prit le dominant sur son dos et il avançait silencieusement aux côtés de la dominantes qui, à la dernière minutes, avait refusé de prendre part au combat. La respiration du dominant était faible, mais Acier savait très bien qu’il allait survivre. Pour sa part, il présentait plusieurs coupures et marques de dents, mais il semblait bien allé. Lorsque la meute fut enfin revenu dans la grotte qui leurs servaient de demeure, Acier s’effondra lourdement au sol. Sa respiration était saccadée et son regard était vide. En moins de deux minutes, le cœur d’Acier avait lâché.


Fin du Flashback


    Lorsque les nuages s’amoncelèrent, Acier les regardaient silencieusement. Son regard meurtrier et glacial semblait comprendre ce qui se passait en cet instant devant ses yeux. Se levant lentement et se secouant avec vigueur, le mâle laissa voir une envie légère de s’élancer dans le monde véritable comme les loups qu’il avait vu faire un peu plus tôt. Lorsqu’il fut décidé, Acier s’avança et traversa. Puis, il s’éloigna silencieusement, prêt à rendre la vie des vivants terrifiante.
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

EVENT HALLOWEEN ; Ghost Whiperers ? Empty
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN ; Ghost Whiperers ?   EVENT HALLOWEEN ; Ghost Whiperers ? Icon_minitime1Dim 15 Nov 2009, 13:31

    ( Je sais, je dois répondre, mais vous pouvez déjà vous répandre dans Bw hein EVENT HALLOWEEN ; Ghost Whiperers ? 299531 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT HALLOWEEN ; Ghost Whiperers ? Empty
MessageSujet: Re: EVENT HALLOWEEN ; Ghost Whiperers ?   EVENT HALLOWEEN ; Ghost Whiperers ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT HALLOWEEN ; Ghost Whiperers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween
» » Oh.. This is Halloween darling
» ~ EVENT ; L'Aube des Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: