Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ~ EVENT ; L'Aube des Temps

Aller en bas 
+2
Mawness
Big Brother
6 participants
AuteurMessage
Big Brother
* Maître Suprème ☆
* Maître Suprème ☆
Big Brother


▌M e s s a g e s : 112
▌I n s c r i p t i o n : 06/09/2009
▌D e v i s e : Tu ne me connais pas, mais moi je te connais..
▌P u f : BB

~ EVENT ; L'Aube des Temps Empty
MessageSujet: ~ EVENT ; L'Aube des Temps   ~ EVENT ; L'Aube des Temps Icon_minitime1Mer 03 Mar 2010, 00:56

T H E D A W N O F T I M E



« Il est une légende qui raconte qu'Ylzraëll, l'Arbre créateur de Vie, ne fut pas à l'origine des loups qui peuplent ces terres. Autrefois fut un loup, pourtant, unique représentant de son espèce tandis qu'autour de lui animaux et végétaux proliféraient gaiement. La légende nous dit qu'il s'agissait là d'un être à part, un être complet, nommé Androgyne. Mâle et femelle. Équilibre parfait. Harmonie... et incapacité cependant d'assurer la perennité de son espèce. C'est néanmoins celle-ci que je mets en garde aujourd'hui ; la roue du temps a tourné, le cycle s'est achevé. Une aube nouvelle est sur le point de se lever. Ce sera pour vous tous l'occasion d'apprendre enfin la vérité au sujet de ce qu'il s'est passé, il y a de cela plusieurs milliers d'années »


Telles furent les dernières paroles de Noël, l'étrange petite fille apparue sur les terres du Nord. Les mois passèrent, l'hiver laissant place au printemps, au renouveau, et, petit à petit, au bonheur.
Mais quelque chose cloche. L'été arrive à grand pas, et toujours aucune naissance en perspective. Pire, aucune louve ne semble enceinte, Fallen Angel exceptée. Que se passe-t-il ? Relations amoureuses en voie de disparition ou problème de fécondité ?
( Merci de respecter le scénario et de ne mentionner ni mise bas, ni femelle pleine dans les rps, sous peine d'avertissement )
    > L'avancement de l'event sera annoncé dans ce topic :]

.
x En ce qui concernent les changements, nous avons on magnifique design rouge sang, réalisé par Vicky :D Merci à elle.

x Nous avons également inscrit BW à des top sites, aussi avons-nous besoin du plus de votes possible pour remonter dans le classement ♥

x Comme vous pouvez le constater, les rangs des meutes ont changé pour plus de confort administratif et rpgique. Si questions, poster à la suite ;) ( concernant les Whites, c'est en discussion )

x Les profils ont été modifiés ; plus de feuille de personnage, il suffit de mettre un lien vers votre fiche de présentation et/ou votre répertoire de personnages dans les parties prévues :] Si questions, postez à la suite.

.
Veuillez nous excuser de la longue attente et de l'annonce un peu floue, mais d'autres nouveautés sont à présager, notamment en ce qui concerne les lieux ( et d'autres détails, mais vous serez prévenus ) et les admins sont légèrement désorganisés pour le moment ^^'

Nous espérons vous revoir nombreux et plus motivés que jamais, BW needs YOU ! Faites de la pub, apportez du monde, votez, postez et rpez :D
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

~ EVENT ; L'Aube des Temps Empty
MessageSujet: Re: ~ EVENT ; L'Aube des Temps   ~ EVENT ; L'Aube des Temps Icon_minitime1Ven 26 Mar 2010, 15:22


    Jvais poster moi dans le topic ~ EVENT ; L'Aube des Temps 997396
    Vive nous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Spring *
* Chasseur
Spring *


Féminin ▌M e s s a g e s : 44
▌I n s c r i p t i o n : 16/11/2009
▌A g e : 27
▌P u f : Nalou x3
▌H u m e u r : Coeur brisé TT

~ EVENT ; L'Aube des Temps Empty
MessageSujet: Re: ~ EVENT ; L'Aube des Temps   ~ EVENT ; L'Aube des Temps Icon_minitime1Sam 27 Mar 2010, 12:32

Oh, Vicky ! =D
Il est magnifique ce design, j'en suis folle ! <3
BW est encore plus beau que jamais ! =D (Mais il a toujours été beau avant, hein ! =O)

Je suis aussi trop contente que la maintenance soit enfin achevée, j'avais tellement hâte de RP avec les Loups ! Ca m'a manqué <3
Revenir en haut Aller en bas
Eowa

Eowa


Féminin ▌M e s s a g e s : 470
▌I n s c r i p t i o n : 26/04/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Quand on veut on peut
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Calme

~ EVENT ; L'Aube des Temps Empty
MessageSujet: Re: ~ EVENT ; L'Aube des Temps   ~ EVENT ; L'Aube des Temps Icon_minitime1Sam 27 Mar 2010, 18:34

Yahouuuuuu ~ EVENT ; L'Aube des Temps 102819 *court partout*

Depuis le temps que j'attends que black wolf reprenne !
(grande impatiente et accro de première ^^)

Top site top site ! Je vais essayer d'aller voter plein plein de fois !

Et les graphismes y sont à croquer !
Et j'adore le nouveau scéna, les pauvres tites louves ^^

Encore merci merci merci merci ~ EVENT ; L'Aube des Temps 353328
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

~ EVENT ; L'Aube des Temps Empty
MessageSujet: Re: ~ EVENT ; L'Aube des Temps   ~ EVENT ; L'Aube des Temps Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010, 00:25

    Happy de voir que ça vous plaît :D
Revenir en haut Aller en bas
Spring *
* Chasseur
Spring *


Féminin ▌M e s s a g e s : 44
▌I n s c r i p t i o n : 16/11/2009
▌A g e : 27
▌P u f : Nalou x3
▌H u m e u r : Coeur brisé TT

~ EVENT ; L'Aube des Temps Empty
MessageSujet: Re: ~ EVENT ; L'Aube des Temps   ~ EVENT ; L'Aube des Temps Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010, 08:49

Black Wolf nous plaira toujours ! ~ EVENT ; L'Aube des Temps 709390
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

~ EVENT ; L'Aube des Temps Empty
MessageSujet: Re: ~ EVENT ; L'Aube des Temps   ~ EVENT ; L'Aube des Temps Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010, 20:37

    Pardon de traîner comme ça, mais plus tôt le recensement sera fini et plus tôt le scénario se développera. En attendant, n'hésitez surtout pas à rp ; le hiatus du forum est fini :)

    Ah oui, et au vu de la nouveauté concernant les fiches de perso, n'oubliez pas de mettre un lien vers votre fiche dans votre profil :)
Revenir en haut Aller en bas
Frightfull

Frightfull


Féminin ▌M e s s a g e s : 62
▌I n s c r i p t i o n : 03/10/2009
▌A g e : 30
▌D e v i s e : Bienv'nu à toi étranger! tu as affaire à une sadique de première classe 8D
▌P u f : lafollasse
▌H u m e u r : lunatique, démoniaque, sadique, pervertie, exitée, etc...comme d'hab' quoi! Lol xD

~ EVENT ; L'Aube des Temps Empty
MessageSujet: Re: ~ EVENT ; L'Aube des Temps   ~ EVENT ; L'Aube des Temps Icon_minitime1Ven 14 Mai 2010, 16:40

OUAAAAA merci vicky pour THE design! :D
Même si je ne suis pas souvent présente eh ben je trouve que le fow s'est amélioré ^^

BIZ LES GENS 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ EVENT ; L'Aube des Temps Empty
MessageSujet: Re: ~ EVENT ; L'Aube des Temps   ~ EVENT ; L'Aube des Temps Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
~ EVENT ; L'Aube des Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Le Canyon de la Fin des Temps
» EVENT HALLOWEEN ; Ghost Whiperers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ○ Annonces & News-
Sauter vers: