Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entrée dans ce Monde [Kaala] Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonyme

Anonyme


Féminin ▌M e s s a g e s : 53
▌I n s c r i p t i o n : 24/10/2009
▌A g e : 28
▌P u f : Lalilae

Entrée dans ce Monde  [Kaala]   Terminé Empty
MessageSujet: Entrée dans ce Monde [Kaala] Terminé   Entrée dans ce Monde  [Kaala]   Terminé Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 16:24

Cours. Cours. Cours !
C'est tout ce que tu dois faire. Toi, Anonyme.
C'est tout ce qui te tiendras en vie.
Tout ce que tu peux faire pour que l'Autre ne ressurgisse pas ...


Anonyme était donc dans cette forêt, seul. Il courait, ne pouvant s'arrêter. Il aimait cette sensation. La sensation que lui procurait cette course effrennée. Il ne savait pas où cela le mènerait, mais il savait que le chemin en valait la peine. Quoi qu'il lui arrive dans cette forêt, il ne le regretterait pas.
C'est du moins son point de vue.
Il avait faim. Quand il a faim, c'est mauvais signe. C'est qu'il veut tuer, et qu'il y a des risques qu'il ne soit plus lui-même. Mais il était aussi épuisé. Et il fallait qu'il mange, un tout petit truc, au moins. Il s'arrêta.
Et décida de chasser. Il huma l'air. Bien ! Il venait de flairer une trace de quelques daims passés il n'y a pas longtemps. Rare. D'après la rumeur qui court, le gibier se fait rare, du moins en bonne santé, et vivant.
Il s'élança derrière les animaux et les ratrappa près d'une flaque d'eau, alors que les animaux se réhidrataient. Il avait déjà choisit sa proie. Elle était jeune, avait une patte mal en point, était faible, et ralentissait les 3 ou 4 congénèrent qui l'accompagnaient. Parfait.
Anonyme bondit. Il ne prit même pas la peine de chercher où se dirigerait la bête, il savait qu'il l'aurait. Sur ses talents de chasseur, il aimait frimer. Hors, il n'y avait personne auprès de qui se vanter. Mais ce n'était pas grave.
Anonyme regarda la proie se vider de son sang, l'étincelle dans son regard s'éteignant lentement. Le cadavre encore chaud, il entama son repas. Il était tellement occupé qu'il n'entendit pas l'animal qui arrivait derrière. Cela aurait pu être un ours qu'il n'y aurait pas plus prêté attention.
Mais ce n'était pas un ours ...


(Tu peux mantenant faire comme tu veux : soit Kaala observe mon loup, s'aproche, le contourne, ... Par contre, n'hésite pas si tu veux que je refasse le topic)


Dernière édition par Anonyme le Lun 28 Déc 2009, 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.: Kaala :.

.: Kaala :.


Féminin ▌M e s s a g e s : 141
▌I n s c r i p t i o n : 22/06/2009
▌P u f : Kalli09
▌H u m e u r : A croquer ...

Entrée dans ce Monde  [Kaala]   Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans ce Monde [Kaala] Terminé   Entrée dans ce Monde  [Kaala]   Terminé Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 23:01

Kaala avait atteri dans la forêt de l'Ombre après avoir chassé un cerf maigre et frêle qu'elle avait dévoré en un temps record. Après s'être rempli le ventre, la louve ayant retrouvé son énergie, elle avait entamé une course folle contre la montre en parcourant ruisseaux, falaises, monts, plaines, collines, ... Une fois arrivée dans la forêt de l'Ombre, elle avait senti l'odeur d'un loup, solitaire comme elle. Elle l'avait suivi, observé, regarder méticuleusement et minutieusement. Lorsque le loup, aveuglé par la faim apparement, s'embarqua dans un parcours du combattant pour traquer des daims, Kaala s'était arrêtée entre temps pour boire un peu. Quand elle rebraqua les pupilles sur ce loup solitaire elle vit qu'il entamait un long repas. Mais il avait également senti l'odeur de la louve au pelage argenté. Il la vit et l'observa un instant tout en mangeant quelques morceaux de viande fraîche.

- Salut ! Bon appétit !

Un petit sourire au coin des babines, Kaala se montra polie et se retira de 4 pas pour ne pas déranger le loup inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Féminin ▌M e s s a g e s : 53
▌I n s c r i p t i o n : 24/10/2009
▌A g e : 28
▌P u f : Lalilae

Entrée dans ce Monde  [Kaala]   Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans ce Monde [Kaala] Terminé   Entrée dans ce Monde  [Kaala]   Terminé Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2009, 00:10

Tiens une louve. Solitaire, en plus. Anonyme venait de commencer son daim, et une jeune louve l'interompit. Par courtoisie, elle lui souhaita bon appétit et se recula. Ses parents l'avaient bien élevée.
Mais Anonyme ne voulait pas en rester là. Il voulait en savoir plus sur elle, afin de la prévenir sur le Démon qui sommeille en lui. Il voulait lui dire de partir, loin. Mais il était trop occupé à manger.
Il continua à la scruter pendant quelques secondes et baissa là tête, pour manger. Elle avait peut-être faim ? Qui sait, si elle est ici, c'est peut-être pour chasser ?!


- Tu en veux ? Je peux partager, tu sais. Par les temps qui courent, il faut s'entraider !

C'est ce qu'il comptait faire. Il voulait essayer d'atténuer les douleurs des autres, avant de leur en infliger des nouvelles. C'est tout ce qu'il pouvait faire.


(Désolée, c'est très court, mais ça fait 30 minutes que j'attend pour récupérer l'ordi et j'ai plus d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
.: Kaala :.

.: Kaala :.


Féminin ▌M e s s a g e s : 141
▌I n s c r i p t i o n : 22/06/2009
▌P u f : Kalli09
▌H u m e u r : A croquer ...

Entrée dans ce Monde  [Kaala]   Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans ce Monde [Kaala] Terminé   Entrée dans ce Monde  [Kaala]   Terminé Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2009, 23:19

[ Je comprends ! Pas grave, moi non plus pas très inspirée !! ]

Kaala avait remarqué que ce loup noir avait un regard étrange. Mais ses petits yeux brillants étaient très beaux. Il lui proposa gentillement de partager son daim, et admit qu'en ces temps de famine, les loups de Black Wolf feraient mieux de faire la paix au lieu de faire la guerre ! Elle sourit, baissa une de ses oreilles qui alla se planquer sur le côté de sa tête pour faire un air de chien battu. Elle aimait trop s'amuser à prendre ce côté de victime !! Ca l'amusait beaucoup, peut-être parce qu'au fond elle n'avait que 2 ans et qu'elle avait encore l'envie de redevenir un louveteau. Elle avait eu l'impression de grandir trop vite, hé oui avec Azzuen son meilleur ami le temps avait défilé comme une flèche et tous deux avaient grandis ensemble. Se remettant debout, battant la queue et ouvrant la gueule, la petite louve argentée dit :
- Hé bien c'est proposé si poliement, comment ne pas refuser ! Merci infiniment, je meurs de faim !

Kaala s'approcha de la proie déjà bien entamée et regarda encore une fois le regard profond et impénétrable de ce loup. Il paraissait à la fois bon et mauvais. Fort et faible. Grand et petit. Mais après tout, en discutant, Kaala en saurait peut-être plus sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Féminin ▌M e s s a g e s : 53
▌I n s c r i p t i o n : 24/10/2009
▌A g e : 28
▌P u f : Lalilae

Entrée dans ce Monde  [Kaala]   Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans ce Monde [Kaala] Terminé   Entrée dans ce Monde  [Kaala]   Terminé Icon_minitime1Mar 03 Nov 2009, 13:22

Cette nourriture allait certainement le calmer pour un jour ou deux. Un petit temps pendant lequel il avait moins de risques de massacrer une famille. Kaala était la première rencontre sur ces Terres. Elle était gentille avec lui, mais si elle savait, elle ne le serait pas autant.
Anonyme partagea donc son repas avec la louve. Elle s'était amusée à prendre ce côté "victime" avant de s'installer devant le daim. Si elle faisait ça devant l'Autre, elle était sûre que l'Aure allait la torturer avant de l'égorger. Il aime bien faire souffrir quand les proies supplient. Si tu accepte de mourir au moment ou tu le croise, aucun soucis, il te tue de suite. Mais si tu tiens tête ou tu demande pitié, il devient vraiment sadick.
Mais cela, la jeune louve ne pouvait le savoir. Anonyme lui-même ne sait presque rien sur le mal avec qui il co-habite. Il sait juste que le carnage n'est pas très beau à voir après son passage.


-Sinon ... Qui es-tu ?

Il posait cette question par curiosité, mais n'était même pas sûr de pouvoir répondre à Kaala si celle-ci la lui retournait. Il ne connaîssait lui-même pas la réponse.
Il termina donc son repas et commença à se lécher les pattes, pleines de sang, afin d'être un peu plus présentable. Il n'avaitpas beaucoup mangé, mais c'était mis plein de sang partout. Il était épuisé mais n'avait pas faim. Il préferait laisser la viande à Kaala, qui méritait sertainement plus que lui de vivre.
Après ces quelques réflexions, il se rassit près du cadavre, attendant la réponse de la louve, occupée à manger, et qui ne l'avait surement pas entendu.

[Vraiment désolée, j'étais pas là les trois derniers jours, et ma réponse est pas terrible]
Revenir en haut Aller en bas
.: Kaala :.

.: Kaala :.


Féminin ▌M e s s a g e s : 141
▌I n s c r i p t i o n : 22/06/2009
▌P u f : Kalli09
▌H u m e u r : A croquer ...

Entrée dans ce Monde  [Kaala]   Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans ce Monde [Kaala] Terminé   Entrée dans ce Monde  [Kaala]   Terminé Icon_minitime1Mar 03 Nov 2009, 20:30

Kaala avait donc commencé à manger son repas avec le loup qu'elle venait de rencontrer. Elle savoura avec plaisir la viande fraîche du daim précédement tué. Le loup noir se décala pour nettoyer ses pattes ensanglantées par la viande saignante et il lui demanda "qui elle était". Qui était Kaala, ça ... Ho, un certain Azzuen, son meilleur ami, dira qu'elle est pleine de courage, toujours prête à servir les autres et à les aider, résistante ... Mais en vérité, derrière ce caractère si facile se cache un lourd passé, aux allures vraiment terrifiantes et dangereuses. Un passé auquel elle ne cessera jamais de penser, les yeux de son frère s'éteindront encore une fois dans sa tête ... Enfin, elle a sû surmonter l'hiver, la marche, et toutes les péripéties qu'il s'est passé. Et aujourd'hui, plus que jamais, c'est une battante.

- Ho hé bien moi, je suis une jeune louve qui est arrivée ici il y a 7 mois. J'ai rencontré pas mal d'autres loups mais ces rencontres étaient toujours plus mystérieuses et plus attachantes les unes que les autres. Et toi, viens-tu d'arriver ? Je ne t'ai encore jamais vu, mais les terres de BW sont si vastes !

Un large sourire faisant apparaître des crocs blancs et tranchants comme la glace scintillaient. Kaala prit un air plus adulte, car sans doute ce loup était plus âgé qu'elle. Mais elle détestait être prise pour une "jeune loupiotte", elle souhaitait s'affirmer, exposer ses envies, ses désirs, son caractère, sa vie quoi ... Sans gêner les autres. Elle voulait trouver une famille, celle qu'elle n'a pas eu étant petite, celle qui aurait dû la faire grandir ... Mais plus que jamais maintenant, elle voulait trouver l'amour. L'amour oui, mais en se méfiant de certains loups ... Prudence est mère de sûreté !
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Féminin ▌M e s s a g e s : 53
▌I n s c r i p t i o n : 24/10/2009
▌A g e : 28
▌P u f : Lalilae

Entrée dans ce Monde  [Kaala]   Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans ce Monde [Kaala] Terminé   Entrée dans ce Monde  [Kaala]   Terminé Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009, 20:56

Anonyme regarda la louve finir son repas. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion d'observer le comportement de ses congénères (?). Elle avait l'air perdue dans ses pensées.
C'était étrange de se retrouver face à cette louve, qui lui en rappelait une autre. Mais Kaala ne lui inspirait aucune haine, contrairement à ce qu'il aurait pensé.
Kaala prit la parole, et lui demanda s'il était nouveau dans la région. Il réfléchit et pesa ses mots.


- En effet, je suis arrivé il y a peu. Je n'ai eu l'occasion de rencontrer personne, j'ai juste visité quelques lieux vites faits. Mais la faim m'a possé ici. Ou bien le destin ...
Bref. Je sens à ton odeur que tu es solitaire. Tu n'aimes pas les meutes ... heu ...


A ce moment, le jeune loup se rendit compte que Kaala ne lui avait pas donné son nom (c'est logique, je dis Kaala alors qu'il connaît pas son nom >_< ). Et si elle lui donnait le siens, et qu'elle lui demandait son nom en retour, qu'allait-il répondre ?
Il se posait ses questions sans se rendre compte qu'il la dévisageait impoliment. Lorsqu'il le remarqua, il sursauta et détourna un peu les yeux, de manière à se montrer bien élevé. Sa mère avait fait son boulot et n'était pas morte pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
.: Kaala :.

.: Kaala :.


Féminin ▌M e s s a g e s : 141
▌I n s c r i p t i o n : 22/06/2009
▌P u f : Kalli09
▌H u m e u r : A croquer ...

Entrée dans ce Monde  [Kaala]   Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans ce Monde [Kaala] Terminé   Entrée dans ce Monde  [Kaala]   Terminé Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009, 21:59

Kaala continuait à écouter patiemment le récit d'Anonyme. Il parlait avec sûreté, confiant et semblait doux. Ce n'était sûrement pas le même cas qu'Asura ! Ah celui-là, d'une méchanceté ! Enfin, Asura et Kaala, c'est de l'histoire ancienne. Il l'avait aidé pendant sa mise bas et ça c'était un très beau geste de sa part. Kaala redirigea ses pensées et son regard vers le loup dont elle ne connaissait finalement toujours pas le nom.

- Hé bien non je n'aime pas spécialement les meutes. Au fait, moi c'est Kaala. Et toi ?

La jeune louve souleva ses mots avec légereté et conviction. Elle se lècha les babines et ses yeux révèlèrent l'éclat de milles couleurs flamboyantes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Féminin ▌M e s s a g e s : 53
▌I n s c r i p t i o n : 24/10/2009
▌A g e : 28
▌P u f : Lalilae

Entrée dans ce Monde  [Kaala]   Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans ce Monde [Kaala] Terminé   Entrée dans ce Monde  [Kaala]   Terminé Icon_minitime1Mer 02 Déc 2009, 17:20

[Je suis vraiment désolée de ne pas répondre, mais en ce moment, je n'ai pas le temps de venir. Cela te dérange si on met le topic en pause ? Je répondrais quand j'en aurais l'occasion (maxi, pendant les vacances). Encore une fois, je suis désolée, mais je ne peux faire autrement ...]
Revenir en haut Aller en bas
.: Kaala :.

.: Kaala :.


Féminin ▌M e s s a g e s : 141
▌I n s c r i p t i o n : 22/06/2009
▌P u f : Kalli09
▌H u m e u r : A croquer ...

Entrée dans ce Monde  [Kaala]   Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans ce Monde [Kaala] Terminé   Entrée dans ce Monde  [Kaala]   Terminé Icon_minitime1Ven 04 Déc 2009, 23:42

(Pas de soucis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Féminin ▌M e s s a g e s : 53
▌I n s c r i p t i o n : 24/10/2009
▌A g e : 28
▌P u f : Lalilae

Entrée dans ce Monde  [Kaala]   Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans ce Monde [Kaala] Terminé   Entrée dans ce Monde  [Kaala]   Terminé Icon_minitime1Mar 22 Déc 2009, 19:01

Anonyme restait calme. Il se leva et se dirigea vers la ravissante louve. Il avait changé d'humeur. La saison des chaleurs venait de commencer, et elle n'était pas sans lui faire de l'effet. Il fit le tours de Kaala, la regarda encore une fois et s'éloigna un peu. Il y avait là une petite flaque d'eau. Il décida de s'assoir devant, tournant dos à la jeune louve. Après le comportement qu'il venait d'avoir, il avait peur que l'Autre revienne en force. Et c'était malsaint pour les deux loups.

-Hum, je suis ...
Si seulement je le savais.


Il avait prononcé cette dernière phrase tellement bas qu'elle n'avait pas dû entendre. Après tout, elle avait peut-être une bonne ouïe. Toujours est-il qu'il n'avait pas clairement répondu à sa question.
Il baissa la tête, et si une larme avait pu couler, il aurait pleuré. Pleuré de ne pas savoir qui il était, pleuré de ne pas savoir lui répondre. Pleuré parce que malgré tout, il avait peur de lui faire du mal.



(C'est court et pas super, mais je voulais quand même te répondre. Ne t'inquiète pas, il ne va pas lui faire de mal.
Que dirais-tu s'il s'enfuyait et qu'ils se rencontraient pas hasard (ou pas ...) dans un autre endroit ?)
Revenir en haut Aller en bas
.: Kaala :.

.: Kaala :.


Féminin ▌M e s s a g e s : 141
▌I n s c r i p t i o n : 22/06/2009
▌P u f : Kalli09
▌H u m e u r : A croquer ...

Entrée dans ce Monde  [Kaala]   Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans ce Monde [Kaala] Terminé   Entrée dans ce Monde  [Kaala]   Terminé Icon_minitime1Mer 23 Déc 2009, 23:35

( Je suis d'accord pour ta proposition ^^ )

Kaala avait observé avec une curiosité enfantine le comportement du loup, qui était quelque peu étrange. C'est comme s'il ne voulait pas révéler sa véritable identité. Comme s'il voulait rester effacé, ignoré, dans l'ombre de quelque chose. Le loup murmura deux ou trois mots, il sembla à Kaala qu'il disait : " Je suis ... ". La suite, s'il y en avait une, elle ne l'entendit pas. Son ouïe était très fine et très développée, elle avait sû l'utiliser et la construire grâce à ses nombreuses expériences en terrains inconnus ou en terres nouvelles. Kaala n'osait pas trop parler, de peur de couper le loup dans sa déclaration. Elle se méfait, comme elle l'avait toujours fais. Il n'avait pas forcément l'air méchant, mais elle ne le connaissait pas, alors autant se taire. Prudence est mère de sûreté, alors Kaala attendit patiemment la fin de la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Féminin ▌M e s s a g e s : 53
▌I n s c r i p t i o n : 24/10/2009
▌A g e : 28
▌P u f : Lalilae

Entrée dans ce Monde  [Kaala]   Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans ce Monde [Kaala] Terminé   Entrée dans ce Monde  [Kaala]   Terminé Icon_minitime1Dim 27 Déc 2009, 18:38

En y réfléchissant bien, pourquoi restait-il là ? Pourquoi continuait-il à vivre ? Pourquoi rencontrer des gens ? Pour mieux leur faire du mal après ? Mieux les tuer, les torturer ?
Non, il ne pouvait s'y résoudre. Anonyme se disait que peut-être, s'il s'en allait maintenant, la belle louve ne le suivrait pas, ne chercherait pas à le revoir. Malgré cela, il restait dans cet endroit, ou le froid commençait à s'installer, glassant son pelage de plus en plus.
Il valait mieux qu'il se fasse une raison, il ne pouvait décidement pas rester. Il ne pourrait jamais avoir une vie sociale correcte avec le monstre qui l'habitait, qui le tenaillait. Chaque fois qu'il se "transformait", il restait cet animal plus longtemps que la fois précédente, alant jusqu'à plusieurs jours, chaque fois plus méchant, et à chaque fois, revenir à la réalité lui était plus douloureux.


-Je ... je suis désolé. Mais ... mais il vaut mieux ... que ... que l'on en reste là. Ne me suis pas. Ne me cherche pas. Je ... je ne peux ... pas devenir ton ami. Je suis ... encore une fois ... désolé ...

Il avait murmuré le dernier, s'assurant que Kaala pouvait toujours l'entendre. Il avait dit ça avec déception et tristesse. Cela voulait dire qu'il ne pourrait être ami avec personne sur ces Terres. Aucun loup de censé n'oserait l'approcher s'il savait.
En cet insant, il était si vulnérable qu'il décida de s'en aller. Il espérait simplement que la jeune louve le comprendrait et lui obéirait, sinon, il ne savait absolument pas ce qui allait se passer ...

Et tout en courant, il se dirigea vers la Fontaine Astrale sans se rendre compte du tours que prenait le destin.



(Tu sais maintenant où je vais, à toi de suivre si tu en as envie. Mais je te préviens, l'Autre va réaparaître et le rendre méchant, puis faible après. Il ne llui fera pas de mal si Kaala le suit, mais je pense qu'elle va avoir la peur de sa vie.
Toujours partante ?
Je fais un peu plus tard, pars contre)



Suite à la Fontaine Astrale
Revenir en haut Aller en bas
.: Kaala :.

.: Kaala :.


Féminin ▌M e s s a g e s : 141
▌I n s c r i p t i o n : 22/06/2009
▌P u f : Kalli09
▌H u m e u r : A croquer ...

Entrée dans ce Monde  [Kaala]   Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans ce Monde [Kaala] Terminé   Entrée dans ce Monde  [Kaala]   Terminé Icon_minitime1Dim 27 Déc 2009, 18:57

( Toujours partante !! )

Kaala avait écouté les derniers murmures de ce loup si mystérieux. Il disait qu'il était désolée, qu'ils ne pourraient pas être amis. Mais, pourquoi ? Qu'est-ce qui faisait que ce loup noir était si distant et en apparence timide ? Kaala voulait en savoir plus, quitte à se mettre en danger. Elle en avait vu des choses étranges au cours de sa jeunesse, et ce n'est pas l'interdiction de ce loup qui allait la stopper. Soudain, le canidé noir s'enfuit dans les bois, laissant derrière lui la jeune louve. Son odeur était faible, mais Kaala le suivrait à bonne distance pour ne pas se faire repérer.

TOPIC TERMINE POUR KAALA
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Féminin ▌M e s s a g e s : 53
▌I n s c r i p t i o n : 24/10/2009
▌A g e : 28
▌P u f : Lalilae

Entrée dans ce Monde  [Kaala]   Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans ce Monde [Kaala] Terminé   Entrée dans ce Monde  [Kaala]   Terminé Icon_minitime1Lun 28 Déc 2009, 13:17

Topic Fini


(Je change dans le titre, ce sera plus facile pour les admin')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée dans ce Monde  [Kaala]   Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans ce Monde [Kaala] Terminé   Entrée dans ce Monde  [Kaala]   Terminé Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée dans ce Monde [Kaala] Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blanc, pur, tout le contraire de ce monde ... [PV Kaala]
» .: Kaala :.
» Oublie le reste du monde... [PV Some]
» Premiere rencontre de Kaala [PV Eden]
» Secret # Solitaire (Libre) Fils de Kaala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: