Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Anonyme [Solitaire]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anonyme

Anonyme


Féminin ▌M e s s a g e s : 53
▌I n s c r i p t i o n : 24/10/2009
▌A g e : 28
▌P u f : Lalilae

Anonyme [Solitaire] Empty
MessageSujet: Anonyme [Solitaire]   Anonyme [Solitaire] Icon_minitime1Sam 24 Oct 2009, 21:08


            [ IN THIS WORLD OF FEAR ... ]


      NAME :; Anonyme
      AGE :; 3 ans
      SEX :; Mâle
      PACK :;
    Solitaire

    LIKE :; Anonyme aime beaucoup de choses, du fait de sa personnalité changeante.
    Lorsque'il est Anonyme : il aime dormir à la belle étoile, une des raisons pour lesquelles il n'a pas de clan. Il aime être seul, afin de réfléchir, sur lui, et de répondre aux nombreuses questions qu'il se pose sur sa personne. Il aime la pluies, l'eau, pêcher et chasser. Ce sont des passions pour lui. Il aime vivre, courir. Il aime quand l'adrenaline innonde ses veines. Il aime le danger.
    Lorsque'il est l'Autre : il aime le sang. Il aimme la bataille. Il aime tuer. Il aime massacrer, décimer. Vous l'aurez compris, l'Autre n'est pas très amical.
    (Je sais, je fais une répétition à chaque début de phrase, mais c'est fait exprès)
    HATE :; Les meutes. Il voue une haine profonde pour les meutes. Cela vient de son passé. Il supporte encore mois les Dominants, qui veulent à tout prix le pouvoir et une descendance.
    CARACTER :; Doux et aimant ? Pas tellement ! Distant ? Plutot. Il n'accorde que trop peu sa confiance due à son entourage. Anonyme ne sait pas qui il est, ni ce qu'il est. C'est une sorte de skyzophrène (==> Sorry pour l'orthographe, je ne sais pas comment ça s'écrit By Scratch Painful, ).
    Lorsqu'il est Anonyme : en général, il n'est pas agressif. Il peut se montrer gentil et attentionné, dans de Très Rare occasion, et évite de le faire : s'il s'attachait à quelqu'un, il risquerait de lui faire du mal tôt au tard. Et cela, il ne le supporterait jamais. Il est mystérieux, ne dévoile jamais rien sur lui, de peur de plaire à quelqu'un, que ce soit en sentiments amoureux ou amicaux.
    Lorsqu'il est l'Autre : un Démon se réveille en lui et il s'acharne sur tout ce qui croise sa route. Si vous le rencontrez dans ces moments-là, il vous faudra être discret. Il est puissant et l'Autre le sait. Il s'en sert. Pendant ses "phases", il ne reconnait que les loups déjà croisées en étant l'Autre, assez rares survivants, je dois dire. Il ne se contrôle plus. Et après, lorsqu'il redevient Anonyme, il a tout oublié. Il ne se souvient de rien.
    Il a vraiment deux facettes de lui-même. S'il recherche le danger, c'est que dans des situations délicates, il contrôle mieux. Il a peu de chance d'être l'Autre quand son envelloppe charnelle est menacée.
    STORY :;
Lors de sa naissance, Anonyme avait un nom. Un vrai nom. Pas le pseudo-nom qu'il porte à présent.
Sali et Ilena étaient solitaires. Ils s'aimaient plus que tout (je sais, ça fait cliché, mais je savais pas quoi dire). Ils décidèrent d'avoir une portée, avit de vivre encore plus plainement cet amour. 3 louveteaux virent le jour de cette unions : Anonyme (qui ne se prénomait pas comme cela à l'époque, ne l'oublions pas), Onda et Vizal. Il aimait à jouer avec son frère et sa soeur.
Mais, Vizal mourut à petit feu, d'une maladie assez étrange. Et les deux bouts de choux rescapés grandissaient à vue d'oeil. Anonyme n'a jamais pu supporter le départ de son frère. Il ne voulait pas admettre que celui-ci était parti, qu'il ne grandirait jamais et ne reverrait plus sa famille.
Puis, la maladie s'est déclarée. Anonyme commençait à être agressif, pour un rien, et disait ne pas s'en rendre compte ni s'en souvenir une fois la crise passée.
Mais un jour, vers 1 an et demi, il perdit vraiment les pédales. Le gibier étant rare, la famine commençait à se faire sentir dans la famille. Les parents se privaient pour que les enfants mangent. Ils étaient tous deux très affaiblis. Anonyme eut à nouveaux une crise, plus violante que les fois précédentes. Et il tua ses propres parents. Il s'évanouit ensuite, et ne s'en souvint pas. Sa soeur, témoin de la scène, lui avoua l'acte horrible qu'il avait commis. Et il savait très bien qu'il l'avait fait. Mais ce n'était pourtant pas de sa faute ...
Alors il s'en alla, laissant Onda seule, face à son chagrin et son désespoire.Il erra. Et redevint la Bête dangereuse, tant redoutée.

Jusqu'au jour où il la vit. Epine. Aussi blanche que la neige, aussi douce que la pluie, aussi belle que la Lune. Comment ne pas tomber sous le charme ? Elle respirait la joie ! L'animal en lui l'abandonna, ne pouvant annéantire une si ravissante chose.
Il se lia rapidement d'amitié avec elle, puis tomba amoureux d'elle. Malgré l'Autre qui menaçait à tout moment, il formèrent un maginifique couple. Qui ne dura pas.
Il lui donna des enfants. Mais ce qu'il ne savait pas, c'était que Epine était la seule enfant du couple Alpha, donc seule héritiaire du trône. Elle allait reprendre leur rôle, les vieux loups étants rongés par le même mal qui avait tué Vizal. Il lui fallait une descendance. Anonyme lui en avait donné une. Elle ne jugeait aucun mal de sa meut assez bien pour elle. Elle rejeta Anonyme comme on jette un vieux mouchoir en papier. Il en fit anéanti.
Il redevint méchant, à nouveaux. C'est à ce moment qu'il oublia son vrai nom. Pendant cette période, il était comme fou. Il ne savait plus qui il était. Qouiqu'il ne l'ai jamais su. Il vagabonda, se défoulant sur tout ce qu'il pouvait rencontrer sur son passage. Mais ses forces le lachèrents. Il redevint Anonyme, seul, arrivant sur les terres de BlackWolf. Il est pour l'instant Anonyme, l'Autre l'ayant abandonné.
Cela va-t-il durer ?

            [ ... CAN WE HOPE ? ]


    PSEUDO :; Lalilae
    WHY ARE YOU HERE :; Je connais ce forum depuis sa création grâce à MC. Je n'ai pas toujours été présente, mais je ne peux me résoudre à abandonné ce forum, qui a fait tant de choses pour moi.
    Grâce à lui, j'ai appris à aimer l'écriture, et plus que tout, le majestueux Loup.
    HOW DID YOU KNOW US :; Par MC, et ma soeur qui avait insisté pour que je m'inscrive.
    CODE :;
    OTHER :;
Si quelque chose ne cloche pas, je peux changer de suite. Enfin, pas trop, je suis pas sûre de retoucher au PC ce soir ...


Dernière édition par Anonyme le Dim 25 Oct 2009, 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♦ ELBERETH ♦
* Esprit de l'Océan ☆
* Esprit de l'Océan ☆
♦ ELBERETH ♦


Féminin ▌M e s s a g e s : 3304
▌I n s c r i p t i o n : 17/10/2007
▌A g e : 30
▌P u f : Shupa
▌H u m e u r : Bad, very bad...

Anonyme [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Anonyme [Solitaire]   Anonyme [Solitaire] Icon_minitime1Sam 24 Oct 2009, 22:48

    MC ? Oo
    Tu étais qui dessus ? Que je voie si je me rappelle xD

    Sinon, le code n'est pas tout à fait correct et il faut le mettre entre les [hide][*/hide] ( tant que tu retires la *, pour que la balise fonctionne )
Revenir en haut Aller en bas
http://aslways.forumactif.fr/forum.htm
Anonyme

Anonyme


Féminin ▌M e s s a g e s : 53
▌I n s c r i p t i o n : 24/10/2009
▌A g e : 28
▌P u f : Lalilae

Anonyme [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Anonyme [Solitaire]   Anonyme [Solitaire] Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009, 11:45

Au début, j'étais Clarisse9 et je suis devenue La misse. Mais il y a bien longtemps que je n'y vais plus, trop de mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
♦ ELBERETH ♦
* Esprit de l'Océan ☆
* Esprit de l'Océan ☆
♦ ELBERETH ♦


Féminin ▌M e s s a g e s : 3304
▌I n s c r i p t i o n : 17/10/2007
▌A g e : 30
▌P u f : Shupa
▌H u m e u r : Bad, very bad...

Anonyme [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Anonyme [Solitaire]   Anonyme [Solitaire] Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009, 15:42

    Oui, je me suis souvenue en passant mon curseur de souris sur ton adresse xD
    Et moi donc, j'y ai plus mis les pieds depuis 3 ans x)
Revenir en haut Aller en bas
http://aslways.forumactif.fr/forum.htm
Anonyme

Anonyme


Féminin ▌M e s s a g e s : 53
▌I n s c r i p t i o n : 24/10/2009
▌A g e : 28
▌P u f : Lalilae

Anonyme [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Anonyme [Solitaire]   Anonyme [Solitaire] Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009, 16:55

Ouais, moi ça doit faire à peu près pareil. Peut-être un peu moins, mais il y a un bail que je n'y vais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

Anonyme [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Anonyme [Solitaire]   Anonyme [Solitaire] Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009, 17:00


    Moi aussi j'y étais =) Ça a été mon premier forum ( si on exclue Mon Lapin où j'ai été le temps de.. 10 messages ? ) et personnellement ya plus de bons souvenirs que de mauvais xD Mais j'ai évolué si on veut et maintenant je suis plus sur des rpgs et des fows de graphisme/photos/écriture :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Féminin ▌M e s s a g e s : 53
▌I n s c r i p t i o n : 24/10/2009
▌A g e : 28
▌P u f : Lalilae

Anonyme [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Anonyme [Solitaire]   Anonyme [Solitaire] Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009, 17:08

C'est pas les messages ni les membres les mauvais souvenirs. J'en ai des excellents, à commencer par la découverte de ce forum.
Simplement, quand je parlait de MC avec ma soeur, notres père se fouttait de nous "cocobaye.com". Et le fait d'y retourner fait remonetr le passé.
Fin' bref, on s'en fou. BW est le seul forum auquel je me suis atachée, même si pendant des périodes, je n'avais pas le courage de venir.
J'ai découvers une passion grâce à ce forum (même si grâce à MC, j'adore les chons).
Trêve de parole, je blablate pour ne rien dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Féminin ▌M e s s a g e s : 53
▌I n s c r i p t i o n : 24/10/2009
▌A g e : 28
▌P u f : Lalilae

Anonyme [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Anonyme [Solitaire]   Anonyme [Solitaire] Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 12:27

Désolée du double post, mais je voulais savoir si j'avais encore quelque chose à faire avant d'être validée ?
(Encore une fois désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Frightfull

Frightfull


Féminin ▌M e s s a g e s : 62
▌I n s c r i p t i o n : 03/10/2009
▌A g e : 30
▌D e v i s e : Bienv'nu à toi étranger! tu as affaire à une sadique de première classe 8D
▌P u f : lafollasse
▌H u m e u r : lunatique, démoniaque, sadique, pervertie, exitée, etc...comme d'hab' quoi! Lol xD

Anonyme [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Anonyme [Solitaire]   Anonyme [Solitaire] Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 12:28

Tu pouvait éditer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Féminin ▌M e s s a g e s : 53
▌I n s c r i p t i o n : 24/10/2009
▌A g e : 28
▌P u f : Lalilae

Anonyme [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Anonyme [Solitaire]   Anonyme [Solitaire] Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 12:30

Maintenant que tu le dis, ça parrait plus évident.
Je suis Blonde (et fière de l'être)
Revenir en haut Aller en bas
Frightfull

Frightfull


Féminin ▌M e s s a g e s : 62
▌I n s c r i p t i o n : 03/10/2009
▌A g e : 30
▌D e v i s e : Bienv'nu à toi étranger! tu as affaire à une sadique de première classe 8D
▌P u f : lafollasse
▌H u m e u r : lunatique, démoniaque, sadique, pervertie, exitée, etc...comme d'hab' quoi! Lol xD

Anonyme [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Anonyme [Solitaire]   Anonyme [Solitaire] Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 12:34

XD
Hé ho moi aussi chuis blonde! Anonyme [Solitaire] 359842













Anonyme [Solitaire] 299531
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

Anonyme [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Anonyme [Solitaire]   Anonyme [Solitaire] Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 12:39

    Ecoute ça me semble bon tout ça donc,
    tu es validée !

    Bon jeu Anonyme [Solitaire] 596236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anonyme [Solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Anonyme [Solitaire]   Anonyme [Solitaire] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonyme [Solitaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Always - Solitaire
» Only Boy > Roi Solitaire
» S a t u r n e * solitaire
» Aya # Solitaire
» Nadal * Solitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: INSCRIPTI0NS :: ●● Persos validés-
Sauter vers: