Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le démon qui refait surface (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atik
* Prince
Atik


Féminin ▌M e s s a g e s : 1097
▌I n s c r i p t i o n : 19/10/2007
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Tout près des étoiles, il me semble que j'en touche une du bout des pattes
▌P u f : Sad Love, Kylie, Sacha, Blue, Espoir, Plume
▌H u m e u r : Tout dépend du moment

le démon qui refait surface (libre) Empty
MessageSujet: le démon qui refait surface (libre)   le démon qui refait surface (libre) Icon_minitime1Ven 23 Oct 2009, 21:01

Un petit être découvre la neige et les joie qu'elle ap^porte, lui est né en été et ne connait pas ce drôle de sable blanc qui gêle ses petits coussinet. A chacun de ses pas quelques peu maladroit, le petit louveteau ne cesse de jeter un regard dérrière lui, il voit des traces. Au début il n'a pas compris mais il sait désormais que les traces font parties de lui, ce sont les siennes. Atik jeune prince de snag mélé, né en été, est le fils de Eve et Ouranos, enfin il ne connait pas la vérité, et qu'il est enréalité fils du démon qui a perturber sa vie à jamais.

Chaque nuit il en rêve de ce grand loup noir qui lorsqu'il était à peine né, le monstre l'avait arraché à sa mère adorée. Toutes le nuits, Atik revoit le visage cruel de Hadès, ses yeux de meurtrier planté dans les siens alors qu'il les avaient à peine ouvert. Hadès lui a fait une profonde cicatrice, pas physique mais mentale. Tous le monde à son démon intérieur, pour le petit prince c'est Hadès. Le visage de ce père inconnu hante ses nuits. En repensant à ce cauchemard Atik frissone, et malgré s'il sait plus ou moins que Hadès ne reviendra jamais, en repensant au loup, le louveteau jette un rapide coup d'oeil dérrière lui et autour de lui, mais ne voyant rien de louche venir, il se remet à trottiner de joie dans la neige.

Le louveteau regade un endroit précis ou la neige change de couleur, Atik pose sa petite pattes sur la surface gelé du lac, mais le petit être glisse et tombe sur le ventre il se retrouve étendue sur la glace. Il remarque dans la surface glissante un trou, alors pris d'une curiosité maladive, le prince s'approche d'un petit trou d'eau, dedans il voit un autre loup. Atik est d'abord effrayé puis il esquisse un large sourire, il tapote l'eau avec sa petite patte encore frêle, puis il regarde avec attention son reflet. Il voit, il se regarde, et il remarque qu'il est noir. Prit de panique Atik recule, il ne sait pas qu'il voit son reflet pour lui ce loup noir c'est hadès, hadès qui remonte des profondeurs de l'enfer pour l'enlever à nouveau.

Atik entends un craquement sous sa patte, la surface de la glace se fissure légèrement, le louveteau est terrorisé. Il fait demi tour à vive allure, il retrouve alors ses traces de pas, il jette de rapide coup d'oeil dérrière lui afin de vérifier que son démon ne le suivent pas. Paniqué, le jeune prin ce se cache sous un buisson et se colle sur la terre. Le petit être halète, il n'entend rien, il ne voit rien aucun loup noir. hadès ne l'a pas suivi. Mais il a toujours peur alors il attend un peu, sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Kita
* Louveteau
Kita


Féminin ▌M e s s a g e s : 67
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 31
▌D e v i s e : L'amour est nécessaire à la survie ..
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Joueuse

le démon qui refait surface (libre) Empty
MessageSujet: Re: le démon qui refait surface (libre)   le démon qui refait surface (libre) Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 22:58

Quelques flocons tombaient encore de quelques branchages, l'hiver avait recouvert la terre de son long manteau blanc sur certains endroits et l'eau avait gelée, l'air frais et vif ravivait le peu d'animaux qui traînait encore sur les terres de Black Wolf, rongée par la maladie et la mort. Beaucoup d'être ont déjà été entraîné dans son sillon infernal, tué lors d'un des nombreux combats ou encore emporté par le virus invisible ... Les animaux restant pleurent les disparus, se forgent une carapace, tentent de survivre, partent ou alors meurent à leurs tours .. Quelques empruntes dans la neige nous laisse penser que certains ont survit et se promène toujours dans les lieux féérique de Black Wolf, même les plus petits et les plus pures ...

Une petite loupiotte marche doucement dans la neige, le froid à déjà contaminé ses petites papattes mais elle n'y prête pas attention, la neige la rend légèrement nostalgique, c'est grâce à son père adoptif quelle a sûr ce que c'était et puis qu'elle a pu survivre, sans lui elle ne saurait pas chasser, elle ne serait plus là ... Elle apperçoit alors des empruntes dans la neige encore fraîche, elle s'arrête et les regarde, elle se décide à les suivre, car elle n'a pas grand chose d'autre à faire et puis un peu de compagnie est toujours agréable non ? Elle suit donc les traces de pattes et apperçoit un louveteau sombre qui jure avec le paysage, il c'était aventuré sur la glace et observait son reflet. Il eut soudain un sursaut, de peur ? et détalla en courant jusqu'à la rive, elle regarda la scène, étonné et avança de son pas léger vers lui.

Elle arriva très vite à sa hauteur et s'arrêta à quelques pattes de lui, s'assit et le regarda, il semblait vraiment terrorisé par quelquechose pourtant même en regardant bien elle ne trouva rien d'effrayant, elle avança donc vers lui doucement et s'étira jusqu'à ce que son museau le touche, s'arrêtant juste à quelques centimètres. Elle parla alors d'une voix douce et enfantine, tout doucement.


"Qu'est-ce qui te fait aussi peur ?"

Elle le regarda avec ses petits yeux doux et lui adressa un léger sourire avant de s'asseoir près de lui et de regarder le lac, quelques fissures étaient apparut sur la surface, comme si celui-ci ne voulait plus qu'on vienne marcher sur lui, elle scruta l'horizon et regarda de nouveau le louveteau qui était un peu plus jeune qu'elle sûrement

"Tu as vu il n'y a rien ici qui fasse peur ... Si ?"

Elle pencha la tête sur le côté, ses oreilles suivant le mouvement et le regarda avec un air interrogateur, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Atik
* Prince
Atik


Féminin ▌M e s s a g e s : 1097
▌I n s c r i p t i o n : 19/10/2007
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Tout près des étoiles, il me semble que j'en touche une du bout des pattes
▌P u f : Sad Love, Kylie, Sacha, Blue, Espoir, Plume
▌H u m e u r : Tout dépend du moment

le démon qui refait surface (libre) Empty
MessageSujet: Re: le démon qui refait surface (libre)   le démon qui refait surface (libre) Icon_minitime1Sam 31 Oct 2009, 16:36

Le petit coeur de Atik bat si vite qu'il a l'impression qu'il va s'arracher de sa poitrine. Le louveteau noir risque un regard sous son buison, toujours pas de loup noir, pourtant il la vue il était là dans l'eau, Hadès lui faisait face. Les minutes passent et Atik commençe doucement à se calmer, mais il ne veut pas sortir, il préfère attendre quelqu'"un vienne, sa mère par exemple. Le louveteau noir se met à pleurer, le lac gelé est pourtant bien loin de chez lui, mais il ne s'est comment il est arrivé ici. Atik ne peut s'empêcher de humer l'air pour sentir une présence. Quand soudain il en perçoit une, en raison de son jeune âge il n'arrive pas encore à distinguer le clan des blacks, rainbows et solitaire. La seule meute qu'il connait c'est la sienne, et l'odeur qu'il arrive à sentir, elle n'est pas comme l'odeur de son clan.

Les bruits de pas semblent se rapprocher, alors le prince white s'applatit encore plus sur le sol, s'il avait put, le jeune louveteau se serait enfoncer dans un trou de souris. Sentant l'odeur se rapproché il ferma les yeux, espérant que son pelage sombre réussirait à le cacher un maximum dans l'ombre de son buisson. Atik sentit contre son museau une sensation quelque peu humide, il ne put s'empêcher d'éternuer, il ouvrit légèrement les yeux et découvrit un visage. Mas il n'avait rien avoir avec Hadès, alors le louveteau noir ouvrit grand les yeux et observa la loupiotte qui lui faisait face. Elle lui demanda qu'es-ce qui lui faisait peur, alors le louveteau se redressa et regarda dérrière la petite loupiotte, rien. Le prince reporta son regard sur la petite loupiotte, son coeur battait de plus en plus vite. Tout en répondant il il haletait, tant il avait peur:


- Il ... Il y a ... un ... un loup ... dans ... dans l'eau.

La loupiotte venait de s'assoir à côté de lui, et Atik sortit simplement la tête de son buisson et fixa le lac, elle avait raison il n'y avait rien, et pourtant il avait vu le visage de Hadès dans le lac. Voyant que la petite n'avait pas peur, Atik finit par se détendre, mais il n'était plus question de retourner sur le lac et ce n'était pas les fissures qui l'en dissuadait, non, c'était le monstre.

La loupiotte lui dit qu'il n'y avait rien qui fasse peur ici, alors le louveteau hocha la tête et sortit du buisson, il regarda la petite qui d'une certaine manière venait de le sauver enfin lui il le percevait de cette manière. Mais son regard ne pouvait s'empêcher de fixer les alentours, puis il se tourna légèrement vers la loupiotte.


- Il ... il va revenir ... il est dans le lac.

Atik remarqua que la loupiotte le regardait avec un air interrogateur, elle devait le trouver barje.
Revenir en haut Aller en bas
Kita
* Louveteau
Kita


Féminin ▌M e s s a g e s : 67
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 31
▌D e v i s e : L'amour est nécessaire à la survie ..
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Joueuse

le démon qui refait surface (libre) Empty
MessageSujet: Re: le démon qui refait surface (libre)   le démon qui refait surface (libre) Icon_minitime1Mar 03 Nov 2009, 16:26

Un loup dans l'eau ? Quel drôle d'idée ! L'eau était si froide en cette période de l'année, elle le savait très bien car une fois elle avait plongée sa patte dans l'eau, plus jamais elle ne voudrait le refaire ... brrr ...
Elle s'assit près de lui et le regarda avec un léger sourire, il finit par se détendre et sortir de sa cachette mais il était vraiment très méfiant et se tourna légèrement vers elle pour lui dire qu'il était dans le lac et qu'il allait revenir, elle fronça les sourcils et observa les alentours avec attention tout comme la jeune louveteau.

Au bout d'un bon moment passé à attendre elle poussa un baillement long et fort et se leva pour se diriger vers le lac, elle posa une patte sur la glace, vérifia sa solidité et ainsi, petit à pêtit, pas à pas elle avança vers le trou qui faisait tant peur à ce petit, elle s'arrêta un peu plus loin et avança prudemment, la truffe au ras du sol et prête à bondir, elle arriva finalement au bord de l'eau et regarda dans le liquide claire et transparent, rien.

Assez surprise elle s'approcha encore et plongea sa patte dans l'eau, le froid mordant de l'eau lui fit retirer sa patte de suite, mais bon ainsi elle montrait au louveteau noir qu'il n'y avait rien ici, elle frôla la surface du lac avec sa truffe et se retourna vers le jeune loup


"Il n'y a rien dans le lac ... !"

Elle regarda de nouveau mais ne vit qu'une seule personne, elle-même, ou plutôt son reflet, elle fronça légèrement les sourcils et commença à retourner vers le louveteau, elle s'arrêta à mi-chemin et se retourna une dernière fois mais aucun loup n'était sortit de l'eau pour leur fonçer dessus...

"Je n'ai rien vu dans le lac, seulement mon reflet ... Tu es sûr qu'il y avait un loup ? Comment était-il ?"

Tout en posant ses questions Kita avant avançé et avant déjà effectué plus de la moitié de la distance qui les séparais lorsqu'elle entendu un craquement sous ses pattes ...
Revenir en haut Aller en bas
Atik
* Prince
Atik


Féminin ▌M e s s a g e s : 1097
▌I n s c r i p t i o n : 19/10/2007
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Tout près des étoiles, il me semble que j'en touche une du bout des pattes
▌P u f : Sad Love, Kylie, Sacha, Blue, Espoir, Plume
▌H u m e u r : Tout dépend du moment

le démon qui refait surface (libre) Empty
MessageSujet: Re: le démon qui refait surface (libre)   le démon qui refait surface (libre) Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009, 01:04

Atik ne quittait pas des yeux le trou situé dans la glace il était peut être à cinq mètres de la rives, voir moins, mais le louveteau n'arrivait pas à se faire une ider de la distance, la seule chose qu'il savait c'est qu'il devait mettre le plus de distance possible entre lui et ce trou maudit. La loupiotte brune ne sembalit nullement effrayé, mais elle elle ne l'avait sans doute jamais vu. Atik revit ce monstre dans ses pensées, ses yeux cruels le fixant intésément et ses crocs meurtriers se resserer sur son corps fragile, parfois il ressentait encore l'étreinte du garnd loup noir. En lui, le jeune prince se dit que sa mère lui avait menti, lui promettant qu'il ne reviendrait plus jamais.

La loupiotte venait de s'engager sur la glace, Atik s'approcha du bord du lac, la tête basse les oreilles plaqués sur son crâne et sa queue frêle entre ses petites pattes. Elle était bien plus courageuse que lui, le louveteau noir s'aplattit au sol et atttendit le retour de la petite femelle. Elle plongea même sa patte dans l'eau, rien. Il n'y avait Rien, alors étonné Atik leva la tête et pointa ses oreilles. D'une voix tremblante et regardant dérrière lui et sur les côtés il articula:


- Mais je l'ai vu, il était là dans l'eau !

Atik était étonné et encore plus apeuré, maintenant qu'il savait qu'il n'était plus dans le lac, il regardait inquiet de chaque côté de lui. Il allait forcément surgir de quelque part et l'emmenez avec lui encore ... La loupiotte rainbow fit marche arrière et revint sur ses pas jettant un dernier regard en arrière, toujours rien. Elle posa une nouvelle question à l'attention du petit prince. Atik commença à repondre d'une voix tremblante et de plus en plus inquiète:

- Oui, il était dans l'eau. Il est noir et ses yeux son cruels. Il faut pas lui faire confiance, c'est un monstre. Il va nous tuer ...

Atik commença à pleurer, comme il aimerait sentir la présence de Ouranos ou sa mère, quelle idée de partir à l'aventure si loin de chez lui.
Mais alors qu'il se plaiganit en silence, il entendit un craquement dérrière la loupiotte brune. Atik écarquilla les yeux horrifié, il recula instinctivement puis cria:


- Il ... Il arrive ! Sauve toi !

Sur ses mots, Atik se retourna rapidement et commença à courrir dans la neige maladroitement, il regardait en arrière pour voir la loupiotte brune.
Revenir en haut Aller en bas
Kita
* Louveteau
Kita


Féminin ▌M e s s a g e s : 67
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 31
▌D e v i s e : L'amour est nécessaire à la survie ..
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Joueuse

le démon qui refait surface (libre) Empty
MessageSujet: Re: le démon qui refait surface (libre)   le démon qui refait surface (libre) Icon_minitime1Dim 15 Nov 2009, 20:16

Le petit loup c'était rapproché du bord tremblant, appeuré, elle ne savait pas de quoi il avait peur mais en tout cas il devait en garder un bien noir souvenir pour avoir peur à ce point ... Il lui maintenant qu'il l'avait vu mais semblait perplexe, pourtant Kita n'avait rien vu dans cet eau claire et pure, rien de particulier et rien de dangereux ... Le petit loup avait-il rêvé ? Il semblait encore plus effrayé à présent et regardait tout autour de lui, la loupiotte décida de le rejoindre et de l'emmener ailleurs, il ne semblait pas aimer ce lieu ... Et puis elle regarda de nouveau en arrière, toujours rien et pourtant le louveteau noir lui expliquait qu'il l'avait vu dans l'eau, un loup noir, cruel, un monstre ... ne savait-il pas que maintenant il y en avait beaucoup des monstres ? Avec tous ce sang et c'est combat ...

Elle l'entendit alors pleurer, elle décida donc d'accélérer légèrement l'allure pour le rejoindre, peut-être souhaitait-il se rassurer en rejoignant ses parents ? Mais elle n'avait pas encore atteind le bord qu'un craquement se fit entendre, elle plaqua les oreilles sur sa petite tête et regarda entre ses pattes derrière elle, la glace se fendait de toute part ...


"ça c'est pas bon ..."

Elle l'entendit hurler, elle l'entendit lui dire qu'il arrivait, ce loup noir terrufiant et qu'il fallait qu'elle se sauve .. Et puis il se sauva en courant, elle voulut le suivre mais la glace avait été plus rapide que la petite loupiotte effrayée et elle regarda le louveteau avant de se faire engloutir par les flots.

Tel une morsure l'eau glacial attaquait tout son petit corps, la peur s'installa en elle et pourtant elle ne vit aucun animal dangereux autour d'elle, juste l'entendut bleu qui tentait de l'entraîner au fond ... A la force de ses petites pattes elle remonta à l'air libre et reprit son souffle, l'air lui brûla les poumons et elle crachotta, tentant de revenir sur la rive. S'accrochant à la glace elle voulait remonter, tout était bon, les griffes, les crocs mais rien n'y faisait, elle glissait toujours dans l'eau et ne parvenait pas à remonter, fatiguée et frigorrifié elle se mit à crier


"Revient !! Aidez-moi s'il te plait !! Le loup noir n'est pas là mais j'arrive pas à remonter !!! S'il te plait ..."

Une larme coula sur son museau et elle s'agrippa comme elle put pour ne pas sombrer dans les ténèbres du lac mais elle ne tiendrait pas longtemps, elle regrettait temps être seule, un papa ou une maman était toujours là pour sauver leurs petits ...
Revenir en haut Aller en bas
Atik
* Prince
Atik


Féminin ▌M e s s a g e s : 1097
▌I n s c r i p t i o n : 19/10/2007
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Tout près des étoiles, il me semble que j'en touche une du bout des pattes
▌P u f : Sad Love, Kylie, Sacha, Blue, Espoir, Plume
▌H u m e u r : Tout dépend du moment

le démon qui refait surface (libre) Empty
MessageSujet: Re: le démon qui refait surface (libre)   le démon qui refait surface (libre) Icon_minitime1Dim 15 Nov 2009, 22:01

Atik regarda en arrière, il trébucha et regarda devant lui, il s'efondra le nez dans la neige. Le choc l'étourdie l'espace d'une seconde, il avait mal au museau et à la tête. Il tourna la tête pour regarder la loupiotte, des larmes perlèrent encore plus fort sur son visage. Elle l'avait aidé, alors qu'elle ne le connaissait pas, mais la sortir de l'eau il ne pouvait pas. Lui aussi tomberait et allait se noyer. Mais pourquoi était elle aller vérifier aussi. La petite suppliait, le rassurant sur l'éventuelle présence du loup noir. Atik hésita, mais voyant la louvette pleurer, il fit demi tour, il courrut aussi vite que ses pattes lui permettaient, il dérapa et glissa plusieur s fois sur la glace. Lui avait un peu plus de chance étant bien plus léger que la rainbow.

Atik s'approcha d'elle, il tenta d'attrapper la petite avec ses crocs minuscules, rien impossible. Il lui tendit ses petites pattes pour l'aider à se tenir. Atik avait peur qu'il vienne, mais il avait peur de tomber dans l'eau et se noyer. La petite rainbow tentait de s'aggriper et de remonter mais rien n'y faisait. Le louveteau noir glissait sur la glace, il se rapprochait de plus en plus de l'eau, alors d'une voix térrifié, il apela de l'aide.


- Au secours quelqu'un ! Vite, Maman! Maman!

Comme il aurait aimer sentir sa mère près de lui, il tentait de reculer pour remonter la petite, mais il était bien trop faible et petit pour y parvenir seul. Il persévéra tout de même. Le prince white regarda celle qui avait tenté de l'aider, il pleurait encore plus fort, de peur et de désespoir, d'une voix trembalnte il s'adressa à la louvette:

- Pardon, pardon. J'arrive pas, je glisse et j'ai pas assez de force.

Il ne voulait pas qu'elle meurt, elle était d'une certaine manière son amie maintenant. Il espérait vainement qu'un adulte viendrait les sauver, car franchement que pouvait il? Lui qui n'avait qu'un seul petit mois, son corps était encore bien trop faible et fragile pour pouvoir remonter la rainbow sur la glace qui le soutenait. Mais il continuait de la tenir, mais pour combien de temps encore.

- Je ... je veux pas te lâcher, mais j'arrive pas à te remonter. Quesce que je peux faire ?

Atik l'implorait du regard espérant qu'elle lui dirait quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kita
* Louveteau
Kita


Féminin ▌M e s s a g e s : 67
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 31
▌D e v i s e : L'amour est nécessaire à la survie ..
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Joueuse

le démon qui refait surface (libre) Empty
MessageSujet: Re: le démon qui refait surface (libre)   le démon qui refait surface (libre) Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009, 00:49

Il tenta de la remonter avec ses petits crocs mais rien n'y faisait, l'eau avait allourdit les poils de la loupiotte et la rendait encore plus lourde, trop pour qu'il puisse la tirer tout seul hors de l'eau. Il suppliait quelqu'un de les aider, il appelait sa maman mais allait-elle l'entendre à temps ? Kita ne voulait pas attendre pour vérifier, son corps déjà bien engourdit ne tiendrait pas très très longtemps et elle ne voulait courir le risque de se reposer sur quelqu'un qui ne viendrait peut-être pas, même si au fond d'elle elle espérait ...

Il pleurait très fort, blessé de ne pouvoir sauver la petite loupiotte, cette pensée lui décrocha un léger sourire et elle redoubla d'effort pour sortir de l'eau, il n'avait pas à s'excuser, elle y était allé seul sur cette glace, en fait elle voulait le rassurer parce qu'elle l'aimait bien, cela faisait tellement longtemps qu'elle ne c'était pas fait un ami ... Finalement il lui demanda quoi faire, le regard plein d'espoir comme si elle allait sortir la solution comme ça, d'un coup ...

Son cerveau se réveilla soudain et elle organisa ses pensées, il fallait qu'elle trouve un moyen de remonter pour ce petit et puis parce qu'elle était trop jeune pour que les eaux l'emportent, le petit loup la tenait toujours avec ses petits crocs, tentant de la remonter, elle se laissa légèrement couler, entraînant le petit avec elle mais son regard était rassurant, elle planta ses griffes juste au bord de la glace et battit rapidement ses pattes arrière.

L'impulsion de ses pattes, ses pattes avant enfonçés dans la glace et l'aide de ce petit être la firent remontés à moitié, encore un peu et elle serait de nouveau sur la terre ferme, elle enfonça ses griffes un peu plus loin, se tira, le petit tenta de la tirer aussi, encore et finalement elle sortit totalement de l'eau, essouflée, trempée mais contente.

Elle retourna sur la terre ferme, tremblotante et se laissa tomber au bord du lac, elle ferma les yeux quelques instants et le froid l'engourdit très vite, brrr c'était vraiment pas marrant, elle rouvrit les yeux et regarda le petit loup.


"Merci beaucoup, tu es très courageux."
Revenir en haut Aller en bas
Atik
* Prince
Atik


Féminin ▌M e s s a g e s : 1097
▌I n s c r i p t i o n : 19/10/2007
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Tout près des étoiles, il me semble que j'en touche une du bout des pattes
▌P u f : Sad Love, Kylie, Sacha, Blue, Espoir, Plume
▌H u m e u r : Tout dépend du moment

le démon qui refait surface (libre) Empty
MessageSujet: Re: le démon qui refait surface (libre)   le démon qui refait surface (libre) Icon_minitime1Mer 02 Déc 2009, 17:26

Le temps passe et le loupiot ignore combien de temps encore ses forces vont le soutenir. Le louveteau en a oublié "l'affreux", il n'est pas venue, ou alors il atends qu'il tombe dans le néant du lac pour l'attrrapper et l'enttrainer avec lui dans les ténèbres. Le regard doré du petit animal croise celui de la louvarde. Il espère au plus profond de lui qu'elle va trouver la solution. Les forces commençe à amnquer au jeune prince white et l'idée de mourrir ici et maintenant ne le réjouit guère. Il aimerait sentir la présence de sa mère ou alors de son père, oui qu'est ce qu'il donnerait pour voir apparaitre dans les buissons le grand loup roux qu'est Ouranos. Mais il n'est pas là, alors il devra faire sans.

La louvarde, tente de s'accrocher elle aussi elle ne voulait pas mourrir. D'un seul coup elle sembla se laisser allée, se laissant entrainé par le lac qui par la même occasion entrainait le petit être au sombre pelage. Il la regarda térrifié, mais voyant une lueur rassurante dans les eyux de la petite qu'il se détendit ppresque et décida de lui faire confiance,. La rainbow battit alors l'eau de ses pattes, Atik était maintenant trempé lui aussi, il tira la louvarde celle si y mettait tous son coeur etoute ses forces comme le jeune prince. Bientôt les deux animaux furent sur la glace et se dirigèrent vers la rive sure du lac. Essouflé Atik s'assit près de son amie tendit que cette dernière s'alongeait, elle aussi était éssouflée et elle tremblait de froid.

Le louveteau la regarda, elle ferma les eyux et il crut qu'elle un instand qu'elle ne bougeait plus, il voulut s'approcher mais elle ouvrait déjà les eyux et le regardait en lui disant qu'il avait été couurageux et en le remerciant. C'était plutôt à lui de la remercié, elle qui avait voule le rassurer. D'une certaine manière c'était sa faute à lui, même si tous cela il ne l'avait jamais désiré. Atik tremblotant également vint s'allonger près de la petite femelle. Il lècha son pelage pour la remerciée de son aide précieuse, mais aussi la sécher. Le petit white essayait de lui donner une part de sa chaleur pour celle qui l'avait tant aidée.
Revenir en haut Aller en bas
Kita
* Louveteau
Kita


Féminin ▌M e s s a g e s : 67
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 31
▌D e v i s e : L'amour est nécessaire à la survie ..
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Joueuse

le démon qui refait surface (libre) Empty
MessageSujet: Re: le démon qui refait surface (libre)   le démon qui refait surface (libre) Icon_minitime1Jeu 24 Déc 2009, 00:34

Grâce à leur effort communs elle avait pu sortir de l'eau gelée, en quelques minutes la peur qui l'avait saisit avait fait ressortir tous les vieux souvenirs et les questions qu'elle se posait sur la route la menant à Black Wolf, tous son clan était mort, pourquoi pas elle ? finalement la mort la rattrapait, la poursuivait, peut-être était-ce sa destinée de mourir maintenant. Et pourtant elle n'avait pas lâché prise sur la vie et avait réussit à survivre, avec de l'aide, toujours avec de l'aide, avant, maintenant, cela ferait-il de même dans le futur ? Elle n'en doutait pas ...

Il vint lêcha son pelage en se blotissant contre elle, il tremblotait aussi, le froid l'est avait tout deux touchés ... il tentait de la rechauffer en lui donant un peu de sa chaleur, elle sourit et lui donna un coup de langue affectueux, elle l'aimait bien et espérait qu'il resterait amis très longtemps, c'était si dur de se trouver des amis pour jouer en ce moment ...


"Au fait, tu t'appelles comment ? Moi c'est Kita !"

Elle lui sourit, ce demandant comment il s'appelait, son nom commençerait-il par un B, un X, un G ? Il y avait tant de possibilité, sa maman disait toujours qu'on apprenait des choses sur la personne qu'on avait en face de soit, même si Kita en doutait un peu ... voir beaucoup. Le froid c'était installé et il ne se réchaufferait pas en restant couché dans la glace, elle se leva et fit quelques pas, levant le museau vers le ciel, une grotte ... une grotte ... une grotte ! Elle se souvenait être déjà venue par ici et il y avait une grande grotte pas très loin, elle se retourna vers son nouvel ami et lui cria de la suivre, elle partit en courant, ce qui avait pour bénéfice de la réchauffer un peu, et arriva devant la grotte.

Avec un peu de chance il pourrait même y trouver un petit animal à manger, toutes c'est péripéties avait donné faim à la loupiotte qui pénétra l'antre de la grotte et huma l'air, gerbilles ... deux belles gerbilles se cachaient ici, elle chercha partout et finit par les dénichés, elle ne semblait pas malade et kita les tua facilement, elle commençait à s'améliorer ^^. Apporter les deux gerbilles au centre de la grotte avec fierté elle attendit son ami, espérant qu'il l'ai suivit.

Elle marcha jusqu'au bord de la grotte mais ne tourna pas la tête vers le chemin, son regard fut attiré par le ciel, de petite boule blanche laiteuse tombait doucement sur black wolf, l'hiver était là, la neige pointait le bout de son nez de plus en plus souvent, elle sourit et sortit la tête complètement, un flocon lui tomba sur le museau et elle éternua. Tombant sur ses petites fesses elle secoua la tête et se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Atik
* Prince
Atik


Féminin ▌M e s s a g e s : 1097
▌I n s c r i p t i o n : 19/10/2007
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Tout près des étoiles, il me semble que j'en touche une du bout des pattes
▌P u f : Sad Love, Kylie, Sacha, Blue, Espoir, Plume
▌H u m e u r : Tout dépend du moment

le démon qui refait surface (libre) Empty
MessageSujet: Re: le démon qui refait surface (libre)   le démon qui refait surface (libre) Icon_minitime1Sam 09 Jan 2010, 15:09

Atik, tremblait de froid, il voulait vivre, la vie lui ouvrait à peine les portes, il n’avait rien vu de beau de cette vie. La seule chose qu’il l’avait réellement marqué sur terre, s’était le grand loup noir aux yeux cruels. La loupiotte, elle avait voulu l’aider et avait failli mourir pour lui, c’est peut être sa l’amitié. La loupiotte tremble aussi, elle doit avoir encore plus froid que lui comme elle est mouillée. La rainbow se lève et finit par se présenter, elle s’appelle Kita, le louveteau noir lève vers elle son jolie regard doré. Le froid le paralysait, il esquissa un bref sourire.

Kita partit vers une grotte, elle incita le louveteau noir à la suivre pour se réchauffer, alors Atik se leva et esquissa un pas, et il s’enfonça dans la neige, son sombre pelage était complètement blanc. Son doux museau était lui aussi blanc, il arriva maladroitement à la grotte quand des flocons tombèrent, le louveteau white pénétra dans la grotte et s’ébroua, il regarda Kita assise sur son derrière. Il faisait moins froid dans la grotte, le loupiot, regarda la louvette.


- Moi c’est Atik.

Le loupiot remarqua au sol les deux gerbilles, lui aussi avait faim, mais il n’osait pas demander. Car après tous, c’était de sa faute si Kita s’était avancé sur la glace. Le louveteau baissa les yeux vers le sol, il était assis dans le fond, se mélangeant aux ombres. Il jeta un coup d’œil à la petite louvette.

- Je suis désolé, c’est ma faute si on a failli mourir.

Sa peur laissa place, aux remords de petites larmes se mirent à perler en douceur sur ses joues.


( Désolée c'est trop pourri ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kita
* Louveteau
Kita


Féminin ▌M e s s a g e s : 67
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 31
▌D e v i s e : L'amour est nécessaire à la survie ..
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Joueuse

le démon qui refait surface (libre) Empty
MessageSujet: Re: le démon qui refait surface (libre)   le démon qui refait surface (libre) Icon_minitime1Sam 06 Fév 2010, 22:40

[ non il est trop chou !! Et moi pardon pour le retard -- ]

Il arriva finalement à la grotte couvert de neige, le pauvre ! Il s'ébroua et Kita regarda dehors, la neige commença à tomber, bientôt ils ne pourraient peut-être plus ressortir, quelques flocons ou grosses neiges ? Va savoir. Il se présenta à son tour, Atik. Elle aimait bien son nom ^^.
Il alla directement vers le fond non sans avoir regardé les gerbilles, Kita était sûr qu'il avait faim aussi pourtant il ne demanda pas et s'assit au fond de la grotte, dans les ombres.

- Je suis désolé, c’est ma faute si on a failli mourir.

Et là il se mit à pleurer, la loupiotte ne sut d'abord trop comment réagir puis elle s'approcha doucement de lui et lui fit une léchouille affective avant de se blotir contre lui pour lui faire un gros calin et le réconforter un peu.


"Mais non, ce n'est pas ta faute et puis on est là, en sécurité maintenant et c'est tout ce qui compte"

Elle lui fit encore une léchouille affective et se leva pour aller chercher les gerbilles, elle en posa une devant lui et posa la seconde à côté avant de s'assoir de nouveau près de lui et de le regarder avec un sourire sur les babines.

"Mange un peu, ça te fera du bien et en plus ça réchauffe. A moins que tu n'aimes pas mais il n'y avait que ça ..."

La petite loupiotte se sentit bien embêter, s'il n'aimait pas les gerbilles ça allait être embêtant, après tout la neige qui tombait dehors devait surement inciter les animaux à se mettre à l'abris donc il serait dur de trouver quelquechose ...
Elle le regarda avec un petit sourire et attendit qu'il commence pour elle-même manger son animal mais son ventre la trahit bien vite et se mit à pousser un grognement digne d'un grand loup. Elle se mit alors à rire


"Et bien on dirait que j'ai vraiment faim ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le démon qui refait surface (libre) Empty
MessageSujet: Re: le démon qui refait surface (libre)   le démon qui refait surface (libre) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
le démon qui refait surface (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange & Démon
» Dans la poudreuse - libre -
» x Only one, or no ? { Libre
» < Sacha # White ( libre ) >
» L'errance d'une âme vengeresse LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: