Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 .Talia / Rainbow / Femelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talia.
* Chasseur
Talia.


Féminin ▌M e s s a g e s : 321
▌I n s c r i p t i o n : 18/09/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Si on te demande, tu diras que tu sais pas :3
▌P u f : • Vitamine
▌H u m e u r : Il faut avoir la Rainbow attitude :DD

.Talia / Rainbow / Femelle Empty
MessageSujet: .Talia / Rainbow / Femelle   .Talia / Rainbow / Femelle Icon_minitime1Mar 13 Oct 2009, 20:14


            [ IN THIS WORLD OF FEAR ... ]


      NAME :; Talia
      AGE :; 2 Ans
      SEX :; Femelle ♀
      PACK :; Rainbow Wolf


    LIKE :;
    Elle aime sa meute et bien sur par dessus tout, son petit Always. Le décès de son amour, Anubis, lui a causé une grande peine mais la jeune louve à réussit à s'en remettre plus facilement grâce à son fils chéri. C'est lui qu'elle aime le plus et qu'elle chérit comme son trésor. Elle est toujours en train de le surveiller, de lui demander si il va bien, ... une vraie mère poule.

    HATE :;
    Elle déteste bien sur la guerre. Quoi de plus normal pour une Rainbow ? Elle déteste également l'hiver, c'est la saison qu'elle n'apprécie pas du oup en raison du froid et de la nourriture beaucoup plus difficile à trouver.

    CARACTER :;
    * Notre belle louve noire est adorable. Elle obéit toujours à ce qu'on lui demande tant que cela peut faire le bonheur de certain. Elle aime pouvoir donner la joie autour d'elle. Bien qu'elle soit maman du petit Always, elle n'a pas perdu son coté enfant. Toujours prête à jouer, a faire quelques bêtises malgré son âge, mais elle sait tout de même modérer cela. C'est aussi pour cela qu'elle est une très bonne mère qui partage les jeux de son petit et qui sait être adulte quand il le faut. Mais, il lui arrive de paraitre un peu trop mère-poule, ce dont elle ne se rend pas compte mais ce coté prudent est le fruit de choses délicates qui lui sont elle même arrivés. Envers les inconnus, elle peut se montrer plutôt mystérieuse. Elle ne parle pas beaucoup et ne répond que si cela est nécessaire. Pourtant, cela ne l'empêche pas de se faire des amis. Talia n'est absolument pas pour les guerres comme celle entre les Black Wolf et White Wolf mais en revanche, elle souhaite pouvoir un jour réussir à établir la paix entre les trois meutes.

    STORY :;
    En une belle nuit de plaine lune, alors que les hiboux commençaient à sortir de leur cachette, naquit une jeune loupiotte. Sa naissance était très attendue de tous les loups de la meute à laquelle elle appartenait... En effet, ses parents, le couple alpha du petit clan, s'apprêtaient à accueillir leur première portée de louveteaux ! Malheureusement pour eux, une seule boule de poils vit le jour. Il s'agissait, apparemment et d'après les maintes rumeurs qui circulaient à toute vitesse entre les membres de la meute, d'une petite femelle au pelage noir. Une princesse, donc... Elle fut dès sa mise-bas barbouillée de léchouilles en provenance de sa maman, nommée Life. Quelle joie, quelle beauté ! Le monde était-il aussi toujours aussi beau et aussi gai ? Talia, car c'est ainsi que Trust nomma sa fille, ne tarderait pas à le savoir... Un jour parmi les autres, elle se faufila en dehors de sa grotte natale. L'air libre, la vie, la liberté, tout simplement... Elle marcha, marcha, marcha, jusqu'à atteindre une petite forêt peu épaisse. La petite princesse accourut alors vers un ruisseau qu'elle avait aperçut au loin... Ah, qu'elle avait soif ! Une fois bien désaltérée, Talia reprit son chemin. Sans s'en rendre réellement compte, elle s'éloignait, petit à petit, de son foyer... La nuit ne tarda pas à tomber. C'est à cet instant précis que la loupiotte fut effrayée. Des bruits, venus de tous côtés, troublaient son sommeil... Elle était seule, seule, et perdue au milieu de terres inconnues, de nulle part... Ses parents ? Oui, les alphas ? Où étaient-ils donc lorsque la petite en avait besoin ? Où ? ... Là était toute la question . Talia se rendit compte qu'elle avait trop marché, et que, dorénavant, elle se situait trop loin de son papa et de sa maman pour faire demi-tour. Un léger frisson glacial parcourut son dos, petit à petit. Elle se coucha, malgré qu'elle ne réussit pas vraiment à fermer l'œil de la nuit... Le lendemain matin, la princesse se réveilla. Elle fit quelques pas, et sortit de la petite foret dans laquelle elle avait passé sa soirée... Talia avait alors posé la patte dans les terres inconnues de Black Wolf.

    * A présent, deux ans se sont écoulés depuis l'arrivée de Talia sur Black Wolf. Notre petite loupiotte est à présent une belle louve noire et au yeux ayant été teinté d'une étrange couleur rose. A son arrivée, Talia avait fait la rencontre de deux autres loupiots, Anubis et Black Bird. Ils ont tout les trois grandis ensemble en étant de très bons amis. Une jolie petite bande des trois. Mais, avec l'âge, Talia commença à porter en elle pour Anubis des sentiments bien plus fort que de l'amitié. Elle en fut tombée amoureuse sans le savoir. Et l'amour coopéra. Les deux jeunes loups finirent par être ensemble. Anubis et Talia furent heureux et ils décidèrent qu'un jour, le moment était venu de fonder une famille. Tout à fait heureuse de cette nouvelle, Talia accepta. Mais, peu de temps avant la naissance des petits louveteaux, Anubis mourut. La cause : l'épidémie qui avait emporté beaucoup de loup dont Anubis. La jeune louve ne pouvait se résoudre au décès de son amour. Elle en fut absolument malade de chagrin. Mais, quelques jours plus tard, Talia donna le jour à quatre boules de poils. Comble du malheur, un seul survécu. Un jolie petit louveteau au pelage crème. La louve noire le nomma Always. C'est depuis la naissance de Always que la jeune louve avait retrouvé sa joie de vivre. Elle aimait son petit autant que sa propre vie. Tout deux continuèrent de mener une vie paisible dans la meute des Rainbow, malgré l'épidémie qui pourrait les emporter d'un moment à l'autre.

    [ INFOS : La partie de l'enfance de Talia est de Cycy qui l'avait écrite sur l'ancienne fiche donc elle n'est pas de moi, Je l'ais reprise car j'aimais beaucoup comme c'était raconté ^^ En espérant que sa dérange pas ^^ =) C'est à partir de l'étoile, moi ;) Vous reconnaitrez à mon avis xD Vu mon niveau pourri x)]



            [ ... CAN WE HOPE ? ]


    PSEUDO :; Vitamine =)
    WHY ARE YOU HERE :;
    HOW DID YOU KNOW US :;
    CODE :;
    OTHER :;


Dernière édition par * Talia. le Dim 18 Oct 2009, 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ylzraëll
* Arbre de vie ☆
* Arbre de vie ☆
Ylzraëll


Féminin ▌M e s s a g e s : 2250
▌I n s c r i p t i o n : 11/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Welcome to the Freak Show !!!
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Lunatique

.Talia / Rainbow / Femelle Empty
MessageSujet: Re: .Talia / Rainbow / Femelle   .Talia / Rainbow / Femelle Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009, 19:19

Môman ♥

Je refais la fiche de Always dès que j'ai un peu de temps. La semaine prochaine probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Talia.
* Chasseur
Talia.


Féminin ▌M e s s a g e s : 321
▌I n s c r i p t i o n : 18/09/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Si on te demande, tu diras que tu sais pas :3
▌P u f : • Vitamine
▌H u m e u r : Il faut avoir la Rainbow attitude :DD

.Talia / Rainbow / Femelle Empty
MessageSujet: Re: .Talia / Rainbow / Femelle   .Talia / Rainbow / Femelle Icon_minitime1Dim 18 Oct 2009, 11:11

Fais comme tu le sens Lili =) Je finis le caractère et voila .Talia / Rainbow / Femelle 299531

EDIT : C'est finis =) Si vous voulez, je peux essayer d'élargir le caractère car j'avoue qu'il est court =/
Revenir en haut Aller en bas
Ylzraëll
* Arbre de vie ☆
* Arbre de vie ☆
Ylzraëll


Féminin ▌M e s s a g e s : 2250
▌I n s c r i p t i o n : 11/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Welcome to the Freak Show !!!
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Lunatique

.Talia / Rainbow / Femelle Empty
MessageSujet: Re: .Talia / Rainbow / Femelle   .Talia / Rainbow / Femelle Icon_minitime1Dim 18 Oct 2009, 11:42

Pour moi c'est tout bon =)

Validée .Talia / Rainbow / Femelle 676318
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Talia / Rainbow / Femelle Empty
MessageSujet: Re: .Talia / Rainbow / Femelle   .Talia / Rainbow / Femelle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
.Talia / Rainbow / Femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talia # Rainbow Wolf (Pris)
» Insanity ~ Femelle ~ Rainbow
» xXx. Coyolite .xXx W Femelle
» Gold Apple / Solitaire / Femelle
» Mikomi/Solitaire/Femelle =D(résérvés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: INSCRIPTI0NS :: ●● Persos validés-
Sauter vers: