Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Something different ... {Corwin}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eve
* Alpha
Eve


Féminin ▌M e s s a g e s : 983
▌I n s c r i p t i o n : 30/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Un sourire est plus fort que toutes les armes.
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Mitigée

Something different ... {Corwin} Empty
MessageSujet: Something different ... {Corwin}   Something different ... {Corwin} Icon_minitime1Mer 07 Oct 2009, 15:59

    C'est étrange comme la vie réserve des surprises aussi inattendues qu'improbable. Eve, jeune louve au pelage parsemé de gris, âgée de presque trois années maintenant. Partie de si loin et désormais mère de famille, compagne aimée et chérie, chef de meute. Un rôle qu'elle aura d'ailleurs toujours énormément de mal à endosser. Ce n'est pas dans sa nature de se positionner au dessus des autres, elle qui a été Oméga presque toute sa vie. Bafouée et méprisée par les autres. Meurtris par son propre sang. Mais ce jour où elle a décidé de s'enfuir à changé sa vie, du tout au tout. Elle en a connu des affres et des douleurs mais ce n'est rien comparé au bonheur qu'elle vit désormais en compagnie d'Ouranos, Atik et tous les autres membres de la meute qu'elle considère à présent comme une famille.

    Un petit matin frais comme la petite louve les aime tant. Le soleil vient à peine de se lever et déjà ses pas feutrés foulent le sol des merveilleuses terres de Black Wolf. Merveilleuses ... Elles l'ont été, durant de longues années, mais depuis peu un étrange mal ronge les âmes et les corps, emportant beaucoup de vie sur son passage. Il faut faire attention et redoubler d'effort avant de choisir une proie. Les plus fragiles ne sont plus celles que l'ont recherche car trop suspectes. Eve ne le sait que trop bien et pourtant, elle garde le sourire. Depuis qu'elle est parvenu à sauver sa peau en arrivant ici, son corps a pris le temps de guérir et sa musculature s'est développée. Elle peut désormais chasser des proies bien plus grosses et plus vaillantes qu'autrefois. Elle ne s'en prive d'ailleurs pas.

    Aujourd'hui, ses pattes l'ont guidé vers la gigantesque Steppe de l'Abondance. Celle ci porte son nom comme un trophée car jamais ô grand jamais on ne l'a vue vide de mémoire de loup.
    Lorsqu'Eve arrive au sommet d'une petite colline surplombant la grande plaine, elle s'arrête, s'assoit, et prend le temps d'hûmer l'air tout en observant un troupeau de chevaux sauvages en plein galop, s'en donnant à coeur joie dans une course effrénée contre le vent. Les crins dans la brise, le spectacle est superbe. La petite louve restera ainsi de longues minutes jusqu'à ce qu'une odeur familière ne vienne lui chatouiller les narines. Un lièvre. Non loin d'ici. Ce n'est certes pas gros mais c'est bien suffisant pour son estomac et surtout pour celui d'Atik qui grandit de jour en jour et devient un joli petit louveteau. Il a beau ressembler énormément à Hades, Eve ne tremble plus lorsqu'elle le voit car sur son pelage d'enfant dansent les trais gris de la robe de sa mère.

    Un tour d'horizon et le petit animal entre dans le champ de vision de la louve. Un rictus carnassier illumine sa gueule puis ni une ni deux, elle se met en chasse. Ventre à terre d'abord, pour s'en approcher le plus possible, contre le vent afin qu'il ne la repère pas trop vite. Plus que quelques mètres, Eve bondit tel un oiseau de proie et fond sur le pauvre animal qui détalle à tout rompre.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
* Guerrier(e)
Corwin


Féminin ▌M e s s a g e s : 906
▌I n s c r i p t i o n : 13/03/2008
▌A g e : 28
▌D e v i s e : Marche ou Crève.
▌P u f : Cloow, SunRise
▌H u m e u r : Machiavélique + Héhé +

Something different ... {Corwin} Empty
MessageSujet: Re: Something different ... {Corwin}   Something different ... {Corwin} Icon_minitime1Mer 07 Oct 2009, 16:48

    Elle t’as repris, la folie. Elle avait pourtant eu l’air de te laisser, ça faisait longtemps que tu ne l’avait pas sentie en toi. T’en croyais-tu débarrassé ? Las, mon pauvre chéri, elle est de retour, et plus forte encore. Elle dormait pourtant paisiblement ces derniers temps, depuis que le chaos à pointé son nez. Mais il a fallut d’un loup. Jeune et insignifiant à tes yeux, pour la réveiller en sursaut. Ce loup, dis-moi, quel est son nom ? Somewhere. Et tu n’as aucun mal à le prononcer. On aurait pourtant pu croire que ta haine envers lui est si grande que ces neuf lettres, tu les auraient rayées. Mais tu est différent. Au contraire, tu te passe et repasse la scène dans ta tête, analysant chacun de ses gestes, mémorisant chacun de ses traits. Car voilà, tu as un but précis à présent. Avant, tu souhaitait tuer, et mourir. C’était tout. Maintenant, tu souhaite le tuer après avoir assassiné le plus grand nombre de ses partisans, et mourir. Il t’as dit de partir, après t’avoir banni. Mais hélas, à cet instant, ses ordres n’était déjà plus que du vent entre les branches d’un arbre mort. Tu es devenu solitaire, libre, alors tu n’as aucune raison d’obéir. Tu vas rester… et tout faire pour que tout le monde le sache.
    A commencer par une petite visite sur un territoire qui t’étais interdit. Qui ne devrait plus l’être maintenant que ton statut à changé. Mais qui le sera sûrement encore, et ce jusqu’à ta disparition.

    Mais comme tous, tu n’échappes pas au mal qui ronge Black Wolf - nom trop inapproprié pour ces terres riches, maintenant que tu y pense avec un certains recul -, la famine est là, partout, et tu as faim. C’est là que l’on comprend le sens de l’expression « avoir une faim de loup ». Car tu pourrais engloutir la carcasse d’un de tes semblables. Le cannibalisme ne te dérange guère, ce n’est rien d’autre qu’un régime alimentaire différent. Les vautours bouffent bien les cadavres en cour de décomposition.

    Après être partis de la Plaine Lune, tu as courus, longuement et sans efforts pendant plus d’une heure. Le soleil avait déjà passé la moitié de son ascension et il ne restait plus qu’une heure ou deux avant de le voir à son zénith, si toutefois les nuages agglutinés derrière lui ne parvenait pas à le rattraper avant. Tu avais enchaîné les foulées tout en guettant la moindre piste trahissant le passage d’un quelconque gibier. Car il te fallai avoir des forces.
    Et au bout d’un long moment, alors que tu commençais à te résigner à aller en territoire White le ventre vide, tu as croisé le chemin d’un lièvre, passé une dizaine de minutes plus tôt. Aussitôt ta truffe s’était retrouvée collée au sol et en ralentissant ta course, tu avais remonté la piste odorante annonçant à son bout un repas mérité et précieux, peut-être un peu maigre, mais un repas tout de même. La langue pendante, tu avais continué ton chemin, ravi de voir que non seulement tu allais manger, mais que en plus, tu ne t’éloignais pas de ta destination première. Au contraire…

    Tu étais proche du but, et ton odorat te disait que ta proie était de moins en moins éloignée. Tu la rattrapais. Vite et silencieusement. Et alors que tu atteignais l’orée du bois débouchant sur une steppe et que l’odeur de cheval te remplissait les poumons, tu l’aperçois, frêle rongeur inconscient que sa fin tragique est à sa porte. Tu te prépares à bondir…

    Éclair gris, rapide. Simple attaque, mortelle.
    Accaparé par le lièvre, tu ne l’avais pas vue. Elle, une louve dont la meute ne tarde pas à se faire savoir par l’odeur nauséabonde qui la caractérise. Un grondement rauque monte de ta poitrine.
    Toute cette traque… Pour rien.

    Alors, d’une démarche silencieuse, tu sors de tes fourrés. Ton regard de glace doré transperçant la voleuse, la fourrure hérissée.
    Tu ne l’as connais pas. Mais te reconnaîtra-t-elle, elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve
* Alpha
Eve


Féminin ▌M e s s a g e s : 983
▌I n s c r i p t i o n : 30/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Un sourire est plus fort que toutes les armes.
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Mitigée

Something different ... {Corwin} Empty
MessageSujet: Re: Something different ... {Corwin}   Something different ... {Corwin} Icon_minitime1Mer 07 Oct 2009, 17:40

    Il n'aura suffit que d'une minute à Eve pour s'emparer de cet animal agile et rapide. Un mouvement de rein. Une course brève mais implacable. Un claquement de mâchoire. Sa vie l'a quitté mais il n'a pas souffert. Son sort bien triste servira pourtant à des fins positives. Ce n'est pas tuer pour le simple plaisir de tuer bien que lorsque l'on naît loup, la chasse est quelque chose qu'on a dans le sang. Un instinct qui ne peut être brimé, bien trop fort et nécessaire. Non, ce n'est pas tuer pour tuer. Il s'agit là d'ôter la vie pour en entretenir une autre. On nomme ce processus "Chaîne Alimentaire". Le loup étant un carnivore, il a hérité de la place royale et se doit de prendre des vies pour garder la sienne. C'est ainsi que fonctionne le monde, depuis des millénaires. Eve le sait bien et même si chaque fois que ses crocs se referment de leur tranchant sur la nuque d'un être vivant, elle frémit, elle n'en éprouve pas moins une intense satisfaction en repensant à son fils qui bientôt aura l'estomac plein. Ce petit loup est en pleine croissance, il mange comme un ogre et en demande toujours plus. Eve sait qu'il l'attend bien sagement à la Grotte, près de son père ou bien avec les nourrices. Elle s'empressera de se délecter de ce corps sans vie puis s'en ira retrouver son foyer pour régurgiter la nourriture à ce petit bout de vie qu'elle aime tant.

    Elle ne l'a pas vue lorsqu'elle s'est jeté sur le lièvre. Le vent de face elle n'a pas non plus entendu ce grondement féroce monter dans sa trachée. Sa silhouette sombre et décadente empli pourtant la steppe de sa stature imposante. Non pas qu'il soit plus grand ou plus fort qu'un autre mais sa présence suffit à faire pâlir le plus fier des loups de meutes.

    Corwin.

    Elle ne le connaît pas, bien qu'elle ai pu en entendre parler. Elle sait qu'un loup de la meute adverse a persécuter les Whites durant de long mois mais son nom n'a jamais vraiment été évoqué. Il s'est fait rare, jusqu'à disparaître de la mémoire de certain.

    Il suffit parfois que le vent tourne pour changer la donne. C'est le museau tâché de sang qu'Eve leva la tête précipitamment et se tourna pour lui faire face. Mouvement de recul, elle ne pu s'en empêcher. Comme une sorte de hantise face à un loup de pelage noir. Hades. Même mort il continue de la poursuivre. Un petit temps d'adaptation puis elle se ravise. Bien évidement ce n'est pas lui. Il n'a pas l'air très heureux, plutôt mécontent en réalité. Un regard vers la carcasse puis elle comprend tout de suite.

    Ce loup est étrange. Il émane de lui une odeur marquée, très ressemblante à celle des Blacks mais pourtant lointaine. Cette odeur, celle de la meute adverse, elle ne la connaît que très peu.
    Nouveau mouvement, vers l'avant cette fois ci. Il est impressionnant c'est vrai mais bien trop naïve, elle ne voit pas la menace qui émane de ce monstre sanguinaire. Peut être est-il tout simplement énervé, déçu d'avoir guetté cette proie pour se la voir rafler par une louve inconnue.

    La tête légèrement penchée sur le côté mais les oreilles et la queue bien droite, Eve s'adresse enfin à lui.

    - Pardonne moi. Il semblerait que nous chassions tous deux la même proie. Tu m'en vois désolé d'avoir été plus rapide.

    Eve est sincère. Elle l'est toujours. Cependant, c'est la loi. Elle a traqué ce lièvre elle aussi. Elle a eu raison de lui. De plus, elle a une bouche à nourrir. Son regard doré se reflète dans celui du loup sombre. Contrairement à elle, son pelage est hérissé de part en part. Elle lui tient tête sans vraiment s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
* Guerrier(e)
Corwin


Féminin ▌M e s s a g e s : 906
▌I n s c r i p t i o n : 13/03/2008
▌A g e : 28
▌D e v i s e : Marche ou Crève.
▌P u f : Cloow, SunRise
▌H u m e u r : Machiavélique + Héhé +

Something different ... {Corwin} Empty
MessageSujet: Re: Something different ... {Corwin}   Something different ... {Corwin} Icon_minitime1Sam 17 Oct 2009, 11:35

[ Sorry du retard, et de la longueur, et de la qualité xD ]


    - Pardonne moi. Il semblerait que nous chassions tous deux la même proie. Tu m'en vois désolé d'avoir été plus rapide.

    La réponse est donc non. Elle ne te connais pas. Après tout, fallait s'y attendre, ça faisait un moment que tu ne les embêtaient plus et les racontars ne doivent pas être la meilleurs source de détail pour pouvoir reconnaitre lle sujet qui est est le personnage principal. Un loup fauve au yeux d'or, tu n'es pas le seul à être ainsi. Combien de milliers de loups pourraient correspondre à cette définition ? Beaucoup. Mais ce qui te choque le plus, c'est que tu n'es plus vu comme un Black qui n'a rien à fouttre là. Non, on est polis envers toi. Depuis quand ? Personne ne t'as jamais demandé pardon. C'est une première, en quelques sortes.
    Tu as perdu ta première proie, mais ta déception s'est déjà envolée, car voila, tu en as une autre, à présent. Bien plus nourrissante... Et visiblement importante pour sa meute. Son odeur est marquée, plus que celle d'un simple membre des White. Tu le sais pour l'avoir déjà sentie sur Eowin Juniore, et sur Sheïtan... Sheïtan que l'Amour a pris avant toi. Celle-là, nouvelle dominante, a-t-elle déjà trouvé son âme soeur ? Tu espère. Car ce sera une revanche, frapper avant que l'Amour n'est le temps d'envisager de la sacrifier, elle aussi.

    « Je vois que les White Wolf on une mauvaise mémoire... »

    Tu fais une pause, comme pour la laisser réfléchir à tes paroles, et tu continu, d'une voix faussement amicale.

    « Mais bon, j'accepte donc de vous raffraîchir la mémoire. Et il faudra faire passer le message au tiens, qu'il ne soit pas sans défense à cause de leur ignorance. »

    Nouvelle pause, tu penches légèrement la tête sur le côté, et plisse les yeux.

    « Je suis de retour, et navré de m'être absenté si longtemps, je tacherais de rattraper mon retard. »

    Tu t'assois, et souris. Attendant une réponse à la question informulée : Qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve
* Alpha
Eve


Féminin ▌M e s s a g e s : 983
▌I n s c r i p t i o n : 30/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Un sourire est plus fort que toutes les armes.
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Mitigée

Something different ... {Corwin} Empty
MessageSujet: Re: Something different ... {Corwin}   Something different ... {Corwin} Icon_minitime1Lun 19 Oct 2009, 20:15

    Je ne te connais pas étranger. Je sais juste que tu viens de l'Est mais que ton chemin est désormais libre. Tu n'as plus d'attaches et pourtant tu sembles vouloir persister sur le même chemin que tu as toujours voulu emprunter. Celui de la mort. Je n'ai pas besoin de mots clairs pour le deviner. Je tremble même si tu ne le vois pas. Tu dois certainement sentir l'odeur de la peur qui émane de moi car les loups comme toi, je les connais trop. Mais saches qu'aujourd'hui n'est pas un bon jour pour mourir. Si tu veux me tuer, je ne pourrais t'en empêcher car ton corps et le miens ne sont pas fait pour lutter l'un contre l'autre. Les cicatrices qui ornent ta stature me laissent penser que le combat ne te fait pas peur. Regards moi loup sombre. Y vois-tu un challenge danser sur mon pelage brun parsemé de gris. Je ne crois pas.

    Puisque tu t'assois, je vais me joindre à toi. Ma proie entre les pattes avant, je ne te quitte pas de mes yeux dorés. J'ai une bouche à nourrir et tu ne m'en empêchera pas.

    - Je ne sais pas qui tu es Loup de l'Ombre mais tu ne portes qu'une infime odeur de Black. D'après moi tu es un solitaire, fraîchement certes, mais je songe que ton âme l'a toujours été.

    Peut être que je m'égare lourdement. Après tout, qui suis-je pour te juger ou prétendre te connaître. Je connais l'odeur des Blacks par pur procuration. Jamais mon chemin n'a croisé l'un d'entre eux. Je ne suis pas lâche pour autant, simplement la vie a voulu que je n'ai pas le temps de m'impliquer encore dans cette guerre ancestrale qui est devenu la mienne par un coup du destin. Je sens mon poil se hérisser sur mon échine sans pour autant avoir l'air menaçante.

    - Tu as le droit de passage ici, qui que tu sois. Ton statut de Hors Clan te le permet. Cependant si tu viens ici cerné de mauvaises intentions et ce dans le seul et unique but de nous rafraichir la mémoire comme tu le dis, je pense que tu fais fausse route.

    Je ne cherche pas le combat ni la mort. Je ne veux pas non plus te faire la moral loup sombre mais tu m'obliges à sortir la plus puissante de mes armes. La vérité. Puisse t-elle toucher ton coeur. Je l'entends battre. J'aimerai penser que sous cette puissante musculature chargée de haine, celui ci tente toujours de te percer à jour.

    - Je ne suis pas ici depuis de longues lunes mais de l'eau a coulé dans les rivières et ceux que tu avais loisirs à pourchasser ne sont probablement plus que des ombres.

    C'est vrai que je ne suis pas ici depuis très longtemps. J'ai réussi à fuir mes poursuivants et a garder ma vie sauve. J'ai rencontré l'amour et donné la vie. Je ne laisserai pas un solitaire égaré me priver de ce que j'ai gagné chèrement.

    - N'as tu pas autre chose à faire que de poursuivre des fantômes ? Les vivants ne t'intéressent ils donc que lorsque tu sens leur vie s'évader entre tes crocs ?

    Ne perds pas ton temps à courir après des mirages. La vie est trop courte pour la passer avec la mort si près de soi en permanence. N'es tu pas d'accord loup de l'ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Something different ... {Corwin} Empty
MessageSujet: Re: Something different ... {Corwin}   Something different ... {Corwin} Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Something different ... {Corwin}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeah, Dieu est là <3 [Corwin]
» Corwin - Black Wolf [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: 0UEST :: ●● La Steppe de l'Abondance-
Sauter vers: