Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yeah, Dieu est là <3 [Corwin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dieu
Vénérez moi *Q*
Dieu


Masculin ▌M e s s a g e s : 469
▌I n s c r i p t i o n : 14/06/2009
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré, faut pas y toucher. / L'amour est aveugle, c'est pour ça qu'il faut toucher 8D
▌P u f : Dieu 8D
▌H u m e u r : Ben, viens voir par toi même <3

Yeah, Dieu est là <3 [Corwin] Empty
MessageSujet: Yeah, Dieu est là <3 [Corwin]   Yeah, Dieu est là <3 [Corwin] Icon_minitime1Dim 14 Juin 2009, 21:34

Il faisait plutôt sombre cette nuit là. Dieu avait remonté la rivière, presque d'instinct. Il ne savait pas ou il allait. À quoi bon. Il n'avait jamais su où il allait, et ça n'allait pas changer maintenant. Ce n'était pas le genre de loup à réfléchir ce genre de détails. Non, il voulait juste massacrer quelqu'un. Ou le violer, au choix. Et puis les deux, c'était pas mal non plus. Mais bon, encore fallait-il trouver quelqu'un. Oui par ce que c'était quand même plus pratique d'avoir quelqu'un sous la main pour le torturer un peu... Oh oui... Qu'allait-il lui faire...
Dieu se rendit compte qu'il était en train se s'enfoncer de plus en plus dans la rivière, a force de ne pas marcher droit. Il avait de l'eau jusqu'au ergots. Mais bon, il continua à marcher tout droit, allez savoir pourquoi. Il est peut être préférable de ne pas comprendre tout ce qui ce passe dans l'esprit de Dieu. Si si, je vous assure.
Le loup solitaire continuait à penser à sa futur proie. La pauvre... Et si il se défendait ? Encore mieux... Mmh, qu'il aimerait sentir encore ces délicieux sentiments qui font frémir tout le corps... Sentir le sang couler... Mmh...
Mais je m'égare.
Donc, Dieu marchait toujours tout droit, en regardant la lune sans la regarder. C'est fou comme cette histoire de torture lui prenait la tête.
Était-ce un miracle ? Peut être pas. Surement pas, d'ailleurs. Mais bon, le fait est que la silhouette d'un autre loup attira l'attention de Dieu. Yeah. Enfin une proie. Restait à savoir son caractère. Non, par ce que si on pouvait avoir la souffrance mentale en même temps que la souffrance physique, c'était encore mieux. La faible lumière de la lune ne permettait pas à Dieu de voir qui était le loup. Ni s'il était particulièrement musclé ou imposant, ou quoique ce soit du genre. Néanmoins, il continua à marcher droit. Dans la direction de loup, bien évidemment, mais à la même vitesse que toute à l'heure, comme si de rien n'était. Après tout, il avait toue les vie pour faire ce qu'il lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
* Guerrier(e)
Corwin


Féminin ▌M e s s a g e s : 906
▌I n s c r i p t i o n : 13/03/2008
▌A g e : 28
▌D e v i s e : Marche ou Crève.
▌P u f : Cloow, SunRise
▌H u m e u r : Machiavélique + Héhé +

Yeah, Dieu est là <3 [Corwin] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, Dieu est là <3 [Corwin]   Yeah, Dieu est là <3 [Corwin] Icon_minitime1Lun 15 Juin 2009, 13:29


    Trop longtemps.
    Trop longtemps que le sang ne lui avait pas effleuré les papilles. Trop
    longtemps qu'il n'avait pas fait parler de lui. Il voulait encore voir cette lueur de souffrance, de tristesse, de peur et de rage dans les yeux de ses victimes, à la phase finale. Il voulait recueillir encore les derniers souffles, les sentirent, faiblement, sur son coup tandis que ses crocs se détache petit à petit de la gorge de l'autre. Il voulait entendre les cris de douleur de la famille assistant au meurtre de leur père, frère ou fils. Il voulait les voir se ruer sur lui, pensant pouvoir se venger, il voulait leur montrer qu'il était plus fort, plus puissant et en guise de punition, les tuer aussi. Un par un. Lentement. Douloureusement. Délicieusement.
    Comme au promontoire oà il avait tuer, à la suite, deux loups dans la force de l'age, sous les yeux de leur famille réunie. Ce jour là, on l'avaitlaissé partir sans essayer de le retenir pour lui faire payer ses crimes.
    Et ce jour, au Ruisseau de l'Espoir. Ce jour merveilleux où il était tombé sur un jeune espion. Ce jour où il avait vu que sa réputation était forgée.

    Mais il en voulait plus, toujours plus. La Mort l'attirait tellement qu'il s'était juré que sa dernière victime serait lui même. A moins que ce soit Nilcairiel qui le tue. Dans un cas comme dans l'autre, ce serait la plus belle des morts à ses yeux.

    Il frissona. Non de froid mais d'exitation. A quelques mètres coulait la Rivière à l'aspect peur ordinaire. Mais ce n'était pas cela qui l'attirait comme un aimant. Non, c'était ce loup, dans l'eau rouge. Il était repéré et ne s'en souciait pas. L'inconnu approchait. Il était robuste. Encore mieux. Peu importe sa meute, qu'il soit Black ou pas. Corwin s'en fichait. Il avait certes une meute, mais celle-ci ne signifiait rien pour lui. Rien n'avait d'importance à ses yeux, hormis Nilcairiel. Cette belle louve qui l'avait intriguée, puis ensorcelée. Elle était la seule pour qui il donnerait sa vie. Son point faible. Peut-être l'unique. Mais personne ne savait les sentiments qu'il éprouvait envers elle. Personne sauf le dominant White. Et encore...

    Son poil se hérissa. Ses yeux d'or se firent plus brillants. Ses muscles se tendirent.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Vénérez moi *Q*
Dieu


Masculin ▌M e s s a g e s : 469
▌I n s c r i p t i o n : 14/06/2009
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré, faut pas y toucher. / L'amour est aveugle, c'est pour ça qu'il faut toucher 8D
▌P u f : Dieu 8D
▌H u m e u r : Ben, viens voir par toi même <3

Yeah, Dieu est là <3 [Corwin] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, Dieu est là <3 [Corwin]   Yeah, Dieu est là <3 [Corwin] Icon_minitime1Lun 15 Juin 2009, 16:27

Dieu le regardait. Il le défiait. Droit dans les yeux, en continuant à marcher droit. Il le regardait dans ses yeux d'ors. Lui aussi, au loin, l'avait repéré. C'était normal, ils étaient seuls, après tout... Le loup noir qui regardait Dieu n'avait pas peur. Qui aurait peur de Dieu, sans le connaitre ? Mais plus que ça, ce loup semblait confiant. Il était plutôt robuste. Qui sait, c'était peut être un sadique assoiffé, lui aussi.
Ce serait si bien... <3

Bref. Dieu continua à marcher dans la direction de l'inconnu, en le défiant du regard. Comment dire si son regard était sadique, pervers, doux, sexy... Disons juste qu'il faisait forcément passer un de ses sentiments. Et le sourire qui l'accompagnait renforçait bien cette idée. Ce sourire, sadique, ironique, pervers, envoutant... Mmh, à la Jack Sparrow, pour les connaisseurs. On pouvait nettement comprendre que les idées de Dieu n'étaient pas très... saines.
En relevant le menton, Dieu toisa mieux le loup qui se tenait en face de lui. Il était gris beige sur tout le corps, avec les pattes et la tête noires. Intéressant. Il était plutôt robuste, et ses muscles étaient tendus.
Oh !
Il s'apprêtait à le combattre !
Quelle chance. Personne ne savait si Dieu aurait préféré que l'inconnue soit puissant ou pas. Quoique, si il était puissant... Le jeu n'en serait que plus intéressant. Voyons, il éviterait ses coups au début. Mais pas trop longtemps. Il fallait que Dieu sente* la douleur. Oui, c'était si exquis de sentir la douleur. Toutes ses sensations qui prenaient possession de votre corps, et qui ne lâchaient pas prise. Tout ces frissons. Souffrir au point d'en hurler. Comment définir cette sensation si délectable.. Et puis elle l'était encore plus si on pouvait la faire partager.
Bon. Trêves de rêveries.

Maintenant, Dieu n'était plus qu'à quelques mètres du loup inconnu. Pourtant, il n'attaquait pas, se contentant de le défier du regard.





* Il fallait que Dieu sentît la douleur, pour parler un français correct. Mais Dieu vous épargne l'imparfait du subjonctif. Yeah, Dieu est là <3 [Corwin] 299531
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
* Guerrier(e)
Corwin


Féminin ▌M e s s a g e s : 906
▌I n s c r i p t i o n : 13/03/2008
▌A g e : 28
▌D e v i s e : Marche ou Crève.
▌P u f : Cloow, SunRise
▌H u m e u r : Machiavélique + Héhé +

Yeah, Dieu est là <3 [Corwin] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, Dieu est là <3 [Corwin]   Yeah, Dieu est là <3 [Corwin] Icon_minitime1Ven 26 Juin 2009, 22:13

    BOUM-BOUM. BOUM-BOUM. BOUM-BOUM.
    Il sentait son sang battre contre ses tempes. L'exitation le gagnait. Enfin, enfin une occasion de se défouler sur autre chose qu'un White. Sa queue battit l'air et il sortis de l'ombre d'un pas rigoureux, résolu.
    Il était la réincarnation du Diable. Il vivait pour voir les autre mourir, souffrir, gémir... Son unique raison de vivre reposait sur la Mort...
    ... Et sur Elle. Elle aux couleurs de l'hiver le plus doux, aux senteurs de la renaissance qu'offre le printemps, aux yeux aussi chaud qu'un été. Trois saisons pour la décrire et non quatre. Car l'Automne est la Mort, la tombée des feuilles, le someille des arbres. Cette saison pourtant si belle ne doit pas entrer dans la description de sa douce, car Il ne veut pas. Car pour Lui, Elle est éternelle, rien ne pourrait la lui enlever, pas même la Mort. Ou il ferait de lui sa dernière victime. La saison des feuilles mortes ne devait la décrire d'aucune façon.

    Mais revenons-en à l'instant présent. Nilcairiel ne devait pas embrumer son esprit, bien que cela fut la plus douce chose à laquelle penser. Il ne sous-estimait pas son adversaire et voyait en lui un combattant accomplis, s'il se laissait distraire...
    Les muscles tendu à se rompre, il continua à s'approcher, jaugeant le loup noir du regard. Imaginant sa force et élaborant d'ores et déjà les attaques et feintes qui seraient peut-être utile pour le surprendre. Pour le battre. Car oui, il allait le battre. Il voulait le battre. Prouver une fois de plus sa force. Se voir plus fort, pour s'assurer que si jamais ce loup s'en prennait à Nil', il pourrait la protéger convenablement. Elle était sa raison de vivre et à la fois sa seule raison de mourir. Il mourrait pour elle, ou il se battrait pour garder la vie. Rien ne la lui otera tant qu'elle sera là, à ses côté ou bien à l'autre bout du monde, tant qu'elle vivra...

    ... Il vivra.

      « Mort lente et douloureuse, ou rapide mais insupportable ? Fais ton choix. »


    Sa voix était mielleuse. Douce à en faire fuir plus d'un. Effrayante. Il aurait été plus rassurant de l'entendre grogner, aboyez ces mots avec rage. Mais il était d'un calme inébranlable. Et si sûr de lui...
    Pourtant... Pourtant il savait que le loup en face de lui fait partie de l'un des rares qui ne se laisserait pas impressioner ainsi. Il en était sûr. Mais peut-être se trompe-t-il ? Même le Diable peut se tromper. Il peut se tromper en se jurant que jamais l'amour n'aura de place en lui... Pour montrer le lendemain que derrière ce poitrail solide, se cache un coeur qui bat. Un coeur qui peut haïr sans limite, et aussi aimer tout autant, si ce n'est plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Vénérez moi *Q*
Dieu


Masculin ▌M e s s a g e s : 469
▌I n s c r i p t i o n : 14/06/2009
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré, faut pas y toucher. / L'amour est aveugle, c'est pour ça qu'il faut toucher 8D
▌P u f : Dieu 8D
▌H u m e u r : Ben, viens voir par toi même <3

Yeah, Dieu est là <3 [Corwin] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, Dieu est là <3 [Corwin]   Yeah, Dieu est là <3 [Corwin] Icon_minitime1Lun 29 Juin 2009, 17:29

Corwin c'était approché de Dieu. Vu de plus près, il était encore plus imposant. comme si c'était une machine à combattre. Cependant, malgré l'aura meurtrière qui l'entourait, sa voix était mielleuse, et son attitude calme et posée. Le calme avant la tempête, comme on dit si bien. Corwin était sur de lui. Si sur de lui. Enfin, après tout, c'était exactement la même chose qui se produisait du côté de Dieu. Il était si calme, et si envouté par le combat qui allait de produire. Ce loup était vraiment très intéressant.

    « Mort lente et douloureuse, ou rapide mais insupportable ? Fais ton choix. »


Que dire... De toute manière, quoi qu'il arrive, Dieu ne mourrait pas. Il était trop fort au combat pour ça, et, même s'il se faisait surpasser, il était trop intelligent pour mourir comme ça. Oui, et puis ce qui était bien quand on n'avait pas d'honneur, c'était de pouvoir s'enfuir dès que la situation tournait mal. Enfin, "mal"... c'est pas très précis, puisque le "mal", a proprement parlé, plaisait bien au loup. Enfin bref.
Une lueur de folie s'alluma dans les yeux du loup noir, et son sourire sadique montrait toute l'envie qu'il avait de combattre contre Corwin. Il avait l'air assez puissant pour le dominer, et enfoncer ses griffes lentement dans sa chair. Et Dieu pourrait enfin se défouler comme il en avait envie depuis longtemps. Même si, après le combat, il lui faudrait des semaines pour récupérer. Cela n'a pas d'importance. Il avait toute la vie pour se soigner, après tout.

    « Comme tu voudra, chéri... »


Non non, le chéri, c'était pas parce qu'il l'aimait, hein. C'était juste un genre de surnom qu'il donnait à pas mal de gens, surtout parce qu'en général, ça les énervait. Enfin, de toute manière, il appelait beaucoup de monde comme ça. Bref.
Dieu était sur ses gardes. Tous ses musclés étaient tendus, prêt à esquiver une attaquer, ou a la renvoyer. Mais il n'attaquait pas Corwin. Non, c'était à lui de l'attaquer en premier. Et de toute manière, Dieu le défiait/narguait tellement du regard que l'affrontement ne saurait tarder.
Les loups n'étaient pas amis, ni ennemis. Ils ne se connaissaient même pas. Ils ne s'étaient jamais vus, jamais parlés, même jamais entendu parler l'un de l'autre. Et pourtant, l'affrontement était inévitable. Les deux loups avaient surement un caractère plus ou moins semblables. Pourtant, Corwin avait surement quelque chose à perdre. Comme Dieu, après tout. Peut être un amour, une dignité, une amitié, ou n'importe quoi d'autre. Tout le monde avait au moins une chose à perdre. Si ce n'est que la vie.Par contre, en dehors de la vie, Dieu n'avait strictement rien à perdre ni à prouver sur ce combat. Il pouvait le perdre, souffrir, gagner, l'abandonner, rien ne comptait. Tant qu'il revenait vivant. Or, il était très facile de rester en vie dans un combat, même en le perdant, et c'est pour ça qu'il se contentait de regarder Corwin avec ses yeux provocateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
* Guerrier(e)
Corwin


Féminin ▌M e s s a g e s : 906
▌I n s c r i p t i o n : 13/03/2008
▌A g e : 28
▌D e v i s e : Marche ou Crève.
▌P u f : Cloow, SunRise
▌H u m e u r : Machiavélique + Héhé +

Yeah, Dieu est là <3 [Corwin] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, Dieu est là <3 [Corwin]   Yeah, Dieu est là <3 [Corwin] Icon_minitime1Ven 03 Juil 2009, 14:13

    Le combat qui se profilait ne serait pas de ces combats lassants dont Corwin avait l'habitude. Ces combats où le simple but est de tuer l'ennemi, car il est d'une autre meute. Ces combats où lui, malgré l'envie qui l'étreint, ne peux s'amuser pleinement car l'adversaire n'est jamais là pour jouer. Ces duels où il n'y a que la haine qui les poussent à l'attaquer. Certes, il ne s'en passerait pour rien au monde - sauf pour Elle-. Mais avec Dieu, ça serait différent, il le sentait par toutes les fibres de son corps. Le loup noir avait envie, et c'était ça qui changeait tout. La haine ne le poussait pas à agir, simplement l'envie de s'amuser. Tout comme Corwin.

      « Comme tu voudra, chéri... »


    Quelqu'aurait été sa réponse, cela n'aurait de toute manière rien changé. Le louve fauve en aurait fais qu'à sa tête, et aurait bien évidemment choisit lui même la mort lente.
    Il procèderait autrement cette fois-ci. Chacune de ses victime avaient été tuées la gorge ouverte. Il ne tuerait peut-être pas aujourd'hui, sûrement pas aujourd'hui. Juste pour avoir le plaisir de rencontrer une deuxième fois un loup comme celui-ci. Il voulait le faire souffrir comme jamais il n'avait souffert. Il aurait des sequelles à vies. Il voulait le traumatiser à le faire pleurer comme un louveteau qui aurait peur du noir.
    Le loup le provoquait. Par son regard, son sourire. Corwin avait souvent joué à ce jeu-là. Se défier du regard, le premier qui attaquerait. Il voulait jouer à ça ?
    Corwin avait tout son temps, et de la patience à revendre. Soit.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Vénérez moi *Q*
Dieu


Masculin ▌M e s s a g e s : 469
▌I n s c r i p t i o n : 14/06/2009
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré, faut pas y toucher. / L'amour est aveugle, c'est pour ça qu'il faut toucher 8D
▌P u f : Dieu 8D
▌H u m e u r : Ben, viens voir par toi même <3

Yeah, Dieu est là <3 [Corwin] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, Dieu est là <3 [Corwin]   Yeah, Dieu est là <3 [Corwin] Icon_minitime1Ven 03 Juil 2009, 15:00

Dieu continuait de sourire. Mais son sourire se fit plus intense, plus réel, plus sincère... Ce Corwin l'intéressait vraiment. Pour une fois, quelqu'un avait le cran - ou l'orgueil - de tenir tête à Dieu dans un concours de celui qui attaquera en premier. Mais il allait pouvoir attendre longtemps. Dieu avait assez d'orgueil pour renoncer à ce combat, si ça lui permettait de ne pas perdre à ce jeu débile. C'était totalement idiot. Mais bon. Et puis, ce n'était pas la seule raison pour laquelle le loup noir ne commençait pas le combat. Outre le fait qu'il voulait gagner cette bataille (aussi idiote soit-elle), il n'avait jamais débuté un combat. Non, il avait toujours réussi à pousser ses ennemis à bout de nerfs avant. Et puis, s'il attaquait, il viserait directement la trachée, dans un geste lâche au possible. Et ça, il ne le voulait pas... Même si, blessé, son adversaire se défendrait avec ardeur, la blessure causée engendrerait sa mort. Et il ne fallait pas qu'il meure. Au moins pour avoir le plaisir de le rencontrer une deuxième fois...
Le loup noir hocha de la tête. L'air de dire " Je vois... T'as l'air presque aussi borné que moi... Voyons combien de temps on pourra tenir comme ça." Mais son sourire et son regard indiquait une toute autre chose. Ils indiquaient l'envie de se battre. L'envie de voir du sang. De le gouter. D'entendre des hurlements de douleurs. Corwin pensait surement jouer avec Dieu. Il voulait surement le faire souffrir le plus possible, au delà des limites lupines.
Et bien, qu'il y aille.
Dieu ne demandait que ça. Il n'attendait que ça. Que le combat commence. Pour sentir la douleur... Aussi bien dans son corps, ce qui lui procurait une sensation délectable, que dans celui de son adversaire.
En fait, en ce moment même, il se demandait si il allait se défendre ou pas. D'un côté, si il ne se défendait pas, il aurait le plaisir de voir Corwin essayer en vain de rechercher de la peur et de la douleur dans ses yeux. Mais en même temps, si il ne se défendait pas, il ne serait plus d'aucun intérêt, et son adversaire ne l'épargnerait pas. Dommage. Il allait devoir se défendre.
Ce qui était bien, dans ce combat, c'est que, même si tout ne se déroulait pas comme prévu, ça n'en serait que plus excitant. Tout allait se passer. Comme personne ne l'avait prédit. Surtout quand "il" découvrirait que toute la douleur du monde ne torturerait pas Dieu.
C'était si simple, d'aimer l'inévitable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeah, Dieu est là <3 [Corwin] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, Dieu est là <3 [Corwin]   Yeah, Dieu est là <3 [Corwin] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeah, Dieu est là <3 [Corwin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu. (Oh, yeah <3)
» Dieu vous aime <3
» Dieu, création [du monde *shbaff*]
» © Dieu
» Quand Dieu s'en va...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: