Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soif d'aventure ... PV Shura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sacha
* Chasseur
Sacha


Féminin ▌M e s s a g e s : 476
▌I n s c r i p t i o n : 31/07/2008
▌A g e : 31
▌P u f : Mat

Soif d'aventure ... PV Shura Empty
MessageSujet: Soif d'aventure ... PV Shura   Soif d'aventure ... PV Shura Icon_minitime1Mar 06 Oct 2009, 22:52

Sacha errait sur les terres qui l'avaient vu naître il y a de cela huit mois, il était épuisé par le péiple qu'il avait fait. Mais aujourd'hui il avait changé il n'était plus le même aussi bien physiquement que psychologiquement, il avait grandi. Finit le temps de l'insouciance ou le jeune louveteau courrait auprès de ses parents, amintenant il était grands, mais les revoirs il en mourrait d'envie. Son regard d'ordinaire si pétillant était aujourd'hui éteint, ses yeux dorés se contentait de fixer le sol, laissan des empreintes nettes dans la neige fraichement tomber. Sans s'en redre compte il se retrouva sur un territoire qu'il connaissait, il portait l'odeur forte de sa meute, mais lui la possédait il encore cette odeur ? Il l'espérait, il espérait qu'on le reconnaitrait malgré les changements. Le jeune loup s'approcha du ruisseau, sa gorge était sèche alors il s'approcha doucement du ruisseau, mas complètement épuisé il s'éffondra à trois pas de l'eau fraîche. Sacha avait toujours ce regard mort, il tremblait de froid et de fatigue, son corps était meurtri, chaque mouvement, chaque contraction de ses muscles était souffrance.

Pouratnt durant son voyage, il en avait bavé, livré à lui-même, il avait du apprendre à vivre sans personne pour l'aider. Même si de temps en temps il lui était arrivé de croiser de vieux solitaires qui l'avaient aidé pour la plupart. Mais aujourd'hui, toutes êtres qui ne fait pas partie d'un clan ne peut compter sur l'aide d'autrui, et sacha l'avit apprit a ses dépend. Mais malgré la douleur, dans un ultime effort il rampa maladroitement vers le ruisseau, il lui restait à peine quelques mètres pour enfin atteindre l'eau, mais prits de douleur le jeune canidé du s'arrêter. Sa respiration était irrégulière, et son regard toujours morne. Sans s'en rendre compte, Sacha ferma doucement ses yeux, alors sa respiration ralenti, ses flancs se levant et s'abaissant de façon un peu plus régulière. Le canidés ne comprenait pas cette sensation qui l'envahissait. Son esprit vagabonda vers l'image des êtres qui l'aimait, il vit le visage de son père, allait il lui en voulair d'être parti comme un voleur? Ou alors comprendrait il le besoin qu'il aavit eu de quitter le monde qui l'avait vu naître?

Sacha resta la de longue heures sans bouger, toujours près de l'eau mais sans pour autant pouvoir l'atteindre. Il continuait de garder les yeux fermés, lorsqu'on regardait ses flancs on pouait voir ses côtes tnt il avait maigri. Son pelage était terne et poussiéreux, non, il ne ressemblait plus à l'enfant qu'il était, et puis mais son poil avait évolué dans des teintes grises, marrons et noirs par endroit. Sacha attendait, il attendit qu'on vienne l'aider ou alors que la mort vienne le chercher, a qui manquerait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Shura
* Guerrier(e)
Shura


Féminin ▌M e s s a g e s : 450
▌I n s c r i p t i o n : 13/06/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Devant toi est le chemin, derrière toi est le chagrin ...
▌P u f : Billups09
▌H u m e u r : Harry of Course ♫

Soif d'aventure ... PV Shura Empty
MessageSujet: Re: Soif d'aventure ... PV Shura   Soif d'aventure ... PV Shura Icon_minitime1Mer 07 Oct 2009, 21:27

      Soif d'aventure ... PV Shura Ruisse10
      Tu dois aller à l'Est
      Ou bien à l'Ouest
      La route est dure et le chemin est long
      C'est un dangereux voyage
      Quelque peu funeste
      Si tu veux savoir
      Qui tu es vraiment ...


    Tout était silencieux sur les terres de Black Wolf ce jour-ci, hormis les grondements lointains du volcan rouge et le clapotis du Ruisseau de l'Espoir, il semblait presque que l'on était revenus à cette époque lumineuse, avant l'épidemie. Le mâle brun revoyait en son esprit cette époque glorieuse, bien avant les ennuis du présent, bien avant que ses parents ne meurs. Une pointe d'amertume le piqua au coeur. Ses parents. Morts pour leur meute, assassinés par Corwin, guerrier appartenant à la meute ennemie, les Blacks Wolfs. Shura contenait depuis près d'un an ses poussées meurtrières envers ce loup. Il l'avait caché depuis le début à Kylie, mais c'était à cause de cela que le loup partait en dehors de Black Wolf, car il était saisit d'une telle fureur qu'il en devenait incontrôlable. Le brun se rapellait bien du jour de leur mort, son oncle avait aussi périt dans la bataille et avait Lana et lui-même faillirent périr également. Mais ils avaient été sauvés par l'arrivée du noble Sheïtan, le dominant de l'époque. Shura poussa un soupir las, la sagesse du mâle brun-gris lui manquait affreusement. C'était lui qui l'avait raisonner le jour où Shura voulait vengé ses parents, ce jour aussi où il lui avait apprit que le temps donnerait sa punition à l'assassin. Shura espèrait que le vieux loup avait raison.

    Ses pattes robustes foulant le sol feuillus de la forêt, le mâle se mit en queête de gibier, le nez au vent. L'idée lui vint d'aller chasser dans la Vallée Dorée, mais il n'avait pas le courage de faire la route. Jurant contre lui-même d'être aussi fainéant, il se dirigea vers le Ruisseau de l'Espoir sans même s'en rendre compte. Shura sentit la fraîcheur qui émanait de la rivière piquer se fourrure. Les temps étaient durs pour la meute, les petits mourraient de faims et les mères avaient du mal à nourrir leur petits puisqu'elles n'avaient pas assez de nourriture pour elle-même. Shura trotinna avec plus d'énergie vers le Ruisseau, déterminé à ramener de quoi manger à la meute. Si l'épidémie avait touché le gibier vivant sur terre, pourquoi celui de l'eau le serait-il ? Se félicitant de son idée, il s'abreuva d'abord au ruisseau puis se concentra sur ce qui se passait dans le ruisseau. Immobile, il guettait. Passant innocement devant lui, un saumon titillait un caillou au fond de l'eau. Splash ! La patte du brun fendit l'air et propulsa le poison hors de l'eau. Se jetant sur sa proie, le loup l'acheva d'un coup de griffe et se remit à l'affût d'autres poissons. Alors qu'une nouvelle victime s'approchait du bord, il fut déconcentré par un bruit non loin de lui. Surprit, il se redressa et vit son poisson fuir. Sa queue fouetta l'air, montrant son agacement. Son regard bleu se posa alors sur une silhouette allongée au bord du ruisseau. Le brun se précipita.

    Un jeune loup gisait ici, mi-vivant mi-mort. Paniqué, Shura eut une idée et alla chercher le poisson qu'il avait pêché quelques minutes plus tôt. Il le déposa près de la truffe du jeune et attendit, secouant maladroitement l'autre loup d'un patte. < Hé petit ! Sa va ? >
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
* Chasseur
Sacha


Féminin ▌M e s s a g e s : 476
▌I n s c r i p t i o n : 31/07/2008
▌A g e : 31
▌P u f : Mat

Soif d'aventure ... PV Shura Empty
MessageSujet: Re: Soif d'aventure ... PV Shura   Soif d'aventure ... PV Shura Icon_minitime1Mer 07 Oct 2009, 22:02

Sacha n'arriavit plus à determiner s'il était encore conscient de ce qui l'entourait ou alors s'il était en train de sombrer dans les ténèbres. D'un autre côté il était rassuré de ne pas voir de lumière, il était dans le noir le plus profond comme une nuit sans lune. Il se rapela alors l'histoire qu'un veiux solitaire lui avait raconté hors des terres de balck wolf: "Petit si un jour tu vois une lumière forte lorsque tu es endormi, ne la rejoint pas, car si tu l'approche alors tu ne sera plus." Puis le loup avait disparu tel un fantôme, et depuis ce jour le jeune loup avait peur de cette lumière. Il ne souhaitait pas mourrir. Le petit white continua de somnoler, enfin disons qu'il restait la sans bouger les yeux clos. Son corps entier était relaché, mais dés qu'il faisait un geste ne serait ce qu'une contraction d'un muscle une douleur le saisissait. Le vent venait ébourrifer son pelage grisatre, et quelques flocons de neige venaient se poser sur son corps endoloris. Sacha entendait à peine le bruit du ruisseau et il éatit pourtant juste à côté, rien il n'entendait quasiment rien, seulement son petit coeur battre faiblement. Il avait faim, il avait soif, il était épuisé et tout son corps lui faisaient mal lorsqu'il tentait de bouger. Le froid ne lui faisait plus rien, il était comme endormi dans un profond sommeil, mais il n'arriavit pas à ouvrir ses yeux doré.

Lorsqu'un loup s'approcha, le jeune animal ne l'entendait pas, il ne sentit même pas le poisson que le canidé déposait devant sa truffe. Il n'ariavit pas à réagir, il sentait seulement quelque chose le pousser doucement, Sacha percevait très faiblement un son, comme si quelqu'un lui parlait. Mais dans l'état de l'adolescent, il pensa que c'était seulement son imagination, quant finalement après un bon moment il réussi à sentir l'odeur forte du poisson, il tenta d'ouvrir les yeux, mais il n'y arriav pas dans un premier temps. désormais il entendait une voix lui demandant s'il allait bien. Sacha voulu répondre mais aucun ne sortit, il essaya à nouveau d'ouvrir ses yeux doré, et doucement il finit par les ouvrirs après avoir insister longuement. Le jeune animal tenta de tourner la tête afin de voir la personne qui lui portait secours, malgré que sa vue était légèrement floue, il reconnue un visage familier, mais aussi une odeur qu'il connaissait. Il attendit que sa vue revienne eta lors il découvrit son père. Le petit loup se mit à pleurer de joie.


- Ou ... Oui

Sacha regarda le poisson puis l'eau du ruisseau, il se rapella alors qu'il avait soif, le jeune animal se leva avec difficulté et dans un ultime effort se dressa sur ses pattes tremblantes. On aurait dit un bébé qui venait juste de naître essayant de se dresser sur ses pattes frêles. Le white avança vers le ruisseau manquant de tomber à plusieurs reprises, sa tête se balançant de droite à gauche. arrivée près de l'eau l'adolescent se laissa tomber près de l'eau et lappa quelques gorgées d'eau. le liquide frais tomba dans sa gorge et il lui sembal revivre. Après, et seulement après il se releva toujours maladroiteent et planta son regard doré, brillant quelque peu dans celui du loup brun. Alors le jeune loup parla dans un murmure:

- Pa ... papa, je ... je suis ... désolé.

Sacha ne put s'empêcher de baisser les yeux vers le sol, en termainant sa phrase. Il avait peur, peur de la réaction de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Atik
* Prince
Atik


Féminin ▌M e s s a g e s : 1097
▌I n s c r i p t i o n : 19/10/2007
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Tout près des étoiles, il me semble que j'en touche une du bout des pattes
▌P u f : Sad Love, Kylie, Sacha, Blue, Espoir, Plume
▌H u m e u r : Tout dépend du moment

Soif d'aventure ... PV Shura Empty
MessageSujet: Re: Soif d'aventure ... PV Shura   Soif d'aventure ... PV Shura Icon_minitime1Dim 18 Oct 2009, 12:22

(UP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soif d'aventure ... PV Shura Empty
MessageSujet: Re: Soif d'aventure ... PV Shura   Soif d'aventure ... PV Shura Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Soif d'aventure ... PV Shura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shura x White Wolf (Pris par Shura)
» Les épreuves de la vie n'empêche pas l'amour de voler PV Shura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: