Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les épreuves de la vie n'empêche pas l'amour de voler PV Shura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Univers

Univers


Féminin ▌M e s s a g e s : 666
▌I n s c r i p t i o n : 26/03/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : Sans maître, ni lois
▌P u f : Sacha, Blue, Sad love et Atik

Les épreuves de la vie n'empêche pas l'amour de voler PV Shura Empty
MessageSujet: Les épreuves de la vie n'empêche pas l'amour de voler PV Shura   Les épreuves de la vie n'empêche pas l'amour de voler PV Shura Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2009, 18:39

Kylie errait sur les terres whites, elle ne s'était toujours pas remis de la perte de ses parents. Si le monde avait une fin, la louve brune l'avait surement atteinte. Et pour combler le tout, Shura était partit vagabonder elle ne sait où. Lui ausisi avait perdue ses parents et par ce fait ils avaient un point communs, Kylie pouvait comprendre la souffrance qu'il en éprouvait. Mais aujourd'hui la white, était fatiguée, elle en avait marre de se battre, ses enfants étaient grands et elle savait que la meute en prendraient soin si elle venait a disparaitre prématurément. Elle qui ne voulait pas mourrir jeune comme ses parents.

La jeune louve posa son doux regard doré sur le lac et le laissa vogué un long moment dessus, tant de joie et de tristesse avait parcourue cette terre. Mais ce qui attira l'attention de la femelle, ce fut le petit îlot au centre de l'île de nombreux loups y avaient été pour sceller leur union, jamais Kylie ne saura si la légende dit vraie ... mais pour être honnête, pour continuer de croire a la légende il ne faut pas connaître la vérité, c'est de cette manière que le rêve continue.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
* Guerrier(e)
Shura


Féminin ▌M e s s a g e s : 450
▌I n s c r i p t i o n : 13/06/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Devant toi est le chemin, derrière toi est le chagrin ...
▌P u f : Billups09
▌H u m e u r : Harry of Course ♫

Les épreuves de la vie n'empêche pas l'amour de voler PV Shura Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves de la vie n'empêche pas l'amour de voler PV Shura   Les épreuves de la vie n'empêche pas l'amour de voler PV Shura Icon_minitime1Lun 24 Aoû 2009, 14:33

    Dame Lune était dans le ciel accompagnée de ses filles les Etoiles, paisible, sereine. Les arbres majestueux agitaient leur feuillage au rythme du vent, en douceur. L'herbe humide de cette soirée d'été ondulait comme un public au son d'une douce mélodie, merveilleux. Les oiseaux s'était tut et on n'entendait plus que le murmure du vent à travers le monde. Et là, immobile comme une statue de marbre se tenait un jeune loup au nom de Shura, fils de Sion et Noah, couple appartenant à la meute des Whites Wolfs, décédés à ce jour. Mais ce n'était pas à ses parents que le jeune loup pensait à l'instant, mais à sa belle, sa douce Kylie qui lui manquait tant. Il était partit explorer le monde une nouvelle fois, et cette nouvelle fois il était revenuune nouvelle fois avec la crainte de se faire rejeter de sa belle, de ses enfants et de sa meute. Il frissona lorsqu'une brise tiède lui apporta l'odeur de celle qu'il attendait. Il tourna sur lui-même et l'aperçu enfin, si belle, si délicate, assise au bord de l'eau en contemplant la toison. Le mâle s'approcha silencieusement et lentement, de peur de la voir le rejeter. Son coeur battait de plus en plus fort à mesure qu'il s'approchait de sa belle. Hésitation ...
Revenir en haut Aller en bas
Univers

Univers


Féminin ▌M e s s a g e s : 666
▌I n s c r i p t i o n : 26/03/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : Sans maître, ni lois
▌P u f : Sacha, Blue, Sad love et Atik

Les épreuves de la vie n'empêche pas l'amour de voler PV Shura Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves de la vie n'empêche pas l'amour de voler PV Shura   Les épreuves de la vie n'empêche pas l'amour de voler PV Shura Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009, 20:23

Kylie ne peut détacher son regard de la petite île située au centre du lac, pourtant dans la nuit noire l'îlot n'est qu'ombre. La lune toute souriante se réflète délicatement dans l'eau calme et douce. La jeune louve apprécit cette sensation, elle peut réfléchir tranquillement sur son passé, son présent et son avenir. L'été est encore bien présent, et les fleurs qui s'épanouissent le jour se sont lentement endormis, mais un doux parfum continue d'embaumé le lac et ses alentours. Une odeur connue se mêle a ce coktail de senteur. Kylie la connait, elle l'aime plus que tout cette senteur, c'est lui ... Pourtant la louve brune ne veut pas regarder dérrière elle, elle est effrayée, éffrayée que celui qu'elle epnse être ici n'y soit pas. Est -ce la réalité ou bien son esprit qui lui joue un bien vialin tour. Pourtant, pour elle c'est la vérité, il est là, où elle ne sait pas exacteemnt mais il est là, simplement. La white jette un bref regard en arrière, ses yeux doré longe délicatemtn la rive, mais elle ne perçoit rien, a moins qu'elle ne fasse semblant. Kylie a peur de la vérité, peur de revoir celui a qui elle a donné son coeur, et si dans son voyage il avait rencontré une autre louve? Et si il ne voulait plus l'aimer? Beaucoup de question sans réponses. Seul le silence est présent, la louve white espère que cene soit pas son imagination mais bien la réalité, son regard est sombre et triste. Kylie ne peut plus attendre, elle veut savoir le vrai du faux. Alors doucement elle se lève elle se retourne en fermant les yeux, en les ouvrants elle peut le voir a quelques mètres. Il lui fait face, elle remarque une hésitation dans son regard. Mais de le voir le regard de la white s'illumine une nouvelle fois. Kylie s'approche de lui et elle se met face a lui, elle voudrait lui dire qu'il lui manque, qu'elle l'aime plus que tout et qu'elle a besoin de lui. Mais elle n'arrive pas a parler, aucun son ne sort, alors la louve brune le regarde dans les yeux, elle attends patiemment. Elle aimerait savoir ce qu'il part faire a chaque fois qu'il disparait ...
Revenir en haut Aller en bas
Shura
* Guerrier(e)
Shura


Féminin ▌M e s s a g e s : 450
▌I n s c r i p t i o n : 13/06/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Devant toi est le chemin, derrière toi est le chagrin ...
▌P u f : Billups09
▌H u m e u r : Harry of Course ♫

Les épreuves de la vie n'empêche pas l'amour de voler PV Shura Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves de la vie n'empêche pas l'amour de voler PV Shura   Les épreuves de la vie n'empêche pas l'amour de voler PV Shura Icon_minitime1Jeu 27 Aoû 2009, 13:58

    Shura savait qu'un jour ses aventures en dehors de Bw lui coûteraient cher, elles lui coûteraient sa belle Kylie et ses enfants, ses trésors. Il ne pouvait immaginer vivre sans eux bien qu'il parte parfois seul à l'aventure. Il voudrait les emmener avec lui, loin d'ici, loin de cette guerre qui ne cesse de s'amplifier, de devenir de plus en plus dangereuse pour sa précieuse famille. Sa compagne se tourne alors vers lui et ouvre lentement les yeux, le coeur du jeune mâle s'emballe, il attendait ce moment depuis des semaines. Il vit alors ses yeux vifs se poser sur lui et il en ressentit un plus grand frisson qu'habituellement. Si il ne se trompait pas, elle était hésitante, elle aussi. Un brin de peur fleurit dans un coin de son coeur, peur de la voir le renier, le rejetter. Il fait un pas en avant et lui donne son plus beau regard, un regard tendre et affectueux. Elle ne disait rien, restait de marbre, la gorge du loup devenant sèche et serrée, il dit simplement : < Kylie ? > Comme pour capter son attention, il la sentait étrangement ailleurs. Avait-elle retrouver un autre compagnon pour refaire sa vie ? Dans ce cas, elle avait peut-être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Univers

Univers


Féminin ▌M e s s a g e s : 666
▌I n s c r i p t i o n : 26/03/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : Sans maître, ni lois
▌P u f : Sacha, Blue, Sad love et Atik

Les épreuves de la vie n'empêche pas l'amour de voler PV Shura Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves de la vie n'empêche pas l'amour de voler PV Shura   Les épreuves de la vie n'empêche pas l'amour de voler PV Shura Icon_minitime1Jeu 27 Aoû 2009, 16:21

Kylie ne pouvait détacher son regard doré de son compagnon, elle aimerai avoir des réponses, encore fallait il qu'elle pose les fameuses questions. Le garnd loup brun lui donna un regard, ce regard elle l'aimait il était tendre et affectueux. La louve brune ne put s'empêcher d'esquisser un doux sourire. Puis a près une ou deux secondes, le white lui parla, il prononça juste son prénom afin de capter son attention, mais son attention il l'avait. Elle était toujours prête à l'écouter. La louve baissa le regard pour poser celui-ci sur le sol. Kylie lacha un long soupir avant de regarder une nouvelle fois son compagnon. Sa gorge était sérrée, elle avait peur, peur que durant son voyage il ai trouvé une nouvelle compagne, qui accepte de le suivre partout. Rien que d'imaginer une autre louve avec lui, mettait Kylie dans une rage profonde, mais elle ne le montrerait pas. La question qui lui brulait les lèvres finit pourtant par sortir après un long silence:

- Shura ... Que ... Qu'est ce que tu fais pendant tes voyages ? Je t'aime mais parfois ...

Kylie avait posée sa question, maintenant la réponse l'effrayait, elle ne pouvait même pas terminée sa phrase. Mais lui, l'aimait il encore, ne serait ce qu'un peu ? Et leurs enfants allait il les abandonner pour vivre une autre histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shura
* Guerrier(e)
Shura


Féminin ▌M e s s a g e s : 450
▌I n s c r i p t i o n : 13/06/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Devant toi est le chemin, derrière toi est le chagrin ...
▌P u f : Billups09
▌H u m e u r : Harry of Course ♫

Les épreuves de la vie n'empêche pas l'amour de voler PV Shura Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves de la vie n'empêche pas l'amour de voler PV Shura   Les épreuves de la vie n'empêche pas l'amour de voler PV Shura Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2009, 20:24

    Le brun n'aimait pas voir sa belle dans cet état, cela lui coupait le souffle, comme une flèche en plein coeur. La gorge serré, l'empêchant presque de respirer, il écouta la question de Kylie avec autant d'attention que si c'était la dernière chose qu'elle lui dirait. Il y chercha un quelconque brin de réconfort, mais sa voix semblait brisée, forçée à sortir. Essayant de se donner du courage en inspirant profondément, le mâle se repassa le film de ses dernières semaines. Il avait bref rencontrer quelques loups, dont des louves bien entendu, mais il ne s'était jamais rien passer qui puisse mettre un terme à la relation des deux loups. Shura aimait Kylie d'un amour indestuctible, il savait ce qu'il fallait répondre : qu'il ne s'était rien passer, que comme toujours sa soif d'aventure avait été plus forte que tout et qu'il n'avait fait qu'écouter son instinct d'aventurier. Mais non, il ne pouvait se résoudre à lui répéter ce qu'il lui avait déjà dit une fois. Il voyait bien qu'elle souffrait de tous ces voyages et il comprenait son mal. Mais il ne voulait plus la faire souffrir ...
    < Kylie, ma douce Kylie. Il s'approcha jusqu'à n'être plus qu'à un souffle de sa truffe. Je t'aime et t'aimerais jusqu'à la fin de ma vie, jusqu'à mon dernier souffle, et tu le sais. La voix du loup se brisa. Mais je ne veux plus te faire souffrir, si tu estimes que je ne suis plus un bon compagnon, dis-moi de partir, je ne t'en voudrais pas. Je ne veux pas ton malheurs,mon Amour. >
Revenir en haut Aller en bas
Univers

Univers


Féminin ▌M e s s a g e s : 666
▌I n s c r i p t i o n : 26/03/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : Sans maître, ni lois
▌P u f : Sacha, Blue, Sad love et Atik

Les épreuves de la vie n'empêche pas l'amour de voler PV Shura Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves de la vie n'empêche pas l'amour de voler PV Shura   Les épreuves de la vie n'empêche pas l'amour de voler PV Shura Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2009, 15:53

Kylie ne détachait pas son regard de son compagnon, elle avait peur ... peur de la réponse qu'il allait lui donner. Pourtant les mots que le loup brun utilisa semblèrent détendre la louve brune, la white retenait de toutes ses forces les larmes, on pouvaient déjà voir ses yeux humides, mais rien d'autres. Les yeux de la louve piquaient tant elle retenait ses larmes. Bientôt Shura s'approcha d'elle, elle pouvait sentir son souffle, a ce moment elle savait que ce serait lui et personne d'autres, mais comment faire, lui qui partait sans cesse. Puis Shura se remait a parler, il l'aimait et cela jusqu'a ce qu'il donne son dernier souffle. Kylie fit un dernier effort pour ne pas fondre en larme, mais voilà, elle sentit la voix de son compagnon se briser et ce dernier lui dit que si elle ne voulait plus de lui, ils pouvaient s'arrêter là. Ce fut cette dernière phrase qui fit fondre la louve, les larmes qu'elle tentait de retenir s'échappèrent et ruisselèrent sur son doux visage. Alors d'une voix brisée et pleine de tristesse, elle répondit:

- Shura, je t'aime, et je ne veux pas avoir un autre compagnon que toi ... Tu es tout pour moi et j'ai besoin de sentir ta présence.

La louve brune fit un pas vers son compagnon et elle enfouit son visage en pleure dans son coup. Puis n'en pouvant plus, Kylie lui dit ce qu'elle avait sur le coeur.

- J' ... j'avais peur que tu ne m'aimes plus, que tu m'abandonnes parce que tu aurais trouver une autre compagne ...
Revenir en haut Aller en bas
Shura
* Guerrier(e)
Shura


Féminin ▌M e s s a g e s : 450
▌I n s c r i p t i o n : 13/06/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : Devant toi est le chemin, derrière toi est le chagrin ...
▌P u f : Billups09
▌H u m e u r : Harry of Course ♫

Les épreuves de la vie n'empêche pas l'amour de voler PV Shura Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves de la vie n'empêche pas l'amour de voler PV Shura   Les épreuves de la vie n'empêche pas l'amour de voler PV Shura Icon_minitime1Jeu 03 Sep 2009, 19:41

    Le mâle attendait sa réponse, encore et encore, jusqu'à ce que le tintement de sa voix parvienne à ses oreilles qui frémirent. Avalant sa salive tout en redoutant ce qui allait se passer par la suite, il baissa les yeux, écoutant seulement le son de sa douce voix. Shura, je t'aime, et je ne veux pas avoir un autre compagnon que toi ... Tu es tout pour moi et j'ai besoin de sentir ta présence. Le brun sentit un souffle chaud dans son cou, il devina qu'elle se blotissait contre lui, qu'elle avait besoin de réconfort. La serrant contre elle, il sentit l'humidité de ses yeux sur son pelage et jura contre lui-même. J' ... j'avais peur que tu ne m'aimes plus, que tu m'abandonnes parce que tu aurais trouver une autre compagne ... Shura avait le coeur lourd, il s'en voulait d'avoir fait souffrir sa compagne autant qu'il avait dû faire souffrir ses petits, il s'en voulait et ne se le pardonnerait certainement jamais.
    < C'est impossible Kylie. Tu es la seule et l'unique louve qui detient mon coeur. Après un court instant de silence passé à la serrer plus fort contre lui, il souffla à l'oreille de la louve : Je t'aime. >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les épreuves de la vie n'empêche pas l'amour de voler PV Shura Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves de la vie n'empêche pas l'amour de voler PV Shura   Les épreuves de la vie n'empêche pas l'amour de voler PV Shura Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les épreuves de la vie n'empêche pas l'amour de voler PV Shura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shura x White Wolf (Pris par Shura)
» Soif d'aventure ... PV Shura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: