Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dieu. <3 - Solitaire

Aller en bas 
+4
Latchula
Elenwë
Mawness
Dieu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dieu
Vénérez moi *Q*
Dieu


Masculin ▌M e s s a g e s : 469
▌I n s c r i p t i o n : 14/06/2009
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré, faut pas y toucher. / L'amour est aveugle, c'est pour ça qu'il faut toucher 8D
▌P u f : Dieu 8D
▌H u m e u r : Ben, viens voir par toi même <3

Dieu. <3 - Solitaire Empty
MessageSujet: Dieu. <3 - Solitaire   Dieu. <3 - Solitaire Icon_minitime1Sam 03 Oct 2009, 22:44






            [ IN THIS WORLD OF FEAR ...]





    NAME :; Dieu. Ce nom n'est pas là pour rien. Il résume bien ce que le loup pense de lui même. Il est Dieu. Un être supérieur. Les autres ne peuvent pas l'empêcher de mettre à l'œuvre l'action qu'il a envie de mener a bien. Rien ne peut se placer sur sa route. Oui, vous l'aurez compris; Dieu a un égo surdimensionné.
    AGE :; Trois ans et six mois. [ Six mois de plus que depuis l'ancienne fiche, donc. ] Les années passent mais ne laissent de trace sur son caractère. Dieu reste un psychopathe comme on n'en voit que dans nos cauchemars. Et encore.
    SEX :; Mâle. Dieu est un mâle, voyons ! Puis, c'est le sexe supérieur, après tout. Il se doit d'être supérieur dans tous les domaines. - Et là, j'en connais certaines qui vont voir un sens pervers auquel je ne faisais même pas allusion. La jeunesse, de nos jours, franchement.
    PACK :; Solitaire. Pourquoi solitaire ? Rien de plus simple. Il aime détruire et tortruer tout ce qui pase à sa portée. Donc, déjà, ça élimine les rainbows. Ensuite, il n'aime pas prendre de camps, tels que les blacks ou les whites. Puis, surtout, ne peut résolument être autre chose qu'un dominant si il devait être dans une meute. Ce qui exclu cette possibilité. Même les Rebels ne pourraient pas canaliser son tempérament.

    LIKE ; HATE :; Dieu a une capacité à aimer un peu tout et rien à la fois. En fait, disons qu'il considère bon nombre de choses sur un même pied d'égalité. De ce fait, il prend à la légère les choses qu'on pourrait qualifier de graves. Il peut s'amuser énormément avec un arbre; tout comme il peut le haïr. Puis l'oublier dans la seconde. Il est parfaitement conscient de son instabilité mentale; et joue avec ça. En fait, c'est un vrai plaisir pour lui d'aimer comme de haïr. Il apprécie aussi particulièrement la souffrance. La souffrance; en général. Celle d'autrui comme la sienne. C'est si plaisant de souffrir. Cette chaleur qui envahit notre corps, cet engourdissement, ces picotis, ces relancements. Des choses qui peuvent nous tirer des cris ou des larmes. C'est beau de regarder quelqu'un pleurer, non ? La souffrance mentale est belle aussi. Par contre, il se trouve dans l'incapacité d'en éprouver. Enfin, je m'explique. Pas parce qu'il est parfait et qu'il ne peut pas souffrir, non, loin de là - Même si c'est ça dans sa tête -. Disons simplement qu'il a un détachement du monde et une psychologie qui l'empêche de souffrir. du moins, pour l'instant, ça marche. Il ne s'attache pas aux gens et les voit comme des jouets, donc, leur mort ne lui pose pas plus de problèmes que ça. Par contre, si il devait lui arrivait de s'attacher à quelqu'un, il regretterait sa mort. Je vous expliquerait ça plus en détail dans le caractère.
    CARACTER :; <3
    STORY :; <3






            [ ... CAN WE HOPE ? ]





    PSEUDO :; Dieu
    WHY ARE YOU HERE :; Pourquoi ne serais-je pas là ?
    HOW DID YOU KNOW US :; Je suis Dieu, je sais tout. 8D
    CODE :;
    OTHER :; Vénérez moi.

Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

Dieu. <3 - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Dieu. <3 - Solitaire   Dieu. <3 - Solitaire Icon_minitime1Sam 03 Oct 2009, 23:28


    Fais pas comme avec Non, si possible Dieu. <3 - Solitaire 589898
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Vénérez moi *Q*
Dieu


Masculin ▌M e s s a g e s : 469
▌I n s c r i p t i o n : 14/06/2009
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré, faut pas y toucher. / L'amour est aveugle, c'est pour ça qu'il faut toucher 8D
▌P u f : Dieu 8D
▌H u m e u r : Ben, viens voir par toi même <3

Dieu. <3 - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Dieu. <3 - Solitaire   Dieu. <3 - Solitaire Icon_minitime1Dim 04 Oct 2009, 00:34

Je peux pas éditer, sinon ça me mange ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

Dieu. <3 - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Dieu. <3 - Solitaire   Dieu. <3 - Solitaire Icon_minitime1Dim 04 Oct 2009, 01:01


    Au pire passe moi tes trucs et j'éditerai pour toi =3
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
* Alpha
Elenwë


Féminin ▌M e s s a g e s : 1032
▌I n s c r i p t i o n : 22/02/2008
▌A g e : 28
▌P u f : Cloow - Sunrise
▌H u m e u r : Lunatique.

Dieu. <3 - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Dieu. <3 - Solitaire   Dieu. <3 - Solitaire Icon_minitime1Lun 05 Oct 2009, 14:13

YLZRAELL Ö
/ZBBARF/
Revenir en haut Aller en bas
http://gilded-cage.forumactif.com
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

Dieu. <3 - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Dieu. <3 - Solitaire   Dieu. <3 - Solitaire Icon_minitime1Lun 05 Oct 2009, 21:41

Last Dream a écrit:
YLZRAELL Ö
/ZBBARF/
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Vénérez moi *Q*
Dieu


Masculin ▌M e s s a g e s : 469
▌I n s c r i p t i o n : 14/06/2009
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré, faut pas y toucher. / L'amour est aveugle, c'est pour ça qu'il faut toucher 8D
▌P u f : Dieu 8D
▌H u m e u r : Ben, viens voir par toi même <3

Dieu. <3 - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Dieu. <3 - Solitaire   Dieu. <3 - Solitaire Icon_minitime1Lun 05 Oct 2009, 22:55

Je vous ai dit que je pouvais pas éditer, bande de patates xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayenaë

Ayenaë


Féminin ▌M e s s a g e s : 160
▌I n s c r i p t i o n : 05/10/2009
▌D e v i s e : Le monde c'est de la mousse
▌P u f : Cadoo 09

Dieu. <3 - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Dieu. <3 - Solitaire   Dieu. <3 - Solitaire Icon_minitime1Lun 05 Oct 2009, 23:25

    Normalement sur ton clavier tu dois avoir une touche écrit ''insert''. Tu la voie ? ( tu voie le bouton éditer dans le coin droit au moins ? )
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Vénérez moi *Q*
Dieu


Masculin ▌M e s s a g e s : 469
▌I n s c r i p t i o n : 14/06/2009
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré, faut pas y toucher. / L'amour est aveugle, c'est pour ça qu'il faut toucher 8D
▌P u f : Dieu 8D
▌H u m e u r : Ben, viens voir par toi même <3

Dieu. <3 - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Dieu. <3 - Solitaire   Dieu. <3 - Solitaire Icon_minitime1Mar 06 Oct 2009, 20:06

C'est quoi le rapport avec la touche "inser" ? Oo
Je vois très bien le bouton, mais, quand j'édite ce post, ma fiche s'en va, et impossible de la remettre. Ça la coupe au niveau du "Like" x3
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
* Alpha
Elenwë


Féminin ▌M e s s a g e s : 1032
▌I n s c r i p t i o n : 22/02/2008
▌A g e : 28
▌P u f : Cloow - Sunrise
▌H u m e u r : Lunatique.

Dieu. <3 - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Dieu. <3 - Solitaire   Dieu. <3 - Solitaire Icon_minitime1Mer 07 Oct 2009, 14:03

AHH !
Ca m'a fait pareil pour un RP Ö

Quand tu as cliqué sur EDIT, tu va tout de suite sur le machin "?/A", dans la même ligne que Poster une réponse ou editer le message. C'est basculer le mode d'édition. Après avoir fait ça, moi ça marchait après. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://gilded-cage.forumactif.com
Dieu
Vénérez moi *Q*
Dieu


Masculin ▌M e s s a g e s : 469
▌I n s c r i p t i o n : 14/06/2009
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré, faut pas y toucher. / L'amour est aveugle, c'est pour ça qu'il faut toucher 8D
▌P u f : Dieu 8D
▌H u m e u r : Ben, viens voir par toi même <3

Dieu. <3 - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Dieu. <3 - Solitaire   Dieu. <3 - Solitaire Icon_minitime1Mer 07 Oct 2009, 21:08

Moi non; déjà essayé x3
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

Dieu. <3 - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Dieu. <3 - Solitaire   Dieu. <3 - Solitaire Icon_minitime1Jeu 08 Oct 2009, 00:06


    Mais puisque je te dis de me passer par mp, je vais te l'éditer moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Latchula
* Chef des Chasseurs ☆
* Chef des Chasseurs ☆
Latchula


Féminin ▌M e s s a g e s : 2111
▌I n s c r i p t i o n : 12/01/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Ce qui a une valeur n'a pas de prix
▌P u f : Cam
▌H u m e u r : Joyeuse

Dieu. <3 - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Dieu. <3 - Solitaire   Dieu. <3 - Solitaire Icon_minitime1Jeu 08 Oct 2009, 09:17

Ou alors tu copies ce que tu as déjà posté, tu mets sur un document word ou autre, tu finis ta fiche, tu enregistre, puis tu modifies celle sur BW, et tu postes la fiche que tu as terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Vénérez moi *Q*
Dieu


Masculin ▌M e s s a g e s : 469
▌I n s c r i p t i o n : 14/06/2009
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré, faut pas y toucher. / L'amour est aveugle, c'est pour ça qu'il faut toucher 8D
▌P u f : Dieu 8D
▌H u m e u r : Ben, viens voir par toi même <3

Dieu. <3 - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Dieu. <3 - Solitaire   Dieu. <3 - Solitaire Icon_minitime1Jeu 08 Oct 2009, 21:37

Marche pas non plus, déjà essayé x3

Maw, j'ai pas finiiii Dieu. <3 - Solitaire 776769
J'en suis à Dislike [ ou liken't... Nan, mais le truc pour dire ce qu'il aime pas quoi xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

Dieu. <3 - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Dieu. <3 - Solitaire   Dieu. <3 - Solitaire Icon_minitime1Ven 09 Oct 2009, 00:43


    Oki, donc, tu me passeras quand t'auras fini xD
Revenir en haut Aller en bas
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

Dieu. <3 - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Dieu. <3 - Solitaire   Dieu. <3 - Solitaire Icon_minitime1Sam 17 Oct 2009, 15:02


    Corbeille ? Dieu. <3 - Solitaire 589898
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

Dieu. <3 - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Dieu. <3 - Solitaire   Dieu. <3 - Solitaire Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 12:43

    God ? Dieu. <3 - Solitaire 608617 We are waiting your answer
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Dieu. <3 - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Dieu. <3 - Solitaire   Dieu. <3 - Solitaire Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 17:13

    God is in Tunisia at the moment Dieu. <3 - Solitaire 589898
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

Dieu. <3 - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Dieu. <3 - Solitaire   Dieu. <3 - Solitaire Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 17:21

    Ow.. mea culpa Dieu. <3 - Solitaire 301128
    (Qui serait assez fou pour me suivre en latin? Dieu. <3 - Solitaire 997396)
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Dieu. <3 - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Dieu. <3 - Solitaire   Dieu. <3 - Solitaire Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 17:28

    Compte pas sur moi, dès que j'ai pu, j'ai laissé tomber cette branche Dieu. <3 - Solitaire 301128
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

Dieu. <3 - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Dieu. <3 - Solitaire   Dieu. <3 - Solitaire Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 17:33

    Rooh
    Petite joueuse va Dieu. <3 - Solitaire 997396

    Brefouuu' stop flood sinon Dieu va châtier notre royal séant Dieu. <3 - Solitaire 589898
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Dieu. <3 - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Dieu. <3 - Solitaire   Dieu. <3 - Solitaire Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 17:55

    Ca m'étonnerait qu'il châtie son amant Dieu. <3 - Solitaire 589898
    Dieu m'aime trop voyons 8D
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

Dieu. <3 - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Dieu. <3 - Solitaire   Dieu. <3 - Solitaire Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 17:59

    Et moi, cacahuète ? Dieu. <3 - Solitaire 359842
    On s'sent aimée dans ce forum c'est fou.. Dieu. <3 - Solitaire 8579
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Dieu. <3 - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Dieu. <3 - Solitaire   Dieu. <3 - Solitaire Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 18:34

    One love dear, one love Dieu. <3 - Solitaire 589898
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

Dieu. <3 - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Dieu. <3 - Solitaire   Dieu. <3 - Solitaire Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 18:38

    One love, one love... gnagnagna Dieu. <3 - Solitaire 359842

    Pis c'que c'est comme ça moi je vais aller prendre mon goûter ! Et toc ! Dieu. <3 - Solitaire 631555 HAHA tu t'y attendais pas à celle la hein ! Héhé la suprême attaque du goûteeeeeer mouhahaha Dieu. <3 - Solitaire 631555


    (je précise que l'estomac vide je suis incapable de pensées cohérentes Dieu. <3 - Solitaire 424485 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu. <3 - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Dieu. <3 - Solitaire   Dieu. <3 - Solitaire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu. <3 - Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» © Dieu
» Dieu. (Oh, yeah <3)
» Always - Solitaire
» Yeah, Dieu est là <3 [Corwin]
» Dieu vous aime <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives :: ○ Anciennes présentations-
Sauter vers: