Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 If you want, I'll guide you... {PS}

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you want, I'll guide you... {PS}   If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 Icon_minitime1Ven 09 Oct 2009, 23:11

    Ouuuf benh heureusement que tu m'as dit un peu où c'était les trucs sinon j'aurais cherché un moment xD Après par déduction je trouvais plus facilement, c'est pas si différent de Tofiltre, plus complet quoi mais bref xD

    Voilà ce que ça me donne =3

    If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 Texte_effets_4

    Tu crois que c'est possible de le faire basculer en transparent après ?
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
* Guerrier(e)
Corwin


Féminin ▌M e s s a g e s : 906
▌I n s c r i p t i o n : 13/03/2008
▌A g e : 28
▌D e v i s e : Marche ou Crève.
▌P u f : Cloow, SunRise
▌H u m e u r : Machiavélique + Héhé +

If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you want, I'll guide you... {PS}   If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 Icon_minitime1Ven 09 Oct 2009, 23:26

    Hum... Ca devrait se faire, j'attend que Toshop daigne me faire des texte de taille normal et non minuscule à n'en même plus deviner les lettres TT'
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you want, I'll guide you... {PS}   If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Oct 2009, 11:32

    Courage Maître If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 589898
    On fait quoi maintenant ? *adore ses cours*

    EDIT: Jm'ennuyais alors j'ai fait ça xD

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
* Guerrier(e)
Corwin


Féminin ▌M e s s a g e s : 906
▌I n s c r i p t i o n : 13/03/2008
▌A g e : 28
▌D e v i s e : Marche ou Crève.
▌P u f : Cloow, SunRise
▌H u m e u r : Machiavélique + Héhé +

If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you want, I'll guide you... {PS}   If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Oct 2009, 19:01

Wah <3
Beau posage de texture et très beau effet de texte If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 353328

Donc, pour le machin gelé, si tu écris le texte sur un fond transparent et non blanc au début, normalement, ça restera transparent ;)

Après, et bien... Je pense qu'on peux laisser un peu les textes de côtés, vu que ça marche plutôt très [ très ] bien. =3
Les brushs ?
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you want, I'll guide you... {PS}   If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Oct 2009, 19:04

    Okey & Okey =D
    Merci pour les compliments If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 81512
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
* Guerrier(e)
Corwin


Féminin ▌M e s s a g e s : 906
▌I n s c r i p t i o n : 13/03/2008
▌A g e : 28
▌D e v i s e : Marche ou Crève.
▌P u f : Cloow, SunRise
▌H u m e u r : Machiavélique + Héhé +

If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you want, I'll guide you... {PS}   If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Oct 2009, 19:34

    De nada If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 299531

    Donc, pour les brush, c'est... Compliqué If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 589898
    Déjà, il faut un site spécial avec des brushs spéciaux pour Photoshop 7.0, il faut bien faire attention à ce qu'il soit adapté à ta version de PS ca sinon, si par exemple c'est PS 5, ça marche pas =3
    Je crois que ce site est pas mal : http://inobscuro.com/brushes/ ou http://celestial-star.net/brushes/
    Tu télégarge les brushs et je te conseil de créer un fichier spécialement pour les stocker.
    Normalement, une fois enregistrer, tu as le pack de brush en .ABR, si c'est pas ça, c'est que tu peut ouvrir le pack encore et que le fichier dit sera là ;).

    Une fois que tu as tes brushs, ça se facilite =)

      I) Tu ouvre ton image et tu fais Calque>Nouveau>Calque.
      II) Tu sélèctionne l'outil pinceau et tu va à l'endroit comme pour changer le diamètre. Une fenètre s'ouvre avec les différente taille proposée, mais ça, on s'en fou. If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 589898
      III) Normalement, en haut à droite de la petite fenètre, il y a deux petites flèches, comme des guillemet, en cliquant dessus apparaît une liste de différentes options possible. Tu choisis "Charger les formes".
      IV) tu vas chercher ton pack de brushs en format .ABR
      V) Tu pourras retrouver tes brushs à la fin de la liste des diamètres de pinceaux. Tu choisis celui que tu veux et il devient pinceau, avec la couleur choisie. Pour les effets, c'est comme pour les textes et textures =3 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you want, I'll guide you... {PS}   If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009, 08:55

    *revient laborieusement après 3 jours de coupure*

    Dooonc.. j'ai regardé un peu tout ça et je viens de me rendre compte que je dois pas avoir la même version que toi. Si je ne me trompe pas, la version tu la voies quand tu ouvres PS et qu'il te met un cadre bleu avec les crédits et tout ça ? Chez moi j'ai 10.0 apparemment If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 301128
    Est-ce que c'est gravissime ou on peut continuer quand même la formation, à la différence que je prendrais des brushs pour 10.0 au lieu de 7.0 ? If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 77530

    J'attends ta réponse et je m'occupe de mon devoir ce week-end If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 589898
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
* Guerrier(e)
Corwin


Féminin ▌M e s s a g e s : 906
▌I n s c r i p t i o n : 13/03/2008
▌A g e : 28
▌D e v i s e : Marche ou Crève.
▌P u f : Cloow, SunRise
▌H u m e u r : Machiavélique + Héhé +

If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you want, I'll guide you... {PS}   If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Oct 2009, 14:45

Non, normalement, ça devrait être à peu près pareil à la différence que oui, faudra prendre des brush pour ta version ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you want, I'll guide you... {PS}   If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Oct 2009, 12:05

    Spoiler:

    Je te l'accorde: c'est LAID ! If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 589898
    Mais c'était vraiment pour tester les brushs quoi, au passage mon dieu quel gain de temps =O Ca déchire Toshop !!! If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 353328

    EDIT: Un ptit test avec texture, texte et brush histoire de récapituler xD

    Spoiler:


    Et avec mon PUF s'il vous plait =O
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
* Guerrier(e)
Corwin


Féminin ▌M e s s a g e s : 906
▌I n s c r i p t i o n : 13/03/2008
▌A g e : 28
▌D e v i s e : Marche ou Crève.
▌P u f : Cloow, SunRise
▌H u m e u r : Machiavélique + Héhé +

If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you want, I'll guide you... {PS}   If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Oct 2009, 10:55

YEAH, perfecto. <3

Au moins, t'as compris vite O.O
Moi il avait fallu me le ré-expliquer plein de fois avant que je comprenne x)

Et pour la créa, elle est super &&
Juste peut-être que le biseauté n'était pas l'effet qu'il fallait ?
Mais pour un début avec toshop c'est... Wah If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 353328
Je te donne un autre exo ce soir, là, j'suis en technologie /ZBAAF/
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you want, I'll guide you... {PS}   If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Oct 2009, 20:13

    Merci If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 709390
    Et pour le texte, j'aurais ptêtre du suivre un tuto mais j'y ai pas pensé en fait If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 608617 Mea culpa

    En tout cas suis contente de m'en sortir, t'es une très bonne prof et je crois que ça joue beaucoup If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 353328

    C'est quoi mon nouvel exo ? What a Face Tu pourras m'apprendre à poser un render ? Et faire des effets avec les brushs si ça existe If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 299531
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
* Guerrier(e)
Corwin


Féminin ▌M e s s a g e s : 906
▌I n s c r i p t i o n : 13/03/2008
▌A g e : 28
▌D e v i s e : Marche ou Crève.
▌P u f : Cloow, SunRise
▌H u m e u r : Machiavélique + Héhé +

If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you want, I'll guide you... {PS}   If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Oct 2009, 16:03

    Corwin a écrit:
      Pour les effets de brush, c'est comme pour les textes et textures =3 What a Face

Donc Calque>Style de Calque> Et ce que tu veux ou dans la fenêtre des calque, dans le mode de fusion, tu choisis ce que tu préfère. Le plus souvent, c'est l'incrustation qu'on utilse là dedans.
Après, tu peux jouer avec les couleurs, l'opacité et tout ce que tu veux, dans les filtres ou bien ailleurs ^^

Pour un render, c'est pas très compliqué non-plus. Soit le render que tu utilise est déjà sur fond transparent et tu a juste à le faire glisser sur ton fond déjà commencé comme une texture, soit il est sur fond blanc et, comme sur PF, avec l'outil polygone, tu sélectionne tout le contour puis Edition>Copier et sur ta créa Edition>Coller =3

Alors, je veux une créa avec texture, render, brush, et texte.
Il me faut un effet pour les brush et pour le texte. C'est les seules contraintes If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 589898 [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you want, I'll guide you... {PS}   If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Oct 2009, 19:03

    Spoiler:

    Je viens de me rendre compte d'un truc... n'ai oublié de faire des effets sur les brushs If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 589898 J'ai juste joué avec l'opacité If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 424485 Tu me pardonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
* Alpha
Elenwë


Féminin ▌M e s s a g e s : 1032
▌I n s c r i p t i o n : 22/02/2008
▌A g e : 28
▌P u f : Cloow - Sunrise
▌H u m e u r : Lunatique.

If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you want, I'll guide you... {PS}   If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Oct 2009, 19:19

Wai, c'bien =D

T'as gardé le psd ? Si oui, essaye peut-être de mettre un peu de contraste sur le render, la fille fait un peu "palotte" x)
If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 353328
Revenir en haut Aller en bas
http://gilded-cage.forumactif.com
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you want, I'll guide you... {PS}   If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Oct 2009, 19:37

    Avec travail sur les brushs cette fois If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 299531

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you want, I'll guide you... {PS}   If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Oct 2009, 19:29

    Je fais un DP pour te montrer un peu ce que j'ai fait pendant que t'étais chez les Normands If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 589898 J'éditerai jusqu'à ce que tu rentres Razz

    Spoiler:

    Spoiler:
    > Un peu dommage sur la gauche, le A se termine pas bien ><

    Spoiler:

    Spoiler:
    > Testé quelques effets là, sur l'image de droite, sur la ptite couronne et puis j'ai bidouillé partout en fait xDD
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
* Guerrier(e)
Corwin


Féminin ▌M e s s a g e s : 906
▌I n s c r i p t i o n : 13/03/2008
▌A g e : 28
▌D e v i s e : Marche ou Crève.
▌P u f : Cloow, SunRise
▌H u m e u r : Machiavélique + Héhé +

If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you want, I'll guide you... {PS}   If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 Icon_minitime1Mer 04 Nov 2009, 14:43

    Me revoilà donc. If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 299531
    Alors...

    ~ Pour le premier post :
    C'est joli, les couleurs vont bien ensemble. Le... Chamallow ? [ *Q* ] se fond bien avec le fond, mais il est peut-être un peu trop pale ? Notre regard est plus attiré sur le fond que sur lui. Mais sinon c'est pas mal =3
    Tu as mis un cadre ? =D J'ai plus besoin de te l'apprendre, alors. Pour l'incruster, changer la couleur ou baisser l'opacté, tu as du voir que c'était dans la fenêtre qui s'ouvre lorsque tu fais clique droit> Contour. =3
    Pour les formes originales, on verra ça un peu plus tard je pense. =)
    Si tu veux faire un cadre avec lueur externe ou ombre portée, il faut créer un nouveau document transparent un peu plus grand que ta créa, tu fais glisser cette dernière dessus et la place de manière à ce que le calque transparent dépace de tout les côtés. Ensuite, tu sélectionne tout le contour de ta créa, il est préférable d'avoir déjà un cadre blanc ou noir tout simple. Cela fait, Calque>Style de Calque> Ombre portée ou lueur externe ;) Tu m'essais ça sur une créa avec tout le toutim ?

    ~ L'effet sur Nelwyn est vraiment beau &&
    Super <3

    ~ Ton vava, c'est bien aussi, sur le fond de Bw ça fait assez tape à l'oeil mais sur un fond plus clair, c'est mieux. Peut-être aurait-il fallut que la lueur externe soit un peu moins forte ? Je ne sais pas, mais ça donne une ambiance un peu féerique. =P

    ~ Couleur harmonisées, la fées est bien découpée et plutôt bien posée pour un début, juste les ailes qui font un peu bizarre sur la texture, il aurait peut-être fallut basser l'opacité dessus, pour les rendre comme transparente. Le texte et l'effet est bien, je l'aurait juste mieux un peu plus bas à droite car c'est endroit là fait un peu vide à cause de l'abscence des dessins de fleurs ;D Pour le puf, il est un peu trop voyant, peut-être baisser l'opacité ? Aussi, le texte est courbé, et le puf, juste en dessus, parfaitement droit. Ca aurait été mieux je pense s'il suivait la courbe de texte ;P
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you want, I'll guide you... {PS}   If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 Icon_minitime1Ven 06 Nov 2009, 19:49

    Je corrige les ptites erreurs par ci par là de mes créas et je fais l'exercice dès que possible maître If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 589898

    *s'incline dix fois avant de faire demi-tour sans tourner le dos*

    Merci pour tes conseils en tout cas,
    Et non j'avais pas fait de cadre avec le chamallow, c'est un bidouillage mal fait dans mon recadrage je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
* Alpha
Elenwë


Féminin ▌M e s s a g e s : 1032
▌I n s c r i p t i o n : 22/02/2008
▌A g e : 28
▌P u f : Cloow - Sunrise
▌H u m e u r : Lunatique.

If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you want, I'll guide you... {PS}   If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 Icon_minitime1Ven 06 Nov 2009, 22:11

Oki, donc, je rajoute un truc, avant le clic droit>Contour, faut fusionner tous les calques If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 589898
Revenir en haut Aller en bas
http://gilded-cage.forumactif.com
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you want, I'll guide you... {PS}   If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 Icon_minitime1Sam 07 Nov 2009, 21:01

    Voilà pour la Clochette, j'ai pas réussi à baisser l'opacité des ailes sans baisser celle de la fée, jcrois qu'il fallait que je coupe en deux en fait mais je voyais pas comment faire. Par contre j'ai baissé le texte et désopacifier mon puf =) et j'ai fait un essai de cadre mais j'crois que c'est moche xDD Je referai.

    Spoiler:

    Spoiler:

    EDIT: Voilà le cadre en lueur externe, réussi cette fois xD, avec une nouvelle créa où j'ai travaillé le texte avec un tuto. Les brushs sont en incrustation et l'ange aussi. Il y a deux images superposées, incrustées l'une dans l'autre et j'ai bidouillé la saturation et les contrastes pour que ça s'accorde bien. Ah oui et l'ange est un render parce que je le trouvais vachement beau et que je trouvais de toute manière pas l'image de base If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 318448

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you want, I'll guide you... {PS}   If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009, 10:33

    Clow ? If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 734157
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
* Alpha
Elenwë


Féminin ▌M e s s a g e s : 1032
▌I n s c r i p t i o n : 22/02/2008
▌A g e : 28
▌P u f : Cloow - Sunrise
▌H u m e u r : Lunatique.

If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you want, I'll guide you... {PS}   If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009, 17:56

    Désolée TT

    Donc, c'est bien tout ça, pour baisser l'opacité des ailes, tu pouvais utiliser la gomme ;D
    Bref,
    Pour la deuxième créa avec Louane [ connait pas le nom de la célébrité XD ] dessus, c'est vrai que la lueur externe fait un peu bizarre, c'est déjà mieux sur la dernière bien que ce soit un peu trop... "Compacte" ? Je sais pas comment dire mais t'as piger et après, tout s'améliore à force de le faire. =3
    Les couleurs sont harmonisées, les brushs plutôt bien posés. Juste deux petite chose, sur l'ange, ça fait bizarre car on vois l'horizon de l'autre image derrière, t'as dû baisser l'opacité mais bidouiller un peu avec le flou pour atténuer la différence entre le ciel et la terre à travers le personnage ;)
    Le texte, j'aime bien l'effet If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 353328 Ca va avec le reste, mais attention le "Of the sky" est un peu trop dans les branches, il aurait fallut le faire plus resortir, on a tendance à croire que le texte est au niveau de l'ange, mais les arbres par rapport à l'ange sont plutôt un peu plus en arrière, voir des branches sur le texte donne l'effet contraire. De plus que le texte a une ombre portée, ce qui renforce l'impression qu'il est au devant Razz

    Si tu as toujours le psd tu peux assayer d'arranger ça ? =3
    Sinon on passe à autre chose, comme tu veux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://gilded-cage.forumactif.com
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you want, I'll guide you... {PS}   If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009, 21:29

    Miiiiiiiiih je voulais changer ce que tu m'avais dit mais j'ai pas pensé à enregistrer le PSD du départ avant de faire le cadre en lueur externe If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 734157 Du coup j'ai un calque complet pour le texte, l'ange, le fond itouw.. Ya pas moyen de 'défusionner' ?

    Sinon benh tampix, on passe à autre chose. If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 77530
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
* Alpha
Elenwë


Féminin ▌M e s s a g e s : 1032
▌I n s c r i p t i o n : 22/02/2008
▌A g e : 28
▌P u f : Cloow - Sunrise
▌H u m e u r : Lunatique.

If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you want, I'll guide you... {PS}   If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Nov 2009, 20:46

    Rah, 9 jours pour répondre, je suis une mauvaise prof >.< + Se frappe +
    Donc, non, on peut pas défusionner, malheureusement =/

    Donc on passe à autre chose. Je te donne une image, une ambiance à respecter, et tu me fais une jolie créa If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 631555

    http://roseonthegrey.deviantart.com/art/I-am-a-pOppy-137409632

    Je veux une ambiance douce et mélancolique <3
    Faudra rajouter avec ton puf le nom de l'artiste : roseonthegrey If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 299531


    Good Luck If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 596236
Revenir en haut Aller en bas
http://gilded-cage.forumactif.com
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you want, I'll guide you... {PS}   If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Déc 2009, 20:03

    Attention les yeux xD

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you want, I'll guide you... {PS}   If you want, I'll guide you... {PS} - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
If you want, I'll guide you... {PS}
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Coin Graphisme :: ○ Cours-
Sauter vers: