Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 If you want, I'll guide you... {PS}

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elenwë
* Alpha
Elenwë


Féminin ▌M e s s a g e s : 1032
▌I n s c r i p t i o n : 22/02/2008
▌A g e : 28
▌P u f : Cloow - Sunrise
▌H u m e u r : Lunatique.

If you want, I'll guide you... {PS} Empty
MessageSujet: If you want, I'll guide you... {PS}   If you want, I'll guide you... {PS} Icon_minitime1Jeu 01 Oct 2009, 13:33

    P H 0 T 0 S H 0 P 7 . 0


    Prof ; Cloow{Last Dream - Corwin - Milky Way}

    Elève ; Clem <3

    Je ne prends pour l'instant qu'un élève, soyez indulgent, c'est la première fois que je me propose comme prof et non l'inverse. xD Pour un petit aperçus de mes capacités, c'est ici. Je demande que la membre qui souhaite apprendre à manier photoshop soit un tant soit peu actif. If you want, I'll guide you... {PS} 589898

    A vous. If you want, I'll guide you... {PS} 353328


Dernière édition par Last Dream le Lun 05 Oct 2009, 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gilded-cage.forumactif.com
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

If you want, I'll guide you... {PS} Empty
MessageSujet: Re: If you want, I'll guide you... {PS}   If you want, I'll guide you... {PS} Icon_minitime1Lun 05 Oct 2009, 09:46

    * s'avance timidement *

    Can I ? If you want, I'll guide you... {PS} 77530
    Faut juste que je regarde si Toshop fonctionne toujours If you want, I'll guide you... {PS} 589898
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
* Alpha
Elenwë


Féminin ▌M e s s a g e s : 1032
▌I n s c r i p t i o n : 22/02/2008
▌A g e : 28
▌P u f : Cloow - Sunrise
▌H u m e u r : Lunatique.

If you want, I'll guide you... {PS} Empty
MessageSujet: Re: If you want, I'll guide you... {PS}   If you want, I'll guide you... {PS} Icon_minitime1Lun 05 Oct 2009, 13:52

Mais avec plaisir What a Face

+ Mwahaha, une victime dans ma toile... +
Revenir en haut Aller en bas
http://gilded-cage.forumactif.com
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

If you want, I'll guide you... {PS} Empty
MessageSujet: Re: If you want, I'll guide you... {PS}   If you want, I'll guide you... {PS} Icon_minitime1Lun 05 Oct 2009, 19:43

    If you want, I'll guide you... {PS} 572225

    Great !
    Par contre... je n'ai jamais touché un poil de Toshop donc même les bases.. jles ai pas If you want, I'll guide you... {PS} 589898 Tu veux toujours de moi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
* Guerrier(e)
Corwin


Féminin ▌M e s s a g e s : 906
▌I n s c r i p t i o n : 13/03/2008
▌A g e : 28
▌D e v i s e : Marche ou Crève.
▌P u f : Cloow, SunRise
▌H u m e u r : Machiavélique + Héhé +

If you want, I'll guide you... {PS} Empty
MessageSujet: Re: If you want, I'll guide you... {PS}   If you want, I'll guide you... {PS} Icon_minitime1Lun 05 Oct 2009, 20:54

    Encore mieux, comme ça j'suis sûre de ne pas avoir à t'apprendre qu'un truc avant d'être dépassée If you want, I'll guide you... {PS} 299531
    /Sors/

    Donc... Je suppose que, même pas besoin d'un formulaire pour savoir ce que tu sais faire ou pas ? x)

    Voici déjà un petit screen avec le rôle de chaque bidule [ /ZBAF/ ]

    Spoiler:


    Bref, je te fais une liste des bases sur 'Toshop et tu me dis par quoi tu veux commencer =3

      - Pose de texte & différents effets
      - Pose de texture & différents effets
      - Pose de brushs & différents effets
      - Pose de cadre & différents effets
      - Blend/Fondu [ 2 manières possibles ]



    L'avantage avec PS, c'est qu'on peut enregistrer la créa sous le format .PSD. Ce format ne peut pas être hébergé par la plupart des hébergeurs mais permet de garder toutes les modifications faites sur le fichier. On peut donc en rouvrant l'image modifier ce qu'on a fait avant de l'enregistrer et de fermer. Pour chaque créa et exercice donné, il faudra toujours penser à enregistrer l'image en psd pour pouvoir modifier si besoin est [ et éviter d'avoir à tout recommencer x) ] et l'enregistrer normalement en .jpeg ou .png ou .gif ;)

    \o/
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

If you want, I'll guide you... {PS} Empty
MessageSujet: Re: If you want, I'll guide you... {PS}   If you want, I'll guide you... {PS} Icon_minitime1Lun 05 Oct 2009, 21:01

    Woa.. *épatée*

    Bref If you want, I'll guide you... {PS} 589898
    Alors je pense que d'abord je vais apprendre à.. poser une texture et les différents effets. Comme ça je saurais faire un fond basique If you want, I'll guide you... {PS} 299531

    C'est capito pour le PSD, sont malins chez Toshop Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
* Alpha
Elenwë


Féminin ▌M e s s a g e s : 1032
▌I n s c r i p t i o n : 22/02/2008
▌A g e : 28
▌P u f : Cloow - Sunrise
▌H u m e u r : Lunatique.

If you want, I'll guide you... {PS} Empty
MessageSujet: Re: If you want, I'll guide you... {PS}   If you want, I'll guide you... {PS} Icon_minitime1Lun 05 Oct 2009, 21:17

    Oki :3 ALors...

      I) Tu ouvre ton image [ Dur, dur... What a Face ]
      II) Tu ouvre ta texture
      III) Sur ta texture, dans la boite des calques [ voir screen ], tu prends le calque appellé 'Arrière plan' et le fait glisser sur ton image. Paf, magie magie, voila ta texture sur ton image et dans la boite des calques où tu peux la supprimer avec Clic droit> Suppr. le calque. If you want, I'll guide you... {PS} 589898
      IV) Après avoir positionnée correctement la texture, tu peux baisser l'opacité et cahnger le mode de calque à ta guise pour l'effet que tu souhaite. =)
      V) Il ne te reste plus qu'à prendre l'outil gomme dans la barre d'outil et à gommer ta texture sur le sujet. =3


    Boite à calques :
    If you want, I'll guide you... {PS} Img-201448n2t49

    Conseil : Si les contours du sujet sont, par exemple, des poils d'un loup, pour éviter que ça fasse bizarre, il faut baisser l'opacité de la gomme en dessous des rubriques "Fenêtre", "Outils" etc..

    If you want, I'll guide you... {PS} 572225
Revenir en haut Aller en bas
http://gilded-cage.forumactif.com
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

If you want, I'll guide you... {PS} Empty
MessageSujet: Re: If you want, I'll guide you... {PS}   If you want, I'll guide you... {PS} Icon_minitime1Mar 06 Oct 2009, 08:37

    If you want, I'll guide you... {PS} Pose_texture_1_copie

    Wala =]
    J'ai pas gardé le calque Normal, j'ai testé un peu ce qu'il y avait et finalement j'ai mis Lumière Linéaire.

    Et j'ai pensé à enregistrer en PSD If you want, I'll guide you... {PS} 249609 *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
* Guerrier(e)
Corwin


Féminin ▌M e s s a g e s : 906
▌I n s c r i p t i o n : 13/03/2008
▌A g e : 28
▌D e v i s e : Marche ou Crève.
▌P u f : Cloow, SunRise
▌H u m e u r : Machiavélique + Héhé +

If you want, I'll guide you... {PS} Empty
MessageSujet: Re: If you want, I'll guide you... {PS}   If you want, I'll guide you... {PS} Icon_minitime1Mar 06 Oct 2009, 08:56

Et ben c'est tout bien, tout beau ça If you want, I'll guide you... {PS} 353328
Après, tu peux aussi t'amuser à bidouiller les réglages de la texture dans Image>Mode ou Réglages. Razz

Essaye de me texturer ce joli dada, et oublie pas de baisser l'opacité de la gomme vers la queue, ce que tu peux aussi essayer pour les pieds dans l'herbe pour que ça évite qu'il y ai une trop grande différence entre le cheval et la texture mais comme un 'dégradé' If you want, I'll guide you... {PS} 997396

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

If you want, I'll guide you... {PS} Empty
MessageSujet: Re: If you want, I'll guide you... {PS}   If you want, I'll guide you... {PS} Icon_minitime1Mar 06 Oct 2009, 21:12

    Spoiler:
    Un peu galéré pour le bas gauche de la queue, on dirait qu'il a des crins en frite xD Mais le reste ça va sinon ? =3
    La pose de la texture a été laborieuse, la coupe du cheval est tellement nette que la moindre erreur de gommage se voit xD Tu me diras, ça te permet de voir si j'ai foiré ou pas If you want, I'll guide you... {PS} 589898
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
* Guerrier(e)
Corwin


Féminin ▌M e s s a g e s : 906
▌I n s c r i p t i o n : 13/03/2008
▌A g e : 28
▌D e v i s e : Marche ou Crève.
▌P u f : Cloow, SunRise
▌H u m e u r : Machiavélique + Héhé +

If you want, I'll guide you... {PS} Empty
MessageSujet: Re: If you want, I'll guide you... {PS}   If you want, I'll guide you... {PS} Icon_minitime1Mar 06 Oct 2009, 23:02

Je vois pas l'image If you want, I'll guide you... {PS} 77530
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

If you want, I'll guide you... {PS} Empty
MessageSujet: Re: If you want, I'll guide you... {PS}   If you want, I'll guide you... {PS} Icon_minitime1Mer 07 Oct 2009, 08:19

    Spoiler:

    Et là ? If you want, I'll guide you... {PS} 734157
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
* Guerrier(e)
Corwin


Féminin ▌M e s s a g e s : 906
▌I n s c r i p t i o n : 13/03/2008
▌A g e : 28
▌D e v i s e : Marche ou Crève.
▌P u f : Cloow, SunRise
▌H u m e u r : Machiavélique + Héhé +

If you want, I'll guide you... {PS} Empty
MessageSujet: Re: If you want, I'll guide you... {PS}   If you want, I'll guide you... {PS} Icon_minitime1Mer 07 Oct 2009, 10:01

    Toujours pas oO
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

If you want, I'll guide you... {PS} Empty
MessageSujet: Re: If you want, I'll guide you... {PS}   If you want, I'll guide you... {PS} Icon_minitime1Mer 07 Oct 2009, 20:06

    Screen de l'image, si tu la vois toujours pas je sais pas comment on va faire xD

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
* Guerrier(e)
Corwin


Féminin ▌M e s s a g e s : 906
▌I n s c r i p t i o n : 13/03/2008
▌A g e : 28
▌D e v i s e : Marche ou Crève.
▌P u f : Cloow, SunRise
▌H u m e u r : Machiavélique + Héhé +

If you want, I'll guide you... {PS} Empty
MessageSujet: Re: If you want, I'll guide you... {PS}   If you want, I'll guide you... {PS} Icon_minitime1Mer 07 Oct 2009, 20:42

    C'est bien tout ça, et puis, pour la queue, ça fait un peu bizarre mais gommer, c'est comme lire, on s'améliore en pratiquant xD
    Moi je propose le passage aux textes ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

If you want, I'll guide you... {PS} Empty
MessageSujet: Re: If you want, I'll guide you... {PS}   If you want, I'll guide you... {PS} Icon_minitime1Mer 07 Oct 2009, 20:48

    Volontiers =)
    Je m'entraînerai au gommage maître If you want, I'll guide you... {PS} 589898
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
* Guerrier(e)
Corwin


Féminin ▌M e s s a g e s : 906
▌I n s c r i p t i o n : 13/03/2008
▌A g e : 28
▌D e v i s e : Marche ou Crève.
▌P u f : Cloow, SunRise
▌H u m e u r : Machiavélique + Héhé +

If you want, I'll guide you... {PS} Empty
MessageSujet: Re: If you want, I'll guide you... {PS}   If you want, I'll guide you... {PS} Icon_minitime1Mer 07 Oct 2009, 20:57

    Bien, esclave. If you want, I'll guide you... {PS} 997396
    /ZBARF/

    Alors, c'est pas bien compliqué non plus =3

      I) Tu ouvres ton image If you want, I'll guide you... {PS} 589898
      II) Calque>Nouveau>Calque. Ton nouveau calque en transparent apparaît alors dans la fenêtre des calques
      III) Tu sélectionne ensuite l'outil texte qui est comme dans PF, tu clique où tu veux sur ton image et la petite barre clignotante apparaît. Au-dessus, juste sous les options "Edition", "Image" etc, tu peux choisir la police, la couleur et la taille ainsi que la disposition du texte : Centrer, droite, gauche...
      IV) On va déjà commencer par le texte normal et en incrustation. Pour le faire incruster, c'est comme une texture, dans la fenêtre des calques. ;)


    Tu me fais une créa avec texture & texte incrusté ?
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

If you want, I'll guide you... {PS} Empty
MessageSujet: Re: If you want, I'll guide you... {PS}   If you want, I'll guide you... {PS} Icon_minitime1Jeu 08 Oct 2009, 08:47

    T'en ai fait deux, je voulais continuer un peu la première If you want, I'll guide you... {PS} 589898

    Spoiler:

    Diiiiis après tu m'apprendras quelques effets sympa, quand j'aurais les bases ? If you want, I'll guide you... {PS} 353328
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
* Guerrier(e)
Corwin


Féminin ▌M e s s a g e s : 906
▌I n s c r i p t i o n : 13/03/2008
▌A g e : 28
▌D e v i s e : Marche ou Crève.
▌P u f : Cloow, SunRise
▌H u m e u r : Machiavélique + Héhé +

If you want, I'll guide you... {PS} Empty
MessageSujet: Re: If you want, I'll guide you... {PS}   If you want, I'll guide you... {PS} Icon_minitime1Jeu 08 Oct 2009, 14:06

    Ben, pour es effets textes, on peut commencer tout de suite, c'est super. =D

    Donc, pour les effets :

    Une fois que tu as ton texte tu fais Calque>Style de calque> Option de fusion.
    Tu as une fenêtre qui s'ouvre avec listés à gauche tout les différents effets. Lueur externe, ombre portée, etc. Tu as juste à sélectionner celui/ceux que tu veux et à changer si tu le souhaite quelques réglages [ Comme l'intensité de la lueur externe, le placement de l'ombre portée, la couleur... ]

    Et, comme tu l'as vu apparement, tu peux tordre le texte de différentes façons avec l'onglet à côté de la couleur du texte. =3

    Tu me fais [ sur une créa ou non ] une ombre portée à droite du texte, une lueur externe et un contour ?
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

If you want, I'll guide you... {PS} Empty
MessageSujet: Re: If you want, I'll guide you... {PS}   If you want, I'll guide you... {PS} Icon_minitime1Jeu 08 Oct 2009, 19:45

    If you want, I'll guide you... {PS} Texte_effets_1_copie

    Wala maître If you want, I'll guide you... {PS} 589898
    J'ai failli ne pas mettre le contour parce que je trouvais que ça faisait trop puis tout bien réfléchi, j'ai fait mon devoir jusqu'au bout xD

    Ps: Comment tu fais pour avoir la transparence au lieu du blanc dans le fond. Je pensais l'avoir fait en ouvrant un fichier transparent mais visiblement ça n'a pas marché xD
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
* Guerrier(e)
Corwin


Féminin ▌M e s s a g e s : 906
▌I n s c r i p t i o n : 13/03/2008
▌A g e : 28
▌D e v i s e : Marche ou Crève.
▌P u f : Cloow, SunRise
▌H u m e u r : Machiavélique + Héhé +

If you want, I'll guide you... {PS} Empty
MessageSujet: Re: If you want, I'll guide you... {PS}   If you want, I'll guide you... {PS} Icon_minitime1Jeu 08 Oct 2009, 20:54

    If you want, I'll guide you... {PS} 353328

    Ben, normalement ça devrait si tu avais coché 'transparent' après avoir fait 'nouveau' oO

    + Réfléchis +

    AH ! Quand y'a du transparent, faut enregistrer le fichier en .GIF ou en .PNG What a Face
    Bon, de toute façon, je pense que c'est bon même si avec le fond blanc je vois pas vraiment la lueur externe. =3

    Sinon, y'a un quelques autres effets qui peuvent être sympas. Dont l'effet pointillé [ Ou un truc du genre, j'viens tout juste de le découvrir x) ]
    Pour celui là, c'est un peu plus compliqué, donc je t'ai fais quelques scans =3

    If you want, I'll guide you... {PS} Img-19492520p8n
    If you want, I'll guide you... {PS} Img-1949475m3qk
    If you want, I'll guide you... {PS} Img-195014omuga
    If you want, I'll guide you... {PS} Img-19503985c90
    If you want, I'll guide you... {PS} Img-195057ak1jy

    Résultat ;
    If you want, I'll guide you... {PS} Img-195245xrzar
    Après, tu peux rajouter un cadre au texte, ça fais sympa ;)

    EDIT : Ah ! Et j'oubliais : oublis pas de signer tes créas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

If you want, I'll guide you... {PS} Empty
MessageSujet: Re: If you want, I'll guide you... {PS}   If you want, I'll guide you... {PS} Icon_minitime1Jeu 08 Oct 2009, 22:01

    If you want, I'll guide you... {PS} Texte_effets_2_copie

    Enregistrée en PNG cette fois What a Face
    I have a question: quand tu enregistres en PNG il te demande si tu veux 'entrelacer' ou pas, ça change quoi ? Qu'est-ce qui est le mieux ?

    Oki pour la signature, là c'est parce que je faisais pas grand chose d'extraordinairement beau qui puisse servir à un forum mais je vais faire attention =)

    En tout cas c'est bien sympa comme effet If you want, I'll guide you... {PS} 353328
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
* Guerrier(e)
Corwin


Féminin ▌M e s s a g e s : 906
▌I n s c r i p t i o n : 13/03/2008
▌A g e : 28
▌D e v i s e : Marche ou Crève.
▌P u f : Cloow, SunRise
▌H u m e u r : Machiavélique + Héhé +

If you want, I'll guide you... {PS} Empty
MessageSujet: Re: If you want, I'll guide you... {PS}   If you want, I'll guide you... {PS} Icon_minitime1Ven 09 Oct 2009, 16:08

  • Et bien, c'est une bonne question. Perso j'ai jamais fais en entrelacer je sais pas ce que ça fait en l'étant xD
    J'essaie donc If you want, I'll guide you... {PS} 589898

    Visiblement, ça change pas grand chose Oo
    If you want, I'll guide you... {PS} Img-144729z353s


    Y'a cet effet là, ensuite, fais par ma prof de AoC xD ;
    http://make-your-horse.forumactif.com/photoshop-f28/texte-effet-style-webdesign-45-5-t74157.htm
    Ouai, ouai, tellement flemmarde que je vais piocher sur MYH x)

    EDIT : Wah, je viens de découvrir un effet super qu'on verra juste après si t'es sage If you want, I'll guide you... {PS} 997396 /ZBAARF/
Revenir en haut Aller en bas
Toscane

Toscane


Féminin ▌M e s s a g e s : 1185
▌I n s c r i p t i o n : 19/12/2007
▌A g e : 32
▌D e v i s e : Dans ton coeur, ton corps et ton âme..
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Colorée aux saveurs de l'Infini

If you want, I'll guide you... {PS} Empty
MessageSujet: Re: If you want, I'll guide you... {PS}   If you want, I'll guide you... {PS} Icon_minitime1Ven 09 Oct 2009, 19:41

    If you want, I'll guide you... {PS} Texte_effets_3_copie

    TADAAA!

    Merci à ta prof de AoC, c'est un bel effet de texte je trouve =) Le dégradé est trop beau même tout seul je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
* Guerrier(e)
Corwin


Féminin ▌M e s s a g e s : 906
▌I n s c r i p t i o n : 13/03/2008
▌A g e : 28
▌D e v i s e : Marche ou Crève.
▌P u f : Cloow, SunRise
▌H u m e u r : Machiavélique + Héhé +

If you want, I'll guide you... {PS} Empty
MessageSujet: Re: If you want, I'll guide you... {PS}   If you want, I'll guide you... {PS} Icon_minitime1Ven 09 Oct 2009, 20:42

    Perfect If you want, I'll guide you... {PS} 353328

    Donc, l'autre effet supermégatopdelamortquitue, c'est l'effet gelé.
    Et comme mon gentil toshop bug E N C O R E, il veut plus me faire les textes [ T.T' ] et ben, on retourne encore sur MYH >.<
    Le tuto est pas très net par endroit. Genre elle dit juste ce qu'il faut choisir mais pas par où faut passer pour pouvoir choisir le bidule chouette Ö + sors +
    Donc, si y'a une étape où tu sais pas par où faut passer, dis-le moi ;)

    • Déjà ;
      Pour pixelliser un texte, c'est Calque>pixellisation>Texte
      Pour Ajout de bruit c'est Filtre>Bruit>Ajout de bruit
      Après l'ajout de bruit, la pixellisation est différente, c'est Filtre>Pixellisation et ce qu'il demande =3

      L''esthétique'' se trouve dans les filtres aussi. ;)
      Changer la teinte saturation, c'est dans Image>Réglage =3


    http://make-your-horse.forumactif.com/photoshop-f28/texte-texte-gele-5-5-t70157.htm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





If you want, I'll guide you... {PS} Empty
MessageSujet: Re: If you want, I'll guide you... {PS}   If you want, I'll guide you... {PS} Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
If you want, I'll guide you... {PS}
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Coin Graphisme :: ○ Cours-
Sauter vers: