Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petit réveil prêt de l'eau [PV Liloura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit réveil prêt de l'eau [PV Liloura] Empty
MessageSujet: Petit réveil prêt de l'eau [PV Liloura]   Petit réveil prêt de l'eau [PV Liloura] Icon_minitime1Jeu 27 Aoû 2009, 12:53

.Le chaud soleil de l'été venait de faire son apparition. Il prenait la place de Dame Lune afin de réveiller les créatures qui vivait sur la Terre. Le ciel était teint d'une jolie couleur orangé voir rose clair à quelques endroits. Les oiseaux chantaient comme pour annoncé le matin. Prêt d'un rocher, tapis dans le creux de celui-ci, Dark dormait paisiblement. Il bougeait les oreilles pour chasser une mouche qui n'arrêtait pas de l'énerver. Le jeune loup ouvrit un œil pour observer devant lui. La lumière l'éblouissait et l'obligeait à refermé sa paupière. Il ouvrit doucement l'autre œil. L'obscurité n'était plus et le jeune loup avait un peu de mal à sortir de son sommeil. Il aurait bien voulut resté encore un peu allongé. Malgré cela, il bailla à s'en décrocher la mâchoire et s'assit sur son train arrière. Il regarda au loin le soleil passer au dessus de la montagne. Dark secoua la tête et s'étira d'avant en arrière. Il s'avança lentement hors de son abris et regarda autour de lui. La nature l'effrayait bien qu'il soit l'une des espèces craintes des autres animaux. Le jeune loup avança doucement hors de la tanière, la queue entre les pattes. Il fut presque en train de ramper. Rien ne le guettait. Il n'y avait que lui et la végétation dense. Il flaira l'air et ne détecta aucun danger. Il se leva donc progressivement et s'avança en trottinant dans la forêt. Pas très loin de là, un bruit d'eau pouvait alerter le jeune loup. Dark continua de trottiner et se dirigea prêt de cette source d'eau.

.Une rivière au courant peu rapide et à la taille raisonnable se trouvait juste devant lui. Dark sentit quelques gouttes d'eau lui effleurer le museau. Son ventre grogna soudainement. Le jeune loup s'avança prêt du bord de l'eau et regarda. Il ne semblait pas y avoir de poissons. Dark posa une patte dans l'eau. Ses coussinets sentirent le contact de petites pierres dissimulés dans le fond de la rivière du soleil. L'eau était tiède. Dark y plongea sa deuxième patte avant. Puis, il entra complètement son corps dans l'eau agréable. Le courant faisait danser son pelage dans l'eau clair. Le jeune loup y plongea son museau et le retira ensuite. Il passa une patte sur son museau et prêt de ses yeux. La chaleur de l'eau était agréable. Dark mit sa tête dans l'eau de façon à ce qu'il y ait ses oreilles, ses yeux et son nez qui restent à la surface. Il ferma les yeux et se relaxa un peu. Puis, il finit par se lever et s'ébroua en tout sens. Il fouettait le vent de sa queue en panache à présent toute trempée. Son pelage lui donnait un volume impressionnant à force de s'ébrouer. Le jeune loup lécha son pelage pour le rendre un peu mieux. Tout à coup, la chute d'un cailloux dans l'eau attira son attention. La petite brise apportait à ses narines le goût de la nourriture. Plus loin, en équilibre au bord de l'eau, une biche tentait de boire l'eau. Mais celle-ci s'y résigna après avoir bu une gorgée. Sans doute l'a trouvait t-elle chaude ? Dark s'aplatit comme une crêpe et s'avança aussi furtivement que possible. Il s'avança pour ensuite n'être qu'à quelques mètres de sa proie. Il attendit un moment ou il pourrait sauter à la gorge de sa victime. Celle-ci baissa la tête pour chercher un peu d'herbe sur le sol. Dark prit son élan et sauta sur sa cible. Il s'effondra avec l'animal et l'empêcha de se débattre et lui bloqua la respiration. La mort s'en suivit peu de temps après. Fière de sa victoire, Dark tira sa nourriture un peu plus loin, là où il serait tranquille. Il s'y installa et commença à déchirer la peau de la biche. Il renifla un moment la viande chaude. Il ne pouvait pas sentir le goût de la maladie, ce qui était plutôt embêtant. Le jeune loup planta ses crocs dans la cuisse de la biche et commença à arracher quelques morceaux. Le sang chaud s'était imprégné sur ses babines. Il finit son repas en laissant les trois quarts de l'animal. Puis, il s'allongea et commença sa toilette. Il passait sa patte avant sur soin museau afin d'enlever les taches de sang. Sa langue ne cessait de sortir de sa gueule afin de faire le tour de ses babines. Ses vibrisses étaient elles aussi imprégnés de son sang. Le jeune loup prit son temps afin de laver son museau complètement.
C'est alors, qu'un nouveau bruit venait de l'alerter. Des pas. Le jeune loup se dressa. Il gonfla son pelage et mit sa queue entre ses pattes. Surveillant l'inconnu, il resta prêt de sa proie en espérant que ce ne soit pas un solitaire qui souhaite lui arracher son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Liloura*
* Chasseur
Liloura*


Féminin ▌M e s s a g e s : 312
▌I n s c r i p t i o n : 24/10/2007
▌A g e : 27
▌D e v i s e : La liberté n'est pas un crime.
▌P u f : LiilOu
▌H u m e u r : TRISTE

Petit réveil prêt de l'eau [PV Liloura] Empty
MessageSujet: Re: Petit réveil prêt de l'eau [PV Liloura]   Petit réveil prêt de l'eau [PV Liloura] Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2009, 15:03

    Une jeune louve blanche arriva. Elle traversa une petite forêt, et peu de temps après, elle était rendu dans un point d'eau se nommant "La rivière du soleil". La jeune louve portait une odeur, une odeur de meute. En effet, cette louve âgée de seulement un ans appartenait à la meute des White. Cette louve n'aimait pas la solitude, d'où son choix d'appartenir à une meute. Bref, revenons à la rivière. Juste devant la louve se trouvait une biche, déjà mangée. Mais Liloura remarqua vite qu'il restait les trois quarts. La louve leva les yeux et vit un loup, au pelage marron. Liloura s'avança puis, avec politesse, annonça au loup :

    Bonjour ! Je m'appelle Liloura.

    Dit la jeune louve d'un ton doux et calme. C'était l'occasion pour elle de faire une nouvelle rencontre, d'autant plus que le loup avait l'air sympathique. Liloura commençait tout de même à avoir soif. Derrière le loup, elle vit la rivière. La louve contourna le loup et arriva au bord de l'eau. Elle lappa l'eau fraîche et vint se remettre devant le loup, toujours sans réponse aux paroles de Liloura. Puis, la curiosité de la louve surgit, sans réfléchir, Liloura demanda :

    C'est vous qui avez chassé cette biche ?

    Liloura ne voulait en aucun cas mangé la biche, la louve avait déjà mangé, de bonne heure ce matin. Mais la louve voulait simplement savoir. Puis, la louve plongea son délicieux regard dans celui du mâle, attendant et espérant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me275.skyrock.com/
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

Petit réveil prêt de l'eau [PV Liloura] Empty
MessageSujet: Re: Petit réveil prêt de l'eau [PV Liloura]   Petit réveil prêt de l'eau [PV Liloura] Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2009, 15:57


    ( Un mot ; Épidémie. Logiquement Liloura serait pas si enthousiaste devant une biche morte sachant qu'elle peut être malade et contagieuse x] Brefou )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit réveil prêt de l'eau [PV Liloura] Empty
MessageSujet: Re: Petit réveil prêt de l'eau [PV Liloura]   Petit réveil prêt de l'eau [PV Liloura] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit réveil prêt de l'eau [PV Liloura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude ... {* PV LILOURA
» Liloura - White Wolf
» Jusqu'ou es-tu prêt à aller ? [PV Fashion Victime]
» Ayenaë | Petit ange en perdition.
» Night, l\'une des trois petit de Kina et de Spike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: