Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Liloura - White Wolf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liloura*
* Chasseur
Liloura*


Féminin ▌M e s s a g e s : 312
▌I n s c r i p t i o n : 24/10/2007
▌A g e : 27
▌D e v i s e : La liberté n'est pas un crime.
▌P u f : LiilOu
▌H u m e u r : TRISTE

Liloura - White Wolf Empty
MessageSujet: Liloura - White Wolf   Liloura - White Wolf Icon_minitime1Dim 10 Mai 2009, 00:13

[ x. VOTRE LOUP ]


    » Nom : Liloura
    » Surnom : Lilou
    » Âge : un Printemps
    » Sexe : Féminin
    » Meute : White Wolf
    » Caractère : Liloura est une louve qui pourrait être décrite en seulement six adjectifs : Généreuse, Patiente, Ouverte, Tétue, Gentille et Amusante !! Généreuse, et bien parce qu'elle est toujours prête à rendre service ! Patiente car elle n'aime pas vraiment la précipitation !! Ouverte car elle aime parlé avec tout les loups qu'elle voit, éxépté les ennemis !! Tétue car lorsqu'elle commence quelques chose, elle le fini !!! Elle va jusqu'au bout de ses idées !! Lilou est une louve extremement gentille !! Elle ne parle pas avec violence et il est très rare de la voir en colère !! Et enfin amusante car elle a toujours le mot pour rire !! Elle sait très bien remonté le moral des autres sans le faire exprès !! Lilou est une louve qui cependant se referme sur elle même !! Elle n'aime pas dévoilé son histoire ou encore ses sentiments !! Avec elle, il faut avoir une patiente énorme pour atteindre son coeur qu'elle cache au plus profond d'elle !!
    » Histoire : Il y a un ans de cela, une louve blanche, affaiblit, arriva près d'une petite rivière calme et paisible. Cette rivière se située à la sortie d'une immense forêt que la louve venait de traversé. Soudainement, la louve tomba. Elle ne bougea pas pendant quelques minutes. Après ces quelques minutes, elle mit au monde deux louveteaux. Un petit mâle gris nommé Vagabon et une petite femelle noire nommée Liloura. La mère de ces deux louveteaux, quant à elle était blanche, comme la neige et se nommé Abysse. Ça, c'est la naissance de Lilou ! Pas très extraordinaire, mais ça fait partit de son histoire, donc je suis forcée de vous le raconté.

    Maintenant, passons au premier mois de la vie de la petite famille. Après la mise bas près de la douce rivière, Abysse pris Liloura dans sa gueule et l'emmena dans une grotte, tout près d'ici. Elle la déposa et repartie, pour chercher Vagabon. La famille était réunie dans la grotte. Tout était calme, mais après un long silence, un grognement surgit dans la grotte. La louve blanche se leva et commença à prendre garde. C'est à ce moment que les louveteaux rencontrèrent leur père, Demonic. Il revenait des terres d'une meute, où il avait espionné les dominants. C'est pour cette raison que la louve ne reconnaissait pas son odeur. Les louveteaux avaient passés un mois sans connaître leur père. Mais maintenant que la petite famille était au complet, elle pouvait se promené, au bord de la rivière où les louveteaux jouaient dans l'eau. On peut se dire que ce n'est pas intéressent, mais c'est le mois où la famille s'est retrouvée au complet pour la première fois, ce qui est un mois important pour Lilou.

    Je vais faire mois par mois, donc maintenant, passons au deuxième mois après la naissance de Liloura et Vagabon. C'est un mois banal, il y a peu de choses à raconter. Les louveteaux grandissaient, avec leur mère et leur père ! Vous voyez, c'est banal !!

    A présent, passons au troisième mois ! Un mois qui a un peu chambouler la vie de la famille. Alors que le petit monde se baladait au bord de la rivière, Abysse vit un petit louveteaux, couché à côté de sa mère, morte. Vagabon et Liloura se cachèrent derrière leur père pendant que la louve s'avançait. La mère était bel et bien morte mais le louveteau, quant à lui était encore conscient. Abysse le pris dans sa gueule et rentra au pas de course à la grotte. Un quart d'heure plus tard, Demonic et les deux louveteaux la rejoignirent. Le louveteau était collé contre la louve. C'est à ce moment que la famille l'adopta et ils décidèrent ensemble de l'appelé Bambou.

    La quatrième mois, un mois comme le deuxième, banal, très banal même ! Les louveteaux grandissaient tous, même Bambou ! Ils formaient une magnifique famille à cinq. Vagabon et Lilou appréciaient beaucoup Bambou et ils le considérés comme un frère.

    Le cinquième moi, pas de paragraphe étant donné que c'est comme le précédent.

    Le sixième mois, le mois où les louveteaux apprirent la chasse avec leur père !! Un jour où tous le monde à bien rigoler ! Bon, je vous raconte. Le matin, Demonic réveilla Vagabon et Liloura, qui étaient prêts pour allé chassé ! Ils allèrent tous les trois dans la forêt. Demonic voulait que chaque louveteau attrape un lapin. Ils partirent dans la même direction. Demonic les laissa seuls. Quelques heures plus tard, il trouva Vagabon, en train de se battre avec un lapin qui lui échappa. Ils cherchèrent Lilou qui elle, discuté avec une maman lapin ! Demonic rigola un bon moment et la lapine pris peur. Puis, Demonic décida de rentré, avec sa petite famille !!

    Le septième mois, un mois dramatique !! C'est le mois où la famine pris place. C'était le mois le plus horrible pour tous ! Il faisait très froid et la chasse n'avait plus lieu. La famille essaye de se tenir les coudes mais Bambou ne résista pas le choc et mourra. La famille était triste, Abysse et les louveteaux en larme mais il fallait tenir bon !! Tenir bon pour survivre, c'est ce que Demonic répété sans cesse.

    Le huitième mois. La famille commença à allé de mieux en mieux. Les lapins sortaient petit à petit de leur terrier. Demonic et les louveteaux pouvaient chasser et nourrir toute la famille. Mais ce n'était pas de très gros lapins ! Même avec ça, la famille avait du mal.

    Le neuvième mois fut un mois peu extraordinaire. Maintenant, les louveteaux chassaient seul et devenaient de jeunes loups !!

    Le jour de leurs un ans, les louveteaux prirent une décision : partir sur de nouvelles terres ! Cela fit un petit choc aux deux parents mais ils voulaient le bonheur de leurs enfants ! Seulement, avant de partir, une meute ennemi attaqua la famille. Vagabon et Demonic y restèrent. Abysse et Liloura étaient un peu égratigné mais rien de méchant ! Les deux louves enterrèrent les deux combattants. Elles pleurèrent ! Lilou ne voulait plus partir mais sa mère lui annonça que Vagabon le voulait aussi, et qu'il fallait qu'elle parte pour lui !! C'est alors que la louve partie, loin !


[ x. VOUS ]


    » Pseudo : Liloura*
    » Pourquoi t'es-tu inscrit sur le forum : Parce que je le trouve génial tout simplement !!
    » Comment l'as-tu connu : Euh...Très bonne question !!
    » Autre : Vous devez vous dire que je suis chiente, je sais, mais Liloura est le nom d'une jument de mon club et je penses tout le temps à elle, c'est pourquoi je la jouerais en tant que louve si vous la validé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me275.skyrock.com/
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

Liloura - White Wolf Empty
MessageSujet: Re: Liloura - White Wolf   Liloura - White Wolf Icon_minitime1Dim 10 Mai 2009, 11:41

L'histoire est très bien et le caractère correspond bien à l'idée que je me faisais de ta louve en lisant son passé. =)
Il te manque encore la signature (pas plus de 600px de largeur) et remplir la fiche personnage du profil si ça n'est pas déjà fait.


Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription =)

EDIT: Re-bienvenue plutôt Liloura - White Wolf 299531
Revenir en haut Aller en bas
Liloura*
* Chasseur
Liloura*


Féminin ▌M e s s a g e s : 312
▌I n s c r i p t i o n : 24/10/2007
▌A g e : 27
▌D e v i s e : La liberté n'est pas un crime.
▌P u f : LiilOu
▌H u m e u r : TRISTE

Liloura - White Wolf Empty
MessageSujet: Re: Liloura - White Wolf   Liloura - White Wolf Icon_minitime1Dim 10 Mai 2009, 11:53

Voilà pour la signature !! Et merci pour l'histoire, j'espère faire des topik's auss longs avec elle =) (C'est impossible mais bon !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me275.skyrock.com/
Somewhere
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Somewhere


Féminin ▌M e s s a g e s : 753
▌I n s c r i p t i o n : 22/01/2008
▌A g e : 32
▌D e v i s e : La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
▌P u f : Talim
▌H u m e u r : Je me sens comme une flamme, un espoir de lumière qui grandit et apprend chaque jour

Liloura - White Wolf Empty
MessageSujet: Re: Liloura - White Wolf   Liloura - White Wolf Icon_minitime1Dim 10 Mai 2009, 11:58

Validée

Bon jeu, amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liloura - White Wolf Empty
MessageSujet: Re: Liloura - White Wolf   Liloura - White Wolf Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Liloura - White Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cannelle * White Wolf
» Lykaon | White Wolf
» Whispers * White Wolf
» Eden ~ White wolf {L}
» Carter * White Wolf *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: