Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ~Mes Loups~ Ouvert ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Blue

*Blue


Féminin ▌M e s s a g e s : 325
▌I n s c r i p t i o n : 27/06/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Le silence est d'or, la parole est d'argent.
▌P u f : Mat

~Mes Loups~ Ouvert ... Empty
MessageSujet: ~Mes Loups~ Ouvert ...   ~Mes Loups~ Ouvert ... Icon_minitime1Sam 22 Aoû 2009, 21:24

~Solitaires~



~Mes Loups~ Ouvert ... BlueqBlue~Mâle~2 ans~Célibataire~
» Caractère : Blue est d'un caractère calme et posé, il ne se bat pas comme son raison, et aime bien rester sans bouger pendant des heures. En faites il est en totale opposition avec son jeune frère qu'il suit partout afin de le protéger et de lui éviter des ennuis, qu'il s'attire a cause de son caractère instable. Bref, Blue est très a l'écoute des autres, il défend les plus faibles. C'est un guerrier accompli, qui n'hésite pas à défendre les autres, mais il n'aime pas la violence, il l'utilise que lorsqu'il n'y a pas d'autres alternative. Calme et serein, il est le seul à bénéficier du privilège câlin et jouer de Shade, et il en est fière. Blue ne se vante jamais, surtout pas quand il s'agit de son frère, parfois il préfère partir de son côté afin d'éviter d'avoir trop honte de son frère. Mais leur complicité est a toute épreuve, malgré la grande opposition qui les sépares ils s'entendent très bien. Blue est réfléchit il ne se jette pas dans la bagarre avant d'avoir étudié tous les moyens de fuite avant. Grâce a sa grande intelligence il se complète parfaitement avec Shade qui a plus tendance a privilégié la force. Ce jeune loup est doux, gentil et généreux, mais pas facile d'avoir une relation stable et amoureuse, lorsqu'on a un frère qui refuse de partager son grand frère. Mais Blue c'est fait une raison, il reste en solitaire pour s'occuper de son frère. Il n'a pas vraiment un rêve précis dans sa vie, sauf protéger son frère et l'aider dans sa quête à devenir le maître du monde, malgré qu'il sache parfaitement que Shade n'atteindra jamais son but.




~Whites~


~Mes Loups~ Ouvert ... KylouKylie~3 ans~Femelle~Avec Shura~Mère de 4 enfants~
» Caractère : Kylie est une louvette très calme. Elle adore apprendre de nouvelles choses et d'être avec "les grands". Cependant, elle adore son frère, Gamer qu'elle embête un peu. Désormais la louvette qui est devenue une belle adulte est responsable et mature. Elle c’est beaucoup assagie. Kylie aime sa famille plus que tout au monde, elle est très affectée par la mort de ses parents, et c’est pour elle une seconde fois. Kylie est à l’écoute des autres et respecte tout le monde.

~Mes Loups~ Ouvert ... SadloveSad Love~2 ans~Mâle~Célibataire~
» Caractère : Sad Love est un loupiot assez deprimé.Il a été rejeté par ses frères et sœurs a cause de sa couleur. Il est souvent seul. Pourtant, c'est un doux loupiot, gentil, et intelligent ! Sad a peu changé au cours de ces années, on peut voir qu’il apprit de l’assurance, malgré des débuts chaotiques. Son année de solitaire loin de Black Wolf lui a permis de réfléchir, et a son retour sur sa terre natale, il a apprit la mort de son père. Malgré son sentiment de différence, il commence peu à peu à vivre normalement grâce a sa familles et à ses amis.


~Mes Loups~ Ouvert ... Sachak Sacha~3 mois~Mâle~Célibataire~
» Caractère : Sacha est un louveteau turbulent, il n'ai jamais le dernier a faire des bêtises. Il suit souvent son frère Chasta qui attire les ennuis, c'est un louveteau courageux et protecteurs. Il aime embêter sa fratrie, mais malgré qu'il soit turbulent son regard craquant fait succomber tout le monde. Sacha peut se montrer doux et affectueux, mais la plupart du temps il préfère n'en faire qu'a sa tête et n'écoute pas ou peu les conseils des plus grands.

~Mes Loups~ Ouvert ... AtikoAtik~une semaine~Mâle~Célibataire~Prince White !~
» Caractère : Atik est un petit loup qui n'arrive pas vraiment à se faire sa place dans le monde. Il sait d'où il vient car ses parents ne le lui ont jamais caché. Il sait aussi que son géniteur était un monstre mais qu'Ouranos, qu'il considère comme son véritable père, a débarrassé BW de cet être abjecte.
Il n'est pas malheureux simplement il a peur de devenir comme Hades. Le fait qu'il ai en partie hérité de sa couleur ne le rassure guère.
Atik est toujours très poli et respecte tout le monde. Il a une telle hantise de la méchanceté qu'il fait plus d'effort que n'importe qui pour s'intégrer et être aimé. Il aime se rendre utile et déteste la violence.
Bien sur ce petit loup est comme tous les autres par certains côté. Il aime jouer, courir après les papillons mais il n'est pas rare que la nuit de violents cauchemars viennent le réveiller. Dans ces cauchemars, il ne voit qu'un visage : Celui d'Hades.
Il ne l'a vu qu'une seule fois, le jour où celui ci l'a enlevé et arraché à la douce fourrure de sa mère, Eve, mais ce jour là a marqué sa vie à jamais, il l'a traumatisé.


~Mes topics~


J'accepte tous les topics sauf avec Sad Love et Kylie pour l'instant !!! Mes louveteaux ne font que des rencontres amicales ou simple.
Blue rencontre amicale ou simple voir un combat ...

Sad Love est encore célibataire, mais il va être en couple avec quelqu'un donc inutile de vous proposer ~Mes Loups~ Ouvert ... 299531 ~Mes Loups~ Ouvert ... 709390
Revenir en haut Aller en bas
Quest

Quest


Féminin ▌M e s s a g e s : 362
▌I n s c r i p t i o n : 09/09/2008
▌A g e : 27
▌D e v i s e : « Pense au présent, pas à l'avenir. »
▌P u f : Drug
▌H u m e u r : Mystère et boule de gogomme XD

~Mes Loups~ Ouvert ... Empty
MessageSujet: Re: ~Mes Loups~ Ouvert ...   ~Mes Loups~ Ouvert ... Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2009, 10:32

    Je te réserve un topic entre Atik & Quest ou Whispers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Mes Loups~ Ouvert ... Empty
MessageSujet: Re: ~Mes Loups~ Ouvert ...   ~Mes Loups~ Ouvert ... Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2009, 12:30

    J'aimerais bien un topic avec Blue si tu veux bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
*Blue

*Blue


Féminin ▌M e s s a g e s : 325
▌I n s c r i p t i o n : 27/06/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Le silence est d'or, la parole est d'argent.
▌P u f : Mat

~Mes Loups~ Ouvert ... Empty
MessageSujet: Re: ~Mes Loups~ Ouvert ...   ~Mes Loups~ Ouvert ... Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2009, 13:16

Quest: Okay
Grey: D'accord mais tu peux le faire ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Kita
* Louveteau
Kita


Féminin ▌M e s s a g e s : 67
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 31
▌D e v i s e : L'amour est nécessaire à la survie ..
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Joueuse

~Mes Loups~ Ouvert ... Empty
MessageSujet: Re: ~Mes Loups~ Ouvert ...   ~Mes Loups~ Ouvert ... Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2009, 14:49

coucou ^^

Alors moi j'aimerais bien quelques topics.
D'abbord je crois qu'on en a un en cours Eowa / Kylie si je me souviens bien .. ^^

J'aimerais bien un topic entre ma petite kita (5 mois) et Sacha pour une partie de jeu ^^
Et un ptit topic entre Blue et Ekusa, ils ont un peu le même caractère ^^.

voilà, je te laisse choisir les lieux et je peux faire un (ou même les deux) topics.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Mes Loups~ Ouvert ... Empty
MessageSujet: Re: ~Mes Loups~ Ouvert ...   ~Mes Loups~ Ouvert ... Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2009, 16:54

Revenir en haut Aller en bas
*Blue

*Blue


Féminin ▌M e s s a g e s : 325
▌I n s c r i p t i o n : 27/06/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Le silence est d'or, la parole est d'argent.
▌P u f : Mat

~Mes Loups~ Ouvert ... Empty
MessageSujet: Re: ~Mes Loups~ Ouvert ...   ~Mes Loups~ Ouvert ... Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2009, 18:00

Kita a écrit:
coucou ^^

Alors moi j'aimerais bien quelques topics.
D'abbord je crois qu'on en a un en cours Eowa / Kylie si je me souviens bien .. ^^

J'aimerais bien un topic entre ma petite kita (5 mois) et Sacha pour une partie de jeu ^^
Et un ptit topic entre Blue et Ekusa, ils ont un peu le même caractère ^^.

voilà, je te laisse choisir les lieux et je peux faire un (ou même les deux) topics.

Je vais te répondre avec Kylie dés que le topic sera remis ^^
Pour Sacha okay, je te laisse le faire par contre.
Et pour Blue je susi d'accord donc dit moi le lieux et je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Kita
* Louveteau
Kita


Féminin ▌M e s s a g e s : 67
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 31
▌D e v i s e : L'amour est nécessaire à la survie ..
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Joueuse

~Mes Loups~ Ouvert ... Empty
MessageSujet: Re: ~Mes Loups~ Ouvert ...   ~Mes Loups~ Ouvert ... Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2009, 19:31

Il est remit je crois ^^
Oki, je le ferais dans la soirée ou demain.
POurquoi pas au bois zen ?
Revenir en haut Aller en bas
*Blue

*Blue


Féminin ▌M e s s a g e s : 325
▌I n s c r i p t i o n : 27/06/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Le silence est d'or, la parole est d'argent.
▌P u f : Mat

~Mes Loups~ Ouvert ... Empty
MessageSujet: Re: ~Mes Loups~ Ouvert ...   ~Mes Loups~ Ouvert ... Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2009, 19:59

Edit: Voila le topic >> ici Par contre j'ai mit premier poste réseervée a Ekusa car c'est un territoire rainbow ^^
je vais te répondre avec Kylie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kita
* Louveteau
Kita


Féminin ▌M e s s a g e s : 67
▌I n s c r i p t i o n : 27/07/2009
▌A g e : 31
▌D e v i s e : L'amour est nécessaire à la survie ..
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Joueuse

~Mes Loups~ Ouvert ... Empty
MessageSujet: Re: ~Mes Loups~ Ouvert ...   ~Mes Loups~ Ouvert ... Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2009, 18:23

Bien, je réponds dans la journée au deux (ou dans la soirée).
Voici le rp Kita / Sacha : https://black-wolf.forumactif.fr/9835-la-plage-d-ourania-f39/le-jeu-et-la-douleur-ne-sont-pas-comptaible-pv-sacha-t6707.htm#115401
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Mes Loups~ Ouvert ... Empty
MessageSujet: Re: ~Mes Loups~ Ouvert ...   ~Mes Loups~ Ouvert ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
~Mes Loups~ Ouvert ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enjoy's Shop [Ouvert]
» Mes loups
» .Loups Vitaminés. [CLOSE]
» Il est l'heure ? [Libre aux loups]
» x. Réunion : Tous les loups Blacks doivent y être !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: