Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Il est l'heure ? [Libre aux loups]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Il est l'heure ? [Libre aux loups] Empty
MessageSujet: Il est l'heure ? [Libre aux loups]   Il est l'heure ? [Libre aux loups] Icon_minitime1Dim 10 Mai 2009, 16:04

D'un pas vif et élégant, Louna arriva dans le territoire du bois zen. L'atmosphère de ce lieux était douce et fraîche, chose que la jeune louve blanche appréciait. Les chaleurs étaient enfin là, et elle esperait trouver quelqu'un pour pouvoir mettre au monde des louveteaux. Que ce soit un mâle qui sailli juste ou quelqu'un qui veuille trouver le grand amour, cela de gênait pas la belle louve blanche. Louna s'arrêta en sentant l'odeur d'un mâle...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
* Alpha
Elenwë


Féminin ▌M e s s a g e s : 1032
▌I n s c r i p t i o n : 22/02/2008
▌A g e : 28
▌P u f : Cloow - Sunrise
▌H u m e u r : Lunatique.

Il est l'heure ? [Libre aux loups] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure ? [Libre aux loups]   Il est l'heure ? [Libre aux loups] Icon_minitime1Dim 10 Mai 2009, 16:55

[ Les Saillies de forces ne sont pas très... Pacifistes je trouvent. J'apprécie pas trop qu'un Rainbow ne soit pas gêné qu'un Loup sadique et cruel le saillisent de force... :/ Après, elle peux toujours trouver un ami et lui demander cette faveur xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gilded-cage.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Il est l'heure ? [Libre aux loups] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure ? [Libre aux loups]   Il est l'heure ? [Libre aux loups] Icon_minitime1Dim 10 Mai 2009, 17:23

(tu veu bien pour un grand amour ? Il est l'heure ? [Libre aux loups] 299531 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est l'heure ? [Libre aux loups] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure ? [Libre aux loups]   Il est l'heure ? [Libre aux loups] Icon_minitime1Dim 10 Mai 2009, 22:02

[Quand je disais sailli comme ça, c'était pas forcement de force Il est l'heure ? [Libre aux loups] 299531 . Oui, Beauty tu peux pour le grand amour XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est l'heure ? [Libre aux loups] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure ? [Libre aux loups]   Il est l'heure ? [Libre aux loups] Icon_minitime1Lun 11 Mai 2009, 13:19

(Okay y'arriveuh ^^)

Beauty se promenait dans le bois quand il vit une jeune louve blanche de sa couleur,réspéctueux avec les dames comme il l'était il s'inclina devant la louve blanche puis il dit tout en regardant le paysage magnifique,pour lui c'était le paysage parfait pour se détendre il était détendu extrément détendu et il aimait respirer l'air.

-Bien le bonjour jeune louve jolie endroit non ?

Beauty se proménait souvent par la mais quand il avait la pêche car sinon il trébuchai sur tout et n'importe quoi mais aujourd'hui il avait une pêche d'enfer et il avait envie de faire connaissance avec des rainbows.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est l'heure ? [Libre aux loups] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure ? [Libre aux loups]   Il est l'heure ? [Libre aux loups] Icon_minitime1Lun 11 Mai 2009, 19:13

Je tourna gracieusement la tête vers l'inconnu. Il s'agissait d'un magnifique loup blanc surement jeune. Je lui souria tendrement, découvrant légerement mes canines blanches. Je n'était pas très fière de moi...Je n'avait pas été très active pour une chasseuse...Je soupira doucement. Il fallait que je m'active, mais la vie devenais dure pour moi...Après cette aventure avec Last Hope, ce vieux loup qui était mort il n'y a pas longtemps, et le départ de Iorek, j'était un peu perdue...J'était privée de...Repères. Même Chiodos n'était plus là...Je soupira encore une fois, puis disa d'un ton perdu.

-Bonjour. Oui, bel endroit...Mais enfaite, je suis Louna, jeune rainbow. Et vous êtes ?

Enfaite, je ne voulais pas trop me l'avouer, mais j'avais totalement perdue croyance en l'amour...Depuis Chiodos...Il m'avait totalement lâchée, débousolé ! Je regarda le jeune loup blanc puis m'asseya doucement, queue collé contre mes flancs, qui porteraient bientôt -je l'espere- des petits. Je souhaitais mettre au monde mes petits, même si c'était la derniere chose que je devais faire ! Puis tout d'un coup, je me colla au jeune loup blanc, puis enfouit ma truffe dans son pelage blanc comme la neige. J'avais besoins d'être aimer, d'être protéger...J'avais besoins d'affections et de tendresse...Même si le loup risquait de s'enfuir a toute pattes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est l'heure ? [Libre aux loups] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure ? [Libre aux loups]   Il est l'heure ? [Libre aux loups] Icon_minitime1Lun 11 Mai 2009, 20:01

Quand beauty s'apprêta à repondre il sentit un léger chatouillement dans ses poils,contre son cou il y avait la louve blanche,il secoua sa tête pour voir si il ne rêvait pas mais non il ne rêvai pas alors il sentait que cette louve vouler être protêger,il haussa les épaules et il mit sa tête contre la louve pour la protéger puis il dit de sa voix douce et calme.

-Ne vous inquiétez pas je ne laisserai personne vous touchez !

Il sourit puis il revint à la question que lui avait demander la jeune louve alors il dit.

-Moi aussi je suis rainbow ! Et moi c'est beauty.

Il s'assit et regarda le bois,il était totalement détendue dans un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est l'heure ? [Libre aux loups] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure ? [Libre aux loups]   Il est l'heure ? [Libre aux loups] Icon_minitime1Lun 11 Mai 2009, 21:17

J'en profita donc pour me coller encore plus a lui. Il était si musclé, si doux, si gentil, si...Beau. Je savais qu'un lien puissant nous unisserais, mais lequel...Je me lécha les babines puis lui lécha le cou tendrement, l'instinct de meute reprennant le dessus. Je lança gentiment, de ma voix douce et cristaline.

-Merci. Pouvons nous nous tutoyer Beauty ?

Car je n'aimais pas trop qu'on me vouvoie...J'avais l'impression de vieillir prématurément...Je regarda Beauty, qui me semblais être comme un frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est l'heure ? [Libre aux loups] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure ? [Libre aux loups]   Il est l'heure ? [Libre aux loups] Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009, 18:09

Beauty acquiesca et frémi au doux conctact de la louve,il adorer la présence de louna daccord ce n'était pas nouveau mais il aimait plus la présence de louna que les autres,un nouveau sentiment venait de naître en lui mais il ne savait pas vraiment quoi,alors il se blottit contre louna et il réspirai l'air pur de la fôret vertes,de la fôret au bambou et de la fôret zenn,il léchouilla louna et dit.

-Bien sûr que je peut te tutoyer ^^.


Il se blottit contre le doux pelage de louna,il aimait beaucoup le conctact de louna beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est l'heure ? [Libre aux loups] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure ? [Libre aux loups]   Il est l'heure ? [Libre aux loups] Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009, 18:45

Je souria en sentant Beauty se coller contre moi. Moi aussi j'aimais son contact. Mais, je me posait quelques questions...Je soupira de bonheur puis léchouilla tendrement la truffe de Beauty, je voulais faire attention a lui. Le sentiment s'éveillais de minutes en minutes, de secondes en secondes...Je lâcha d'un ton doux et inquiet.

-Tu...Tu es...Libre ?

Puis je baissa legerement la tête, honteuse de lui demander ça. Mais bon, ce sentiment m'avais obliger a le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est l'heure ? [Libre aux loups] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure ? [Libre aux loups]   Il est l'heure ? [Libre aux loups] Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009, 18:50

Beauty frémit à nouveau puis il fit un sourire gênés,libre en amour ? C'était peut être ca se sentiment,mais il ne savait pas vraiment en quoi elle voulait dire mais il pensait en amour alors il dit toujours son sourire gênés aux babines.

-Hum Ouui..

Avait-il bredouillait,puis il regarda louna qui avait l'air honteuse,il fit une léche sur le flanc de la louve blanche.

-Il ne faut pas être honteuse,ne t'inquiéte pas ^^.

Il fit un sourire cette fois sincére et il leva un sourcil charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est l'heure ? [Libre aux loups] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure ? [Libre aux loups]   Il est l'heure ? [Libre aux loups] Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009, 18:56

Je fremissa a la lèche du beau mâle. Il était gentil, je l'aimais...Je frotta ma tête contre son épaule et son cou, puis rigola doucement. Enfin, j'avais trouvé mon prince charmant ! Moi qui n'y croyais plus ! Je le regarda de mes grand yeux noisette puis rajouta d'un ton un peu gêné.

-Merci. Dans ce cas, accepterais tu d'être mon...Compagnon ?

Puis je fixa l'horizon, gênée et mal a l'aise. Mais je repporta mon regard sur Beauty, et lui souria tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est l'heure ? [Libre aux loups] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure ? [Libre aux loups]   Il est l'heure ? [Libre aux loups] Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009, 19:00

Beauty réfléchit,une compagne c'était son rêve mais il serai prêt à tout pour elle et il ne voudrait alors jamais la perdre ! Et puis c'est vrai qu'il était amoureux lui aussi de louna alors pour rigoler il secouat sa tête négativement.

-Non désoler..

Il ferma les yeux puis il regarda louna d'un oeuil puis il rit et il lui fit une léche amoureuse vers l'oreille et il s'arrêta de rire pour lui dire d'un ton amusés et charmeur.

-Ne t'inquiéte pas je rigoler bien sûr que je le veu !

Il se frotta contre sa nouvelle bien aimées qu"il allait être heureux avec elle,il imaginait déja les louveteau.. Hola il ne vas pas un peu trop vite ??! OO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est l'heure ? [Libre aux loups] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure ? [Libre aux loups]   Il est l'heure ? [Libre aux loups] Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009, 19:14

Quand j'entendis ses premières paroles, je me sentit blesser, mais après il disa qu'il rigolais !!! Heureuse, je lui léchouilla la joue qui était a ma portée puis me leva. Je fourras mon museaux dans les poils de son cou. Je lui chuchota tendrement dans l'oreille.

-Je t'aime.

Ces deux petits mots vennaient du plus profond de mon coeur et étaient trèès sincères. Jamais je n'aimerais autant un loup que mon Beauty...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est l'heure ? [Libre aux loups] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure ? [Libre aux loups]   Il est l'heure ? [Libre aux loups] Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009, 19:23

Beauty sourit puis il resta quelque instant sans rien dire en pensant,a de tas de choses,fondrait il une famille ? Louna serait-elle daccord ? Etait ce la saison des chaleurs ? Puis il laissa tombés ses question pour admirer le beau paysage vert,si vert si beau...C'était en effet un bel endroit pour déclarer sa flamme,puis il dit.

-Moi aussi.

Puis il réfléchit encore plus à ses question et plus il y pensait plus il avait envie de le dire,puis l"envie de le demander à sa douce louna ces questions le brula,puis les mots franchirent ses babines.

-Voudrait tu des louveteau ?

Demanda il en rougissant,puis il baissa la tête lui aussi comme louna tout à l'heure honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est l'heure ? [Libre aux loups] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure ? [Libre aux loups]   Il est l'heure ? [Libre aux loups] Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009, 19:38

Je souria. Des louveteaux ?! Biensûr !!! Je souhaitais a tout prix en avoir, et encore plus avec mon chéri. Je le regarda, une lueur malicieuse allumant mon regard. Je disa d'un voix de princesse choquée.

-Non !

Puis je rigola et lui sauta avec agilité dessus et l'aida a se relever. Je souria, découvrant legerement mes crocs blancs. Puis je disa d'un ton amusé.

-Je rigole ! Biensûr que oui je veux des louveteaux avec...Toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est l'heure ? [Libre aux loups] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure ? [Libre aux loups]   Il est l'heure ? [Libre aux loups] Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009, 19:45

Beauty haussa les épaules il était tout simplement idiot mais quand elle dit que c'était une blague il rit elle c'était venger,elle était si maligne que ca ! Bien sûr c'était sa louve,et elle voulait en avoir avec beauty,il inspira à fond,il fallait dabord se connaître,ça c'était sur puis il s'assit et il renversa louna pour jouer puis il fit à louna plein,beaucoup de léchouille de partout,puis il dit.

-Daccord mais dabord connaisson nous =P

Il sourit et léchouilla une dérniére fois louna puis il demanda.

-Tu sais je suis sûr que tu sera une merveilleuse mére..^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est l'heure ? [Libre aux loups] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure ? [Libre aux loups]   Il est l'heure ? [Libre aux loups] Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009, 19:52

Je lui attrappa délicatement la gorge sans serrer puis lui lécha le cou. Oui, oui, il fallait se connaitre avant !!! Je remua ma queue puis l'invita au jeu. Lui sautant dessus avec une force colossale pour une pitite louve, je lui attrappa une oreille et la lui machouilla doucement pour ne pas lui faire mal. Je lui lâcha tout de même et disa d'un ton heureux.

-Oui, biensûr. C'est normaleuh. Et twa tu serras un trèès bon poupa.

Sa c'était sûûr !!! Il serras le meilleur papa au mondeuh. Et les petits ne manquerons de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est l'heure ? [Libre aux loups] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure ? [Libre aux loups]   Il est l'heure ? [Libre aux loups] Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009, 20:03

Beauty rit et fit les gros yeux à la force de la louve puis il rit et se releva en lavant son oreille et il roula avec son ange pour réattérrir dans des bambous puis il fit une léchouille à louna pour dire en frottant sa queu contre le museau de luna.

-Merci mais teuwa tu sera meilleur mére !

Il sourit et il mordilla légérement la truffe de sa compagne.

-Je te protégerai toujours ainsi que les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est l'heure ? [Libre aux loups] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure ? [Libre aux loups]   Il est l'heure ? [Libre aux loups] Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009, 20:09

Je ria aux éclats. J'avais l'impression de retomber dans mes deux ans, de revenir la petite louve inconciente...Mais tout était si bien aux côtés de Beauty...Je disa d'un ton amusé.

-Merci, mais je pense surtout que nos petits seront magnifiques...Comme nous.

Puis je marqua une courte pose pour ré-ouvrir ma bouche et dire d'un ton doux.

-Je ferais tout pour qu'il n'arrive rien a notre petite famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est l'heure ? [Libre aux loups] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure ? [Libre aux loups]   Il est l'heure ? [Libre aux loups] Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009, 21:29

Le loup blanc comme la neige,haut comme une jeune arbre et doux comme un agneau sourit de tout ses crocs qui brillaient au soleil,il aimait tant sa douce et belle princesse la princesse louna,sa princesse la princesse à beauty et quand il pensait avoire des louveteau il était fous de joie quesceque ca serai bien une famille !Quand il pensait que les humains avait peur des loups,les humains croyaient que les loups était cruel sans pitié et ont disaient dans ce qu'on surnommait des contes que les loups mangeant les bébés,les bébés était comme des louveteau et toute facon tout ce que les humains disaient à propos des loups était faux la preuve il aimaient tendrement sa louve et il serai incapable de toucher a une mouche,même pas a un insecte.Puis il acquiesca oui leur louveteau serai magnifique.Beauty se blottit contre louna et il dit.

-Oui surtout magnique comme toi mon amour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est l'heure ? [Libre aux loups] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure ? [Libre aux loups]   Il est l'heure ? [Libre aux loups] Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009, 21:56

Je souria tendrement a mon beau prince. Oui, c'était mon prince. Un beau et magnifique prince. Je me colla a lui et rigola doucement. Oui, les louveteaux...Moi aussi j'était vraiment impatiente, mais il fallait attendre car après, il fallait attendre deux grands mois. Ce si allaient me parraitre interminables ! Je regarda Beauty, puis soufflas doucement, emmerveillée par la beauté du mot "amour".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est l'heure ? [Libre aux loups] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure ? [Libre aux loups]   Il est l'heure ? [Libre aux loups] Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009, 22:16

Beauty ferma les yeux et il dit doucement à sa bien aimées.

-Oui peace and love ^^.

Il plongea sa truffe sous le cou de son ange et il lui chuchota.

-Je t'aime plus que tout tu est mon ange gardien.

Il sourit et s'allongeat sur le dos et il demanda à louna de le rejoindre.

-Regarde les étoiles comme elle sont belles..On dirai tes beau yeux.

(Pas tr(op d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est l'heure ? [Libre aux loups] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure ? [Libre aux loups]   Il est l'heure ? [Libre aux loups] Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009, 22:35

Je le regarda longuement, puis me demanda si il avait déjà connu l'amour au part avent...Moi jamais malheureusement. Mais j'avais déjà eut des louveteaux. De force...Je soupira doucement puis rejoingnit mon beau et me coucha les quatres fers en l'air. Ainsi, j'observa attentivement les étoiles dans le ciel puis souria a la magnifique remarque de mon chéri. Je disa tendrement.

-Tu es trop drôle. Merci. Mais tu sais, toi tu ressemble a la lune...Aussi beau qu'elle et aussi lumineux...

Puis je toucha sa truffe avec la mienne. Ce moment était si romantique, si mignon...Je ne m'en lasserais jamais ! Dommage que le temps passe si vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est l'heure ? [Libre aux loups] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure ? [Libre aux loups]   Il est l'heure ? [Libre aux loups] Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009, 22:42

Beauty sourit puis il se rendit compte de l'heure qu'il était,alors il fit une dérniére léche à sa douce avant de se lever et de lui dire doucement de sa voix la plus douce et posée.

-Nous sommes la lune et les étoiles tout simplement ^^ Nous devrions y aller non ?

Il se frotta contre louna et il bailla il était un peu fatigués de sa journées mais il l'avait beaucoup apprécier,le loup aussi blanc que la lune attendit son ange sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est l'heure ? [Libre aux loups] Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure ? [Libre aux loups]   Il est l'heure ? [Libre aux loups] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est l'heure ? [Libre aux loups]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes loups
» ~Mes Loups~ Ouvert ...
» .Loups Vitaminés. [CLOSE]
» x. Réunion : Tous les loups Blacks doivent y être !
» x Only one, or no ? { Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: