Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ouranos
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Ouranos


Féminin ▌M e s s a g e s : 4411
▌I n s c r i p t i o n : 08/08/2007
▌A g e : 36
▌P u f : Saga-Alexiel

Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD) Empty
MessageSujet: Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD)   Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD) Icon_minitime1Mar 04 Aoû 2009, 16:45

*Malheureux de sa connerie qu'il avais dite à la source de vie Ouranos traîna les pattes jusqu'à son siège ou il se coucha dessus en soupirent, ses parents lui manquai il n'aimais pas faire du mal à Eve, mais mince lui aussi il avais souffert votre pire ennemis vous saillie votre louve éssaie de piquer l'enfant et au finale il réussie presque à vous tuer, lui aussi il avais souffert, bah non Eve l'avais mal prie et lui sa lui faisai mal*
Revenir en haut Aller en bas
{.Athéna.}
* Shaman
{.Athéna.}


▌M e s s a g e s : 57
▌I n s c r i p t i o n : 04/12/2008
▌P u f : Athéna

Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD) Empty
MessageSujet: Re: Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD)   Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD) Icon_minitime1Mar 04 Aoû 2009, 22:17

    Ces derniers temps n'ont pas été des plus faciles pour Athéna. Chassée par les siens elle s'exile sur les terres de Black Wolf ou elle espère y retrouver son fils bien aimé Ouranos. Il lui manque terriblement. Il est a présent la seule famille qui lui reste. Elle se demande bien comment elle va lui annoncer la mort de son père Astérion.

    La voici au Château des Âmes Oubliées, c'est l'une des terres des Whites Wolf, la meute qu'elle vient de rejoindre. Athéna n'a pas encore eut l'occasion de rencontrer ses nouveaux dominants. On dit beaucoup de bien d'eux. Ils sont d'après les autres loups droit et juste. C'est pour cela qu'elle a rejoint leurs meute.

    Bien que ce ne soit que le matin il fait une chaleur étouffante. Les ruines du châteaux sauront certainement la rafraichir. En y pénétrant elle sentit une forte odeur. Cela devait être celle du dominant mais cette odeur lui était étrangement familière. On aurait dit celle d'Ouranos. La louve fut surprise. Elle avance jusqu'à la sale du trône. Il est la couché sur un vieux trône. Cela fait tellement longtemps qu'elle ne l'a pas vu. Une joie incommensurable s'empare d'elle. Elle s'approche doucement du trône. C'est yeux brillent de milles feux.

    -Bonjour, mon fils.

    Son odeur et si forte. On croirait celle d'un dominant. Cela la trouble quelques peu. Mais pour le moment ce qu'il l'intéresse c'est de savoir comment il va. Il a l'air si triste...

    - Je suis tellement heureuse de te revoir. Si tu savais combien tu as pu me manquer.

    Un doux sourire étire ses fines lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Ouranos


Féminin ▌M e s s a g e s : 4411
▌I n s c r i p t i o n : 08/08/2007
▌A g e : 36
▌P u f : Saga-Alexiel

Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD) Empty
MessageSujet: Re: Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD)   Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD) Icon_minitime1Mar 04 Aoû 2009, 22:25

*Plonger dans sa tristesse d'avoir encore gaffer comme à sa grande habitude il remarque que sa mère et là, mais il ne percute pas tout de suite qu'elle n'aurais jamais du être là*

*comme foudroyer il sursaute violemment en se cassent la figure de sur son trone*

"Ma..ma..ma..man... Maman ?"

*une fois le choc passer il se jette presque sur elle en pleurant comme une madeleine*

"maman tu ma t'en manquer !!"

*il fais plein de câlin et de léchouilles à sa maman*

"MAis si toi tu est là, Papa et là aussi non ?"

*tout joyeux il se précipite à la porte de la salle pour regarder si son père s'y trouve, mais personne, étonée il appelle son père, mais aucune réponce ne vin, il se retourna vers sa mère*

"Papa n'est pas avec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
{.Athéna.}
* Shaman
{.Athéna.}


▌M e s s a g e s : 57
▌I n s c r i p t i o n : 04/12/2008
▌P u f : Athéna

Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD) Empty
MessageSujet: Re: Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD)   Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD) Icon_minitime1Mar 04 Aoû 2009, 22:40

    Athéna enlaça tendrement son fils. Il lui avait tellement manqué. Les larmes s'emparent d'elle.
    Mais sa joie pars aussi vite qu'elle est venue.

    "MAis si toi tu est là, Papa et là aussi non ?"

    Son fils se précipite a l'entrée croyant y retrouver son père mais il n'y trouve personne. Sa peinne redouble. Elle ne sait pas comment le lui dire. C'est tellement dure. Un air grave s'empare de son visage tendu.

    - Ouranos écoutes ton père et... Les autres dominant nous ont attaqué ton père et moi. Il...Il n'a pas survécu. Sa voix se brise

    Elle explose en larme. Sa peine est toujours aussi forte. Ça a été très éprouvant pour elle de perdre son compagnon de toujours. Jamais elle ne pourra aimer de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Ouranos


Féminin ▌M e s s a g e s : 4411
▌I n s c r i p t i o n : 08/08/2007
▌A g e : 36
▌P u f : Saga-Alexiel

Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD) Empty
MessageSujet: Re: Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD)   Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD) Icon_minitime1Mar 04 Aoû 2009, 22:44

"Maman ?"

*il s'approcha de sa mère qui avais l'air de garder un secret très lourds*

*La peine l'assaillis brutalement, son père était mort... Mort à cause qu'il était le dominant...*

"Maman...je suis désolée..."

*il alla se calée contre sa maman pour pleuré avec elle*

*au bout d'un long moment il brisa le silence*

"Te souviens tu d'Hades ?"
Revenir en haut Aller en bas
{.Athéna.}
* Shaman
{.Athéna.}


▌M e s s a g e s : 57
▌I n s c r i p t i o n : 04/12/2008
▌P u f : Athéna

Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD) Empty
MessageSujet: Re: Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD)   Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD) Icon_minitime1Mar 04 Aoû 2009, 23:02

    Ils pleurent un long moment l'un contre l'autre. Puis Ouranos brise le silence en parlant d'Hadès. Il lui demande si elle se souvient d'Hadès.

    - Ah Oui je me souvient parfaitement de celui la!!! Comment oublier un loup pareil!!?

    Elle soupira rageuse. Elle détestait Hadès ainsi que toute sa famille. Ces loups étaient venus sur terres pour semer le mâle autour d'eux.

    - Il est partit peu de temps après toi.

    Elle s'assoit en face de son fils et lui demanda:

    -Mais pourquoi donc me parles-tu de lui? Je t'en supplie ne me dit pas qu'il est ici?!

    La louve ne veut plus revoir ce démon
.
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Ouranos


Féminin ▌M e s s a g e s : 4411
▌I n s c r i p t i o n : 08/08/2007
▌A g e : 36
▌P u f : Saga-Alexiel

Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD) Empty
MessageSujet: Re: Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD)   Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD) Icon_minitime1Mar 04 Aoû 2009, 23:05

*il s'assoit en baisant la tête*

"pourtant fut un temps il avais tout le monde dans sa poche tu ma disputer un nombre de fois incalculable car Hades savais manipulé tout le monce, et si cette idiot ma suivie ici, mais bien plus tard j'ai rencontrer ma compagne Eve et se salaud l'a saillie de force !"

*il grogne rageusement*

"une fois le petit née il est venue l'arraché au patte de sa mère moi je l'ai poursuivie, nous nous somme battue, et finalement j'ai réussie à le tuer, mais maintenant j'ai dis à ma compagne une bétise et elle ets partis avec mon fils adoptif je ne sais pas ou... Je m'en veux maman tu ne peux pas savoir"

*se remet à pleuré*
Revenir en haut Aller en bas
{.Athéna.}
* Shaman
{.Athéna.}


▌M e s s a g e s : 57
▌I n s c r i p t i o n : 04/12/2008
▌P u f : Athéna

Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD) Empty
MessageSujet: Re: Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD)   Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD) Icon_minitime1Mar 04 Aoû 2009, 23:16

    Athéna soupire tristement. Oui c'est vrai qu'autre fois elle et son défunt mari croyait Hadès qui l'est manipulé. Mais Quand Ouranos est partit le petit jeu d'Hadés a était découvert. La louve s'en ai longtemps voulu. C'est en partie de sa faute si son fils est partit. Elle s'en veut terriblement.

    -Pardonne moi...

    Elle soupira doucement et écoute la suite du récit de son fils. Elle n'en revient pas. Elle est énervé et a la fois triste pour son fils. Si Hadès ne serait pas mort elle le tuerait. Ce chien aura vraiment détruit sa famille.

    -Ouranos...

    Elle l'enlace tendrement pour le réconforter. Mais elle sait tres bien qu'il aurra du mal a s'en remettre.

    -Je t'aiderai a la retrouver ne t'inquiète pas.

    Athéna mettra tout en œuvre pour redonner le sourire a son fils. Ils ont beaucoup a rattraper et elle a beaucoup a se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Ouranos


Féminin ▌M e s s a g e s : 4411
▌I n s c r i p t i o n : 08/08/2007
▌A g e : 36
▌P u f : Saga-Alexiel

Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD) Empty
MessageSujet: Re: Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD)   Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD) Icon_minitime1Mar 04 Aoû 2009, 23:48

"Je ne peux plus t'en vouloir maman, Hades était ce qu'il était il a manipulé tant de gens..."

*il soupira*

"Je ne suis qu'un idiot devenue Dominant car l'ex dominant avant de mourir a décider de me léguer sa charge...Il a très mal choisie je suis si nul..."

*Sa maman lui dis qu'elle allais l'aider*

"J'ai été bête de lui dire, La prochaine fois dis le moi tout de suite je ne supporterai pas un autre coup comme celui là. Car elle ne me lavais pas dis pour Atik, maman qu'est-ce que je dois faire comment rattraper cette gaf ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Ouranos


Féminin ▌M e s s a g e s : 4411
▌I n s c r i p t i o n : 08/08/2007
▌A g e : 36
▌P u f : Saga-Alexiel

Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD) Empty
MessageSujet: Re: Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD)   Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD) Icon_minitime1Sam 22 Aoû 2009, 23:42

(tu ets prier de te pointer rapidement ou je te retire le perso ! merci)
Revenir en haut Aller en bas
Baw ~
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Baw ~


Féminin ▌M e s s a g e s : 2957
▌I n s c r i p t i o n : 06/12/2007
▌P u f : Bawish

Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD) Empty
MessageSujet: Re: Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD)   Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD) Icon_minitime1Jeu 27 Aoû 2009, 01:03

    ( Je dépanne x) Désolée si c'est court )

    ~ Athéna s'écarta doucement et regarda son fils droit dans les yeux. Elle sourit avec affection, les yeux brillants de fierté et de compassion.

      « Laisse-la faire le premier pas vers toi. Elle reviendra, crois-moi : il faut juste laisser à ses blessures le temps de cicatriser. La prochaine fois, ne laisse pas la colère t'envahir, tu risquerais de la blesser à nouveau. »


    ~ Elle avait bon espoir ; Ouranos ne commettrait pas deux fois la même erreur. Athéna promena son regard autour d'elle, puis elle s'assit en soupirant d'aise. Enfin, elle avait retrouvé son fils. Elle le couva une fois de plus de son regard empli de sagesse et se promit de ne plus jamais le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Ouranos


Féminin ▌M e s s a g e s : 4411
▌I n s c r i p t i o n : 08/08/2007
▌A g e : 36
▌P u f : Saga-Alexiel

Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD) Empty
MessageSujet: Re: Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD)   Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD) Icon_minitime1Jeu 27 Aoû 2009, 13:24

*il voyais l'affection de sa mère elle lui avais beaucoup manquer même si par le passer elle lui avais vraiment fais mal.*

"La laisser faire ? Mais elle ne viendra jamais d'elle même...Je ne crois pas qu'elle reviendra... Mais c'ets trop long se genre de blessure, j'était pas en colère je lui disais juste de pas me cacher une telle chose la prochaine fois, j'ai rien dis de méchant..."


*Ouranos se laissa tomber sur le sol en couinant, il était désespéré*
Revenir en haut Aller en bas
{.Athéna.}
* Shaman
{.Athéna.}


▌M e s s a g e s : 57
▌I n s c r i p t i o n : 04/12/2008
▌P u f : Athéna

Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD) Empty
MessageSujet: Re: Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD)   Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD) Icon_minitime1Jeu 27 Aoû 2009, 16:44


    Aimer c’est apprendre à souffrir pour l’autre. Parce que l’amour est synonyme de sacrifice. Et qui dit sacrifice, parle de renoncement donc de souffrance. La souffrance devient alors une preuve d’amour. Elle aussi avait souffert elle s'était de nombreuse fois sacrifiée pour son aimé. Sa mort la peine énormément. Bien plus qu'elle ne veut le laisser croire. Elle ne veut pas que son fils souffre. Elle se couche aux cotes de son fils et lui fait une tendre lèche sur la joue.

-Tu sais, je crois qu'elle ne t'en veut pas. Elle t'aime. Mais elle a beaucoup souffert de ce qu'il lui a fait.C'est difficile pour elle. Elle a l'esprit un peu brouillé. Elle a besoin de temps pour s'en remettre. Ce n'est pas chose facile. Elle a certainement peur. Peur que tu ne l'aime plus. Que tu croie que c'est de sa faute et que tu renies le petit.

    Elle marque un petit temps de pause et reprend:

-Laisse-la quelques temps respirer et fait lui tes excuses. Rassure-la. Dis lui que tu l'aime et que quoi qu'il arrive tu sera toujours la pour elle. Elle en a vraiment besoin.

    La louve se redresse les yeux pétillants d'amour pour son fils.

-Allez debout Ouranos. Prends courage. Ta meute t'attend elle a besoin de toi. Et puis tu dois me faire découvrir tes terres.

    Elle lui sourit doucement. Il a beau dire que le choix de l'ancien dominant est une erreur Athéna est sur qu'il est un très bon dominant. Il a toujours était courageux et noble d'esprit. Bien sur il fera certainement des erreurs comme tout le monde mais elle sera là pour l'aider. Elle veut rattraper tout ce temps qu'elle a perdu. Elle veut profiter de chaque instant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Ouranos


Féminin ▌M e s s a g e s : 4411
▌I n s c r i p t i o n : 08/08/2007
▌A g e : 36
▌P u f : Saga-Alexiel

Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD) Empty
MessageSujet: Re: Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD)   Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD) Icon_minitime1Jeu 27 Aoû 2009, 23:34

"Elle me manque maman, si tu savais... Chaque minute me parais des jours sans elle..."

*il soupire*

"Je suis un dominant de pacotille, papa avais beaucoup plus de noblesse que moi...je ne lui arrive pas à la patte"

*il soupire encore et toujours que le temps et long sans elle.*

"Tu veux visiter mon domaine ? "
Revenir en haut Aller en bas
{.Athéna.}
* Shaman
{.Athéna.}


▌M e s s a g e s : 57
▌I n s c r i p t i o n : 04/12/2008
▌P u f : Athéna

Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD) Empty
MessageSujet: Re: Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD)   Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD) Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2009, 09:30

  • La louve s'assoit, soupire doucement fermant un instant ses doux yeux. Un sourire se dessine sur fines lèvres. Ouranos tient beaucoup de son père. Un instant elle croit retourner quelques années en arrière, au début du règne D'Asterion. Il avait eut les même hésitation et même peur. Et il devint l'un des plus noble dominant a la tête d'une magnifique meute. Mais cette gloire attisa la haine des autres loups.

    Elle rouvre ses yeux les plongeant dans ceux de sont fils. Il est magnifique. Tellement grand, puissant. C'est sur il deviendra un noble dominant. C'est son destin.


- Ne t'inquiète pas mon fils. Tu sais ton père aussi est passé par là. Avant de devenir l'un des plus grand dominant. Son sang coule dans tes veine. Ferme les yeux. Ressens sa puissance.


  • Athéna lui fait un doux sourire et commence a marcher vers la sortie.


- Allons, J'imagine qu'il y as beaucoup de terres et qu'il me faudra pas mal de temps pour tout découvrir. Alors mettons nous en route tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Ouranos


Féminin ▌M e s s a g e s : 4411
▌I n s c r i p t i o n : 08/08/2007
▌A g e : 36
▌P u f : Saga-Alexiel

Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD) Empty
MessageSujet: Re: Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD)   Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD) Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2009, 12:15

"je ne la ressent pas cette puissance maman..."

*il se reléve et rejoin sa mère*

"Oh oui il y en a plein, les whites sont la meutes ayant le plus de territoire comparé au autres"
Revenir en haut Aller en bas
{.Athéna.}
* Shaman
{.Athéna.}


▌M e s s a g e s : 57
▌I n s c r i p t i o n : 04/12/2008
▌P u f : Athéna

Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD) Empty
MessageSujet: Re: Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD)   Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD) Icon_minitime1Mer 02 Sep 2009, 12:24

    Elle soupire tout doucement. Elle sait très bien que tant que sa bien aimée ne sera pas de retour il broiera du noir. Elle lui fait un doux sourire et lui dit de sa douce voix :


-Bon et bien commençons la visite alors! J'ai hâtes de les voir.


    La louve se dirigea vers la sortie et attend patiemment son fils. Les terres des Whites doivent être vraiment magnifiques.


[Désolé, j'ai vraiment honte c'est tres court.....]
[ Ce serait bien qu'Eve Ou Atik vienne.]
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Ouranos


Féminin ▌M e s s a g e s : 4411
▌I n s c r i p t i o n : 08/08/2007
▌A g e : 36
▌P u f : Saga-Alexiel

Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD) Empty
MessageSujet: Re: Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD)   Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD) Icon_minitime1Mer 02 Sep 2009, 13:17

(je fais un topik au lac et je convie tout le monde)

"vien maman je vais te montrer la grandeur des whites"

*Ouranos passa devant en direction du lac des amoureux.*

=> Lac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD) Empty
MessageSujet: Re: Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD)   Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En famille (Eve et atik sont instament conviés + Athéna)
» ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv]
» Signature pour Atik adulte
» Athéna, mère d'Ouranos ( Libre )
» Liens du sang. Liens du coeur {Ouranos/Atik}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: