Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Liens du sang. Liens du coeur {Ouranos/Atik}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eve
* Alpha
Eve


Féminin ▌M e s s a g e s : 983
▌I n s c r i p t i o n : 30/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Un sourire est plus fort que toutes les armes.
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Mitigée

Liens du sang. Liens du coeur {Ouranos/Atik} Empty
MessageSujet: Liens du sang. Liens du coeur {Ouranos/Atik}   Liens du sang. Liens du coeur {Ouranos/Atik} Icon_minitime1Jeu 09 Juil 2009, 17:19

    Le trajet s'était fait dans la douceur. Atik avait dormi une bonne partie du voyage, bercé par les mouvements de sa mère. Elle avait taché de la rassurer comme elle avait pu mais le petit semblait déjà moins tremblant. Quel drôle de premier jour sur Terre. Cependant les embûches, il en verrait d'autre. Et quand viendra le jour où il devra savoir la vérité, nul ne sait quelle réaction il aura ce petit loup pour l'instant si fragile.
    Après une bonne heure de marche, Eve arriva enfin devant la belle Source de Vie. Les images de son premier jour sur Black Wolf lui revinrent à l'esprit. C'est ici qu'Ouranos l'avait conduite pour soigner ses maux. Un sourire s'esquissa sur son visage mais s'estompa aussitôt lorsque la peur qu'il lui soit arrivé quelque chose la saisie à nouveau. Comme par reflex, elle tourna sa petite tête grise, Atik suivit le mouvement sans trop avoir le choix. Pas d'Ouranos.
    Inquiète, Eve eu un frisson.
    Un léger couinement du petit lui rappela alors pourquoi elle était là. Alors elle se remit en marche et posa délicatement le petit sur le bord de la roche, là où l'eau coule à peine. Une tendre caresse du museau sur tout le corps du nouveau né.

    - Tu es si petit. Mon petit prince. Chut. Tu ne crains plus rien. Je suis là. Je serais toujours là. Pour toi.

    Elle se coucha près de lui et l'enserra de ses pattes protectrices tandis que l'eau bienfaitrice faisait son travail et redonnait un peu de force au petit loup malmené.
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Ouranos


Féminin ▌M e s s a g e s : 4411
▌I n s c r i p t i o n : 08/08/2007
▌A g e : 36
▌P u f : Saga-Alexiel

Liens du sang. Liens du coeur {Ouranos/Atik} Empty
MessageSujet: Re: Liens du sang. Liens du coeur {Ouranos/Atik}   Liens du sang. Liens du coeur {Ouranos/Atik} Icon_minitime1Jeu 09 Juil 2009, 17:41

*Bien longtemps après Ouranos arriva en boitillant et se traînant à moitie, il avait toujours un mal atroce, mais il s'efforce de respirer de d'avancer encore et toujours, il regarda le lieu avec un petit grognement de satisfaction, il y était quand même arriver, le plus rapidement qu'il le pouvais il se laissa tomber dans l'eau pour se laisser immerger, puis il alla sur une rose immerger mais pas suffisamment, il pouvais être coucher tout en ayant la tête hors de l'eau, il était près de sa famille, il leur fais un sourire, là il va mieux il sent l'eau bienfaitrice le guerire de ses blessure de guerre*

"Tout va bien se passer maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Atik
* Prince
Atik


Féminin ▌M e s s a g e s : 1097
▌I n s c r i p t i o n : 19/10/2007
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Tout près des étoiles, il me semble que j'en touche une du bout des pattes
▌P u f : Sad Love, Kylie, Sacha, Blue, Espoir, Plume
▌H u m e u r : Tout dépend du moment

Liens du sang. Liens du coeur {Ouranos/Atik} Empty
MessageSujet: Re: Liens du sang. Liens du coeur {Ouranos/Atik}   Liens du sang. Liens du coeur {Ouranos/Atik} Icon_minitime1Jeu 09 Juil 2009, 17:58

    Atik continue de dormir, les évènements l'ont épuisés, lui encore si petit et fragile. Mais dans la gueule de sa mère il se snet rassuré, pourtant il a peur ... Peur que le démon noir ne revienne. Le petit prince est obligé de suivre chacun des mouvements de sa mère, mais comparé a la "bête", ses mouvements sont doux et calme. De cette façon Atik cesse de trembler, il commençe même a se détendre, mais son petit corps endoloris continuent de lui faire mal.

    Il sent bientôt sa mère le déposer sur la roche, et un liqquide lui carresse le corps, il ouvre légèrement ses paupières, et voit sa mère. Rassuré, le petit nouveau né, ouvre les yeux, et baille. Il sent le museau de sa mère frotter son petit corps noir. Il essaye de ramper, mais la fatigue l'emporte, il ne veut plus bouger, et puis il ne peut plus faire un mouvement. Par contre il ne ressent plus la douleur. Et après un lon moment il revoit enfin son père, il arrive boitillant, masi le petit louveteau ne comprends pas. Un jour peut être on lui expliquera ce qui vient de se passer. Atik s'endort tranquilement sous le regard bienveillant de sa mère et de Ouranos.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
* Alpha
Eve


Féminin ▌M e s s a g e s : 983
▌I n s c r i p t i o n : 30/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Un sourire est plus fort que toutes les armes.
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Mitigée

Liens du sang. Liens du coeur {Ouranos/Atik} Empty
MessageSujet: Re: Liens du sang. Liens du coeur {Ouranos/Atik}   Liens du sang. Liens du coeur {Ouranos/Atik} Icon_minitime1Jeu 09 Juil 2009, 19:29

    Un rayon de soleil. Une légère brise estivale qui slalome entre les arbres et fait danser les feuilles. Des oiseaux aux couleurs chatoyantes et aux chants calmes et apaisant. Le clapotis de l'eau sur la roche.
    Et puis trois coeurs qui battent à l'unisson. Trois esprits liés les uns aux autres. Trois respirations redevenues lente et régulière.

    Le petit s'est endormi. Eve le couve du regard, avec tendresse et un amour indéfectible peut se lire dans ses yeux de jeune mère. Un autre regard tendre, pour Ouranos cette fois. Un léger pincement au coeur puis un sourire. Ces blessures ont disparu, il va déjà mieux.

    Soudain, Eve se souvient qu'ils n'ont pas eu le temps de discuter de l'arrivée du petit ni même de son nom. Atik c'est comme ça qu'elle l'a nommé plus tôt et son compagnon n'a pas semblé émettre d'objection. Cependant, pour elle il est le père légitime de ce nouveau né. Par conséquent il a son mot à dire. Secrètement, elle espère qu'il sera d'accord mais elle ne peut s'empêcher de penser qu'il aurait aimé léguer au moins une chose venant de lui à ce petit. Il n'y a qu'un seul et unique moyen de le savoir.

    La louve grise se racle la gorge et murmure pour ne pas réveiller leur précieux cadeau.

    - Qu'est ce que tu en penses? Atik?

    Elle tend le museau vers lui et pose une lèche délicate sur le bout de sa truffe.
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Ouranos


Féminin ▌M e s s a g e s : 4411
▌I n s c r i p t i o n : 08/08/2007
▌A g e : 36
▌P u f : Saga-Alexiel

Liens du sang. Liens du coeur {Ouranos/Atik} Empty
MessageSujet: Re: Liens du sang. Liens du coeur {Ouranos/Atik}   Liens du sang. Liens du coeur {Ouranos/Atik} Icon_minitime1Jeu 09 Juil 2009, 19:40

*A moitie somnolent la lèche le fit sursauter avant de secouer la tête*

"hein ? Ah oui, comme tu veux."

*Il regarda le petit, il ne lui enviai pas sa place, cela allait être très dure pour lui*

*au bout d'un moment*

"T'es parents ne te manque pas parfois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Atik
* Prince
Atik


Féminin ▌M e s s a g e s : 1097
▌I n s c r i p t i o n : 19/10/2007
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Tout près des étoiles, il me semble que j'en touche une du bout des pattes
▌P u f : Sad Love, Kylie, Sacha, Blue, Espoir, Plume
▌H u m e u r : Tout dépend du moment

Liens du sang. Liens du coeur {Ouranos/Atik} Empty
MessageSujet: Re: Liens du sang. Liens du coeur {Ouranos/Atik}   Liens du sang. Liens du coeur {Ouranos/Atik} Icon_minitime1Jeu 09 Juil 2009, 20:58

    Le jeune prince dormait bien sagement dans les pattes de sa mère, sosu le regard bienveillant de ses parents. La seule chose qu'il entendit de leur conversation c'est: Atik. Atik s'était donc son nom désormais, enfn de ce qu'il avait compris. Après ce moment de réflexion, le louveteau s’endormit dans un sommeil profond jusqu'à ne plus entendre ce qui l’entoure. Mais le petit prince sait qu’il ne risque rien ici, pourtant il est inquiet, il a toujours peur que la « bête » reviennent.

    Atik rêve de son début de vie, il se revoit dans le noir. Dans ce rêve il est entouré par ses parents, entourés de leur amour. La lumière éclaire tout, et soudain c’est le noir, le noir total, on ne peut plus rien voir. Enfin on peut voir seulement deux yeux, ces yeux sont si cruels, que des flammes en sortent. Il y a un rire cruel qui enveloppe désormais le louveteau, et il revoit le visage du démon. Atik se réveille en sursaut, il tremble et son cœur bat la chamade. Sa respiration est saccadé, et une nouvelle fois la peur lui tord les entrailles. Le petit white regarde autour de lui inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
* Alpha
Eve


Féminin ▌M e s s a g e s : 983
▌I n s c r i p t i o n : 30/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Un sourire est plus fort que toutes les armes.
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Mitigée

Liens du sang. Liens du coeur {Ouranos/Atik} Empty
MessageSujet: Re: Liens du sang. Liens du coeur {Ouranos/Atik}   Liens du sang. Liens du coeur {Ouranos/Atik} Icon_minitime1Jeu 09 Juil 2009, 21:42

    Les battements de coeur du petit loup s'intensifient. Il tremble dans son sommeil comme s'il rêvait. Eve s'apprêtant à répondre à la question d'Ouranos s'interrompt, inquiète. Tout cela, c'est bien trop d'émotion pour un si petit être. Alors elle lui caresse le dos, tendrement après qu'Atik ce soit réveillé en sursaut.

    - Hey. Tout va bien Atik. Nous sommes là. Il ne reviendra pas si c'est qui t'effraie petit ange.

    Elle n'espère pas lui faire oublier cette affreuse journée par de simple mot mais si cela peut le rassurer un tant soit peu, ne serait ce qu'une minute alors ce n'est pas du temps perdu. Le petit semble s'apaiser. Elle resserre l'étau de ses pattes autour de lui.
    Enfin elle reporte son attention sur son compagnon et repense à sa question. Son regard se voile face à tous ses souvenirs. Mauvais, pour la plus part.

    - Oui et non. Ma famille n'a pas toujours été tendre avec moi alors je pense pouvoir dire que je suis bien plus heureuse ici. Avec vous deux.

    La jeune louve ferme les yeux un instant tout en essayant de chasser ces images de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Ouranos


Féminin ▌M e s s a g e s : 4411
▌I n s c r i p t i o n : 08/08/2007
▌A g e : 36
▌P u f : Saga-Alexiel

Liens du sang. Liens du coeur {Ouranos/Atik} Empty
MessageSujet: Re: Liens du sang. Liens du coeur {Ouranos/Atik}   Liens du sang. Liens du coeur {Ouranos/Atik} Icon_minitime1Jeu 09 Juil 2009, 22:18

*le petit ets bien traumatiser comme il le pensais, pauvre petit*

"il ne reviendra plus Atik, il ne reviendra plus jamais"

*il attendis quelque instant*

"Excuse moi, je n'aurais pas du te demander ça ..."

*il soupire, ses parents lui manque ...*
Revenir en haut Aller en bas
Atik
* Prince
Atik


Féminin ▌M e s s a g e s : 1097
▌I n s c r i p t i o n : 19/10/2007
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Tout près des étoiles, il me semble que j'en touche une du bout des pattes
▌P u f : Sad Love, Kylie, Sacha, Blue, Espoir, Plume
▌H u m e u r : Tout dépend du moment

Liens du sang. Liens du coeur {Ouranos/Atik} Empty
MessageSujet: Re: Liens du sang. Liens du coeur {Ouranos/Atik}   Liens du sang. Liens du coeur {Ouranos/Atik} Icon_minitime1Ven 10 Juil 2009, 14:01

    Atik entendit sa mère lui parler, ses paroles étaient douce et rassurante, Ouranos dit qu'il ne reviendrait plus jamais. Le jeune prince sentit l'étreinte de sa mère, le nouveau né posa sa petite tête sur l'une des pattes de sa mère. Son regard était tojours inquiet, il avait peur de voir ce monstre surgir de dérrière un buisson. Mais ses parents le protégeaient, le louveteau continua pendant quelques minutes de fixer les buissons, rien. Il pointa ses oreilles en avant, puis enroulantg sa queue autour de son corps fragile, il ferma ses yeux et s'endormit dans un sommeil a la fois profond et léger.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
* Alpha
Eve


Féminin ▌M e s s a g e s : 983
▌I n s c r i p t i o n : 30/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Un sourire est plus fort que toutes les armes.
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Mitigée

Liens du sang. Liens du coeur {Ouranos/Atik} Empty
MessageSujet: Re: Liens du sang. Liens du coeur {Ouranos/Atik}   Liens du sang. Liens du coeur {Ouranos/Atik} Icon_minitime1Ven 10 Juil 2009, 14:59

    Atik s'endort après maintes épreuves. On dirait qu'enfin les paroles de ses parents ont su l'apaiser. Délicatement Eve le soulève et le pose sur un morceau de roche chauffée par le soleil et hors de l'eau. Toujours aussi prudemment elle l'enroule à nouveau de ses pattes protectrice.
    Un regard vers Ouranos. Il semble triste.

    - Ce n'est pas grave. J'ai surmonté ça, c'est derrière moi à présent. Tu sais, maintenant que Hades n'est plus, tu pourrai retourner voir tes parents. Leur dire que tout va bien.

    Sont ils encore en vie seulement? Il faut avouer que la jeune louve n'en a aucune idée mais elle ne se souvient pas avoir déjà entendu Ouranos pleurer leur mort. Alors avec un peu de chance ...

    - Ouranos. Je suis désolé de t'avoir caché ma grossesse, mais, je ne savais pas comment te l'avouer.

    La louve grise baisse la tête, mal à l'aise. Elle a honte de lui avoir caché une tel chose mais au fond d'elle, elle ne voit pas comment elle aurait pu faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Ouranos


Féminin ▌M e s s a g e s : 4411
▌I n s c r i p t i o n : 08/08/2007
▌A g e : 36
▌P u f : Saga-Alexiel

Liens du sang. Liens du coeur {Ouranos/Atik} Empty
MessageSujet: Re: Liens du sang. Liens du coeur {Ouranos/Atik}   Liens du sang. Liens du coeur {Ouranos/Atik} Icon_minitime1Ven 10 Juil 2009, 15:45

"Je ne peux pas vous laisser tout les deux, nie la meute, C'est compliquer tout ça, je viens de si loin"

*je ne sais même pas ce qu'il est advenue de mes parents...*

*il écouta Eve parler du sujet que Ouranos aimai le moins*

"la prochaine fois dis le directement, je ne suis pas sûr de supporter un autre coup comme celui là"
Revenir en haut Aller en bas
Atik
* Prince
Atik


Féminin ▌M e s s a g e s : 1097
▌I n s c r i p t i o n : 19/10/2007
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Tout près des étoiles, il me semble que j'en touche une du bout des pattes
▌P u f : Sad Love, Kylie, Sacha, Blue, Espoir, Plume
▌H u m e u r : Tout dépend du moment

Liens du sang. Liens du coeur {Ouranos/Atik} Empty
MessageSujet: Re: Liens du sang. Liens du coeur {Ouranos/Atik}   Liens du sang. Liens du coeur {Ouranos/Atik} Icon_minitime1Dim 12 Juil 2009, 13:42

Atik se laissa porter par sa mère hors de l'eau, il sentit la chaleur de la pierre doré par le soleil. Plus rien ne pouvait le réveiller désormais, il dormait a point fermer, et la louve grise l'enveloppa de ses pattes.

(Désolée, c'est court mais comme il dort, je saisx pas trop quoi dire)
Revenir en haut Aller en bas
Eve
* Alpha
Eve


Féminin ▌M e s s a g e s : 983
▌I n s c r i p t i o n : 30/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Un sourire est plus fort que toutes les armes.
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Mitigée

Liens du sang. Liens du coeur {Ouranos/Atik} Empty
MessageSujet: Re: Liens du sang. Liens du coeur {Ouranos/Atik}   Liens du sang. Liens du coeur {Ouranos/Atik} Icon_minitime1Dim 12 Juil 2009, 20:38

    Eve fut quelque peu choquée par les paroles de son compagnon. Elle eut une sorte de tic nerveux lui faisant reculer la tête sous le coup de étonnement. Ne pensait il pas qu'elle venait de vivre un enfer. Vivre après avoir été salie par une monstre n'était pas de tout repos et malgré qu'elle aimait déjà Atik de tout son coeur, elle ne pouvait pas encore effacer cette épisode douloureux de sa mémoire.

    - Parce que tu penses vraiment qu'il y aura une prochaine fois? Ouranos, ça n'a vraiment pas été une partie de plaisir pour moi alors s'il te plaît, les reproches, épargne les moi. J'ai pas la force d'affronter ça pour le moment.

    Tous ses souvenirs lui revinrent à l'esprit et elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Alors la jeune louve se leva.

    - Il va mieux. Il est temps de rentrer.

    Elle attrapa Atik dans sa gueule et pris la direction de la grotte.

    Liens du sang. Liens du coeur {Ouranos/Atik} 641816 {Je sais pas où mais j'ai plus d'inspi puis on va finir par tourner en rond alors autant le terminer}
Revenir en haut Aller en bas
Atik
* Prince
Atik


Féminin ▌M e s s a g e s : 1097
▌I n s c r i p t i o n : 19/10/2007
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Tout près des étoiles, il me semble que j'en touche une du bout des pattes
▌P u f : Sad Love, Kylie, Sacha, Blue, Espoir, Plume
▌H u m e u r : Tout dépend du moment

Liens du sang. Liens du coeur {Ouranos/Atik} Empty
MessageSujet: Re: Liens du sang. Liens du coeur {Ouranos/Atik}   Liens du sang. Liens du coeur {Ouranos/Atik} Icon_minitime1Mer 15 Juil 2009, 23:56

Atik se sentit soulever dans les airs, mais il était si fatigué, qu'il n'y pretta aucune attention, sentant la douceur de sa mère dans ce geste, le louveteau ne s'inquièta pas et se laissa faire.

>> La ou l'emmène sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
* Alpha ☆
* Alpha ☆
Ouranos


Féminin ▌M e s s a g e s : 4411
▌I n s c r i p t i o n : 08/08/2007
▌A g e : 36
▌P u f : Saga-Alexiel

Liens du sang. Liens du coeur {Ouranos/Atik} Empty
MessageSujet: Re: Liens du sang. Liens du coeur {Ouranos/Atik}   Liens du sang. Liens du coeur {Ouranos/Atik} Icon_minitime1Mar 04 Aoû 2009, 16:41

(ERKK tu fais capoter ma suite là bon okay aps grave)

"Eve attend ! ..."

*Bravo mon vieux ta encore jouer finement là...*

"encore gagner le gros lot moi..."

=> essaie d'aller ratraper sa connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens du sang. Liens du coeur {Ouranos/Atik} Empty
MessageSujet: Re: Liens du sang. Liens du coeur {Ouranos/Atik}   Liens du sang. Liens du coeur {Ouranos/Atik} Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens du sang. Liens du coeur {Ouranos/Atik}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atik ~ White Wolf {L}
» Signature pour Atik adulte
» Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD)
» En famille (Eve et atik sont instament conviés + Athéna)
» Ouranos White wolf [jle prend lol]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: