Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 - Lethal Wrestling - M - Solitaire -

Aller en bas 
AuteurMessage
...

...


Féminin ▌M e s s a g e s : 139
▌I n s c r i p t i o n : 10/04/2008
▌A g e : 29
▌P u f : Athéna

- Lethal Wrestling - M - Solitaire - Empty
MessageSujet: - Lethal Wrestling - M - Solitaire -   - Lethal Wrestling - M - Solitaire - Icon_minitime1Lun 03 Aoû 2009, 15:14

[ x. Lethal Wrestling ]


    » Nom :Lethal Wrestling
    » Âge : 4 ans
    » Sexe : Mâle
    » Meute :Solitaire
    » Caractère : Son passé de combattant lui confère une grande assurance. Il ne craint pas le regard des autres. Il a un fort caractère, et a une détermination inébranlable. Il est orgueilleux et admet très difficilement ses torts. Il s'énerve certes facilement mais c'est un loup pleins d'humour qui s'est s'amuser avec ses compagnons. C'est un loup que l'on remarque très facilement. Une classe folle et une prestance naturelle incroyable à nous couper le souffle et voix particulièrement captivante ou envoutante. Il a un charme et autorité naturelle qui font de lui un loup très envié et malgré son fort tempérament, aimé.

    » Histoire : Deux frères, deux destins. Orphelins, très tôt, ils sont tout deux séparés l'un deux l'autre. Emperor est envoyait chez l'une de ses tante qui est chef de meute. Lethal Wrestling lui doit se trouver un foyer tout seul. Il finit par en trouver un et pas des meilleure. Il s'agit d'une meute de loups sanguinaire qui tue pour leurs simple plaisir. Lethal a du mal a se faire a cette nouvelle vie.

    Les années passent. Emperor devient un espion au service de dominants sans pitiés qui a la mort de sa tante ont prit le pouvoir. Lethal Wrestling lui bien qu'il ne soit pas très apprécié de sa meute devient un très bon guerrier. Il se soumet a leurs règles et exécute avec zèle tout ce qui lui est demandé.

    Un jour alors que Lethal patrouille dans le coin il croise un espion d'une meute ennemie. Tout deux s'engagent dans un combat sans merci. Lethal ayant l'expérience des combats prend vite le dessus sur l'autre. L'espion est a bout de force. Sa respiration se fait difficile est bruyante. Lethal se retire et observe sont ennemi. Celui-ci plonge son triste regard dans celui du guerrier.

    -Non c'est impossible!!
    -Let...hal.
    -Non Emperor!!! Je savais pas je voulais pas. Je t'en prie!!! Non... Sa voix se brise.


    Emperor meure sont les yeux de son frère impuissant. Lethal est paniqué. Une larme coule le long de sa joue. Ses yeux sont tellement remplient d'eau qu'il voit flou. D'autre larme se mettent a couler et son cœur se serre.
    Keepsake le fils de son dominant qui alerté par ses épions a assisté a la scène tragique vient a sa rencontre et lui dit doucement:

    -Tu n'y es pour rien Lethal Wrestling. Tu as fait ton travail tu ne pouvais pas savoir que c'était …

    C'est la première fois que le prince lui adresse la parole. C'est même surprenant qu'il sache son nom. Il passe toute sa nuit a le réconforter. Keepsake n'est pas comme ses pairs. Il parle peu mais écoute beaucoup les autres. Il remarque ces petites choses importantes que les autres ne voient pas. Lethal est surprit de voir se prince se donner corps et âme pour le réconforter. Il se sent bien avec lui. Keep' lui explique son dur passé. Lethal est surprit. Jamais il n'aurait imaginé que se prince avait eut une vie aussi mouvementé. En une nuit il deviennent de grands amis.

    Les mois ont passés la peine s'atténue petit a petit. Les deux loups ne se quittent plus . Et quand Lethal Wrestling décide quitter la meute, pour s'éloigner de son passés et de son crime, pour aller sur les terres de Black Wolf. Keepsake pars avec lui.


/ 10 lignes de RP. \
Je précise que Lethal Wrestling sera le futur
compagnon de mon loup Keepsake. Je vous demanderai donc
que si vous le prenez ne l'abandonnai pas, respectez son caractère
et soyez actif. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
- Lethal Wrestling - M - Solitaire -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S a t u r n e * solitaire
» Ice Wall - Solitaire
» Always - Solitaire
» Only Boy > Roi Solitaire
» .Nalou .x. Solitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: INSCRIPTI0NS :: ●● Persos prés-créés :: ○ Loup-
Sauter vers: