Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Promenade en terrain varié [PV Eowa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en terrain varié [PV Eowa] Empty
MessageSujet: Promenade en terrain varié [PV Eowa]   Promenade en terrain varié [PV Eowa] Icon_minitime1Ven 31 Juil 2009, 23:13

Desarmony venait d'arriver sur Black Wolf. Il leva enfin les yeux du sol, et vit un magnifique château, malheureusement tombé en ruine. Sous ses pattes, les pierres tranchantes et dangereuses surplombaient les brins d'herbe, et Desarmony s'arrêta un instant. Le ciel bleu azur contenait un soleil brûlant qui illuminait magnifiquement ce château. Desarmony se lècha les babines, puis repartit en direction des ruines. Il se sentait déjà à l'aise sur ces terres mais apparement l'épidémie qui rongeait le territoire était plus grave qu'il ne le pensait. Bah, il trouverait bien un lapin ou un renard trainant dans le coin, mais pour l'instant il n'avait pas faim. Entrant dans une ancienne pièce du lieu maudit, il s'assied et ferma les yeux.


Dernière édition par Desarmony le Sam 01 Aoû 2009, 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowa

Eowa


Féminin ▌M e s s a g e s : 470
▌I n s c r i p t i o n : 26/04/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Quand on veut on peut
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Calme

Promenade en terrain varié [PV Eowa] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en terrain varié [PV Eowa]   Promenade en terrain varié [PV Eowa] Icon_minitime1Sam 01 Aoû 2009, 01:18

[Bouh !]

Le ciel limpide et bleu ne présentait aucun nuage, seul le soleil venait troublé cette océan bleuté. L'odeur de la mort planait en cette belle journée, il n'était pas rare de trouver un ou deux cadavres sur son chemin, l'odeur n'était pas si forte que cela mais la vue pouvait choqué les plus jeunes et les plus sensibles. Souvent les animaux passaient leur chemin en courant pour éviter de voir très longtemps ces horreurs qui rappelaient que l'épidémie s'évissaient toujours. Cette maladie progressait et ne s'arrêtait plus, emportant les êtres chers des différents animaux sur son passage, semant le trouble sur les terres si paisible de Black Wolf.

Une louve se promenait tranquillement sur ces routes, des cadavres elle en avait sûrement croisés mais calmement elle les avait évités et avant continuer de son pas léger, indifférence ? Oui, Sans coeur ? Non, au contraire, cette louve au pelage de neige avait un coeur énorme mais si elle n'accèlérait pas le pas c'est parce qu'elle ne les voyait pas. Effectivement cette jeune louve avait perdu la vie lors d'un combat contre les hyènes, la perte de ce sens avait longtemps été un grand handicap et puis elle s'y était habitué et elle était redevenu comme les autres loups, enfin sauf dans certaine situation et lorsqu'elle visitait un lieu nouveau.

Elle marchait donc de son pas rapide et léger sur le chemin lorsqu'elle s'apperçut qu'elle gravissait une pente, l'odeur de bipède était fortement présente pourtant le campement n'était pas ici .. enfin elle n'en avait pas le souvenir. Elle se rappela alors d'un lieu, un château en ruine au sommet d'une colline, c'était donc là ? Elle aurait aimé voir ce lieu mais elle ne pouvait que le ressentir ... Le château des âmes oubliées .. Poussée par la curiosité elle continua son chemin pour arriver aux ruines, le soleil lui avait donner soif mais aussi faim.

Un lapin passa près d'elle, elle eut un petit rictus de surprise et plaqua ses oreilles en arrière pour le poursuivre dans le château, sa course était rapide et elle semblait voler au dessu des obstacles, elle ne percutait rien, un sourire aux babines elle tourna de justesse pour entrer dans une salle, une odeur de loup y était mais dans sa course elle n'y prit pas attention, le lapin n'était plus très loin, elle bondit pour l'attraper mais il tourna et se faufila entre deux pierres, elle ne put arrêter son saut et attérit directement sur le loup, il avait l'odeur des whites mais elle ne le reconnut pas, un nouveau ? Elle tenta de se relever doucement et lorqu'elle fut sur ses pattes elle recula d'un pas pour regarder le loup qu'elle avait percuté, enfin façon de parler, elle s'asit en face de lui, son regard vide poser sur lui et baissa la tête en signe de tristesse et d'excuse


"Désolé .."
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en terrain varié [PV Eowa] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en terrain varié [PV Eowa]   Promenade en terrain varié [PV Eowa] Icon_minitime1Dim 02 Aoû 2009, 21:58

Desarmony, toujours les yeux clos, médiatait en ces lieux infiltrés d'esprits invisibles. Le calme et la paix règnaient sur ce domaine, lorsque soudain le loup blanc entendit des bruits venant de dehors. Sans ouvrir les yeux, le loup orienta ses oreilles en direction du brouhaha qui se passait à l'extérieur. Son ouïe se concentra et décela des bruits de pattes de loup sur les pierres délabrés, et des autres pattes plus petites. Un lapin selon l'odeur ... Une louve précisement, et White était en train de chasser un lapin. Le concert de pattes affolées sur le sol rocailleux se faisait de plus en plus rapide, plus proche ... Jusqu'à ce que Desarmony se vit projeter au sol avec violence. La louve venait de percuter de plein fouet le loup calme et concentré. Mais elle n'avait pas les yeux en face des trous ou quoi ? Elle se releva doucement, le loup d'un blanc neigeux également, et la White s'excusa poliement en baissant le regard. Quand elle planta ses yeux dans ceux de Desarmony, il s'aperçut qu'ils avaient perdu un éclat important. Desarmony fut d'abord choqué, puis s'en voulut d'avoir eu une pensée aussi crue. Il plongea une fois de plus ses yeux floconnés dans ceux de la White et vit qu'en fait, elle avait perdu la vue.

- Ce n'est rien. Par contre, toi tu ne t'es pas fait mal ?

Le loup n'en revenait pas. Cette louve continuait à vivre comme n'importe quel loup, la preuve elle chassait un lapin et l'avait manqué de peu. Elle vivait avec un sens essentiel en moins. Enfin, apparement pas si essentiel puisqu'on pouvait vivre sans !
[Motivé Motivé !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Eowa

Eowa


Féminin ▌M e s s a g e s : 470
▌I n s c r i p t i o n : 26/04/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Quand on veut on peut
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Calme

Promenade en terrain varié [PV Eowa] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en terrain varié [PV Eowa]   Promenade en terrain varié [PV Eowa] Icon_minitime1Lun 03 Aoû 2009, 23:21

[ Moi motivée mais le boitier de ma connection internet m'a lâché XD Enfin là pour prévenir des amis et ici ma mère m'a laissé utiliser son ordi alors j'espère que dès demain quand j'irais au magasin ils pourront me le remplacer .. internet est indispensable pour black wolf et black wolf m'est indispensable XD ]


Eowa secoua légèrement la tête en se relevant, la chute était toujours dure lorsqu'elle était incontrôlée. Elle plongea son regard vide dans celui du loup white et pencha la tête légèrement à gauche, ses oreilles suivant le mouvement doucement, il lui dit que ce n'était rien, ouf il n'était pas fâché XD. Il lui demanda si elle allait bien ? Quelle question ! Ce n'était qu'une petite chute contre un autre loup, il avait sûrement vu la lueur perdue de son regard ..

"Non pas du tout."

Elle lui adressa un doux sourire et se leva pour aller jusqu'au trou, elle posa son museau contre celui-ci et se releva les oreilles rabattus

"Zut il est bien loin maintenant .. Tans pis"

Ces derniers mots avaient été prononçés avec enthousiasme, loupé un lapin ? Bah ce n'était pas si grave que ça, elle retrouverait bien une autre proie à un autre moment, pour ça elle ne se faisait pas de soucis. Elle s'assit et rabattit sa queue vers elle en fixant l'autre loup présent

"Je m'apelle Eowa. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en terrain varié [PV Eowa] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en terrain varié [PV Eowa]   Promenade en terrain varié [PV Eowa] Icon_minitime1Lun 03 Aoû 2009, 23:40

Desarmony était stupéfait. La louve pourtant aveugle, bavardait comme si de rien n'était. Elle avait loupé son lapin. Elle en retrouverait bien un dans les parages, ça traine partout magré l'épidémie. Elle n'oublia pas de se présenter en fixant de son regard vide les yeux du loup White. Elle s'apellait Eowa. Très joli nom pour une très jolie louve.

- Enchanté Eowa. Je m'apelle Desarmony.

Il dit cela sur un ton doux. Il observa encore la louve, elle était vraiment belle. Sa robe était presque identique à la sienne, d'un blanc merveilleux. Desarmony était très impressionné par le courage d'Eowa de continuer à vivre sans la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Eowa

Eowa


Féminin ▌M e s s a g e s : 470
▌I n s c r i p t i o n : 26/04/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Quand on veut on peut
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Calme

Promenade en terrain varié [PV Eowa] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en terrain varié [PV Eowa]   Promenade en terrain varié [PV Eowa] Icon_minitime1Mar 04 Aoû 2009, 00:03

Il se nommait désarmony, qu'elle jolie nom ! Un peu bizard si on cherchait la signification mais joli ! Il semblait légèrement stupéfait dans le ton de sa voix, d'ailleurs elle remarqua que le ton de sa voix était très doux aussi .. mais légèrement surpris .. pourquoi cela ? Elle ne le demanda pourtant pas, après tout peut-être était-ce le fait de rencontrer un loup aveugle sur ces terres .. Elle pensa alors à sa course, elle avait sentit la présence du loup mais il ne bougait pas du tout .. il méditait ? Elle avait perturbé sa méditation ?! Au non honte à elle ...

"Je suis encore désolé de t'avoir fonçer dessus .. en plus tu méditais .."

Elle se demandait de quel couleur il était, à quoi il ressemblait, sa taille, ses yeux .. Comme d'habitude quoi XD C'était cela le plus difficile, ne plus voir le regard des autres, leur yeux, leur émotion dans leur regard.. au début s'en était presque un supplice pour la jeune louve ..
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en terrain varié [PV Eowa] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en terrain varié [PV Eowa]   Promenade en terrain varié [PV Eowa] Icon_minitime1Mar 04 Aoû 2009, 00:32

Desarmony méditait quand elle lui avait foncé dessus oui, elle l'avait deviné. Cette louve était vraiment le truc intriguant de la journée. Enfin, elle était vraiment belle aussi, sa beauté était aussi troublante que son handicap. Il secoua légèrement la tête, et répondit :

- Ho ce n'est pas grave, j'ai encore toute ma vie pour méditer !

Il aimait plaisanter quelques fois, comme ça. Il s'approcha d'Eowa, et pour lui montrer son respect, il prit sa gueule dans la sienne. C'était toujours comme ça que Desarmony avait appris à respecter les autres loup, en leur montrant notre volonté. Il lècha ensuite sa joue un peu dénudée de quelques poils, et s'assied devant elle.

- C'est bizarre que tu contrôles aussi bien ton handicap et que pourant tu m'ai foncé dessus !

Il dit cela en plaisantant, et espéra que la louve ne le prenne pas mal. Un petit rire discret accompagna cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Eowa

Eowa


Féminin ▌M e s s a g e s : 470
▌I n s c r i p t i o n : 26/04/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Quand on veut on peut
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Calme

Promenade en terrain varié [PV Eowa] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en terrain varié [PV Eowa]   Promenade en terrain varié [PV Eowa] Icon_minitime1Mar 04 Aoû 2009, 00:48

[ ça va être une de mes dernières réponses pour ce soir, ce n'est pas mon ordi et ma mère ne va pas que je traîne trop dessus, j'espère avoir ma connection rétablit demain sinon je tenterais de répondre demain soir aux mêmes heures .. ^^" ]

Il était drôle, gentil et amusant, elle sourit à sa petite "blague" et hocha la tête. Ce qu'il fit ensuite la surpris, il attrapa sa gueule dans la sienne, signe de respect oui mais .. c'était bien la première fois qu'on lui faisait, elle en avait entendu parler par une vieille louve qui l'avait aidé à un moment .. mais c'était très très loin comme souvenir XD.

Il lui lêcha ensuite la joue, elle eut un petit sourire et puis parce qu'elle en avait envie elle fit de même .. mais sa léchouille partait plutôt du cou jusqu'au bas de la joue, c'était pas facile de léchouiller quelqu'un dans le noir ^^.


"A vrai dire je savais que tu étais dans la pîèce mais pas exactement où et quand j'ai bondit sur le lapin .. j'ai réalisé trop tard que tu étais sur ma trajectoire ^^."

Elle lui sourit, s'il savait ce qu'elle faisait parfois comme bêtise parce qu'elle ne voyait rien, c'était assez drôle quand elle y repensait ^^. Il eut un petit rire discret, cela fit sourire eowa, un sourire chaleureux et doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en terrain varié [PV Eowa] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en terrain varié [PV Eowa]   Promenade en terrain varié [PV Eowa] Icon_minitime1Mar 04 Aoû 2009, 00:56

[ Pas de soucis moi avant c'était pareil avec ma mère mais maintenant que j'ai mon PC portable je pourrais passe la nuit dessus ! XD ]


Les deux loups blancs s'étaient rendus leurs lèchouilles, et la phrase d'Eowa fit sourire amplement Desarmony. Il espérait juste que ça ne lui arrivait pas souvent de percuter des loups car ça devait faire mal et en pus ils n'étaient pas tous compréhensifs. Le loup White dit :

- Je comprends mieux ! C'est sûr que ça ne doit pas être évident. Tu veux qu'on sorte faire un petit tour ?

Il ne savait pas si question semblerait déplacée, car vu qu'Eowa semblait pouvoir se mouver dans l'espace autour d'elle seule, ils pourraient faire un petit tour. Et puis au pire, il serait là pour la guider.
Revenir en haut Aller en bas
Eowa

Eowa


Féminin ▌M e s s a g e s : 470
▌I n s c r i p t i o n : 26/04/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Quand on veut on peut
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Calme

Promenade en terrain varié [PV Eowa] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en terrain varié [PV Eowa]   Promenade en terrain varié [PV Eowa] Icon_minitime1Mer 05 Aoû 2009, 00:01

[ Oki. Alors ce soir ça sera pareil, j'ai mon nouveau cable, mon ordi reconnait le boitier internet mais .. c'est pas pour autant qu'internet fonctionne Promenade en terrain varié [PV Eowa] 299531 Donc je n'ai toujours pas internet ce soir .. j'espère l'avoir demain (jvais appeler et pousser ma tite geulante car ça bug tout le temps Promenade en terrain varié [PV Eowa] 359842 ) ^^ Donc de la chance si je réponds aux 4 .. sinon ça sera 1 ou 2 XD Désolée Promenade en terrain varié [PV Eowa] 77530 ]


Elle était contente d'être tombée sur un loup compréhensif, elle n'avait pas envie de ce battre en cette belle journée, plutôt de s'amusée à embêter les petits animaux de la forêt et à faire voleter les papillons cachés dans les champs de fleurs XD.

"Oui pourquoi pas."

Eowa lui sourit et le suivit, les ruines semblaient gigantesque et ils arrivèrent dans la pièce principal, l'écho de leur patte sur le sol résonnait dans la grande salle et une pierre roula un peu plus loin .. Notre ami le lapin serait-il de retour ? Non .. c'était une autre odeur .. une odeure bizarre .. Elle suivit donc cette odeur jusqu'à une salle adjacente à celle-ci, elle persevait l'odeur de la biche mais il y avait en complément celle de la mort .. de la maladie .. encore une victime de l'épidémie .. Eowa éternua fortement et recula de quelques pas, l'odeur pour elle était insuportable, ses sens étant plus développés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en terrain varié [PV Eowa] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en terrain varié [PV Eowa]   Promenade en terrain varié [PV Eowa] Icon_minitime1Mer 05 Aoû 2009, 00:21

[Ok je comprend ! Au pire reponds à Cristalia je l'aime vraiment trop celui la !!! ]

Arrivant dans une autre pièce, une biche se trouvait là sur le sol couvert de débris, les fourmis et autres insectes s'étant déjà bien attaquée à la pauvre bête. Eowa éternua et Desarmony se dit que c'était car ses autres sens étaient bien plus développés qu'elle arrivait à percevoir l'odeur si intensément.

- Heureusement que tu ne vois pas cela ...

Les mots du loup blanc firent écho, et tout de suite il fit signe d'un bout de museau et d'un murmure à la louve qu'il fallait partir de cette pièce. Elle accepta et le suivit. Ils arrivèrent ensuite dans une longue galerie assez bien conservée, les pierres semblaient prêtes à tomber mais elles tenaient encorele choc. Mieux valait être prudent tout de même. Cette belle galerie abritait sûrement autrefois des peintures, des tableaux faits par les bipèdes. Desarmony en avait déjà entendu parler, de ces bipèdes peureux et dangereux ...
Revenir en haut Aller en bas
Eowa

Eowa


Féminin ▌M e s s a g e s : 470
▌I n s c r i p t i o n : 26/04/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Quand on veut on peut
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Calme

Promenade en terrain varié [PV Eowa] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en terrain varié [PV Eowa]   Promenade en terrain varié [PV Eowa] Icon_minitime1Mer 05 Aoû 2009, 00:30

[ lol oui j'ai répondu XD et Kita aussi. En fait ya juste celui de Asura et Kaala que j'ai pas encore rep XD. mais je perd de faire une bien maigre réponse .. ]


Le loup l'avait rejoint et dit qu'il était bien qu'elle ne puisse pas voir ça, Eowa le regarda, les oreilles basses

"Oui mais je ressens .. c'est pareil .."

Elle ferma les yeux mais ne put respirer convenablement alors quand elle sentit que Desarmorny lui faisait signe de venir puis qu'il confirma ceci en lui parlant elle le suivit avec un hochement de tête. Un dernier regard vers la bête morte et Eowa continua son chemin en compagnie du loup. L'endroit était assez étroit .. mais long .. une galerie, les bipèdes peignait beaucoup sur des morceau de peau blanche .. Eowa avait eut très très peu de contact avec eux et ne les connaissait pas très bien mais on lui avait dit qu'ils avaient peur de tout .. même d'eux même .. bizarre ceux-à ..

Elle se rapprochant au petit trot du loup et une fois à sa hauteur elle parla doucement


"Est-ce que tu peux te décrire ? Enfin la couleur de ta robe, tes yeux .. S'il te plait .."
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en terrain varié [PV Eowa] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en terrain varié [PV Eowa]   Promenade en terrain varié [PV Eowa] Icon_minitime1Mer 05 Aoû 2009, 01:00

Desarmony continua sa marche et Eowa le rejoignit au petit trot. Elle lui demanda de se décrire. Mais biensûr ! Quelle bêta ! La pauvre louve ne savait même pas à quoi ressemblait le loup avec qui elle dialoguait depuis plus de 10 minutes !

- Ho biensûr excuse-moi, c'est la première chose que j'aurais dû faire ! Alors. Ma robe est un peu comme la tienne, d'un blanc étincelant. Mes yeux sont gris-bleus. Je suis un loup à fort caractère. Je n'hésite pas à m'attaquer aux loups qui sèment le trouble dans ma vie ou dans celle de mes amis. Je suis plutôt vif, sympathique avec les loups qui ne m'embêtent pas, comme toi, et je ne cherche pas d'ennuis.

Voilà, Desarmony avait dévoilé son caractère. Maintenant, il avait une confiance mal assurée envers Eowa, mais la louve lui plaisait à cause de son courage et sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Eowa

Eowa


Féminin ▌M e s s a g e s : 470
▌I n s c r i p t i o n : 26/04/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Quand on veut on peut
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Calme

Promenade en terrain varié [PV Eowa] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en terrain varié [PV Eowa]   Promenade en terrain varié [PV Eowa] Icon_minitime1Mer 05 Aoû 2009, 02:01

[ j'adore mon 1 ou 2 ce soir de rp XD .. ça fait déjà la troisième fois que je retape mon rp .. grr ]


Desarmony se présenta, ou plutôt il présenta son physique et son caractère mais il donna beaucoup de détails, la louve en fut surprise, d'habitude c'était quelquechose du genre "j'ai 3 ans, je suis grand, blanc et beau, j'ai les yeux noirs ébène .." bref la description du loup changeait beaucoup mais elle en fut très heureuse pourtant elle ressentit un sentiment bizarre .. peut-être trouvait-il qu'il en avait trop dit ? elle lui fit un sourire rassurant et bourré de confiance avant de continuer son chemin à ses côtés.

Les pierres tanguaient au dessus de leur tête, un seul choc pouvait toutes les renversés sur les deux loups, Eowa n'était pas très à l'aise avec cette situation .. Un énorme bruit se fit entendre derrière eux, une grosse pierre venait de chuter au sol, les autres pierres commençèrent à tomber une par une et Eowa réagit au quart de tour, en compagnie du loup elle se mit à courrir très vite pour échapper aux pierres qui les entourait, elle se mit alors à rire très très fort, un rire joyeux, bizarre pour la situation mais pas tellement, ça la faisait rire d'être poursuivit par des pierres et puis ce danger n'était pas commun il faut l'avoué XD.

Soudain un pierre tomba juste devant eux, les arrêtant net ou plutôt arrêtant net Eowa, elle se percuta contre le rocher et perdu toutes notions de ces sens, où était Désarmony ? Elle secoua la tête et évita de justesse une petite pierre, elle sauta par dessus l'obstacle et se croyant seule elle partit aussi vite qu'elle put pour arriver à la fin de la galerie dans une petite pièce mais où était le loup, devant ou derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en terrain varié [PV Eowa] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en terrain varié [PV Eowa]   Promenade en terrain varié [PV Eowa] Icon_minitime1Mer 05 Aoû 2009, 12:38

Desarmony vit un joyeux sourire s'afficher sur le visage de la louve aveugle. Soudain, derrière eux une enorme pierre tomba au sol dans un bruit effroyable. Le loup blanc n'eut pas besoin de dire ce qui se passait à Eowa, elle l'avait senti. Ils coururent dans une course contre la mort, contre le temps. Plus ils courraient, plus les pierres tremblaient, tombaient, s'effondraient. Une brique tomba soudain de la toiture très ancienne, et stoppa les deux loups. Ils la contournèrent, et pendant ce temps, Eowa explosait d'un rire peu commun. Desarmony lui, était concentré à éviter les obstacles qui se trouvaient sur son chemin. La louve n'avait pas vu que le loup blanc était coincé entre un mur de pierres lui bloquant le passage. Elle réussit à sortir à temps de la galerie, mais Desarmony lui était toujours à l'intérieur. Il recula de quelques pas, secoua la tête, et remontant ses sourcils et dévoilant ses crocs il prit un élan formidable pour éxecuter un saut très périlleux au-dessus des bouts tranchants de tuiles, briques et pierres. Il fit bien evidement un atterissage un peu loupé, en se "rétamant" un peu par terre. Ensuite il glissa malencontreusement sur quelques bouts de verre mais rien de grave, ses coussinets solides supportaient très bien ce genre de matière. Il sortit à une vitesse incroyable, rejoignant la louve blanche un une fraction de seconde, avant que tout s'écroule. Ils courrèrent encore jusqu'à sortir de toutes les ruines et se trouver devant le château abandonné. A peine essouflé de la course, Desarmony s'assied avec prudence sur un rocher plat et regarda Eowa en disant :

- Cet endroit est plus dangereux que je ne le pensais. On l'a échappé belle !

Le loup couleur lait se coucha sur son rocher, guettant la réponse d'Eowa.
Revenir en haut Aller en bas
♦ ELBERETH ♦
* Esprit de l'Océan ☆
* Esprit de l'Océan ☆
♦ ELBERETH ♦


Féminin ▌M e s s a g e s : 3304
▌I n s c r i p t i o n : 17/10/2007
▌A g e : 30
▌P u f : Shupa
▌H u m e u r : Bad, very bad...

Promenade en terrain varié [PV Eowa] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en terrain varié [PV Eowa]   Promenade en terrain varié [PV Eowa] Icon_minitime1Mer 05 Aoû 2009, 12:56

[ Desarmony, pourrais-tu réduire ta signature s'il te plaît ? Elle est bien trop grande ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://aslways.forumactif.fr/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en terrain varié [PV Eowa] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en terrain varié [PV Eowa]   Promenade en terrain varié [PV Eowa] Icon_minitime1Mer 05 Aoû 2009, 13:39

[ Ouai désolée c'était une signa' provisoire j'en ai commandées 2 mais je les ai toujours pas !]
Revenir en haut Aller en bas
Eowa

Eowa


Féminin ▌M e s s a g e s : 470
▌I n s c r i p t i o n : 26/04/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Quand on veut on peut
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Calme

Promenade en terrain varié [PV Eowa] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en terrain varié [PV Eowa]   Promenade en terrain varié [PV Eowa] Icon_minitime1Mer 05 Aoû 2009, 23:19

[ Oo Baphomet pollu mon topic ! *sort en courant* Me tape pas Promenade en terrain varié [PV Eowa] 299531
Desarmony si tu veux en me servant des renseignements que tu as donné je peux t'en faire une provisoire .. demain si internet est enfin revenu sur mon ordi XD ]


Le loup arriva peu de peu après elle et ensemble ils détalèrent comme deux lapins affolés à la vue d'un loup vers la sortie du château, Eowa riait de bon coeur de cette situation peu commune et follement revigorante ^^. A peine essouflé par la course ils s'arrêtèrent à quelques mêtres des ruines et Desarmony s'assit, Eowa dansait un peu sur place, encore sous le coup de la grande joie de leur course puis s'assit à son tour, un grand sourire posée sur ses babines.

"Oh oui mais qu'est-ce que c'était amusant !"

Il devait se demander s'il n'était pas tomber sur une folle .. mais pas du tout mon bon seigneur, la louve n'était pas folle, juste sous le coup de l'adrénaline XD. Le loup se coucha, elle l'entendit au grattement qu'il fit, il était sur un rocher, elle s'approcha de lui et s'assit à ses côtés, le regard porté sur les ruines

"Qu'elle folle balade tu ne trouves pas ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en terrain varié [PV Eowa] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en terrain varié [PV Eowa]   Promenade en terrain varié [PV Eowa] Icon_minitime1Mer 05 Aoû 2009, 23:36

[C'est bon ma signa' se construit XD mais moi j'ai Gimp mais je sais pas m'en servir super pratique ! XD]


Eowa semblait enjouée par cette course effrénée, et Desarmony ne comprenait pas ce qu'il y avait de drôle là-dedans mais bon, il la laissa rire sans commentaires.

- Oui, c'était une course très folle même !

Le jeune loup blanc s'assoupit quelques instants et Eowa regardait les ruines, enfin les regardait sans les voir avec un sourire plein de joie. Cette louve semblait ... assez joyeuse en tant normal. Enfin, même en temps anormal ! XD Desarmony se lècha les babines et dit :

- Ben moi j'ai soif maintenant ! On va boire un coup ?

Il se leva, s'étira, bailla et ouvrit de petits yeux étincelants.
Revenir en haut Aller en bas
Eowa

Eowa


Féminin ▌M e s s a g e s : 470
▌I n s c r i p t i o n : 26/04/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Quand on veut on peut
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Calme

Promenade en terrain varié [PV Eowa] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en terrain varié [PV Eowa]   Promenade en terrain varié [PV Eowa] Icon_minitime1Jeu 06 Aoû 2009, 20:17

[ oki ^^ moi aussi j'ai gimp mais pas extrait XD après j'ai photoshop mais je sais pas m'en servir non plus mdr et puis après j'ai photophiltre et je sais à peu près m'en servir (cf : mes signas .. ^^") ]


Il devait définitivement la prendre pour une folle de rire ainsi de ce danger qu'était la course mais bon l'avis des autres, bon d'accord elle s'en foutait pas mais après être passé à côté de la mort face aux hyènes et sauvé par une louve sadique quand elle est en colère (presque plus dangereuse que mon Asura XD) on se réjouit de vivre et on profite de chaque jour à 200 %.

"Oui c'est vrai que cette course m'a aussi donné soif"

Le loup c'était levé et baillait assez bruyamment pour elle et elle se leva à son tour, ils se dirigèrent donc vers la pente et la descendirent doucement, Eowa posait une patte après l'autre, les descentes c'était toujours délicat pour elle ^^

[ désolé c'est court mais je suis sur l'ordi à ma mère, ma soeur veut y aller et donc me hurle dans les oreilles et m'insulte donc dur dur de se concentrer XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en terrain varié [PV Eowa] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en terrain varié [PV Eowa]   Promenade en terrain varié [PV Eowa] Icon_minitime1Jeu 06 Aoû 2009, 22:11

Desarmony avait déjà bien entamé la pente qui menait à une minuscule source mais qui permettait de boire de bonnes gorgées d'eau claire et fraîche. Lorsqu'il arriva en bas de la descente, le loup trempa ses pattes dans l'eau et descendit la tête pour boire et boire encore et encore des gorgées énormes. Il faut dire qu'il avait soif, après le saut monstrueux qu'il avait dû effectuer pour sortir de cette galerie. Pendant donc une bonne minute, il but. Une fois qu'il eut terminé, il observa Eowa qui entrait dans l'eau avec prudence. Elle but elle aussi assez goulument et Desarmony sortit de l'eau. Il ébroua par la suite sa magnifique robe claire et s'excusa aussitôt :

- Désolé pour les éclaboussures !


Des goutelettes d'eau virevoltèrent dans l'atmosphère ici et là, et l'eau limpide tomba rudement au sol. Le loup blanc décocha un beau sourire envers Eowa. Peut-être ne le voyait elle pas, mais elle entendrait peut-être les babines du White se retrousser pour dévoiler ses canines extraodinairement blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Eowa

Eowa


Féminin ▌M e s s a g e s : 470
▌I n s c r i p t i o n : 26/04/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Quand on veut on peut
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Calme

Promenade en terrain varié [PV Eowa] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en terrain varié [PV Eowa]   Promenade en terrain varié [PV Eowa] Icon_minitime1Ven 07 Aoû 2009, 00:20

La descente se fit sans embuche et sans traitrise de la part du sol, Eowa put donc rejoindre Desarmony à une source qu'elle avait sentit quelques minutes plus tôt calmement. Le loup avait déjà rentré ses pattes dans l'eau fraîche et buvait avec bruit, elle s'approcha et entra complètement dans l'eau, celle-ci lui chatouillait les membres et elle baissa la tête pour boire avidemment, elle avait vraiment soif de cette course folle avec la mort ^^. Une fois terminé elle se roula dans la source pour faire redescendre sa température car le soleil cognait très très fort et elle suivit le loup blanc.

Il s'excusa pour les éclaboussures, elle eut un petit sourire et s'ébroua à son tour, l'eau partit dans tous les sens et arrosés légèrement le loup, elle s'assit et le regarda en penchant la tête à gauche, un sourire dessiné sur les babines


"Je m'excuse aussi pour les éclaboussures"

C'était pas un peu poussé là ? va savoir .. en tout cas elle espérait qu'il ne se fâcherait pas, il était si gentil .. enfin en même temps fallait être un peu moins joueuse comme ça. Le loup blanc lui sourit, elle le ressentit et de se fait lui rendit un beau et doux sourire à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en terrain varié [PV Eowa] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en terrain varié [PV Eowa]   Promenade en terrain varié [PV Eowa] Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2009, 00:49

Desarmony se sentait en confiance avec la louve blanche. Celle-ci était très joueuse. Le loup neige étant encore jeune, cette folie enfantine ne lui déplaisait pas. Mais parfois, trop c'est trop. En tous cas, Eowa ne dépassait pas les limites, elle savait redevenir une adulte. Lorsqu'elle s'ébroua à son tour et envoya des goutelettes partout autour d'elle, elle s'excusa poliment.

- Ce n'est rien, répondit Desarmony.

Le sourire d'Eowa était aussi blanc que leurs deux robes neigeuses. La couleur de ses yeux étaient aussi teintée de transparence ...
Revenir en haut Aller en bas
Eowa

Eowa


Féminin ▌M e s s a g e s : 470
▌I n s c r i p t i o n : 26/04/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Quand on veut on peut
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Calme

Promenade en terrain varié [PV Eowa] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en terrain varié [PV Eowa]   Promenade en terrain varié [PV Eowa] Icon_minitime1Sam 22 Aoû 2009, 01:36

[désolé peu d'inspi mais jveux pas bloquer le sujet ]

Eowa sourit, le loup n'était pas fâché, il semblait joueur aussi, mais avec un peu plus de sagesse, il était sûrement plus vieux, pas de beaucoup mais plus vieux. Elle sentait qu'elle ne devait pas aller trop loin avec lui, son sixième sens le lui dictait alors elle faisait attention, elle alla jusqu'à l'eau et but encore quelques gorgées, son regard vide s'arrêta sur la surface de l'eau, si elle avait pu voir elle aurait vu la blancheur de sa robe et celle de ses yeux aussi .. une louve totalement blanche, une louve des neiges mais surtout .. une louve qui n'aimait pas trop le soleil ^^
Hors celui-ci cognait fort, elle se décida donc à aller se mettre à l'ombre sous les arbres pour rechercher un peu de fraîcheur, elle s'y assit quelques instants
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Promenade en terrain varié [PV Eowa] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en terrain varié [PV Eowa]   Promenade en terrain varié [PV Eowa] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en terrain varié [PV Eowa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re-présentation Eowa
» Eowa, petite louve solitaire [Validé]
» Promenade dangereuse [PV Death]
» Promenade sous le soleil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: