Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 re-présentation Eowa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eowa

Eowa


Féminin ▌M e s s a g e s : 470
▌I n s c r i p t i o n : 26/04/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Quand on veut on peut
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Calme

re-présentation Eowa Empty
MessageSujet: re-présentation Eowa   re-présentation Eowa Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2009, 00:06

Alors voili voulou, je reviens sur le forum après de très longue absence et .. je me souviens plus trop de mes loulous (à part que je sais que j'en est deux XD) donc j'espère pouvoir recréer des fiches pour ces deux loups pour pouvoir en quelques sortes les re-créer .. avec quelques changements niveau signature, caractère et histoire ^^
Si c'est bon je ferais celle d' Ekusa.

Voilà si c'est pas possible .. ma fiche finira aux oubliettes et je serais damnée pour mauvaise conduite re-présentation Eowa 776769


Code:
[ x. VOTRE LOUP ]


    » Nom : Eowa
    » Âge : 2 ans et quelques lunes, 3 ans le 6 septembre ^^
    » Sexe : Féminin
    » Meute : Whites
    » Caractère :
    Eowa est une louve des plus amical et sociable, elle s'entend à merveille avec n'importe quel loup et aime se faire de nouveaux amis, elle est douce et calme ce qui lui permet de s'occuper des louveteaux les plus foufous, d'une patience extrême elle garde son calme dans toute situation et réfléchit avant toutes actions pour ne pas regretter plus tard ses actes. Elle est aveugle ce qui fait que longtemps elle a été renfermée sur elle-même mais de nombreux amis l'ont aidés comme Miska, Thorn, Neka .. Puis Miska qu'elle pensait son ange gardien est mort et elle à dû apprendre à connaître la meute seule, elle a apprit grâce à Neka à pêcher puis elle est partie des terres de Black Wolf quelques temps, devenu très déterminé elle ne renonce jamais et arrive toujours à ses fins, c'est d'ailleurs ainsi qu'elle a apprit à chasser puis à se battre contre les autres loups. Son tempérament patient et doux avec les petits loups c'est développé lorsqu'elle à rejoint une meute dans un pays enneigé, là-bas elle fut nourrice et s'occupa de tout les petits louveteaux, elle se met rarement en colère mais lorsqu'elle est en colère elle devient incontrôlable et est même capable de tuer pour protéger ce qu'elle aime. Protectrice avec les petits elle fait attention qu'il ne leur arrive rien lorsqu'ils sont sous sa responsabilité. Intelligente elle comprit vite ce qu'on lui demande et à une grande mémoire, sous la garde d'une vieille louve elle a apprit à reconnaître par les odeurs et leurs contacts les plantes capable de guérir et de soulagée. Son défaut principal ? Son impulsion lorsqu'un membre de la tribu est en danger et sa franchise avec n'importe qui, elle parle très facilement aux autres loups de sa meute, aux solitaires ou aux rainbows et n'a pas d'animosité particulière envers les blacks. Elle n'est pas timide du tout et au contraire ça lui arrive très souvent d'aller au contact des loups de son voisinage pour avoir un simple contact ou les aidés quand elle le peu. Un peu fofolle elle à toujours gardé une âme d'enfant et aime s'amuser, c'est pour cela qu'elle aime le contact avec les petits loups ^^.

    » Histoire :

Un petit nez sort du duvet de poils qui appartient à sa mère pour s'aventurer dans le froid glacial de l'hiver, il repère vite l'odeur chaud du lait que ses frères sont entrain de boire et attrape une mamelle pour y boire goulument, le lait chaud s'infiltre dans son corps et la réchauffe. Une fois repus elle se lève et marche quelques pas pour aller se blottir entres les pattes avant de sa maman, ses frères vont jouer dans la neige et chahute, voici les premiers jours d'une petite loupiote blanche comme la neige .. Eowa ..
Elle a grandit dans se cadre de famille idyllique pendant 6 mois, à ce moment là l'hiver se faisait plus rude, les loups solitaire devenait plus agressif et attaquait parfois d'autres loups pour se nourrir, ils étaient sanguinaire et sans pitié, tuant chaque gêneur sur leur passage, dévorant louveteaux et jeunes loups courageux. Les frères d' Eowa furent attrapés par une meute de loup comme ceci et tuer sous ses yeux .. elle put se fondre dans la neige car elle lui ressemblait .. Cela lui sauva la vie, elle ne retrouva pas son foyer, ni sa mère, ni son père et dû continuer son chemin seule .. Elle trouva un jour une nouvelle meute et y vécu quelques temps, jouant le rôle de nourrice et développant encore plus ses sens pour les surveiller. Quelques lunes après ses 1 ans elle repartit sur les routes et atterrit sur black wolf, les terres lui plaisait et son âme de solitaire s'y installa. Une mésaventure avec des hyènes la rendit aveugle et par peur et par envie elle alla dans une meute en compagnie de celle que l'avait sauvée, Miska. Elle apprit à pêcher pour se nourrir et lorsque Miska mourut elle vécu encore quelques temps avant de repartir. Elle rentra au pays mais ne retrouva personne de sa famille mais elle rencontra une vieille louve qui avait assisté à la fin de ses parents, une fin digne d'eux, elle vécu donc avec ce seul lien avec son passé pendant quelques temps. La vieille louve lui apprit à reconnaître les plantes grâce à l'odorat et au toucher et lui apprit à bien développés ses sens, la louve n'était plus vraiment handicapé par la perte de sa vue à présent et se débrouillait comme si elle l'avait. La vieille louve lui dit un jour qu'elle devait retourné sur black wolf car c'était là-bas chez elle à présent, Eowa sourit et revint sur ces terres qu'elle affectionnant temps.


[ x. VOUS ]


    » Pseudo : Eowa
    » Pourquoi t'es-tu inscrit sur le forum : Si je me souviens bien j'avais trouver le concept et les graphismes sympa
    » Comment l'as-tu connu : Je ne me souviens plus, ça fait un bail ^^
    » Code du règlement : CODE OKAY 8D
    » Autre : Je suis contente de revenir ici ^^ Ah et .. je sais toujours pas ce qu'est « PUF » donc j'ai du mal à le remplir .. ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

re-présentation Eowa Empty
MessageSujet: Re: re-présentation Eowa   re-présentation Eowa Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2009, 00:24



Ah mais pas question ! Efface moi cette fiche ! re-présentation Eowa 631555


Nan je rigole x] - pas drôle je sais, mais je suis happy today donc je dis des co..ies re-présentation Eowa 299531 -

Donc ben, j'ai pas encore lut mais en attendant tu peux jouer quand même comme ta fiche était déjà faite et que c'est juste une sorte de mise à jour =P

Pour le PUF c'est Pseudo Utilisé sur les Forums =)
Genre moi, c'est Mawness donc, sur une créa je signerai sous ce nom et si j'étais sur un forum non-rpg mon pseudo serait Mawness (: C'est un peu comme un surnom en gros ^^

Revenir en haut Aller en bas
Eowa

Eowa


Féminin ▌M e s s a g e s : 470
▌I n s c r i p t i o n : 26/04/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Quand on veut on peut
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Calme

re-présentation Eowa Empty
MessageSujet: Re: re-présentation Eowa   re-présentation Eowa Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2009, 00:30

Mais .. mais .. re-présentation Eowa 734157

Merci beaucoup, tiens ça me rappel moi certains jours ^^

D'accord mrci, avant de jouer je vais taper celle d'Ekusa au passage car j'ai eu plein d'inspi pour mon vieux loulous soli' ^^
Et puis ensuite je verrais .. car j'ai un autre rp à taper sur un autre forum rp depuis deux jours (trop de forum rp .. ça me prend du temps mais qu'est-ce que jaime ça ^^)
Une mise à jour, exactement (à trouvé ce qu'elle cherchait XD)

Ah d'accord ! re-présentation Eowa 102819
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

re-présentation Eowa Empty
MessageSujet: Re: re-présentation Eowa   re-présentation Eowa Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2009, 00:31



Ah oui, je connais ça, trop de fows rp re-présentation Eowa 299531 Mais moi faut ajouter la flemme, par contre + SBAFF +

Revenir en haut Aller en bas
Eowa

Eowa


Féminin ▌M e s s a g e s : 470
▌I n s c r i p t i o n : 26/04/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Quand on veut on peut
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Calme

re-présentation Eowa Empty
MessageSujet: Re: re-présentation Eowa   re-présentation Eowa Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2009, 00:47

On peut ajouter aussi la flemme pour moi sauf quand un sujet me passionne et que les gens répondent vite, là je répond tous les jours ^^

En fait souvent ces mes fiches qui euvent mettre longtemps à se faire .. en fait plus je met de temps et plus ele seralongue ^^

Au fait, est-ce que je pourrais recréer pendant les vacances mes deux loups qui ont été supprimé il y a quelques temps (Oturan et Kita) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Mawness
* Hors la loi ☆
* Hors la loi ☆
Mawness


Féminin ▌M e s s a g e s : 6357
▌I n s c r i p t i o n : 04/11/2007
▌A g e : 29
▌D e v i s e : Le travail c'est sacré ; faut pas y toucher
▌P u f : Mawness

re-présentation Eowa Empty
MessageSujet: Re: re-présentation Eowa   re-présentation Eowa Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2009, 01:10



Si tu veux =)
Encore désolées de nous 6 d'avoir supprimé, c'était pas voulut... :/
Si tu veux les anciennes fiches, je peux essayer de les retrouver (:

Revenir en haut Aller en bas
Eowa

Eowa


Féminin ▌M e s s a g e s : 470
▌I n s c r i p t i o n : 26/04/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Quand on veut on peut
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Calme

re-présentation Eowa Empty
MessageSujet: Re: re-présentation Eowa   re-présentation Eowa Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2009, 01:49

Youpii vais ravoir mon sanguinaire black (en plus il manque des mâles ^^) et ma tie loupiotte rainbow ! ^^ re-présentation Eowa 102819
Non c'est pas grave, aucun soucis, les erreurs ça arrive, je n'en veux à personne.
Comme tu veux mais comme je vais les enrichir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous



re-présentation Eowa Empty
MessageSujet: Re: re-présentation Eowa   re-présentation Eowa Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2009, 12:15

Re-Eowa =D
Shiranui aussi est mourut re-présentation Eowa 734157 Mais, elle veille sur Eowa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylzraëll
* Arbre de vie ☆
* Arbre de vie ☆
Ylzraëll


Féminin ▌M e s s a g e s : 2250
▌I n s c r i p t i o n : 11/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Welcome to the Freak Show !!!
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Lunatique

re-présentation Eowa Empty
MessageSujet: Re: re-présentation Eowa   re-présentation Eowa Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2009, 12:20

Revenir en haut Aller en bas
Eowa

Eowa


Féminin ▌M e s s a g e s : 470
▌I n s c r i p t i o n : 26/04/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Quand on veut on peut
▌P u f : Elowi
▌H u m e u r : Calme

re-présentation Eowa Empty
MessageSujet: Re: re-présentation Eowa   re-présentation Eowa Icon_minitime1Dim 19 Juil 2009, 02:01

[Aquarelle. a écrit:
Re-Eowa =D
Shiranui aussi est mourut re-présentation Eowa 734157 Mais, elle veille sur Eowa ^^

Shiranuiii re-présentation Eowa 734157 ..Et bien Eowa à quelques anges gardiens dit donc ^^.
et re ^^


Merci beaucoup lili re-présentation Eowa 81512 re-présentation Eowa 81512 Je file les relires pour mon plaisir ^^
Pour le moment je m'attèle à celle d'Ekusa ^^ (et surtout à celle d'un autre forum où c'est 40 lignes d'histoire, 15 d'explications du "pouvoir", 20 de caractère, 15 d'apparence physique .. bref gros boulot pour moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalacademie.forumactif.fr/
Eve
* Alpha
Eve


Féminin ▌M e s s a g e s : 983
▌I n s c r i p t i o n : 30/12/2007
▌A g e : 38
▌D e v i s e : Un sourire est plus fort que toutes les armes.
▌P u f : Lili
▌H u m e u r : Mitigée

re-présentation Eowa Empty
MessageSujet: Re: re-présentation Eowa   re-présentation Eowa Icon_minitime1Dim 19 Juil 2009, 13:13

De rien et bon courage re-présentation Eowa 596236

Je déplace dans la partie fiches validées re-présentation Eowa 652116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re-présentation Eowa Empty
MessageSujet: Re: re-présentation Eowa   re-présentation Eowa Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
re-présentation Eowa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en terrain varié [PV Eowa]
» Eowa, petite louve solitaire [Validé]
» Re présentation de Sad
» Re-présentation de Sacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: INSCRIPTI0NS :: ●● Persos validés-
Sauter vers: