Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Te souviens tu ... > PV Kina

Aller en bas 
AuteurMessage
*Blue

*Blue


Féminin ▌M e s s a g e s : 325
▌I n s c r i p t i o n : 27/06/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Le silence est d'or, la parole est d'argent.
▌P u f : Mat

Te souviens tu ... > PV Kina Empty
MessageSujet: Te souviens tu ... > PV Kina   Te souviens tu ... > PV Kina Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2009, 22:11

... la dernière fois ?

Un loup avance dans le silence de la forêt, il regarde droit devant lui et rien ne peut le troubler, il est comme sa lorsque quelque chose l’intrigue ou s’il a une idée en tête, il va jusqu’au bout de celle-ci. Ce loup est un solitaire, sans maison, sans famille … ou presque … désormais il a une maison les terres de Black Wolf, mais également de la famille quelques part. Ce loup, c’est Blue, loup blanc comme la neige, son pelage brille en cet après midi d’été. Le soleil tape fort sur la plaine, mais dans les forêts on trouve l’ombre rafraichissante des arbres. Malgré cette épidémie, Blue mange a sa faim ou disons pas plus pas moins que lorsqu’il se trouvait sur les routes. Il y a peut être de cela, un mois, il est arrivé par une des terre complètement désolée et envahit de hyènes qui ne pensaient qu’à tuer. A vrai dire elle ne devait pas voir passer beaucoup d’habitant de Black Wolf, mais les étrangers pouvaient facilement y passer et puis c’était assez facile d’y rentrer étant donné qu’on évitait de se faire croiser par une meute ou d’autre solitaire. Quoique, a son arrivé Blue avait rencontré la route d’une solitaire, qui s’appelait, Kina, enfin si sa mémoire ne lui faisait pas défaut. Un mois qu’il était là, et il n’avait pas retrouvé son frère. Cependant les rencontres s’enchainaient, comme celle avec Hannibal, loup noir, guerrier black.

Le jeune loup, continua de marcher droit devant lui, rien ne pourrait plus le stopper désormais, a moins peut être un arbre ou alors un rocher. La vie en solitaire lui plaisait et rejoindre une meute ne l’interpellait pas le moins du monde. Peut-être avait il peur de tuer a nouveau ? Mais s’il ne l’avait pas tuer, lui, ne serait surement pas ici aujourd’hui. Un bruit de chute au loin fit sortir Blue de ses pensées, il leva la tête et pointa ses oreilles en avant. Le solitaire accéléra l’allure, et bientôt arriva au devant d’une grande chute d’eau, qui en retombant sur la surface de l’eau et les rochers produisaient un fracas de tonnerre. Pourtant le ciel était d’un bleu azur et aucun nuage ne venait le déranger. Blue regarda l’endroit de son regard doré, les rochers étaient pour la plupart couvert d’une mousse verte, l’eau avait une belle couleur bleu, et elle produisait de l’écume blanche comme la neige. Le loup blanc se mit a remonter le cours d’eau, il se rapprocha du vide, et regarda vers le bas. Il venait de se positionner sur un rocher surélevé au dessus du vide, comme un promontoire. Puis en relevant la tête, il remarqua un arbre tombé sur des rochers, grâce à cela il formait un pont.

Blue descendit de son promontoire, il longea la paroi rocheuse, elle était humide a cause de l’eau proche, ses pas ne produisaient aucun son, tant l’eau en faisait. Bientôt il trouva un petit couloir entre deux rochers énormes, il s’engouffra dedans, et ses oreilles commencèrent à bourdonner. Le solitaire secoua la tête à droite et à gauche pour se calmer, il regarda une nouvelle fois l’arbre couché en travers, puis il se remit en marche. Arrivé près du pont il hésita, puis il monta sur un petit rocher, et enfin sur l’arbre, il testa d’abord la solidité. Blue n’hésita pas à enfoncer ses griffes dans l’écorce, le bois était solide et dur à cause de l’humidité environnante. Il avança jusqu’au milieu du pont, puis il regarda sur le côté, il pouvait voir le petit rocher sur lequel il était il y avait de cela quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Te souviens tu ... > PV Kina Empty
MessageSujet: Re: Te souviens tu ... > PV Kina   Te souviens tu ... > PV Kina Icon_minitime1Dim 19 Juil 2009, 15:03

(J'éditerai la pas le temp ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Te souviens tu ... > PV Kina Empty
MessageSujet: Re: Te souviens tu ... > PV Kina   Te souviens tu ... > PV Kina Icon_minitime1Mar 21 Juil 2009, 12:09

Kina marchait en pensant un peu à tout...Elle pensait à blue un loup blanc presque inconscient du monde de black wolf...Elle pensait à spike qui avait disparut et a over life le petit louveteau qu'elle avait rencontrer il y a tout de même un petit moment...Elle se souvenait qu'elle s'était un peu moquait du jeune loup et qu'elle l'avair narguer maintenant elle était moin comme ca mais quand même elle avait encore de ce petit bout de caractére mais elle se demandait si le jeune loup blanc avait réussi à retrouver son frére ou si il avait visiter des endroits et si il avait rencontrer d'autre loup,mais de toute facon kina elle avait retrouvée spike un ami d'enfance devenu son amour mais malheuresement il avait disparu et elle était tout de même un peu triste.Elle aimait beaucoup cette endroit les chutes de l'évasion car c'était si calme, si beau...Et l'eau était si bonne ! Fraiche ! Quand soudain elle vut blue, elle le regarda un moment sans savoir vraiment pourquoi mais elle n'arrivait pas à lui lancait un bonjour joyeux ! Non elle n'en avait pas le courage alors elle s'assit pour faire comme ci elle ne l'avait pas vu pour ne pas parraître impolie.
Revenir en haut Aller en bas
*Blue

*Blue


Féminin ▌M e s s a g e s : 325
▌I n s c r i p t i o n : 27/06/2008
▌A g e : 31
▌D e v i s e : Le silence est d'or, la parole est d'argent.
▌P u f : Mat

Te souviens tu ... > PV Kina Empty
MessageSujet: n contournant chaque rocher ou pente trop raide pour s'y risquer.   Te souviens tu ... > PV Kina Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2009, 21:27

( désolée du retard ... Te souviens tu ... > PV Kina 776769 )

Le regard posé sur l'immense chute d'eau, le vacarme l'assourdissait tant qu'il n'entendit pas la louve approchée. Il lui fallut un certain temps pour la remarquer, sa fourrure dorée lui rappelalit vaguement quelqu'un mais il ignorait dans l'instand qui était cette fille. Pourtant l'impression de déjà vu le parcourait. Leur chemin s'était il déjà croisé? Blue put voir que la louve le regardait mais elle détourna vivement le regard. Le solitaire en était surpris de ce comportement peut être cette solitaire était timide ? Le jeune loup blanc traversa rapidement mais prudement le tronc d'arbre puis il se posta a nouveau sur un rocher, ne quittant du regard l'animal.

Le solitaire recula puis commneça à descendre les chutes avec précaution, contournant chaque rocher et pente raide afin d'éviter de se blesser. Le jeune loup pressa le pas sur les terrains qui lui semblait sur. Blue finit par arriver a la même hauteur que la louve et de plus près il la reconnaissait. Elle était comme lui solitaire et il l'avait rencontré lorsqu'il était arrivé par le cimetière. Comment s'appelait elle déjà? Ah oui Kina. Etrange il y a peu il s'était souvenue d'elle. Et maintenant elle était la. Seulement pour lui elle n'était ni une amie de confiance, enfin pour l'instant, mais pas une ennemie non plus. Par contre il ne lui faisait pas confiance, peut être parce qu'il ne la connaissait pas bien. Quant à imaginer une relation amoureuse, cela ne l'enchantait guère. Et puis connaissant le monstre qui lui servait de frère, toutes les louves qui pourraient l'intérréssée aurait une vie dur et tumultueuse, hors Blue ne doutait un seul instant que l'une de ses dames aimeraient mener une telle vie.

Le loup blanc fit un pas en avant, il pouvait voir son reflet dans l'eau bleu. Mais son regard ne se détachait pas de Kina, le vacarme des chutes continuait de se propager en fond de décors. Mais maintenant qu'il s'était éloigné le solitaire les entendaient moins et il préférait cela en faite ... D'une voix polie et calme il prit la parole en premier puisque la louve ne semblait pas décider à le faire.

- Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Te souviens tu ... > PV Kina Empty
MessageSujet: Re: Te souviens tu ... > PV Kina   Te souviens tu ... > PV Kina Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Te souviens tu ... > PV Kina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kina
» Des retrouvailles... (PV Kina)
» Foxy, l'une des trois petits de Kina et Spike
» Night, l\'une des trois petit de Kina et de Spike
» Court court, rien ne t'arrêtera ... {* PV KINA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: