Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Des retrouvailles... (PV Kina)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles... (PV Kina) Empty
MessageSujet: Des retrouvailles... (PV Kina)   Des retrouvailles... (PV Kina) Icon_minitime1Mer 03 Juin 2009, 17:33

Spike recherchait depuis un moment Kina qui avait disparu depuis la mort du mysterieux loup qui les élevait.. Spike était triste mais était pas tres proche du loup en question... Le plus important pour lui a présent, était de retrouvé Kina avec qui il avait passé une grande parti de son enfance... Il s'était retrouvé sans savoir comment il avait fait, à des chutes assez magnifique à regarder.. Le petit loup décida de se reposer un moment au bord de ses chutes.. Il s'approcha du bord, baissa la tete avant de prendre plsuieur bonne gorgé.. Spike releva la tete avant de s'éloigner du bord de l'eau et de se rouler en boule pour commencer une petite sieste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles... (PV Kina) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles... (PV Kina)   Des retrouvailles... (PV Kina) Icon_minitime1Mer 03 Juin 2009, 17:42

Kina arriva dans cette magnifique endroit,la mousse fraiche sous ses pattes lui faisait tant de bien...L'endroit était tout autant magnifique que trés agréable,quand soudain elle ne vit pas une racine et elle trébucha pour heurtait un loup en pleine sieste elle secoua sa tête un peu sonnés puis elle regarda le loup qui lui disait un peu quelque chose mais en boule ce n'était pas facile de voir un loup,elle retrouva ses esprits et elle dit assez confuse d'avoir dérangés ce loup alors qu'il somnolait.

-Hum pardon je n'ai pas fait exprés ça va ?

Elle but un peu d'eau trés fraiche qui coula le long de son cou.Des frissons parcoururent la louve au pelage dorées car l'eau était si froide en aurait dit au moin deux glaçon qui glissait le long de son cou ensuite elle revint vers le loup totalement rafraichit.

-Je suis kina et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles... (PV Kina) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles... (PV Kina)   Des retrouvailles... (PV Kina) Icon_minitime1Mer 03 Juin 2009, 18:01

Spike était tellement en pleine sieste qu'il ne senti pas la jeune louve le heurter... Il murmura simplement des ronfflement, et lorsque Kina alla se raffraichir, Spike se réveilla en levant la tete vers le ciel et bailla un grand coup.... La jeune louve revena aupres de lui mais Spike ne lui faisait pas face.. Elle lui parla, et a se moment la Spike ne bougea plus et resta silencieux...

Ki... Kina.... ??? C'est... C'est bien toi ???

Spike se retourna d'un coup et l'admira

C'est moi... Spike....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles... (PV Kina) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles... (PV Kina)   Des retrouvailles... (PV Kina) Icon_minitime1Mer 03 Juin 2009, 18:09

Kina ouvrit de grand yeux spike ? Hum spike...Qui était-ce déjà ?...Quand soudain elle eut un flash puis un autre les flashs qu'elle avait eut c'était qu'elle avait vut de petit louveteau entrain de jouer et de rire,l'un des louveteau avait le pelage dorée et l'autre un pelage un peu noir/gris cendrés,l'autre flash était la rencontre entre les deux louveteau le louveteau au pelage noir/gris cendrés avait dit à l'autre louveteau au pelage dorées "Salut moi c'est spike" l'autre louveteau repondit "Et moi c'est kina" Quand soudain kina se souvint de tout leur amitiés,elle secoua sa tête pour sortir de ses pensées et elle sauta de joie autour de spike et elle dit une fois finit de sautés autour de spike.

-Spike c'est toi ? Ou était tu ?! Tu m"as tellement manqués...

Elle sourit et soudain la vue lui parut plus vive plus meilleur qu'avant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles... (PV Kina) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles... (PV Kina)   Des retrouvailles... (PV Kina) Icon_minitime1Mer 03 Juin 2009, 18:20

Spike souria, en ouvrant la gueule mais rien ne sorti.. Il regarda droit devant lui bien que Kina tournait autour de lui en sautillant.. Elle s'arreta et Spike la regarda dans les yeux en reppenssant à se qu'il lui dirait lorsque se moment serais venu... Il récupera ses ésprits et se jeta sur elle d'un coup en repenssant a tout ses moments passé sans elle, la plaquant sur le dos et s'allongea sur elle en criant de joie avec des larmes au coin de ses yeux

Kina !!!! Toi aussi tu ma manqué >< Sad

Spike blotti tout son corp contre celui de Kina et frotta sa joue contre celle de Kina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles... (PV Kina) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles... (PV Kina)   Des retrouvailles... (PV Kina) Icon_minitime1Mer 03 Juin 2009, 20:17

Kina rigola car ^quand spike a eu les larmes aux yeux on aurait dit qu'il l'avait pas vu depuis une étérnités ensuite spike frotta sa tête contre celle de kina et kina dit en riant toujours un peu.


-Ahha spike tu m'étouuffeeuh X) !q

Elle arriva à se glisser dehors et elle regarda les larmes aux yeux de spike et les essuya d'un coup de langue en disant.

-Maintenant je suis la ^.^

Elle aussi elle était si contente de revoir spike son meilleur ami...Et ca faisait tellement longtemp !!

-Que faisait tu pendant tous ce temp ?

Ca elle se le demandait bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles... (PV Kina) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles... (PV Kina)   Des retrouvailles... (PV Kina) Icon_minitime1Mer 03 Juin 2009, 20:48

Spike la calinna tendrement et la libera lorsqu'elle lui dit qu'elle étouffait

Excuse moi.. C'est que... Tu.... Tu m'a vraiment manqué mon amour.. Sad

Spike ferma les yeux lorsque la douce jeune louve lui léchouilla les larmes, et soupira de bien etre.. Puis il ouvri les yeux

Je.. je te cherchait... Lorsque je suis parti chassé se jour la et que je suis revenu.. Se monsieur qui nous hébergeait était étendu par terre.. Et toi.. Tu avait disparu... J'ai cru a une attaque lorsque j'ai remarqué aucun trace de lutte ou te violence....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles... (PV Kina) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles... (PV Kina)   Des retrouvailles... (PV Kina) Icon_minitime1Mer 03 Juin 2009, 21:53

Kina ouvrit de grands yeux : O.O puis elle fit cette tête : =.= il avait du se tromper il voulait peut être dire mon amie ? Enfin elle n'en savait rien c'était sans doute une erreur...Elle demanda à son ami spike tout en se roulant dans l'herbe douce et fraîche sans s'arrêter.

-Mon amour ? Tu as dut te tromper...

Elle rit à l'érreur de son ami quecequ'il était drôle parfois puis elle dit en s'arrêtant et en s'asseyant.

-Oui je croi qu'il a fait une attaque...

Elle haussa les épaules et regarda spike dans ces beaux yeux moutarde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles... (PV Kina) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles... (PV Kina)   Des retrouvailles... (PV Kina) Icon_minitime1Mer 03 Juin 2009, 22:14

Spike souria timidement et rougissa lorsqu'il s'apercu qu'il avait laissé échapper "mon amour"... Il se gratta la nuque en admirant Kina qui se roulait dans l'herbe.. Elle lui expliqua que celui qui les hébergeait a du faire une attaque lorsque soudain elle le regarda dans les yeux... Spike ne pu s'empécher de la regarder droit dans les yeux

Heu... Kina... Tu sais pour le.... "mon amour".. Je.... Embarassed

Spike n'arivea plus a dire un seul mot, un boule se forma dans sa gorge et senti des bouffé de chaleur l'envahir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles... (PV Kina) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles... (PV Kina)   Des retrouvailles... (PV Kina) Icon_minitime1Jeu 04 Juin 2009, 13:39

Kina se demandai ce qu'avait spike...Il était étrange aujourd'hui un peu bizarre avait-t-il tant changés ? Non c'était que spike voulait dire quelque chose à kina mais quoi ? Elle se le demandait bien puis elle demanda à spike pour résoudre le grand mystére.

-Oui quoi ? Que veu tu me dire ?

Elle se mit elle aussi à côtés de spike et le regarda toujours un peu dans ses yeux moutarde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles... (PV Kina) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles... (PV Kina)   Des retrouvailles... (PV Kina) Icon_minitime1Jeu 04 Juin 2009, 19:07

Spike écouta la douce voie de Kina qui lui demandait se que Spike voulait lui dire... Elle se placa a coté de lui et ses joues devinrent toutes rouge.. Spike avala sa salive et réspira profondement avant de se tourner vers elle et de lui prendre une de ses pattes avant avec ses deux pattes avant et de la regarder droit dans les yeux

Kina !!!... La... La premiere fois que je t'ai vu.... J'ai... J'ai eu l'impression de trouver un sens a ma vie.... Pour la premiere fois j'ai.... J'ai réellement senti mon coeur battre.... Et... Et depuis se jour Kina, je.. Je ... JE T'AIME !!!!! ><......... *.* Embarassed Embarassed Embarassed

Spike avala sa salive a nouveau, mais ne lacha pas la pattes avant de Kina.. Appart si elle opposait une résistance, Spike la lacherais en la laissant glissé... Pour le moment il attendi la réaction de Kina, toujour en la regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles... (PV Kina) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles... (PV Kina)   Des retrouvailles... (PV Kina) Icon_minitime1Jeu 04 Juin 2009, 20:01

Kina soupira et elle dit sans se rendre vraiment compte des paroles de spike le loup^cendrés.

-Daccord tu m'aime...QUOI TU MAIME ? O.O

Elle fit toujours des gros yeux mais elle réfléchit un peu aprés tout elle se disait que l'amitiés avait dépassés les limites et en réfléchissant bien elle était follement amoureuse de spike...Alors elle dit.

-Moi aussi je t'aime spike...

Elle posa sa tête contre celle de spike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles... (PV Kina) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles... (PV Kina)   Des retrouvailles... (PV Kina) Icon_minitime1Jeu 04 Juin 2009, 20:08

Spike s'apercu que Kina était surprise à ses révélations et avait un regard pensif... Peut etre que Spike allait trop vite, mais avant qu'il ai eu le temp de rajouter, elle lui avoua qu'elle l'aimait aussi... Spike résta bouche bée et posa ses pattes avant sur les joues de son ange et lui demanda

Tu... Tu m'aime ? Tu.. Tu est sur que je ne vais pas trop vite pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles... (PV Kina) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles... (PV Kina)   Des retrouvailles... (PV Kina) Icon_minitime1Jeu 04 Juin 2009, 20:17

Kina sourit et haussa les épaules tout en faisant plein de léchouille à spike et elle dit toujours en souriant (un peu bêtement ^^')
-Non tu ne vas pas trop vite ^^

Elle sourit à son beau et se blottit contre lui...Elle était si bien avec lui.

-Je pense que on pourra avoir une famille...

Elle avait dit ça en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles... (PV Kina) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles... (PV Kina)   Des retrouvailles... (PV Kina) Icon_minitime1Jeu 04 Juin 2009, 20:26

Spike rougissa lorsqu'elle se blotti contre lui... C'était la premiere fois qu'il pouvait le sentir contre lui entant que compagne... Pas comme les bagarre amicale qu'ils faisaient tout les deux quand ils étaient plus petits... Il l'enlaca tendrement et lui léchouilla aussi le visage, en lui léchouillant la langue de temp ent emp au passage et s'arreta net lorsqu'elle prononcea le mot famille... Cela signifiait s'accoupler et avoir des petits... Spike rougissa d'avantage et préfera s'allonger sur le dos, en sentant ses pattes trembler sous tant d'émotion... Mais vu que Kina était contre lui, elle tomba sur lui lorsqu'il s'allongea et se retrouva allongé sur lui... Spike avale sa salive à cette position et souria timidement

O-Oui mon amour... Une.. Une famille.. Toi.. Moi et... Et des petits.. *.* Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles... (PV Kina) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles... (PV Kina)   Des retrouvailles... (PV Kina) Icon_minitime1Jeu 04 Juin 2009, 21:32

Elle se sentait prête pour en avoir tout de suite alors elle inspira et demanda.

-Je suis prête et toi ? Mais si ca vas trop vite...

Elle fit une léchouille sur la tête de spike et se retira du ventre de celui ci et elle se coucha elle aussi sur le dos les pattes en l'air,elle regarda spike qui lui faisait tant d'effet,elle était sur un petit nuage avec lui.

-Je t'aime tellement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles... (PV Kina) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles... (PV Kina)   Des retrouvailles... (PV Kina) Icon_minitime1Jeu 04 Juin 2009, 22:11

Spike senti son coeur battre à toute vitesse et se mit à légerement trembler... Ca sera une grande résponsabilité pour lui... Trop grande meme et préfera attendre...

Je... Je suis désolé mon amour... Je... Je me sent pas encore pret d'assumer cette résponsabilité... Attendon encore un peu s'il te plai, mon amour

Spike se placa cependant sur Kina, et s'allongea sur elle en encadrant sa tete de ses pattes avant...

Mais ca ne veux pas dire qu'on ne peux pas se calliner mon amour Embarassed

Spike se mit à lui léchouiller le cou, en lui faisait de longue léchouille partant du haut de sa poitrine, jusqu'a son menton et recommence ainsi plusieur fois, gémissant de se plaisir à gouter pour le premiere fois le cou de son amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles... (PV Kina) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles... (PV Kina)   Des retrouvailles... (PV Kina) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles... (PV Kina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kina
» Te souviens tu ... > PV Kina
» Foxy, l'une des trois petits de Kina et Spike
» Night, l\'une des trois petit de Kina et de Spike
» Court court, rien ne t'arrêtera ... {* PV KINA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: