Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wolf


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Black Wolf ferme ses portes
Merci pour tout



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
.: Kaala :.

.: Kaala :.


Féminin ▌M e s s a g e s : 141
▌I n s c r i p t i o n : 22/06/2009
▌P u f : Kalli09
▌H u m e u r : A croquer ...

ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv]   ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv] - Page 2 Icon_minitime1Lun 06 Juil 2009, 14:15

Sky ne voulant dévoiler son passé, Kaala comprit bien evidemment qu'elle n'allait pas insister.

- Bien, alors oui je veux bien plus d'informations sur ta personne d'aujourd'hui.

Le sourire au coin des babines, les yeux scintillants, Kaala dressa ses oreilles en direction du jeune loup noir et attendit avec impatience le récit de celui-ci.

(Désolée pour l'inspi o_O')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv]   ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv] - Page 2 Icon_minitime1Lun 06 Juil 2009, 20:23

[pas grave, ferait pas beaucoup plus ;) ]

Kalaa abandonna la piste du passé, mais ne s'avoua pas vaincue pour autant et rebondit rapidement sur ses dernières paroles. Son sourire en coin prouvait qu'elle tenait réellement à en apprendre un peu plus sur lui que son simple prénom. Dans un soupir faussement exaspéré, le jeune loup débuta son monologue:

- Et bien j'ai pour intention de découvrir toutes les terres de Black Wolf, toutes sans exeption! Pour l'instant je n'en ai visité que très peu mais j'acquiers un savoir de plus en plus grand et j'ai bien l'intention de continuer. Je pense que cette épopée m'aide à me retrouver, et à ne pas me sentir inutile, déjà que j'ai déjà l'impression d'être invisible aux yeux de tous!

Il sourit de toutes ses dents avant de glisser sur le dos, prenant garde à sa patte blessée. Son regard azur se fixa sur le ciel, dont la teinte s'y rapprochait étrangement. S'il avait décidé de lui en parler, et c'était bien la première à qui il le disait, ce n'était pas vraiment pour lui "donner du grain à moudre" en satisfaisant sa curiosité, mais plutôt parce qu'elle était une solitaire et que cette impression de paraitre inutile au monde l'était encore plus pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
.: Kaala :.

.: Kaala :.


Féminin ▌M e s s a g e s : 141
▌I n s c r i p t i o n : 22/06/2009
▌P u f : Kalli09
▌H u m e u r : A croquer ...

ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv]   ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv] - Page 2 Icon_minitime1Mar 07 Juil 2009, 11:22

Kaala écouta attentivement les moindres mots de Sky, puis garda un sourire animé lorsque celui-ci roula sur le dos pour contempler le ciel.

- Tu n'es pas invisible à mes yeux.

La louve grise se coucha elle aussi à côté de Sky et observa à son tour le ciel d'un bleu d'encre. Elle voulait accompagner Sky le plus longtemps possible au cours de ses voyages à travers Black Wolf, tout du moins jusqu'à ce qu'il guérisse.

- J'aimerais te poser une question. Tu es un solitaire, et tu m'as l'air de ne pas trop aimer la compagnie des autres loups. Pourquoi n'as tu pas essayé de me chasser ?

Sur ces dernieres paroles, Kaala fixa les yeux océaniques de Sky et posa sa tête contre le sol dur et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv]   ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv] - Page 2 Icon_minitime1Mar 07 Juil 2009, 12:35

Sky tourna la tête vers la louve, se qui dût être assez comique vut sa position déjà étrange. Son regard azur se planta dans celui de la femelle, un "merci" aurait sans doute était de mise dans cette situation, mais il n'effleura même pas les babines du loup noir, son regard au contraire, exprimait une reconnaissance et une profondeur sans fin, c'est tout ce qu'il avait besoin pour le moment. Elle s'allongea à ses côtés, et Sky songea un instant au curieux tableau que représentait ces deux loups côte à côte, sur le dos, le regard fixé sur un plafond aux couleurs de ciel d'été. Elle rompit et le silence et encra son regard dans le sien, le jeune loup posa également sa tête contre terre et eut de nouveau un sourire en coin:

- J'ai essayé...mais tu es trop têtue!

Un petit rire s'échappa de sa gorge, le son lui parut étrange, inhabituel, mais pas désagréable. Enfin il redevint plus sérieux avant d'ajouter:

- Les voyages ont beau être magnifiques, s'ils ne peuvent être partagés, à quoi servent-ils? Et puis tu es...

Le mâle réfléchit un instant aux paroles apropriées avant de continuer:

- ...différente...
Revenir en haut Aller en bas
.: Kaala :.

.: Kaala :.


Féminin ▌M e s s a g e s : 141
▌I n s c r i p t i o n : 22/06/2009
▌P u f : Kalli09
▌H u m e u r : A croquer ...

ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv]   ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv] - Page 2 Icon_minitime1Mar 07 Juil 2009, 14:17

Les arbres semblaient s'endormir autour d'eux, s'éteindre pour ne pas déranger la conversation des deux loups.

- Différente ..., répéta Kaala.

Elle ne savait pas si cette "différence" était bénéfique ou non à Sky, mais elle était néanmoins contente de lui avoir sauvé la vie. La différence est une chose que Kaala connait bien, puisqu'il est vrai qu'elle est complètement et vraiment différente.

- Tu sais, j'ai un mélange de deux sangs qui coulent dans mes veines. Peut-être est-ce de là que vient ma différence ...

La queue de la louve grise d'agita un instant, pour montrer son contentement, puis se ré applati sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv]   ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv] - Page 2 Icon_minitime1Mar 07 Juil 2009, 15:37

Le murmure de Kalaa lui parvint, être différent...c'était un des plus beaux compliments que Sky avait jusque là fait dans sa vie ^^! Certes il la trouvait belle, amicale, douce, mais ces adjectifs là semblaient trop faibles pour exprimer ce que le jeune loup pensait, et puis, il savait que tout dragueur qui se respecte -même s'il n'entrait pas vraiment dans la catégorie- ne reprend pas les qualificatifs bâteaux pour séduire! Un cumulus, tel un mouton, parcourait le ciel à la lenteur d'un escargot, c'était d'ailleurs bien le seul, il était unique...comme chaque être vivant que la terre enfante, à eux de décider par la suite s'ils désiraient entrer dans le moule, être semblable aux autres, ou non...
La phrase de la louve grise intrigua Sky, il reporta son attention sur elle et d'un ton interrogateur lui demanda:

- Que veux-tu dire?
Revenir en haut Aller en bas
.: Kaala :.

.: Kaala :.


Féminin ▌M e s s a g e s : 141
▌I n s c r i p t i o n : 22/06/2009
▌P u f : Kalli09
▌H u m e u r : A croquer ...

ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv]   ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv] - Page 2 Icon_minitime1Mar 07 Juil 2009, 17:02

Kaala regarda Sky avait frustration et finit par dire :

- Je veux juste dire que mon père que je n'ai jamais connu était étranger et que je ne sais même pas si c'était un vrai loup, ou si ses parents étaient d'espèces différentes. Lorsque j'avais à peines quelques semaines, ma mère m'a dit que le sang étranger influait parfois le caractère des loups de sang-mêlé. Voilà.

Kaala regarda une fourmi ramper sur le sol, difficilement. Un oiseau chantait sur la branche feuillue d'un Accacia, et l'eau de la Source de Vie résonnait encore aux oreilles dressées de la louve grise. Elle repensait à cet inconnu rencontré lors de sa traversée pour arriver jusqu'à Black Wolf. Ce loup noir si grand, si beau ... Non, il fallait qu'elle l'oublie. Ce n'était qu'un loup de passage qu'elle ne reverra jamais. Elle se refocalisa sur Sky, qui observait le ciel azur de ses petits yeux semblables à cette teinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv]   ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv] - Page 2 Icon_minitime1Mer 08 Juil 2009, 13:08

Le jeune loup fronça les sourcils, ce n'est pas ce qu'il avait voulu dire par différente. Les liens du sang font certes beaucoup, mais Sky croyait plus à la direction selon ses propres actions, ses propres envies et désirs. Si c'était ainsi qu'elle se sentait différente, en sachant qu'elle n'était peut-être pas une louve à part en entière...
D'un regard dur le mâle noir lui répondit:

- Ce n'est pas de cela que je parlais lorsque je te voyais différente.

Vexé qu'elle l'est pris de cette manière, le loup clôtura le sujet par sa phrase sans appel. Par contre, il la questionna de nouveau sur son passé:

- Ta mère ne t'a jamais parlé de ton géniteur?

Il était difficile pour Sky de l'appeler père, vu qu'il n'avait pas été là pour Kalaa, il avait rencontré d'autres loups dont les parents n'étaient qu'adoptifs et ceux là méritaient plus leur nom que les parents biologiques. Le regard de la louve grise c'était fait songeur, et curieux de savoir ce qui lui trottait derrière la tête, le mâle noir la poussa légèrement du bout du museau:

- Bien rêveuse la demoiselle...à quel sujet?
Revenir en haut Aller en bas
.: Kaala :.

.: Kaala :.


Féminin ▌M e s s a g e s : 141
▌I n s c r i p t i o n : 22/06/2009
▌P u f : Kalli09
▌H u m e u r : A croquer ...

ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv]   ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv] - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juil 2009, 21:24

Sky voyait que Kaala avait songé un instant à autre chose, qu'elle était partie un peu dans un autre monde, celui des pensées. Mais très vite, elle sortit de sa torpeur et reprit les commandes :

- Je songeais à un grand loup noir que j'ai vu en arrivant sur Black Wolf. Mais ça n'a aucune importance.

Elle répondit avec un sourire. Tout à coup, toujours allongée sur le sol, elle se tordit et ferma très fort les paupières. Une douleur, une boule, une chose dans le ventre, depuis quelques lune déjà elle avait très mal au ventre et ne savait pas ce qui se passait du côté de son corps, une sorte de métamorphose. Peut-être comme avait expliqué Rissa, que Kaala attendait de nouvelles chaleurs. Pour oublier la douleur, elle se remit dans une position confortable puis ouvrit doucement ses yeux pétillants et répondit à la question de Sky :

- Non, ma mère n'a jamais parlé à mes frères et soeurs ainsi qu'à moi de notre géniteur. Je ne saurais jamais vraiment d'où je viens, mais j'ai Azzuen avec moi et un nouveau territoire pour faire de nouvelles rencontres. La preuve avec toi !

Kaala posa la tête sur ses pattes antérieures et vida un peu son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv]   ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv] - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juil 2009, 22:55

Kalaa ne réagit pas à ses premières paroles, sans doute ne voulait-elle pas s'appesantir sur le sujet, ou bien était-elle trop occupée par ses rêveries, et plus particulièrement sur le grand mâle noir qu'elle venait d'évoquer. Sky avait dû déceler un semblant d'étincelles dans les yeux de la louve car il se renfrogna imperspectiblement. Il était difficile pour le jeune loup de se faire des amis, mais lorsque l'occasion se présentait, il devenait plus que possessif même s'il faisait tout pour ne pas le montrer. Et à vrai dire, Kalaa était une des seules personnes sur Black Wolf qu'il eut pu considérer comme son amie. Sky aurait voulu s'éterniser sur cet étrange inconnu sombre mais ses derniers mots, implacables, l'en dissuadèrent, et puis, ce n'était pas dans sa nature de s'intéresser réellement aux autres, qu'aurait pensé la louve si tout un coup, il devenait aussi sociable que ces chiens qu'il avait pu observer près des campements bipèdes? Non, elle ne l'aprécierait sans doute plus autant que lorsqu'il jouait son bourru au coeur de pierre ^^! Et puis de toute façon, il se trouvait mieux ainsi! N'est pas coeur de pierre qui veut après tout!
Perdu dans ses propres pensées, l'expression de la louve grise requit toute son attention et il se releva à demi, cachant du mieux qu'il le pouvait la lueur d'inquiétude qui persistait dans son regard océan. Elle tomba au sol, sa respiration se fit haletante un instant, son corps se convulsa puis se fut fini, comme si rien ne c'était passé, or dans Sky avait tout vu, et il ne laisserait pas Kalaa faire comme si de rien n'était. Il écouta attentivement ses paroles et souria à ses derniers mots avant de redevenir sérieux:

- Qu'est-ce-que tu as Kalaa?

Jamais encore il ne l'avait appelé par son prénom, son regard azur se fixa dans celui de la louve, ne le lâchant plus. Il obtiendrait des réponses, et elle n'avait pas intérêt à se défiler ou à esquiver sa question.
Revenir en haut Aller en bas
.: Kaala :.

.: Kaala :.


Féminin ▌M e s s a g e s : 141
▌I n s c r i p t i o n : 22/06/2009
▌P u f : Kalli09
▌H u m e u r : A croquer ...

ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv]   ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv] - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juil 2009, 15:06

[ Désolée pour l'attente ^^ ]

Sky fixa Kaala, et elle s'aperçut que le loup noir décelait en elle quelque chose d'inhabituel. La douleur dans son ventre était à présent plus forte que jamais, et la louve grise se recroquevilla sur elle-même pour atténuer la torture qu'elle vivait.

- Rien, ce ... ce n'est rien ... Juste une petite douleur au ventre ... Ne t'inquiète pas, c'est ...

Elle ne put finir sa phrase. Jamais elle n'avait ressenti pareille souffrance au cours de sa vie. C'est comme si on la brûlait vive, où comme si son estomac lui était ôté vivant. Kaala se crispa tellement que lorsque la douleur s'estompa très peu, des rides narquoises embrumèrent son doux visage. Dans ses yeux, nous ne pouvions lire plus que souffrance, plus que douleur, mal et blessure. La jeune quadrupède se rallongea sur le côté et regarda Sky avait une triste mine.

- C'est juste une douleur passagère. Ca va déjà mieux.

Biensûr, pour ne pas inquiéter son ami, la louve mentit même si elle détestait cela, car elle avait eu beaucoup d'ennuis par le passé à cause de mensonges, mais elle ne voulait pas affecter le loup noir. Elle reprit sa respiration devenue haletante au cours de ses 10 dernières minutes, puis à nouveau respira normalement, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv]   ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv] - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Juil 2009, 15:55

Comme il l'avait malheureusement deviné, elle cacha sa douleur et lui mentit. Même sans grande conviction, son mensonge demeurait mensonge et Sky entrevit que leur lien était bien plus fort qu'il ne l'avait cru, elle le considérait comme son ami, et de ce fait, ne souhaitait pas le voir souffrir. Mais comment pouvait-elle d'abord penser qu'il croirait à ces paroles, et deuxièmement que la voir ainsi ne le faisait déjà pas assez souffrir pour qu'elle lui cache la vérité en plus. Sa phrase ne se termina d'ailleurs pas et son visage se crispa sous la douleur, Sky se releva tout à fait, oubliant la douleur de sa patte. Il sentit ses veines et muscles en feu lorsqu'il marcha jusqu'à Kalaa, une langue enflammée passer et repasser sur ses os, mais il refoula la douleur au plus profond de lui et passa sa truffe humide sur le front brûlant de la louve.
Son visage ne refletait plus qu'une immense douleur, si difficile à regarder que son coeur se serra dans sa poitrine. Elle se coucha lentement et lui sortit le mensonge le plus éhonté. Sky prit un air sévère et blessé:

- Arrête de me servir des âneries, et dis moi la vérité, tu ne me feras que plus souffrir en me mentant!

Il aurait put être plus doux, certes, il ne le vit qu'après mais ne voulut pas se rattraper. Face à ce genre de situation, il arrivait plus facilement à se mettre en colère qu'à pleurer ou être tendre. Légèrement honteux tout de même d'avoir été si direct alors qu'elle n'était pas au mieux de sa forme, le loup noir rajouta plus doucement, mais où la rudesse demeurait toujours:

- Peut-être que l'eau de la source pourrait apaiser ta douleur...

Sans lui laisser le temps de protester, il l'obligea à se lever, d'un coup de museau et la soutint tout le long du trajet qu'il avait fait sur son dos. Il la sentait vacillante, et ses propres forces ne valaient d'ailleurs guère mieux mais la volonté gagna son combat, et Sky déposa la louve grise sur le sol rocailleux de la source.
Revenir en haut Aller en bas
.: Kaala :.

.: Kaala :.


Féminin ▌M e s s a g e s : 141
▌I n s c r i p t i o n : 22/06/2009
▌P u f : Kalli09
▌H u m e u r : A croquer ...

ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv]   ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv] - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Juil 2009, 16:29

Sky déposa Kaala sur le sol rocheux près de la Source. Comment avait-elle pû croire qu'il croirait ses idioties ! Cette douleur la mettait dans un état second. Et le pire, c'est qu'elle ne savait pas pourquoi. Depuis quelques jours, son ventre avait enflé, grossit, grandit. Elle ne savait pas si c'était signe de bonne santé. Elle était jeune et ne connaissait pas les symptômes des maladies qui pouvaient exister. Mais Rissa en avait parlé il y a longtemps ... Kaala but quelques gorgées d'eau limpide, se coucha dans l'herbe et attendit que les effets magiques de celle-ci fassent leur travail. Mais malheureusement, elle devait regarder la vérité en face. Elle attendait sûrement des petits ! Elle sentait des choses bouger en elle, lui donner des coups de pattes. La faire souffrir ! Pendant le voyage de Kaala et Azzuen pour venir sur Black Wolf, ils avaient rencontré Nobody's Perfect. Un grand loup gris, magnifique. No' accompagna les deux amis jusqu'aux terres où il avait vécu. Et il était tombé amoureux de Kaala. Et la jeune louve de même. Il l'avait saillie. Et elle pensait qu'elle ne pourrait pas avoir de petits si jeune. Elle s'était donc trompée. No' avait disparu ensuite, laissant les deux amis seuls aux frontières du territoire. Voilà ce qui faisait souffrir la louve depuis 2 semaines. Son ventre n'avait pas beaucoup grossit, mais étant donné qu'elle mangeait peu, elle était maigre et l'on voyait tout de suite si elle avait pris du poids ou non.

- Sky. L'eau ne fera rien. La raison est simple. J'attends des petits. Et je viens de m'en rendre compte. Je suis désolée de t'avoir menti. Je ne voulais pas te faire souffrir. Repose-toi. Mais s'il-te-plaît, ne m'abandonne pas maintenant...

La jeune louve attendait sûrement 3 ou 4 petits, pas plus. Si elle se nourrissait mal depuis qu'elle avait quitté son ancienne meute, ses petits ne seraient pas en bonne santé. Mais que faire ? Elle était trop jeune pour mettre au monde des petits et les élever seule ! Et peut-être qu'elle ne survivrai même pas à l'accouchement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv]   ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv] - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Juil 2009, 19:04

Des petits?! Sky s'était redressé, son visage restait interdit, son corps impassible. Kalaa, la jeune louve grise qu'il connaissait, attendait des louveteaux? Mais de qui, et pourquoi était-elle seul aujourd'hui? Etait-ce son ami Azzuen, cela expliquerait sans doute pourquoi elle désirait tant le retrouver. A bien y regarder, Sky avait été idiot, le ventre de la jeune louve s'était arrondie, légèrement peut-être mais assez pour que n'importe quel loup non-miro le voit. Et aujourd'hui elle lui demandait de ne pas partir, de ne pas l'abandonner, tout ce qu'il avait toujours fui ce trouvait à cet instant devant ses yeux. Une attache, un lien, invisible qui vous rentiens. Sky ne l'abandonnerait pas, il le savait, la tension et la peur qui s'était insinuée dans son coeur le lui prouvait. Il la veillerait, comme elle l'avait fait pour elle, il ne voulait être redevable envers personne. Mais qu'arriverait-il si elle venait à perdre la vie? Et comment ferait-elle pour élever seule ses louveteaux. Sur ce terrain, Sky était plus que malhabile, et il ne lui serait d'aucun secours, peut-être que si un clan souhaitait l'accepter...elle serait en sécurité...
L'idée germa dans sa tête, alors que ses pensées se bousculaient, mais il demeurait toujours immobile, statue de marbre, la révélation de Kalaa l'avait douché, mais au moins, il connaissait la vérité, pouvait envisager solutions et interrogations. Il pouvait aussi partir, ne plus se retourner, laisser derrière lui ses problèmes plus qu'embêtants. Sky ferma les yeux, non...il ne pourrait jamais faire une chose pareille.
Son regard océan se rouvrit sur la louve toujours allongée au sol et il la rejoignit, s'asseyant à ses côtés, doucement, hésitant, il lui proposa:

- Ne crois-tu pas qu'il serait mieux pour toi...et pour eux, de rejoindre une meute, tu serais protégée là bas, et nourris.

Bien que Sky demeure un solitaire endurci, il devait bien admettre que les meutes avaient leurs avantages. Il regarda Kalaa, guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
.: Kaala :.

.: Kaala :.


Féminin ▌M e s s a g e s : 141
▌I n s c r i p t i o n : 22/06/2009
▌P u f : Kalli09
▌H u m e u r : A croquer ...

ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv]   ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv] - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Juil 2009, 20:23

Rejoindre une meute ... Sky voulait-il se débarasser à tous prix de la jeune louve ? Kaala ne pensait pas, sinon en lui annoncant sa gestation il serait parti en la laissant. Mais une meute, Kaala avait déjà connu ça ... C'était horrible, et si Azzuen et la petite Marra n'avait pas été là, elle se serait fait tuée par Ruuqo. Elle ne voulait plus en entendre parler. Plutôt mourrir en mettant au monde ces petites boules de poils innocentes plutôt que retourner dans une meute. Son sang n'était pas le bienvenu et Kaala n'avait déjà plus la force de retenter l'expérience d'être acceptée dans un clan. Si c'était pour être exlue, se sentir différente, ce n'était pas la peine.

- Je suis désolée si je t'ai choqué. Concernant les meutes, je ne veux plus jamais y retourner. Après ce que j'ai vécu dans mon ancien clan, j'en ai gardé une trop mauvaise expérience. Je préfère mourrir en mettant bas que trouver une meute.

Kaala avait moins mal à présent, la présence de Sky la réconfortait aussi évidement. Elle s'était trop attaché à ce loup noir. Il était son seul lien avec la vie maintenant, lui et Azzuen. Kaala savait que quand Rissa avait parlé de portées, louveteaux et gestation, elle avait dit que cela se déroulait pendant environ 2 mois. Alors pendant presque 2 mois elle allait devoir souffrir comme ça ! Mais c'était pour la bonne cause. Seulement, Kaala ne savait pas exactement comment s'y prendre. Qu'allait-elle devenir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv]   ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv] - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Juil 2009, 20:54

[ je pars demain en vacs pour une petite semaine. Gros bisous et bonnes vacs à toi ;) ]

Quelle tête de mule! Jamais rien céder, souffrir en silence! C'était bien la Kalaa qu'il connaissait, tout craché! Mais quelle butée, il aurait aimé pour une fois qu'elle se ressemble moins ^^! Le problème était simple, la louve grise portait la vie en son ventre, première portée, donc aucune qualification dans ce domaine. Sky n'était qu'un ami, et encore, bien qu'ils se connaissaient beaucoup mieux à présent, et qu'ils avaient passé pas mal de temps ensemble, le loup noir savait qu'il ne pourrait pas l'aider à élever ses petits, ça elle devrait le faire seule, ou bien avec quelque d'autre. Il n'était ni fait pour être père ou grand frère, son passé le lui défendait formellement. Cependant il demeurait à ses côtés, ou non loin, car l'idée de ne pas avoir ses petits moments de solitude l'attristait, jusqu'à sa mise bas.
A ses paroles un sourd grondement s'échappa de son poitrail:

- Ne dis pas ça, tu ne vas pas mourir Kalaa!

Il se rappela le propre accouchement de sa mère, morte peut après leur naissance, trop faible pour continuer. Il chassa ses pensées et réfléchit à de meilleures solutions:

- Pour le moment il va te falloir trouver un abri, secret, ou tu ne seras pas déranger. Lorsque tu ne pourras plus chasser, tu y resteras et je viendrais d'apporter de la nourriture, quand dis tu?

La nourriture serait un problème, la famine qui ravageait Black Wolf le montrait chaque jour, mais Sky se débrouillerait, quitte à ne pas manger pour sauver plus d'une vie, la sienne ne valant de toute façon pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
.: Kaala :.

.: Kaala :.


Féminin ▌M e s s a g e s : 141
▌I n s c r i p t i o n : 22/06/2009
▌P u f : Kalli09
▌H u m e u r : A croquer ...

ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv]   ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv] - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Juil 2009, 21:23

Kaala aimait vraiment Sky. Il était tellement généreux avec elle. Elle semblait avoir décelé en lui une sorte de deuxième frère, différent d'elle, mais avec un caractère qu'elle aimait beaucoup. Il lui proposa donc de trouver un abri secret où personne ne pourrait déranger la future maman. Elle approuva de la tête mais elle ne voulait pas que Sky se sente obligé de rester près d'elle, constament. Elle savait qu'avant le loup était un solitaire justement très, voire trop solitaire. Il avait ses manières de se retrouver seul. Il voulait également chasser pour lui apporter de la nourriture. Ce qui serait difficile car les terres de Black Wolf étaient de plus en plus dépourvues de nourriture, le gibier commençait à se faire rare et les lapins ne suffiraient pas à nourrir tous les loups du territoire. Avec ses dernières forces, Kaala se mit debout sur ses 4 pattes et rien que de savoir qu'elle portait en elle des louveteaux à peine plus gros qu'un grain de riz, elle avait l'impression d'avoir un menhir dans le ventre.

- Sky, je ne veux pas que tu te sentes obligé de me protéger. De me nourrir. De veiller sur moi. Je sais que tu as une vie de solitaire, que tu aimes être seul. Je ne veux pas être un obstacle sur ton passage. Si tu veux, tu peux m'aider à trouver un abri et lorsque j'aurais du ravitaillement, tu pourras repartir. Je tâcherais de chasser le petit gibier qui me nourrira jusqu'à mon ... Jusqu'à la naissance des petits. Je t'aime beaucoup, et j'espère que tu ne m'oublieras pas.

Sur ces dernières paroles, Kaala posa sa truffe contre le sol à la recherche d'un renard ou d'un blaireau passant dans le coin. Il fallait qu'elle se débrouille un peu seule. Sky ne resterait, et elle le savait malheureusement, pas indéfiniment.


[ Merci toi aussi bonnes vacances alors !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv]   ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv] - Page 2 Icon_minitime1Dim 02 Aoû 2009, 23:51

Sky vit le visage de son amie changer d'expression, il savait qu'il comptait beaucoup pour elle. Il avait été une des premières personnes que la louve grise avait rencontré, qui l'avait, à sa manière bien particulière, soutenue, et il savait aussi que de son côté, elle était une des seules amies que Sky aurait sans doute jamais dans sa petite vie de solitaire. Si le jeune loup ne connaissait pas grand chose à l'art de l'amitié, il savait tout du moins qu'elle reposait sur une complicité, et une entraide à toute épreuve. Les paroles de la louve le firent lever les yeux au ciel mais il ne répondit rien, se contentant de la regarder de ses yeux azur. Quelle pouvait être stupide par moment! Sky en aurait eu les dents grinçantes s'il ne s'était pas rappelé qu'il aurait sans doute fait de même envers ses propres problèmes. Il s'asseya donc sur son arrière train et observa d'un oeil comique Kalaa mettre truffe à terre. Son odorat était sans aucune doute très développé, il n'empêchait qu'elle n'irait sans doute pas loin avec ses douleurs. C'est donc de son immobilité statuaire qu'il la regarda faire quelques pas incertains. D'autant plus qu'il avait été peiné par ses derniers mots, croyait-elle vraiment qu'il l'oublierait de si tôt, qu'elle n'était que fugace rencontre dans sa vie? Etait-ce l'impression qu'il donnait. Déjà ses propres sens se mettaient en alerte, tentant de deceler une proie dans les environs. La douleur aigue de sa patte s'était tue, elle n'était peut-être pas encore guerrie, il n'empêche que cela faisait fichtrement du bien de ne plus la sentir!
Revenir en haut Aller en bas
.: Kaala :.

.: Kaala :.


Féminin ▌M e s s a g e s : 141
▌I n s c r i p t i o n : 22/06/2009
▌P u f : Kalli09
▌H u m e u r : A croquer ...

ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv]   ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv] - Page 2 Icon_minitime1Lun 03 Aoû 2009, 13:25

Kaala reniflait dans tous les coins possible si une proie aurait pu y mettre une patte, mais aucun odeur particulière ne lui vint à la truffe. Sky n'était peut-être pas si indifféren que ça au sort de la louve. Il était quand même parvenu à surmonter sa sollitude quelques temps en ayant rencontré Kaala, et la jeune future maman se demandait vraiment si Sky allait l'oublier de si tôt finalement. Quelques minutes plus tard, Kaala abandonna les recherches et dit au loup noir :

- Je ne détecte l'odeur d'aucun animal dans les parages, et avec cette épidémie, la nourriture devient de plus en plus rare. Bon, je chasserais un peu plus tard.

Son sourire toujours aussi merveilleux malgré la fatigue et les douleurs causées par ses petits, elle se coucha doucement sur la terre compacte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv]   ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv] - Page 2 Icon_minitime1Lun 03 Aoû 2009, 19:08

Ses sens ne détectèrent aucun animal dans les parages, Sky savait où il pouvait dénicher de jeunes lièvres mais il devrait s'absenter pendant un moment. Les alentours de la Source de Vie était autrefois pululant de proix, aujourd'hui, on pouvait s'estimer chanceux si l'on arrivait à dégoter un lapereau.
Elle revint vers lui avec la même conclusion que la sienne et se coucha au sol. Sky était émerveillé par la force avec laquelle la louve grise continuait de se battre, de sourire, malgré ses douleurs et sa fatigue. Il abandonna sa position de statue et marcha lentement vers elle. Son pelage presque argenté sous le jour décroissant se soulevait doucement. Sa truffe vint effleurer la sienne, il lui chuchota à l'oreille:

- Jamais je ne pourrais t'oublier Kalaa, met toi bien ça dans la tête! Et maintenant suis moi, je vais te trouver un abri.

Sa voix avait été à la fois douce et ferme, comme à chaque qu'il s'adressait à elle lorsqu'elle jouait sa tête de mule. Il se rapprocha un peu plus de la louve, lui présentant son flanc pour s'y reposer. Il ne fallait pas qu'ils restent ici, trop dangereux, et pas défentable du tout.
Revenir en haut Aller en bas
.: Kaala :.

.: Kaala :.


Féminin ▌M e s s a g e s : 141
▌I n s c r i p t i o n : 22/06/2009
▌P u f : Kalli09
▌H u m e u r : A croquer ...

ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv]   ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv] - Page 2 Icon_minitime1Lun 03 Aoû 2009, 20:34

Kaala écouta la voix douce et pourtant obéissante de Sky. Il ui dit qu'il ne l'oubliera jamais. Que c'est beau ! La louve fût aussitôt touchée par ses quelques paroles qui avaient tout changé en une fraction de seconde. Pour le remercier, elle lui lècha la joue et le suivit à l'endroit où il voulait les conduire. Elle marchait à côté de Sky et quelques gouttes de pluie fine se mirent à tomber. Des nuages noirs menaçaient de tous côtés, et il faudrait presser le pas pour arriver sec à l'abri.

- Merci Sky. Moi non plus je ne t'oublierais jamais.

Encore un grand sourire lumineux s'afficha sur le visage de la louve argentée et elle le regarda avec des yeux pétillants de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv]   ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv] - Page 2 Icon_minitime1Lun 03 Aoû 2009, 23:45

Le pelage argent de la louve se méla à son poil ténébreux, il sentait son corps fatiguée contre le sien, celui qui en ce moment même, portait le plus beau miracle de la terre, celui de la vie. Pas vraiment bon dans les scènes d'émotions, Sky joua plutôt sur l'humour et son visage se fendit d'un sourire en coin:

- Normal, je suis inoubliable!

Ses yeux aux couleurs si changeantes s'illuminèrent de bonheur, il n'en fallut pas plus à Sky pour oublier les nuages menaçants, le soleil de sa journée se trouvait juste à ses côtés.
Il accelera légèrement l'allure, soutenant plus encore la louve, il savait qu'elle se fatiguait vite et craignait de ne jamais voir l'abri qui, quelques lunes plus tôt, l'avait sauvé d'un orage. Il ne l'aurait sans doute jamais trouvé s'il n'avait pas glissé dans la boue, attérissant devant l'entrée de la petite grotte. Quelques gouttes parsemèrent leurs pelages de diamants miroitants, le jeune loup noir guida Kalaa jusqu'à un léger glissement de terrain et ils descendirent prudement jusqu'à l'entrée de la cachète. D'un ton joueur Sky murmura:

- Tadam! Ici, tu seras à l'abri, ici, rien ne pourra t'arriver.

Il la fit rentrer et l'emmena au fond de la grotte, là où le froid ne pouvait accéder. Sky la posa avec douceur sur le sol et sortit sur le seuil de la grotte, son regard azur sonda les horizons, rien à signaler. Il revint à l'intérieur et s'allongea près de Kalaa. Surveillant la futur mère d'un oeil prudent.
Revenir en haut Aller en bas
.: Kaala :.

.: Kaala :.


Féminin ▌M e s s a g e s : 141
▌I n s c r i p t i o n : 22/06/2009
▌P u f : Kalli09
▌H u m e u r : A croquer ...

ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv]   ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv] - Page 2 Icon_minitime1Mar 04 Aoû 2009, 00:06

En entendant les mots assez comiques de Sky, Kaala avait affiché un merveilleux sourire. Il était si compréhensif, dans le fond. Et tellement présent pour elle. Ils arrivèrent enfin, après avoir cru que le voyage ne se finirait jamais, devant cette grotte où les deux loups seraient protégés. Kaala entra la première, Sky lui guetta quelques secondes les horizons pour vérifier qu'aucun danger n'était présent. Après avoir vu que tout allait bien, il entra à son tour et se posa près de la future maman. Elle s'était déjà couchée, laissant la petite brise tiède caresser sa fourrure expréssement fournie de poils argentés. Kaala regarda de ses yeux arc-en-ciel le loup noir qui se distinguait peu dans l'obscurité de la grotte, avec dans les pupilles un semblant de remerciement.

- Merci de m'avoir trouvé un abri.

Sky était vraiment un loup qui pouvait arriver à tout s'il s'en donnait la peine. Sa franchise et son humour étaient quelque chose que Kaala adorait chez lui, ses petits mots réconfortants mais toujours cachés d'une pointe de drôlerie derrière. Kaala ne pourrait pas dormir de si tôt, elle regarda donc l'entrée, dehors le ciel était d'un état presque chaotique, noir, gris, très orageux. La pluie tombait à présent de plus en plus fort, le clapotis des gouttes frappant le sol à une vitesse incroyable était apaisant pour la louve. Un éclair apparut, suivi de plusieurs coups de tonnerre brutes et angoissants. Kaala se raprocha de Sky pour qu'elle soit sûre de se sentir à l'abri, protéger de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv]   ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv] - Page 2 Icon_minitime1Mar 04 Aoû 2009, 11:33

[ j'adore la description de mon loup XD!]

Le tonnerre éclata quelques instants seulement plus tard. Le ciel, d'un noir encre, se zébrait de couleurs criantes, de lumières soudaines à l'horizon. Les orages et Sky...ça faisait deux! Chaque fois qu'un éclair apparaissait, il se transformait en flash, ceux du passé, lointain ou pas, celle de sa vie solitaire, alors qu'il n'était encore qu'un louveteau, sa quête des endroits abrités lors des tempêtes. Le regard océan du mâle se voila tandis qu'il observait d'un oeil mauvais le plafond obscur. Ce ne fut que quand la voix de Kalaa lui parvint toute proche qu'il se retourna vers elle, chassant ses noires pensées. Un léger sourire passa sur ses babines, un " tu n'as pas à me remercier" beaucoup plus court. Au coup de tonnerre, il sentit la louve grise se serrer un peu plus contre lui. Oubliant tout à fait sa propre aversion pour ce temps, il passa sa truffe dans le pelage soyeux de la louve et lécha le sommet de son crâne. Entre eux s'éveillait ce sentiment encore inconnu pour le jeune mâle, elle l'avait protégé, il la protégeait à présent, une sorte de complicité fraternelle, sans que l'un soit dit plus grand que l'autre, ils étaient tour à tour grande soeur et grand frère. Ils ne partageaient pas le même sang, mais leur coeur les rapprochaient, et Sky était sûr d'une chose à présent, il murmura tout bas:

- Ce n'est rien, après tout, tu fais parti de ma famille, Kalaa, louve de sang-mélé...

Il avait voulut être ironique sur la fin, mais son pseudonyme eut l'intensité d'un titre princier.
Revenir en haut Aller en bas
.: Kaala :.

.: Kaala :.


Féminin ▌M e s s a g e s : 141
▌I n s c r i p t i o n : 22/06/2009
▌P u f : Kalli09
▌H u m e u r : A croquer ...

ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv]   ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv] - Page 2 Icon_minitime1Mar 04 Aoû 2009, 11:59

[ LoL Magnifique ton topic d'avant j'adore !!! ]

Lorsque Kaala s'était rapprochée de Sky, il lui avait lèché le sommet de la tête et lui avait dit qu'elle faisait à présent parti de sa famille, elle la louve de sang-mêlé ... Elle était heureuse de voir à quel point la complicité entre elle et le loup noir s'était renforcée depuis leur rencontre, comme ils s'aidaient mutuellement, toujours avec autant d'amour. Kaala posa la tête contre ses pattes antérieures puis attendit patiemment que l'orage ténébreux se calme. Peut-être que ça prendrait du temps, mais tant qu'elle resterait à côté de son ami elle se sentait en sécurité, protégée de tous les vents. Pour signer aussi à Sky un geste d'affection, et lui caressa du bout de la truffe la joue droite et sourit dans le noir. La pluie se mêlait aux nuages, et l'air devenait lourd, pesant, et chaque fois qu'il y avait un orage c'était comme ça. On peut même dire que la pluie tiède avait une odeur, un senteur boisée et liquide. Quand la pluie cessa de tomber petit à petit pour ne plus former qu'un mince rideau de pluie devant le seuil de la grotte, un tonnerre éclata et déchira le ciel de ses éclairs foudroyants. Pour mieux accuser le coup, Kaala ferma les yeux et se concentra sur autre chose. Enfin, lorsqu'un cumulus gris clair traversa le ciel, Kaala les rouvrit n'entendant plus que la respiration des deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv]   ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ceux qui vivent sont ceux qui luttent [pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadre pareil à ceux de Toshop avec The Gimp ;)
» Pourquoi la vie est elle cruel ? (Ceux qui veulent bien l'enterrer)
» le jeu et la douleur ne sont pas comptaible [PV Sacha]
» Malheureux. (Athèna) (Eve et atik sont autoriser XD)
» En famille (Eve et atik sont instament conviés + Athéna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: LE F0W :: ●● Archives-
Sauter vers: